Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
obscure21

Féminin
Mile(s): 124
Moyenne de Miles: 1,75

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi je tient le coup même si j'ai super envie de découvrir l'album! Cool JE RESISTE Exclamation Mort de Rire  
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Bah Yen as beaucoup plus qui resiste que je ne le pensais . Ce qui crack , tant pis pour vous :p (oopas ) . Bref tenez le coup les gens on est fort =)

28/09/1991 Féminin
Mile(s): 114
Moyenne de Miles: 3,68

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
c'est vraiment vraimeeeeeeeent duuuuuuuuuuuuur de tenir !!! surtout en lisant vos commentaires!

mais j'ai une question qui peut sembler stupide mais j'y ai jamais rien compris: Comment les albums se retrouve sur internet sachant qu'ils ne sont jamais sorti?
and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up
and not be a quitter, no matter how bad you wanna just fall flat on your face
and collapse.

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
je craque, je suis un homme faible, quelqu'un accro à une drogue, qui a besoin de sa dose ... désolé  Crying or Very sad
respect à ceux qui craquent pas, vous êtes fort =) bon ça va eminem c'est pas une drogue mortel ou qui nique mes poumons, c'est une drogue qui me donne le sourire et la pêche donc au plus tôt j'en prends, au mieux je serais ... :$
obscure21

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
ahhh mince shadizz c'est dommage...tampis  
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Shadizz a écrit:
je craque, je suis un homme faible, quelqu'un accro à une drogue, qui a besoin de sa dose ... désolé  Crying or Very sad
respect à ceux qui craquent pas, vous êtes fort =) bon ça va eminem c'est pas une drogue mortel ou qui nique mes poumons, c'est une drogue qui me donne le sourire et la pêche donc au plus tôt j'en prends, au mieux je serais ... :$

Bah crois moi ou pas, jsuis en larme pour ne pas craquer.
C'est pire que l'héro ça ... :O
en plus jme lasse d'écouter tout le temps les même chansons...
J'ai peur !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
obscure21

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Le peuple tenez le coup compensez en écoutant d'autre truc ,avec vos passion.Nous pouvons vaincre cette envie mes compatriotes! Twisted Evil  
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Shadizz a écrit:

traite lol Mr. Green non tu fais ce que tu veux comme moi avec cheveux
Merci pour ton soutient, je résiste car il le mérite malgré que je suis du coté obscure de la force
Sa ne peut pas te faire du mal tinkiet je respecte ton choix mais respecte le mien
peace et bonne écoute on en parle quand j'ai l'original

Bonne continuation à ceux qui résiste comme moi et pour Relapse 
:eminem-city:

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
potoflow

29/03/1986 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 429
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
je resiste !!! Evil or Very Mad

Allez une semaine c'est pas la mort !! lol

Content de voir que les 3/4 des gens sur les forums apprecient cet album Mr. Green
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Pas grave Shadizz, mais je te rassure je pense pareil que toi! Eminem est LA drogue qui me rend heureuse et me donne motivation et smile, mais je gâcherais rapidement ce plaisir si je l'écoutais maintenant! C'est un vrai challenge et c'est vraiment très dur! C'est là que tu te rend compte que tu peux pas lâcher Em comme ça XD. Je vous jure qu'aujourd'hui a été la pire de ma vie et niveau tentation je suis passée de 1 (ça c'était avant le leak) puis de 100 (depuis le leak et vu les commentaires un peu partout) jusqu'à 300 aujourd'hui (trois personnes kiffant l'album en face de vous alors que vous n'entendez rien, mais que vous regarder les réactions, pour ensuite se voir être suplié d'écouter au moins une chanson parce que je fais de la peine XD).

Le topic news est la zone de guerre et de toutes les tentations, ça parle album, ça parle trad' et lyrics, je suis vraiment détendue dans ce topic loool.

Merci Candy Mr. Green  et merci Gigi ça fait plaisir de voir que tu résistes aussi!

Je voudrais pas vous embêter, mais pourquoi est-ce que les membres en désintox' (donc ceux qui attendent leur dose XD) ne marquerais pas qu'ils le sont dans leur signe (comme moi)? Ca pourrait être marrant et ça n'encombre pas la signe pas besoin de marquer un gros truc.... en plus on saurait qu'il l'est ou pas!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
obscure21

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Moi je résiste toujours....  
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Ok alors maintenant dite-moi comment je fais pour esquiver les tentations? Mon frère me court après avec la psp alumée à fond... il espère qu'ainsi j'entendrais, mes mains restent vissées sur mes oreilles!

AU SECOURS!!!! :Laughing:  C'est drôle, mais je persiste à me dire qu'il ne faut pas que je craque!!!

En désintox: Retour en enfer J-5
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
de plus en plus de monde craque  Rolling Eyes    
enleve tes main de t oreille et tu va entendre un son magnifique sa va te plonger dans un nuage de bonheur =) comme la pub des kinder xD                 
sa m'fé pensez a une legende grec avec les bato et les femme qui chante la xD

http://slimlp.skyrock.com/
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
J'ai craqué ... Juste besoin de ma dose et j'en suis qu'a On fire et j'suis déja en extase .. 
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Je voudrais pas vous embêter, mais pourquoi est-ce que les membres en désintox' (donc ceux qui attendent leur dose XD) ne marquerais pas qu'ils le sont dans leur signe (comme moi)? Ca pourrait être marrant et ça n'encombre pas la signe pas besoin de marquer un gros truc.... en plus on saurait qu'il l'est ou pas!

Je vais le faire Okay  mais faut actualiser les jours : P

Moi sincerement je vous avoue, je n'vais quasi plus dans le topic 'news'. Dès que je clique dessus et que je vois tous les sujets sur l'album ca me rend folle x) ducoup je quitte direct !

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
et les gens, Candy elle ma dit en pv que l'album c'était une tuerie Rolling Eyes

Mort de Rire

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Mort de Rire  viens pas foutre le dawa !

Je n'ai qu'une parole =)

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Mr. Green
les filles resistent mieu =(

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
C'est vrai que là on vous voit tous craquer un à un
au final il ne restera que Psyk & moi   Mr. Green

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
jte vois rager d'ici si l'album est repoussé

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Parle pas de mauvaises choses Evil or Very Mad  

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
ahahah =D aller jme tait Mr. Green

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Oui c'est ça, va écouter ton album leaké, va =)

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
jalouse :happy:

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
faible !

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
eheh oui et j complexe pas sur ma faiblité Mr. Green

toute facon l'album il en vaut pas la peine, meme infinite etait mieu ... tout le monde te le dira :sleep:

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
Ouais t'as raison, mtnt je me tate même à l'acheter.

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
en tout cas Eminem n'arrive pas a notre featuring sur la page 6 de ce forum Rolling Eyes

Candy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
*pas compris*

I miss Berlin.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main Répondre en citant
( y a que nous qui floodons la page 6 ) -_-

on fait un album ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Ici on vient promettre qu'on écoutera pas Recovery tant qu'on l'aura pas en main
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation