Emniem diss wayne ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
voila je crée un topic pour ce que jai penser histoire de ne pas poluer le topic pr la sortie du single.
on poura débattre de ça tranquilement Smile

jvais approfondir mon analyse, car je pense vraiment qu'Eminem disse wayne dans "not afraid"

lyrics :

"Ok quit playin' with the scissors and shit, and cut the crap
I shouldn't have to rhyme these words in the rhythm for you to know it's a rap
You said you was king, you lied through your teeth
For that fuck your feelings, instead of getting crowned you're getting capped"

traduction ( j'ai essayer).

arretons de jouer avec les ciseaux et coupons le crap, je ne devrai pas rimmer ces mots dans le rythme pour t'apprendres que c'est du rap...

tu t autoproclamais le roi,tu mentais et il fait reference a ses dents ( qui sont evidement pouries)
pour cela, fuck tes feelings, a la place d'etre couronné, tu as été (capturer ? )

>>> il fait référence aux dents de wayne ( i la des problemes dentaires).
il dit " you said" et pas "you say", Eminem joue bcp sur les mots et on le sait, ceux ci ont leur importances, il joue aussi sur les métaphores, en disant you said, on comprend que la personne s'est autoproclamer king, on parle donc du passé, ça peut etre lil wayne, kanye west ( car je me rappel pas d avoir entendu wayne dire quil etait le meilleur ces temps ci).
il lui dit instead of getting crowned, ce qui signifie qua la place d'etre couronné il est capturer. et je comprend cette dernier prhase dans le sens ou en plus de s'etre proclamer king sans en avoir eu le titre officielement que ce soit avant ou maintenant, celui-ci est en prison ...

je repete donc que selon moi, c'est un diss wayne, et si, lil wayne s'est autoproclamer "meilleur rappeur vivant"

il l'a non seulement dit lors d'interviews et je m'en rappel parfaitement, et le dit dans son morceau (« Best rapper alive »).

si c'est bien un diss, cela signifie pour moi que Eminem est sure de son coup pour la qualité de son album,car s'i lest certain que ce sera un etuerie comme bcp le pensent, alors wayne ne poura pas disser le king a sa sortie de prison, surtout que celui si aurait bcp de retard qd aux evenements des choses Smile
Em peut prendre de l'avance, wayne lui est tres limité au trou Smile
Et puis, Eminem dit bien quil est guérit et quil ne sombrera plus dans la connerie comme dans relapse et couvenez vous quil avait un ego surdimensionner avant d'etre repéré par dre,  =)

extrait lyrics li lwayne:
"Fuck Em!
Fuck 'em good fuck long fuck 'em hard"     Em avec majuscule ? Eminem...  le hasard s'i ldisse Eminem DANS le son ou il se dit le meilleur ?

Eminemis Not afraid ? dans ce cas lyrics incroyables

Dernière édition par Lance le Jeu 29 Avr - 17:52 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Bref, j'ai déjà parler de sa donc je remet:

Citation:
 Si c'est un vrai diss contre Wayne, Em' a du culot surtout que si tu compare Carter 3 (Rebirth est à prendre à part)  et Relapse, Eminem se fait mettre à l'amende que se soit sur le plan musical, ou artistique. Que les haters de Weezy, ou les groupie de Eminem sont pas d'accord, sa j'en ai rien à foutre mais la vérité est là Carter 3>Relapse (et beaucoup de magazine l'ont dit). Donc, franchement eminem devrait freiner sur le sujet de Wayne si c'est vraiment un diss...

Sinon croit moi, Wayne a d'autre chose à faire que de s'occuper d'eminem... Wayne n'a pas besoin de beef, pour du buzz et sa il le sait. Puis, je crois que sa en vaut même pas la peine de répondre à emlnem.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
"Best Rapper Alive"

[Verse 1]
Bring the crowd and I'm loud _In Living Colour_
It is Weezy fuckin' baby got these rappers in my stomach
Yumi, I'm takin' it I ain't asking them for nothing
If you sell a million records we can battle for ya' money
I rather count a hundred thousand dollars on a sunday
Watch a football game and bet it all on one play
Still stuntin' baby yes I'm still flossin
Latest car on the market wit the top peeled off it
Big wheels make it look a lil bulky
You look a lil salty have ya' self a chill coffee
Chill out the girls is still out
Even though I am a boss and got papers to fill out
I'm busy I got paper to reel in
God I hope they steppin' at the end of my rod
And I hope I'm fishing in the right pond
And I hope you catchin' on to every line
Who am I?

[Hook]
The Best Rapper Alive [4x]
Swagger right (check) game tight
And they gon R-E-S-P-E-C-T me
(who) The Best Rapper Alive [4x]
Swagger right (check) game tight
And you should be afraid be very afraid

[Verse 2]
The heart of New Orleans
Thumpin' and beatin'
Livin' and breathin'
Stealin' and feedin
Peelin' and leavin'
Killin' and grievin'
Dearly departed erased deleted
No prints no plates no face no trace
Out of sight out of mind
No court no case
Sell his chain celebrate block party second line
Zulu ball essence fest jazz fest mardi gras
Shorty bounce body rock
Now he drop now he got
Family cry tell the feds tell the cops
Smell the rat comin' back to the house
To the spot tap tap knock knock who is dat
(Pow!) trigga man hoodie man tell the kids
Boogie man pistol pete ammo mammal gun man blum blam!
Damn Sammie you dun' fucked up
Pussy ass niggaz put ya' nuts up
Just call me

[Hook]

[Verse 3]
Fuck up wit all these rookie MCs
(whew!) smell like a bunch of pussy to me
Fuck Em!
Fuck 'em good fuck long fuck 'em hard
Fuck who? Fuck 'em all
(yeah) like dat jus like dat
I'm on dat money train and the mac'll knock 'em off track
The quarterback well protected from the +Warren Sapp+
The young heart attack I spit dat cardiac
You can't see me baby boy you got dat catorax
I'm right here straight out the hood jus like an alley cat
Since everyone's a king where the fuck your palace at
Me I got calus on my hand I can handle dat
Its no problem baby I so got 'em
Its just a victory lap baby I'm jus joggin'
And I ain't even out of breathe
the motherfuckin' best yet sorry for cursing
Who?

[Hook]

Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Oué mais un diss, se serait chaud.

Wayne = 948294824290842099042 de fans

Eminem = Idem

Imaginez la putain de guerre Oo
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Lol y a les antis-eminem et les pros-eminem ici on dirait!

Je sais pas si c'est un beef ou pas, il parle peut-être pas du tout de Kanye ou de Wayne, en réalité je pense plutôt à des rappeurs qui se sont proclamés Dieu et qui ont disser Em, mais je ne pense pas qu'il parle de Wayne ou de Kanye!

Après on verra bien!

EDIT:

Admettons qu'il le diss, je vois pas pourquoi il le ferait, peut-être parce qu'à l'epoque Wayne avait disser Em! ça n'a pas de sens!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
il dit bien fuck Eminem dans la musique ou il se dit le meilleur, le boss, ...et comme il est en prison, c'est un ecarte a jouer, surtout si lalbum est une tuerie.
vous croyez vraiment que wayne pourait revenir et le tuer si recovery a autant de succes que eminem show ?

dans les lyrics, Emniem ne dit pas were, mais was ... you was ça le fait vraiment pas, mais were pe uetre utilisé avec "they", je crois vraiment qu'il diss un eseule personne, et jen connais peut en prison qui ont dit ce que wayne a dit Smile

des la seconde ecoute, ce passage ma vraiment marquer xd

Dernière édition par Lance le Jeu 29 Avr - 17:43 (2010); édité 1 fois
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Oué mais un diss, se serait chaud.
Wayne = 948294824290842099042 de fans

Eminem = Idem

Imaginez la putain de guerre Oo

Pire ! Je vois trop le truc venir avec des clans et tout..

I miss Berlin.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
il dit bien fuck Eminem dans la musique ou il se dit le meilleur, le boss, ...et comme il est en prison, c'est un ecarte a jouer, surtout si lalbum est une tuerie. vous croyez vraiment que wayne pourait revenir et le tuer si recovery a autant de succes que eminem show ?

Succès ou pas, Eminem n'est plus à prouver! Pourtant, ils ont fait Drop The world ensemble ainsi que Forever, c'est peut-être une combine entre les deux, ça ferait du buzz à Em et à Wayne! Comme le truc avec Bruno qui était prévus, vous pensez pas?

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
et puis, si on part du fait que TOUS les mots sont important, la personne visée est Wayne ...
et je pourai penser comme toi psyk, si tu diss ton rappeur preferer, tu penses pe uetre a aller ecouter le morceau pour voir ce quil en est, ce qui forcerait pe uetre les fans de wayne a aller l'écouter ?

Playboy_X

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Non, mais Lil Wayne a jamais disser un mec car il a toujours en mode passive. Il en a rien foutre, il sait que le buzz sa se gagne pas comme sa. La seule chose qu'il a fait c'est de s'autoproclamer sauveur du hip-hop (Dr. Carter), et le meilleur rappeur vivant (titre qu'il a eu après Mr. Carter vu que ce titre est tout simplement un passage de flambeau.) Après Eminem n'a peut être pas aimer, mais de la à disser..

Sinon j'ai rien d'un anti-eminem, pro-wayne, ou un truc de ce genre. Je suis neutre, quand il faut savoir critiquer,je critique mais quand il faut avoué la qualité, j'avoue...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
lil wayne dit fuck Eminem dans ses lyrics Smile
et si c'est bien un diss Eminem, c'est super ingénieu, il le fait pas directement, il le sous entend, ce qui n'e nfait pas une musique du genre we made you ou autre, mais bien une sng ou plusieurs messages y passent :p

Eminem isn't afraid, on poura dire que les lyrics sont incroyables xD

Playboy_X

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
lil wayne dit fuck Eminem dans ses lyrics Smile
et si c'est bien un diss Eminem, c'est super ingénieu, il le fait pas directement, il le sous entend, ce qui n'e nfait pas une musique du genre we made you ou autre, mais bien une sng ou plusieurs messages y passent :p
Lil Wayne à jamais dit: "fuck eminem".... Et si tu me crois pas, trouve moi le morceau mais je préviens c'est une perte de temps...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
trouver, va voir la page 1, =) relis mes messages

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
[Verse 3]
Fuck up wit all these rookie MCs
Fuck Em!
Fuck who? Fuck 'em all
(yeah) like dat jus like dat
I'm on dat money train and the mac'll knock 'em off track
The quarterback well protected from the +Warren Sapp+
The young heart attack I spit dat cardiac
You can't see me baby boy you got dat catorax
I'm right here straight out the hood jus like an alley cat
Since everyone's a king where the fuck your palace at
Me I got calus on my hand I can handle dat
Its no problem baby I so got 'em
Its just a victory lap baby I'm jus joggin'
And I ain't even out of breathe
the motherfuckin' best yet sorry for cursing
Who?

>> Fuck up wit all these rookie MCs
Fuck Em!

le Em avec majuscule au E... surtout que ds une interview lil wayne l'appalait "Em"

M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Bref, j'ai déjà parler de sa donc je remet:

Citation:
 Si c'est un vrai diss contre Wayne, Em' a du culot surtout que si tu compare Carter 3 (Rebirth est à prendre à part)  et Relapse, Eminem se fait mettre à l'amende que se soit sur le plan musical, ou artistique. Que les haters de Weezy, ou les groupie de Eminem sont pas d'accord, sa j'en ai rien à foutre mais la vérité est là Carter 3>Relapse (et beaucoup de magazine l'ont dit). Donc, franchement eminem devrait freiner sur le sujet de Wayne si c'est vraiment un diss...

Sinon croit moi, Wayne a d'autre chose à faire que de s'occuper d'eminem... Wayne n'a pas besoin de beef, pour du buzz et sa il le sait. Puis, je crois que sa en vaut même pas la peine de répondre à emlnem.

Ouai je suis d'accord avec toi si Wayne répondait à cet éventuel diss il perdrait son temps. Normal, il serait pas au niveau ...

Au fait pourquoi, quand c'est Wayne on parle de "haters" et quand c'est Em de "groupies" ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Carter 3>Relapse (et beaucoup de magazine l'ont dit)

et bcp de magazines y compris Em dit que relapse est u neerreur, et bcp disent que les autres albums d'Eminem > lil wayne in his full package

non serieusement jsuis pas venu parler pour rabaisser wayne, j essaye de fournir des arguments sur ce que je pense Mad

Dernière édition par Lance le Jeu 29 Avr - 17:56 (2010); édité 1 fois
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Je déplace sa dans le topic blabla Wink

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
J'espere qu'il le diss... ça voudrait dire qu'eminem n'a pas finit de s'en prendre aux autres ouais!!
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Playboy_X

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Mdr, Em' = Them.

Il dit "fuck em" donc "fuck them" (Je l'ai emmerdes") en référence aux rappeur débutant (Rookie MCs") du début du couplet. Ne cherche pas, c'est pas un diss contre eminem car si tout les rappeurs qui disent "fuck em" disserait eminem en disant, il aurait la moitié du rap sur le dos. Puis surtout, "Best Rapper Alive" date de 2005, sa serait tard pour une réponse...

Bref, y a pas de diss dans le titre d'eminem.

Citation:

bcp disent que les autres albums d'Eminem > lil wayne in his full package

Abon ? Je peux te sortir les notes d'un magazine très réputé (Rolling Stones Magzine) qui place Carter 3 au dessus des albums d'eminem...Bref, c'est pas une question de goût comme les gens croient mais c'est bien plus de choses.

Citation:

Normal, il serait pas au niveau ...

Au fait pourquoi, quand c'est Wayne on parle de "haters" et quand c'est Em de "groupies" ?

Ben une groupie de Wayne ou un haters de Eminem qui me dit que Relapse et meilleur que C3, c'est pas très co-érrent.

Sinon Wayne est actuellement au niveau (si s'est pas au dessus) de Eminem, Nas, Jay et Co. C'est pas parce qu'on aime pas que c'est mauvais.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
fuck Em, il na pas besoin de mettre une majuscule au mot en plein milieu d'une phrase,
parce que dans celle juste en bas, il met ça en minuscule.
dois-je retrouver cette video ou il dit bien quil nyavait pas de métaphores a cela ? ça va me prendre du temps, mais jle ferai pour ce soir car je sais ce que jai entendu et lut Smile

on ne peut pas dir eque wayne est meilelur parce que toi tu le pense, mais on peut dire que globalement, les rappeurs du milieu et les autres personnes comme nous jugent que Eminem est meilleur que wayne Smile
d'ou les votes dans de nobmreux magazines, du genre vibes ou eminem est meilleur rappeur de tout les temps, meilelur rappeur vivant etc.

je pretend donc pas quil est le meilleur, mais j'assume dire qu'il ya plus de gens qui pensent que Em > lil.
je ne me fie pas a ce qu'a dit un ou 2 journalistes et de leurs avis, je me fie au vote d'une population

en parlant de rollingstones
"The Marshall Mathers LP has been ranked as one of the greatest hip-hop albums of all-time by such magazines as Rolling Stone,[6] Time,[7] and XXL.[8][9]Rolling"

Playboy_X

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Non mais les votes des Magazines sont voté par les fans ou les non-fans de rap, donc sa n'a aucune valeur surtout pour  le meilleur rappeur de tout les temps, c'est une blague de mettre Eminem même si il est très bon, il y a du monde devant lui. Actuellement Wayne est au niveau de la cour des grands, et crois moi quand Jay-Z dit qu'un rappeur est sa relève (Mr.Carter), il sait ce qu'il dit. Moi, j'ai mon raisonnement fondé sur des arguments, de ton coté tu as surement le tiens. Bref, tu penses ce que tu veux.

Pour "Em" en majuscule, juste pour précision c'est pas lui qui poste les lyrics (sa serait difficile vu que Wayne n'écrit pas ses paroles sur le papier) mais un fan. Donc il fait ce qu'il veut le mec quand il écrire. Bref, Wayne n'a jamais dissé Eminem.

Et en parlant du RSM, Eminem n'a jamais eu plus de 4. "MM LP" a était re-noté (les re-notation ce n'est que du sucage pour garder sa crédibilité donc perso aucune valeur.) mais à la base il a eu 4. Et Carter 3: 4.5/5

Dernière édition par Playboy_X le Jeu 29 Avr - 18:33 (2010); édité 2 fois
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
a l'ecoute, le "Em" sonne differement des autres "em"

jvais qd mm avouer que jaime bien discutter avec toi, y a dla matiere pour défendre nos idées :d

M&M

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

Citation:

Ben une groupie de Wayne ou un haters de Eminem qui me dit que Relapse et meilleur que C3, c'est pas très co-érrent.

Sinon Wayne est actuellement au niveau (si s'est pas au dessus) de Eminem, Nas, Jay et Co. C'est pas parce qu'on aime pas que c'est mauvais.

J'ai pas dit que j'aimais pas Wayne, au contraire. Et quand tu dis Nas, tu parles du Nas actuel ou de l'ancien ?
Playboy_X

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
M&M a écrit:
WestCoastMVP a écrit:

Citation:

J'ai pas dit que j'aimais pas Wayne, au contraire. Et quand tu dis Nas, tu parles du Nas actuel ou de l'ancien ?

Actuel, le Nas de Illmatic personne ne peux teste.
M&M

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Ah ok, j'ai eu peur  Laughing

Après si diss il y a, vous pensez que c'est qui qui l'emportera. Perso, pour moi c'est clair que Em est bien au-dessus.
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
En tout cas dites se que vous voulez, mais le wayne actuel, il pue.
Non mais sérieux j'arrive pas à m'écouter son flow, sa voix etc.. c'est pas que je l'aime pas, mais niveau flow / voix, eminem > lil wayne, et de loin.

Sérieux, même les pro-waynes reconnaissent que sur Drop The World, eminem outshine sévérement lil... Et sur forever, j'en parle pas ..
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
pour moi si Em est sure que lalbum va cartonner, et quil cartonne vraiment et recoit des titres tel un Eminem shiow ou marshal mathers lp, lilwayne ne poura rien faire a son retour, ce qui sera fait sera fait, enfin c'est mon avis

Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Lol y a les antis-eminem et les pros-eminem ici on dirait!

Je sais pas si c'est un beef ou pas, il parle peut-être pas du tout de Kanye ou de Wayne, en réalité je pense plutôt à des rappeurs qui se sont proclamés Dieu et qui ont disser Em, mais je ne pense pas qu'il parle de Wayne ou de Kanye!

Après on verra bien!

EDIT:

Admettons qu'il le diss, je vois pas pourquoi il le ferait, peut-être parce qu'à l'epoque Wayne avait disser Em! ça n'a pas de sens!
+1 et pourquoi Eminem clasherer Lil Wayne alors qu'ils ont fais une chanson et un clip ensemble "Drop The World" .

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Rabbit a écrit:
En tout cas dites se que vous voulez, mais le wayne actuel, il pue.
Non mais sérieux j'arrive pas à m'écouter son flow, sa voix etc.. c'est pas que je l'aime pas, mais niveau flow / voix, eminem > lil wayne, et de loin.

Sérieux, même les pro-waynes reconnaissent que sur Drop The World, eminem outshine sévérement lil... Et sur forever, j'en parle pas ..

Depuis quelques temps, Eminem outshine tout le monde. Même B.o.B en prend pour son grade malgré sa belle prestation. Em se sent probablement fort donc il est possible qu'il choisisse de se lancer dans un beef, même si je ne l'espère pas.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Rabbit a écrit:
En tout cas dites se que vous voulez, mais le wayne actuel, il pue. Non mais sérieux j'arrive pas à m'écouter son flow, sa voix etc.. c'est pas que je l'aime pas, mais niveau flow / voix, eminem > lil wayne, et de loin.

+1 Je suis désolée je suis pas une hater de Wayne, même si je le surnomme la pieuvre, mais comme je l'avais dit dans un ancien topic que j'aimais quelque chanson de lui, mais de là à mettre Wayne au-dessus des autres, là non je suis pas d'accord!

Bref, je me fous du niveau parce que j'en ai marre qu'on compare toujours un tel avec un tel ect... Le rap à la base c'est pas ça, le R&B pareil, sinon je vais vous sortir que c'est Gaga qui vend le plus d'album et que Bieber ramène le plus de foule quand il avance et que donc ces deux-là sont au dessus de tout le monde! Si on veux comparer, comparons, mais alors tous les artistes!!!!

Moi j'ai une vision différente je sais pas pourquoi, groupie ou pas je m'en fout!

Ps: Merci David!
Ps2: Je pense pas que se soit une question de se sentir fort ou meilleur, il l'a dit lui même, il y a de la musique pour tout le monde et chaque artiste mérite d'être le premier!
Pis d'un côté ça fermera le clapet à tout ceux qui ont dit qu'em était trop vieux pour revenir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Emniem diss wayne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation