A quel age avez vous découvert Eminem ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Alors jai chercher et jai pas limpression d'avoir trouver un post la dessus ou alors c'est que jai mal chercher.

jme demandais, a quel age aviez vous découvert Eminem ? et sur quel morceau, album vous l'aviez découvert ? Okay

pour ma part ; je l'ai connut sur who knew et kill you de the Marshal Mathers LP quand javais 11 ans

Dernière édition par Lance le Mer 2 Juin - 12:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
8 ans avec le morceau the way i am sur l'album the marshall mathers LP

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A 8 ans avec l'album Encore
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
jme demande si quelqun la découvert sur lose yourself Mr. Green

Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'ai découvert Eminem à 8-9 ans avec The Real Slim Shady.
Le premier single que j'ai acheté est Lose Yourself et le premier album The Eminem Show. :Smile:

Dernière édition par Krayzie-Bone le Ven 4 Juin - 12:40 (2010); édité 5 fois
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
7-8 ans avec Encore et avec Stan comme chanson Smile Mais c'est plutôt grâce à mes grands frère ! Wink
This opportunity comes once in a lifetime yo
Visiter le site web du posteur
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
jme demande si quelqun la découvert sur lose yourself Mr. Green

Moi, j'avais vu la bande d'annonce de 8 Mile à la télé et j'étais Shocked sur mon canapé. J'avais 9 ans Wink ...
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Le début de mon histoire avec Eminem commence en 1999 ou 2001 j'avais 19 ou 20ans
C'est en allant au Soul Train une discothèque US que j'ai écouter et danser la première fois sur The Real Slim Shady.
C'était le coup de foudre immédiat avec sa voix.
Enfin bref, quand je suis rentrée de mon séjour je suis allée trouver mon first single. Je savais juste qu'il s'appelait EMINEM.
Surprise un blond aux yeux bleu. Lol

Ensuite, mon first album c'est The Marshal Matters LP
Mes titres préféré sont :
Kill You
The real Slim Shady
I'm Back
KIM
B**** Please
Under the Influence
Anecdote : Après un moment je pensais avoir perdu mon album donc pas le choix j'ai investie celui avec la maison.
Puis 1mois après je retrouve l'ancien lol c'est la raison du double exemplaire

si non tu regardes dans le topic Discographie de Shadizz dasn blabla pour l'intégralité de l'histoire

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A l'âge de 11ans avec Stan. Une putain de révélation.

I miss Berlin.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
En 2000 j'avais 10 ans et céttais sur "The Real Slim Shady" .

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Il y a 3 ans et demi, 4 ans donc j'avais 12 ans environ  Wink
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'avais 7 ans, avec Rock Bottom.
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
À 14-15 ans avec Rabbit Run.
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
y'a 1 ans et demi, enfete j'étais à fond dans le RAP FR et j'suis tombé sur vitryfénoméne.. j'ai lus les coms, c'était welcome to detroit city, j'ai découver cette musique ( moi qui pensait qu'em faisait que des single àlakon ) bah ensuite, relapse est arrivé etc... 
Shady Girl

29/09/1984 Féminin
Mile(s): 972
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
a 17ans avec le clip The real slim shady , il ma aider pour beaucoup de choses ... ci un jour je le rencontre , je lui dirais merci
Patateman

11/06/1993
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Y'a 5-6ans. Avec 50 Cent. J'ai d'abord adherer a Fyf avant de regarder ses alentours et voir eminem qui passait avec Just lose it. Ensuite tout est venue avec le temps, l'appréciation générale, la reconnaissance en ses chansons.. etc
Je devais avoir donc 10-11ans
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
c'est assez marrant de voir que certains ont découvert sur des tracks tres oldschool, d'autres avec des parodies et d'autres encore sur des morceaux plus serieux, on dirait qu'il nous a tous plut, mais pour quelque chose de différent

Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
c'est assez marrant de voir que certains ont découvert sur des tracks tres oldschool, d'autres avec des parodies et d'autres encore sur des morceaux plus serieux, on dirait qu'il nous a tous plut, mais pour quelque chose de différent

Ce que tu dis est vrai dans un sens, mais faux dans un autre, je m'explique : ce n'est pas parce qu'on a découvert Eminem sur un certain type de musique que c'est notre type favori, celà dit, c'est peut-être vrai que l'on aime tous Eminem pour quelque chose de différent. Pour ma part, j'aime tous ses styles.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
ouep tas raison, jme recorige en disant alors qu'il nous a charmer mais pas forcement de la meme maniere =p

Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
ouep tas raison, jme recorige en disant alors qu'il nous a charmer mais pas forcement de la meme maniere =p

Wink
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'avais 6ans, & c'était My Name Is.
putain, ça remonte tellement !! J'imaginais pas, vous me faite remonter super loin!!
Que de souvenirs !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'ai découvert avec MMLP en 2000 donc j'avais... 8 ans Surprised (oh la vache le coup de vieux xD) c'est mon frére qui avait acheté le CD et c'est le tout premier que j'ai écouté par moi même et que j'ai adoré (ce CD doit être ultra rayé je pense) et donc la premiére chanson que j'ai du entendre c'était le skit, l'intro quoi xD et la 2éme du cd  C'est.... Kill you il me semble ^o)
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
kill you

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Putain vous êtes tous des fans old school moi j'étais "ROCK" avant et non rap et j'ai vraiment dévouvert Eminem en 2006 avec "You Don't Know"   = ) j'ai pas trop honte je pense que mieux vaut tard que jamais xD
Candy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de toute facon, c'est pas parce que certains l'ont découvert à ses débuts qu'ils sont plus fan que les autres. T'écoutais quoi comme rock avant ?

Je sais plus qui a écrit qu'il avait découvert Em à l'âge de 5/6ans, mais chaud, moi à cet âge je devais écouter des vieux truc (genre Britney ou je n'sais quoi aha  )

I miss Berlin.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Candy a écrit:
Je sais plus qui a écrit qu'il avait découvert Em à l'âge de 5/6ans, mais chaud, moi à cet âge je devais écouter des vieux truc (genre Britney ou je n'sais quoi aha  )
Tu sais certaine personne ont découvert tôt le rap, car il baigne dans sa depuis toujours. Perso, j'ai commencé à écouté du rap en 1998, j'avais à peine 6 ans, car mon grand frère avait beaucoup d'influence sur moi et lui écouté sa.

Après tu peux découvrir sans être fan directement, du genre moi j'écoute du rap depuis 1998 mais c'était que des titres que m'ont frère passait à la maison, après en 2001 c'était que les singles parce que sa déchiré et tournée partout (tout ceux qui ont leur enfance dans les année 2001 le diront), mais je me suis intéressé vraiment au rap en écoutant mon premier album en 2004.
Candy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ah mais je dis pas que c'est mal, c'est même super bien de découvrir si tôt.
Ton frere a su t'orienter vers la bonne voie Okay
mais je sais que moi si on m'avait fait écouter du rap à 5 ans, j'aurais certainement pas aimé car je n'avais pas assez de recul.

I miss Berlin.
alxb8

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi je les découvert avec The Eminem Show je me souvient même plus pourquoi j'ai voulu l'acheter, mais j'avais que ce CD à l'époque et j'écoutais que ça, pour moi cet album c'est un GROS classique! 
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Putain vous êtes tous des fans old school moi j'étais "ROCK" avant et non rap et j'ai vraiment dévouvert Eminem en 2006 avec "You Don't Know"   = ) j'ai pas trop honte je pense que mieux vaut tard que jamais xD

t'as tas à avoir honte vraiment hein Wink
Moi j'ai fait l'inverse de toi, j'étais que Rap/R'N'B & j'ai viré ROCK.
Eminem, entre autres, reste le seul rappeur que j'écoute !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
La 1ère fois que je l'ai entendus, c'était il y a environ 10 ans sur Forgot about Dre mais j'avais pas aimé sa prestation à l'époque ;et la 1ère chanson que j'ai aimés c'était Stan, 1 ou 2 ans après.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation