Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Ah non mais je pensais que tu me disais "si je le dl c'est comme quand je mets le cd dans le pc", donc je parlais des étapes du genre "aller l'acheter". Mais ouais c'est pareil sinon. Enfin bon, moi la premiere écoute c'est toujours sur mon post, et c'est apres que je le mets sur le pc. Bref. On s'en fou de ma vie

Et Wildy, tu entends quoi par "on se rassemble pour l'acheter en même temps" ?

I miss Berlin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Ah oui mais je sais, mais je préfère me contenter de Not Afraid!
De plus je suis pas plus emballée que ça quant au duo de Rihanna & lui donc bon, je réfère attendre Smile
Bah on essaie de se rassembler, chacun dans nos villes respectif, pour aller l'acheter en même temps, ou ou bien ... j'ai plus d'idée x)

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
Candy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Tkt pas, à mon avis tout le monde va se précipiter en magasin dès le jour de sa sortie

I miss Berlin.
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi j'ai pas de fnac vers chez moi ,mais j'ai un "cultura" ,je sais pas si sa fera l'affaire .

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi jvai aller au virgin Megastore des champs, au moins jserai sure de le trouver !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
J'ai pas écouter le feat avec pink ,je veux pas savoir avant l'album comme je l'avais promis ,par contre shadizz :p 

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
DieSeL a écrit:

J'ai pas écouter le feat avec pink ,je veux pas savoir avant l'album comme je l'avais promis ,par contre shadizz :p 
Quoi moi ? j'écoute que les singles, je l'ai écris dans mon premier poste . on m'a envoyé le son en disant 2ème single, normale que j'écoute le single . 
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
xD t'en ai même pas sur que sa sois le 2ème single moi j'attends la sorti officiel du single .

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
DieSeL a écrit:

xD t'en ai même pas sur que sa sois le 2ème single moi j'attends la sorti officiel du single .

Penses ce que tu veux, si tu ne me crois pas ben ne me crois pas . C'est toujours facile, qui me dit que tu n'as pas écouté le son ? peut-être que tu l'a écouté en cachette non ? donc voilà si je te dis qu'on m'a filé le son en me disant : "eminem's new single with pink !!! "  ne me dit pas que j'ai pas tenu ma promesse, ce n'est peut-être pas un single mais on m'a dit ça en tout cas donc si j'ai écouté le  sois-disant single . La prochaine fois je ferais plus attention c'est sur, quand l'album sera piraté crois moi je ne l'écouterais pas ; retiens mes mots .
peace Wink
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Nan mais même si tu me dit que ça va être sur que ça sois le nouveau single ,j'attendrais l'officiel ,ça me fera attendre t'en pis au moins j'en suis sur et sa sera em' qui aura mis la song et pas des pirates .Et non je peux t'assurer que je n'ai pas écouter la song ,car on ma dit que l'effet d'ouvrir le plastique le foutre dans la chaine hi-fi et écouté était pète ça mère ,j'ai envie de voir l'effet que ça fait . Peace

01/01/1993 Féminin
Mile(s): 119
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi j'arriverais jamais à résister les mecs, mais je l'achèterais le 18 Juin à la Fnac.  Mr. Green

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Bon, je ne vais pas en faire un topic, mais je vais m'absenter jusqu'au 18 Juin.
Je ne vais plus allé sur eminem city / Rap2K ou nimportequel autre site, je sais que l'album va être leak d'ici moins de 3 jours, j'ai pas envie d'être tenté.

J'ai pas aussi envie d'entendre les coms, je veux me  faire mon propre avis moi même.

Donc voilà je m'absente, je reviens le 18 Juin, avec l'album dans les mains !! Après tout, pour Relapse, j'avais leak, et c'est vrai que j'avais moins apprécier.

bref,, rdv au 18 : )
DieSeL

29/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Bof moi j'ai besoin des infos quand même donc je lache pas mon forum préféré même si personne ne me connais et que je sers a rien  Laughing

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Bon, je ne vais pas en faire un topic, mais je vais m'absenter jusqu'au 18 Juin.
Je ne vais plus allé sur eminem city / Rap2K ou nimportequel autre site, je sais que l'album va être leak d'ici moins de 3 jours, j'ai pas envie d'être tenté.

J'ai pas aussi envie d'entendre les coms, je veux me  faire mon propre avis moi même.

Donc voilà je m'absente, je reviens le 18 Juin, avec l'album dans les mains !! Après tout, pour Relapse, j'avais leak, et c'est vrai que j'avais moins apprécier.

bref,, rdv au 18 : )

bon courage homie Wink
Candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Je viens de voir le topic sur le leak dans news mais je ne suis pas allée lire les avis, comme Rabbit je veux me faire mes propres impressions (je regrette d'avoir lu ceux sur Pink )

Bon bah voilà, que la force soit avec nous jusqu'au 18 Mr. Green

(et oui Rabbit > bon courage pour ne plus venir sur le forum, parce que moi je ne peux plus m'en passer )

I miss Berlin.
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Finalement, j'ai pas tenus ma promesse, c'était trop dure. Je suis venus jeter un coup d'oeil en scred, je trouve l'album leak..

Et oui, je suis faible...

juste pour toi Shadizz, quand tu vas écouter l'album, je pense que tu vas pleuré d'émotion, car recovery pour moi est de LOIN le meilleur album, autant qu'eminem show.

Mec retient toi jusqu'au 18, ça en vaut la peine Okay
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
shadizz il doit déja savoir que jai la critique facile, ici jsuis décu car y a trop de sons que je trouve excellente Sad jsais pas la quelle ecouter a chaque fois oMg

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Oh nan Rabbit t'as craqué Shocked

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
apres l'ile de la temptation, voila le forum de la temptation Mr. Green

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Mort de Rire  PIRE !

I miss Berlin.
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi craqué. Et pas déçu d'avoir craqué 
Candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Baah, venez pas nous donner envie dans ce topic x)
vous êtes le MAL Twisted Evil

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Au purée que c'est dur de pas appuyer sur ce petit bouton nommé : LEAK Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
J'ai lu tout les avis ! Je promets que je craquerais pas ! C'est dure ! Allez plus que 10 jours à tenir ! Et puis pour nous motivé, nous on aura plus de plaisir pour écouté l'album à la sortie !
Sa va être méga dure d'attendre ! Mais on va grave kiffé Recovery !
This opportunity comes once in a lifetime yo
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Salomeh a raison! Quand drake à commencer à parler de leak hier, je me suis dis ah ça y'est je suis pas dans la merde! Quand le leak était là j'en avais presque les larmes aux yeux mdrrrr, mais j'ai fais une promesse, j'ai signé et je tiens! Je n'ai pas l'intention de craquer même si c'est vraiment hard!

Je suis ravie de voir que certains n'ont pas craqué, ainsi je me sens moins seule et je suis encore plus motivée pour ne pas l'écouter! Allez faut se dire que l'album sort bientôt (c'est pas comme si on devait attendre 1 mois lol) pis quand on l'aura on sera super ravie!

Par contre ceux qui craque comme Rabbit , dite-le nous!

Ps: Tous ceux qui n'ont pas encore craqué sont en désintox', je rappelle! XD

En désintox: Retour en enfer J-5
Candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
J'adore la petite phrase dans ta signature Psyk, très mobilisateur

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
nn mais jvous ai fait chier parce que jetais sure que javais le sentiment que ca allait etre pr cette nuit, mais j povuais pas promettre, mais jusqua mnt quake ne ma jamais décu ds ses rumeurs

sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Cool je suis en desintox donc Very Happy
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
sanjiyan a écrit:

Cool je suis en desintox donc Very Happy
+2
Mais pour prévenir que j'ai Recovery graçe à Drake55 je voulais la copie avant l'original
Je résiste malgré que sa me donne envie mais je préfère avoir le plaisir
Je vais tenir comme ma parole que j'ai donné
Contente que d'autre tienne la torture et Psyk tu n'es pas seule
J'espère que Shadizz tu n'es pas un traite lol car on a la preuve

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation