Traduction de Music Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Precise-Slim

Féminin
Mile(s): 172
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Voilà, auriez vous la traduction de Music Box, car je n'arrive pas a la trouver, ça m'énerve !!

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Precise-Slim

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
J'en ai vue une il y a 1 mois mais impossible de la retrouver, il y avait de grosses critiques sur ce qu'avait écrit Eminem d'ailleurs :S

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Merci Giginad68 mais je ne trouve pas la traduction il n'y a que les paroles :S

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Mais les paroles de Music Box sont vraiment hardcore pour que on censure a se point ?
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Mais les paroles de Music Box sont vraiment hardcore pour que on censure a se point ?

Non, le traducteur a posté avec la traduction les lyrics en anglais, et sa sans permission d'utilisation. Donc:
 Lyrics posté sans autorisation = censure...
Precise-Slim

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Et on va dire que y'a une critique quand même avec un couplet qui est chaud, mais bon on connait tous Eminem, et c'est comme ça qu'on l'aime ! Razz

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Shady71 a écrit:

Non, le traducteur a posté avec la traduction les lyrics en anglais, et sa sans permission d'utilisation. Donc:  Lyrics posté sans autorisation = censure...

Okk merci : )
Precise-Slim

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Merci beaucoup ! Mais il me semblait qu'il y avait le nom d'une petite fille dedans qui a eu de grave problème aux USA et je cherchais son histoire tu ne saurais pas comment elle s'appelle ?

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 04:18 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Merci beaucoup Precise d'avoir demandé la trad, car je là cherche également! D'hab' je vais sur lacoccinelle.net, mais là pareil rien, nada! Là ça me soule grave, car avant on trouvait toutes les traductions et maintenant bon courage! Pour Music box merci (ouais si quelqu'un connait l'histoire s'il vous plait!), mais moi je cherche beaucoup de traduction de relapse et de relapse-refill!

Si quelqu'un les as trouvés ect... vous pouvez partager s'il vous plait?

1) Underground
2) Hell Breaks Loose
3) Elevator
4) Stay Wide Awake
5) Buffalo Bill

et j'en aurais certainement d'autres... merci d'avance!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Merci beaucoup Precise d'avoir demandé la trad, car je là cherche également! D'hab' je vais sur lacoccinelle.net, mais là pareil rien, nada! Là ça me soule grave, car avant on trouvait toutes les traductions et maintenant bon courage! Pour Music box merci (ouais si quelqu'un connait l'histoire s'il vous plait!), mais moi je cherche beaucoup de traduction de relapse et de relapse-refill!

Si quelqu'un les as trouvés ect... vous pouvez partager s'il vous plait?

1) Underground
2) Hell Breaks Loose
3) Elevator
4) Stay Wide Awake
5) Buffalo Bill

et j'en aurais certainement d'autres... merci d'avance!
Moi j'a toutes celles que tu as citées de traduction
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
"Music Box" elle déchire trop , merci pour la traduction

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:51 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Lol ne le vois pas méchamment Shadizz, mais:

1) Puisque tu les as (et donc moi pas) pourquoi ne les partages-tu pas?

2) Pourquoi ne nous donnes-tu pas la traduction de Music Box, car on est pas tous super doués en englais!

Nan, je dis ça parce que ça me soule de rien trouver et j'aimerais vraiment qu'on partage le peux qu'il y a! Mais c'est pas du tout contre toi, au contraire je te demande de l'aide

Ps: Shady84, effectivement, Music box est l'un de mes coups de coeur!

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

2) Pourquoi ne nous donnes-tu pas la traduction de Music Box, car on est pas tous super doués en englais!

Nan, je dis ça parce que ça me soule de rien trouver et j'aimerais vraiment qu'on partage le peux qu'il y a! Mais c'est pas du tout contre toi, au contraire je te demande de l'aide

De 1, je te dis que je les ais pour te faire signe et répondre à ta question, je ne vois pas ou est le problème j'attendais seulement une réponse de ta part me demandant si je pouvais les partager.
De 2 je n'ai pas la traduction de Music Box, mais arrêtez google traduction ça sert à rien par contre les cours d'anglais à l'école ça sert .

voilà les traductions que tu recherchées :
Underground : http://www.2kmusic.com/fr/topic/underground/118085
Hell Breaks Loose, je l'a trouve plus désolé
Elevator pareil
Stay Wide Awake : http://www.2kmusic.com/fr/topic/stay-wide-awake/116453
Buffalo Bill, pareil

les traductions sont toutes sur rap2k mais je trouve plus les pages c'est pour ça, PEACE
cindou

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
merci pour les traductions c'esrt cool!
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Holiver a écrit:
Psyk/Ash a écrit:

De 1, je te dis que je les ais pour te faire signe et répondre à ta question, je ne vois pas ou est le problème j'attendais seulement une réponse de ta part me demandant si je pouvais les partager.
De 2 je n'ai pas la traduction de Music Box, mais arrêtez google traduction ça sert à rien par contre les cours d'anglais à l'école ça sert .

voilà les traductions que tu recherchées :
Underground : http://www.2kmusic.com/fr/topic/underground/118085
Hell Breaks Loose, je l'a trouve plus désolé
Elevator pareil
Stay Wide Awake : http://www.2kmusic.com/fr/topic/stay-wide-awake/116453
Buffalo Bill, pareil

les traductions sont toutes sur rap2k mais je trouve plus les pages c'est pour ça, PEACE

Désolée d'avoir réagis comme ça Raph' (je dois avouer que j'étais pas en forme quand j'ai posté mon message) et merci beaucoup pour les liens, je chercherais les autres et au pire on les mettra sur le fofo!

Par contre je suis vraiment navrée de vous dire ça (parce que c'est pas la première fois qu'on me dis ça!), mais moi je n'ai pas eu la chance d'apprendre l'anglais à l'école! C'était l'Allemand et pas l'anglais! L'anglais n'était en option que pour certains niveau scolaire et de plus il n'est vraiment apparus que quand j'ai terminé école... donc.... moi je dois me dermerder à apprendre en solo!

Bref Merci! Okay

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Tiens! Je vais relancer ce topic!

Pour finir, je n'ai toujours pas trouvé la traduc' de Music Box, quelqu'un a réussis?

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:53 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant

Traduction par Soniia du forum Okay
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Merci.
Cette musique fait partie de mes préférées d'Em.

I miss Berlin.
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Les paroles sont vraiment enorme.. Depuis son come-back c'est l'une de ses meilleures !
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Un classique....
Sebpp

07/01/1995 Masculin
Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Pensez au site Traduzic, y en à vraiment énormément de trad ' d'em Smile
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Sebpp a écrit:
Pensez au site Traduzic, y en à vraiment énormément de trad ' d'em Smile

Genial ce site.
Music Box c'est peut-etre la meilleure de Relpase pour moi
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Traduction de Music Box Répondre en citant
Un Classique... 

L'un des meilleurs morceaux de Relapse pour ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Traduction de Music Box
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation