Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:54 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Bon, la plupart des fans se posent des questions et même si j'étais la première à tenir des propos dit positif, j'aimerais quand même avoir votre avis concernant certains points avant la sortie de Recovery!

Alors voila, dans un mois Recovery sort, mais le problème c'est que nous n'avons toujours pas de cover, pas de tracklist, pas de clip.... Un seul single est sortit (mais bon c'est pas le problème) et il n'y a qu'une "interview" qui a été faite sur Shade45! C'est sûr qu'il a le temps avant que l'album sorte me direz-vous, mais le problème c'est que la promo est pratiquement (est) inexistante! Je me souviens qu'avant la sortie de Relapse, Em avait déjà fait plusieurs interview, on l'avait vu en Angleterre, en Allemagne, en France ect... Après je sais plus si c'était pendant la sortie de l'album ou avant, mais il me semble que c'était avant!

Là je me dis (pour le clip) qu'il peut le sortir la semaine prochaine, mais comment? Sans promo? Il va pas nous dire voila demain le clip sort.... Pour moi quelque chose louche et même si je suis un peu parano sur les bords, je me suis permise d'ouvrir le débat et de vous demandez votre avis, parce que plusieurs fans, sur certains fofo, se posent la même question!
Certains vont me dire que l'album va être repoussé, mais moi je pense surtout que les ventes ne risquent pas d'exploser, même si d'un côté on s'en fout et que même sans grande promo, Em nous à prouvé qu'il pouvait atteindre des sommets... pour exemple, Not Afraid!

Enfin bref, que pensez-vous de ce semblant d'absence (qui peut-être n'existe que dans ma tête lol)?!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 05:07 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
la "grand" promo commence le 1er juin ( interviews,images etc )
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:03 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Je me disais pareil la derniére fois , la pour le moment aucune info filtre sur l'album (cover , tracklist , clip) et autan apres on ce prend toute les infos dans la gueule , a mon avis des que il va passer sur "Skyrock" il va parler de ces chansons de l'album .

Tu a eu raison de crée un topic pour ce sujet , car je me poser des questions aussi Okay  .

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Bah déjà la promo pour Relapse était bof quand même. J'espere que cette année tout le monde, même le pire des haters, même la mémé qui n'a jamais écouter de rap, va entendre parler de Recovery.

Tu sais pour relapse, toutes les interview qui l'a fait c'était vers le 10-11 mai. L'album est sortit le 18, il a fait une semaine avant..
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Recovery va etre repoussé je le sens bien comme ça ..
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
disons quil avait pas mal parler de relapse 2, il a changer le nom de l'album, mais pour moi il a tout de meme fait dla pub a propos d'un "nouvel album"

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Ok merci tout le monde pour votre avis, c'est pas que j'étais angoissée, mais je me posais des questions! De rien Shady84 Okay

C'est vrai que pour Relapse il avait tout fait d'un coup et très peu de temps avant la sortie de l'album... Par contre, j'ai pas trouvé la promo si bof que ça! Y avait eu le site internet (relapse.com) qui m'avait bien amusé, en plus y avait eu les enigmes qui nous parvenait (genre le faux médecin qui dit à ses patients qu'ils doivent aller en cure pour se faire torturer mdrrr).

Bref on verra bien! Merci les potos Okay

Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Bah déjà la promo pour Relapse était bof quand même.
"We Made You", la chanson comme le clip, est passé en "heavy rotation" pendant  3 mois à la radio (mondial) et à la TV. "Beautiful" à assez bien tournée, seul "3 AM" n'a pas fait grand chose (pas étonnant eminem se plante toujours sur un single). Bref, c'est clair qu'il y a eu des meilleurs promo mais la promo de Relapse était bien réalisé.

Shady71 a écrit:
Recovery va etre repoussé je le sens bien comme ça ..
Non, il serait là le 18 juin dans le magasin le plus proches.

Psyk/Ash a écrit:
 c'est que la promo est pratiquement (est) inexistante!
Non, le 1er single est en "heavy rotation" aux USA, en France, en Australie, en Suède, Suisse, et une autre poignée de pays. Le titre fait tournée la promo, et vu la date de sortie, apprêt toi à avoir dans  quelques temps (entre le 29 mai et le 5 juin), un nouveau single.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
C'est clair que j'ai jamais vu pire promotion que pour Relapse lol
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Ah voilà quelqu'un qui me comprend. Non sérieux, pour un come back d'em, c'est passé un peu inaperçu. Parce que We Made You et Crack A Bottle, n'a pas étais très apprécié par le publique. Oui, les chansons ont étais DDL en masse car c'est '' Eminem '' mais les gens n'ont pas forcément apprécier.
Franchement, c'est vrai, c'est pareil pour moi. Quand Relapse tourne chez moi, je zap toujours la track 9 et 18 ... xD.

Bref, Not Afraid fait son succès.. Il passe beaucoup sur sky, maintenant, em va passer le 1 er juin, si il fait un featuring avec Romano, les visites sur le blog de Difool vont exploser, la promo comemncera.. Ensuite le grand journal...

Mais par pitieir, qu'em nous fasse pas un buzz du style '' Olol je me prends les fesse dans la gueule et après je fais le mec frustré '' car l'an dernier, ça m'avait fais plus d'la peine qu'autre chose.

Bref, en attandant, y'a juste à savoir que Not Afraid est bien, qu'il passe, et qu'il passera encore longtemps.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Une fois de plus je vais pas être tout à fait d'accord, parce que même si c'était pas un BIG come back, l'album à bien tourné et je trouve que faire une fois de plus un record avec une promo "bof" comme vous dites, ben c'est encore mieux!

Faut pas oublier que le truc d'Em c'est la provoque et l'attente! Les fesses de Bruno (moi aussi ça m'avait fait de la peine) ça avait ameuter tout le monde à tel point qu'Em passait tous les jours dans le journal quotidien! Ensuite y a eu l'attaque à Mariah Carey qui avait aussi fait beaucoup parlé! Pleins de petites choses font que... Après c'est clair que ça a pas été la méga-giga promo, mais au moins il a pas raté son come-back comme tant d'autres!

Pour Recovery, honnêtement, je ne pense pas que la promo sera plus grande!

@West-coast, je suis d'accord avec toi et c'est vrai que j'ai hommis ça, mais par contre pour la Suisse, il est inexistant! Il ne passe pas en radio, on ne parle pas de lui dans les journaux et même le festival de cet été n'est pas complet (alors qu'en angleterre ça l'est depuis le commencement de la vente des billets)! C'est vrai qu'il tourne beaucoup ailleurs (après c'est peut-être moi qui déconne aussi '), mais je viens de voir une nouvelle pas très réjouissante à propos des ventes... Eminem a perdu 5 places dans un classement, il est donc passé de n°1 à n°6 avec Not Afraid et c'est même ajouté que c'est la  descente la plus rapide depuis Viva la vida de coldplay! (c'est désesperant!) Neutral

Pour 3 am, le problème c'est que j'ai adoré le clip, mais il a été censuré!
Pour CAB, honnêtement, j'ai pas aimé la song et le clip j'en parle même pas!! Le truc c'est que lui non plus ne passait pas à la tv!

Enfin bref, je sais que je suis parfois contradictoire dans mes propos et je vous demande pardon, mais c'est parce que j'essaie de tout évaluer! Puisqu'on en parle:

Comment imaginez-vous la promo pour Recovery?

Playboy_X

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Pour 3 am, le problème c'est que j'ai adoré le clip, mais il a été censuré!
Pour CAB, honnêtement, j'ai pas aimé la song et le clip j'en parle même pas!! Le truc c'est que lui non plus ne passait pas à la tv!

Non, mais "3AM" c'est pas une question de censure. Le titre n'était pas calibré radio, il a demandé à Iovine de sortir le son en single pour faire plaisir aux fans donc c'était sur que le titre n'allait pas tourné énorme tant donnée que c'était pour les vrais fans et non le grand public (donc ceux qui écoutent la radio).

"Crack A Bottle" était un single buzz destiné à Internet, tout comme le clip donc c'est normal que les radios l'on peut passé, et la TV ne passé pas le clip. Pareil pour "Old Time's Shake", c'était juste un single Internet.

Bref, pour Recovery, Eminem doit arrêté les singles (& vidéo) internet, vu que sa cette technique ne paye pas pour lui.

Sinon pour vous montrer que Relapse n'avait pas une promo bof. Je vais prendre la promo de JOSE 2.
Le 1er single est sortie le 24 février est ne passé que une fois par jour sur la radio new-yorkaise (les autres il ne passait pas). Le 2 ème single est sortie le 29 Juillet, et n'était passé que par la moitié des stations de rap américaine. Puis L'album est sortie le 6 Octobre, donc 7 mois après le 1er single, et 2/3 mois après la sortie du second single. Voilà comparer maintenant, et vous verrez que Relapse était pas si bof niveau promo...  
Shady84

05/05/1990

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Perso Eminem est un grand artiste , il a besoin d'une promo certe mais pas une ENORME comme a ces début , il a fais ces preuves si il fais 2 Semaines de promo avant l'album , sa peux ce vendre aussi avec tout les fans qu'il a mais ces aussi bien si des gens qui ne sont pas fans comme nous achete aussi sont album .

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Shady84 a écrit:

Perso Eminem est un grand artiste , il a besoin d'une promo certe mais pas une ENORME comme a ces début , il a fais ces preuves si il fais 2 Semaines de promo avant l'album , sa peux ce vendre aussi avec tout les fans qu'il a mais ces aussi bien si des gens qui ne sont pas fans comme nous achete aussi sont album .
Même pour Eminem c'est important une bonne promo. Tu as 3 types d'auditeurs:
-ceux qui ont rien compris et qui téléchargent.
-les fans qui achètent le produit dès les premières semaines.
-les autres, ceux qui n'achète l'album que pour le single et qui pense que l'album sera de même.

Et ce sont eux, "les autres", qui font souvent plus de la moitié des ventes (lorsqu'il s'agit d'un album d'un grand nom). Donc c'est important une bonne promo.
Shady84

05/05/1990

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Shady84 a écrit:

Même pour Eminem c'est important une bonne promo. Tu as 3 types d'auditeurs: -ceux qui ont rien compris et qui téléchargent.
-les fans qui achètent le produit dès les premières semaines.
-les autres, ceux qui n'achète l'album que pour le single et qui pense que l'album sera de même.

Et ce sont eux, "les autres", qui font souvent plus de la moitié des ventes (lorsqu'il s'agit d'un album d'un grand nom). Donc c'est important une bonne promo.

Ha ok je comprend , moi comme pleins d'autre je fais partie de "les fans qui achentent le produit des la premiéres semaines."

Merci pour l'explication .

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Shadizz a écrit:

Ah voilà quelqu'un qui me comprend. Non sérieux, pour un come back d'em, c'est passé un peu inaperçu. Parce que We Made You et Crack A Bottle, n'a pas étais très apprécié par le publique. Oui, les chansons ont étais DDL en masse car c'est '' Eminem '' mais les gens n'ont pas forcément apprécier.
Franchement, c'est vrai, c'est pareil pour moi. Quand Relapse tourne chez moi, je zap toujours la track 9 et 18 ... xD.

Bref, Not Afraid fait son succès.. Il passe beaucoup sur sky, maintenant, em va passer le 1 er juin, si il fait un featuring avec Romano, les visites sur le blog de Difool vont exploser, la promo comemncera.. Ensuite le grand journal...

Mais par pitieir, qu'em nous fasse pas un buzz du style '' Olol je me prends les fesse dans la gueule et après je fais le mec frustré '' car l'an dernier, ça m'avait fais plus d'la peine qu'autre chose.

Bref, en attandant, y'a juste à savoir que Not Afraid est bien, qu'il passe, et qu'il passera encore longtemps.

word
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
Pourquoi tu m'as juste rép '' Word '' lol ?
Oui, un album = Si le single est bon + Promo.

En exemple, en France, sexion d'assaut. Sexion d'assaut, rappe depuis 2005.
De 2005 à 2009, ils n'ont jamais eu un grand succès. Les seuls qui les connaissaient c'était ceux qui écoutent beeaucoup de RAP FR, ou tout simplement des fans, qui étaient peu nombreux.

Donc les seuls auditeurs qu'ils avaient, c'était le '' Les fans qui achètent tout dès la premiere semaine ''.

Mais la, cette année, ils ont fais de nombreux concerts, ont fais 3 singles qui sont passés non stop à la radio, et un clip. Résultat ? Le groupe qui passait inconnito est actuellement très très très riche, et le nombre de vente d'album a exploser..

Tout simplement car 3/4 des gens ont écoutés Casquette à l'envers, Wati by night, désolé, ils ne connaissent que ça, alors ils achètent l'album, et voilà.

Alors francheemnt, eminem, Fan ou pas, les promos sont très très importantes.

En général, les fans d'eminem, les 3 quarts préférent The Eminem Show, suivis de très très très très très très prêt de the marshall mathers LP.
Pourtant, MMLP, a vendus tout de même 3 millions de plus que the eminem show, 20M pour TES, 23M pour MMLP.

Pourquoi ? Car les 3 singles qui l'a sortit étaient simplement extroardinaire, Stan, the real slim shady, the way i am, tout ça, ça a marquer les gens.
Alors forcément, sur les 23 Millions, y'avait surement 15 bon millions '' je kiffe les singles, j'achète l'album.. ''

Eminem show, Même si c'est mon album préféré et de loin, a était moins fort sur les singles que MMLP, ( même si les single sont d'un niveau extreme, c'est impossible de faire une meilleur promo que MMLP ) et donc, the eminem show a était 3M de ventes en moins.
Pourtant, aujd, plus de gens préf TES que MMLP, car le contenue de l'album global, c'est the eminem show qui l'emporte. ( Pour la plus part des gens.. ) Mais si MMLP a était quand même vendus 3 MILLIONS DE PLUS, c'est pour ses singles, qui sont.. y'a pas de mot pour définir.

Et pour finir, Encore a surement était acheté que par les fans, 8 Millions de ventes, alors que 1 ans avant eminem avait sortit 8 Mile, il était au top, mais l'album n'a pas beaucoup étais achetés par rapport aux précédents car les singles sont '' normals '' ( C'est vrai, encore c'est pas une bête quoi. ) donc voilà...

Bref pour en finir, si Recovery doit être vendus, il faut que le 2eme single d'em, soit EXTROARDINAIRE. Faut qu'il soit d'un niveau de Cleanin out, stan, the way i am.. et faut en même temps que le clip de not afraid soit une bombe.

Bref c'mon avis.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre... Répondre en citant
@ rabbit : word = co-sign = +1 = je suis d'accord   Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Un mois avant Recovery, mais rien ne filtre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation