Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Voilà moi l'année dernière j'ai fait le gros porc dès que Relapse a été leaké, je l'ai direct téléchargé ( et ouais 5 ans sans album j'en pouvais plus ) et donc j'ai écouté l'album sans prendre vraiment le plaisir qu'on a quand on achète un album et qu'on l'écoute attentivement dans sa chambre ou ailleurs ou quoi . Cette année je me suis promis d'écouter que les singles de l'album, dès que l'album sera piraté je l'écouterais pas, j'attends le 18 juin et de l'avoir dans les mains pour me l'écouter que je puisse bien apprécier l'album = )

voilà si vous allez faire comme moi, venez ici signer de votre nom !
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
J'avais attendu d'avoir relapse dans les main pour l'écouter aprés donc je ferais de même pour recovery !! D'ailleur ca fait pas tout juste 1 an qu'il est sorti relapse ^o) je ne me souvien plus bien de la date française (ouai je l'ai acheté le jour de la sortie évidement)
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Pareil je vais résister afin d'écouter l'original car c'est une meilleure sensation
ensuite il ni a plus de magie
la date exacte était le 19 juin 2009 pour Relapse
moi je participe et je sais que tu vas tenir ta parole Shadizz car tu es honnete
fait le pour toi comme je le fais pour moi
chacun prend sa décision

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Allez j'me lance ! Je l'ecouterai a sa sortie ! Va y'avoir du sport ...
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
pareil je n'ecouterais que les single qui sortiront je signe  Okay   mdr
par contre va faloir que je retrouve un lecteur cd portable pour l'ecoutez si j'v le chercher en train mdr ...

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
bien les homies, maintenant faut s'accrocher et résister B)
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Putain, t'es vraiment un fumier ! Mr. Green
Je promet rien mais je vais vraiment essayer.
Merde il va me falloir de la volonté, j'vais essayer de m'accorcher.
Bonne chance à tous ! Wink
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Putain, t'es vraiment un fumier ! Mr. Green Je promet rien mais je vais vraiment essayer.
Merde il va me falloir de la volonté, j'vais essayer de m'accorcher.
Bonne chance à tous ! Wink

Merci a toi aussi Smile

Shadizz a écrit:
bien les homies, maintenant faut s'accrocher et résister B)

Bonne chance a toi ! Mais On va pas résister Mr. Green
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
je promet de l'acheter apres le telechargement 2 semaines plus tot xD

Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Je suis de la partie aussi Okay

I miss Berlin.
potoflow

29/03/1986 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 429
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Co-sign

Moi je crois que je vais même essayer d'eviter les prochains singles, pour tout decouvrir d'un coup ! (A part "Not afraid" biensur...)

parce que j'ai peur d'être soulé du son avant même la sortie de l'album. Ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter dans toute son integralité.
J'me connais si j'ai deja entendu un son dans l'album j'vais m'sentir obligé de passer direct à la suivante pour decouvrir celles que je ne connait pas.... 

Mais j'ai bien dit "essayer" parce que ça me parait compliqué...
bam gatti

Mile(s): 175
Moyenne de Miles: 2,57

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
je ne comprend pas l'interet d´attendre. moi je vais me jeter dessus des qu´il est leaker. mais je l´acheterais quoi quil arrive.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:05 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Em':

Je promet que je n'écouterais pas ton album avant de l'avoir acheté et en main! Si il vient à être leaké et même si la tentation sera rude, je n'écouterais rien qui ne sera pas entre mes mains! J'écouterais les singles, oui, car ce sont des singles, mais je les écouterais seulement si ils sont "officiels" (donc sortit de chez toi!).Aucun téléchargement, aucune écoute ect... avant de l'avoir acheté!  Soussigné, Psyk/Ash! Promis par moi-même, Dalila!

Ramen! Mr. Green

En désintox: Retour en enfer J-5
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 05:15 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Okay on se consolera jusqu'au 18 juin avec des interviews et des lives Cool
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Je signe mon ami ,mais putain par pitier ,les gens qui vont dl l'alboum ,ne nous dites rien ,genre "il est excellent a en pleuré" ou des propos alléchant .Par contre j'aimerai bien savoir où vous trouvez l'album le 18 ? Car j'aimerai l'acheter le 18 tant qu'a faire :p

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
moi je  me suis juré de tenir le coup pour cet album aussi ce que j'avait dit sur un autre post

"moi c'est pour la sensation de pas avoir entendu l'album avant de l'avoir en main , de sortir du magasin avec le cd en main puis rentré chez moi, déchiré le plastique et me posé dans ma chambre avec la chaine hifi"
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
DieSeL a écrit:

Je signe mon ami ,mais putain par pitier ,les gens qui vont dl l'alboum ,ne nous dites rien ,genre "il est excellent a en pleuré" ou des propos alléchant .Par contre j'aimerai bien savoir où vous trouvez l'album le 18 ? Car j'aimerai l'acheter le 18 tant qu'a faire :p
il est dispo en France le 18 Juin, donc à La Fnac ou en grande surface tu devrais le trouver Wink
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Je me lance ! Sa va être dure ! Smile
This opportunity comes once in a lifetime yo
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi comme relapse surement j'écouterais 2/3 sons mais je me laisse la surprise pour bien kiffer le moment, donc j'adhère au "mouvement d'abstention" 
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
M&M sera de la partie, jusqu'à en crever ... d'envie  Embarassed .
Twitter
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
moi en toute honeteté j'resisterais pas Smile

edit: ce qui m'empecherer pas d'acheter l'album le 18
obscure21

Féminin
Mile(s): 124
Moyenne de Miles: 1,75

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: achat Répondre en citant
Je promet!!Je vais être direct je signe l'accord de mon propre sang que j'attendrai devant le magasin "fnac" en et tant prête Exclamation     
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
yes merci les gens c'est coool = )
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Mais lol, vous êtes fous.
Franchement, je vais écouter 5 tracks de l'album + Les singles.
Fuck j'suis un homme et je suis faible, comment résister ? Evil or Very Mad
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
soyez fort mes amis ,le plus dure sera quand l'album sera leaké ,alors la je vais être mal .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi perso je n'pense pas que j'aurai du mal à résister. J'aime tellement le moment de l'achat de l'album que je louperais ça pour rien au monde ! Le fait de se rendre dans le magasin, d'appercevoir le stand de Cd (t'as limite envie de te jeter dedans ), le moment où tu tiens enfin cet album dans tes mains, quand tu déchires le plastique et ouvre le livret.. pour enfin glisser le CD dans le lecteur et découvrir les musiques une à une en lisant en meme temps les lyrics dans le livret (quand elles y sont). C'est trop magique !
Ecouter un album que tu attends depuis longtemps sur un PC, ca enlève tout le plaisir et le charme je trouve

I miss Berlin.
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
bah si je met le cd sur le PC sa fera pareil non ? 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Certes, mais il n'y'a pas toute l'étape d'avant, c'est psychologique Mort de Rire

I miss Berlin.
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Je promet aussi.
Je me contenterais de Not Afraid jusqu'au 18.
Moi je dis, ça serais cool qu'on se rassemble pour qu'on l'achète en même temps x)

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Quoi comme étape ? J'arrache le plastique ,je le fou dans mon pc et hop . Nan parce-que moi mon pc c'est ma chaine hi-fi ,j'ai 1 basse de 200 watt et une haut parleur de 300 watt brancher sur un ampli qui est branché au pc  ,donc bon je préfère le son du pc quoi .
WildyH a écrit:
Je promet aussi.
Je me contenterais de Not Afraid jusqu'au 18.
Moi je dis, ça serais cool qu'on se rassemble pour qu'on l'achète en même temps x)
Il y auras un autre single donc pas que de not afraid Wink ,et apparemment c'est le feat avec rihanna d'après ce que j'ai pu voir sur le forum donc voilà

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation