Emniem diss wayne ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Exactly !
N'empêche, ça en fait couler de l'encre totue cette histoire là ...

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
ce qui me ferait rire c'est un morceau bonus d'Eminem qui sortirait la semaine prochaine et qui diss drake.
"mon album est peu etre "okkk", mais tes ventes elles elles sont bien "ok", tas vendu qu'au canada homie ? " Mort de Rire en réponse a l'interview ou drake ditisait qui lavait un peu écouter recovery et qu'il trouvait ca "ok"

en sachant que d'apres les prédiction ,Eminem va vendre plus que lui, et avec un pe ude chance, peu etre 2x plus

Dernière édition par Lance le Jeu 24 Juin - 16:21 (2010); édité 1 fois
WildyH

18/08/1992 Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Non mais c'est pas fini tout ça hahah !

Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Drake avoue se serait ton fantasme que Lil Wayne se fasse disser par Em ?
2eme topic que tu postes sur ça.. Eminem a dit plein de fois que Lil W est l'un d'ses rappeurs préférés, les 2 mcs ont l'air très proches, ont fait 3 sons ensembles, et des lives, et tu voudrais qu'il le diss ?

Moi je pense que Eminem va sortir un diss sur dr dre car il n'y qu'une prod de lui sur son album !!
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Drake avoue se serait ton fantasme que Lil Wayne se fasse disser par Em ?
2eme topic que tu postes sur ça.. Eminem a dit plein de fois que Lil W est l'un d'ses rappeurs préférés, les 2 mcs ont l'air très proches, ont fait 3 sons ensembles, et des lives, et tu voudrais qu'il le diss ?

Moi je pense que Eminem va sortir un diss sur dr dre car il n'y qu'une prod de lui sur son album !!

j'ai rien dit ds le premier post, c'est pas moi qui ai ecrit ca =)
ca aurait ete 50 cent ou celine dion, j'aurai poster, j'en peut rien si c'est lil wayne qui est visé Wink
c'est pas nn plus mon fantasme qu'il se fasse disser, je n'aime pas son travail comme je n'aime pas le travail de bcp d'artistes mais ca 'arrete la, si il est tjrs ds les débats, ca c'est pas ma faute.
jvais pas parler d'un autre artiste qd sur le net on parle que de wayne >.<

la premeire fois c'était moi, c'était sur not afraid ou la traduction que javais faite etait comprise de la meme maniere par certains americains, jai arreter d'en parler apres une traduction de not afraid en entier par un mec de 2kmusic, et cette traduction bien que jla trouvais horrible car elle n'avait rien avoir avec le texte original ma obliger a me taire.
Ici jremarque que bcp partagaient cette facon de traduire le texte.
Mais la, ce n'est pas moi qui parle du diss, j'ai juste traduis, jaurai traduit si c'était a propos d'un autre artiste mais il s'agit de wayne, Unlucky

Dernière édition par Lance le Jeu 24 Juin - 16:35 (2010); édité 1 fois
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Ah désolé, j'ai crus que tu disais se que tu pensais, car t'as l'habitude de créer pas mal de débats, je pensais que c'était By You.
M'ouais sinon bofbof, de plus un clash Wayne / Eminem.. M'empeche eminem il doit être en band, son rappeur préféré actuel, il l'a owned sur 3 sons : )
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Ah désolé, j'ai crus que tu disais se que tu pensais, car t'as l'habitude de créer pas mal de débats, je pensais que c'était By You.
M'ouais sinon bofbof, de plus un clash Wayne / Eminem.. M'empeche eminem il doit être en band, son rappeur préféré actuel, il l'a owned sur 3 sons : )

pas grave, javais compris que tu croiais c'était moi
et comme j'ai vu un débat crée par un autre, jme suis dit on va l'utiliser Mort de Rire
puis j'aimerai bien trouver un truc sur kanye puisque Em parle de lui mais a part cette référenc edans talking 2 myself et son explications en interview, j trouve rien

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Kanye west devient un boulet, il perd pas mal de fans, il s'est fait affichés dans South park, j'le trouve trop nul se mec là. Si il s'fait diss par Em, il est mort.. 
WildyH

18/08/1992 Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Emniem diss wayne ? Répondre en citant
Bah c'est déjà fait non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Emniem diss wayne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation