A quel age avez vous découvert Eminem ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ercif a écrit:
 ;et la 1ère chanson que j'ai aimés c'était Stan, 1 ou 2 ans après.
Perso, j'ai jamais accroché à cette chanson. Je sais pas ce que les gens lui trouve à cette chanson.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Ercif a écrit:

Perso, j'ai jamais accroché à cette chanson. Je sais pas ce que les gens lui trouve à cette chanson.

Ben je pense du fait que ce soit une balade & qu'il fasse un feat avec Dido, ce qui n'est pas vraiment attendu, & qu'une voix douce pose avec lui ... ça a séduit beaucoup de monde !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
Lil'Shady

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'avais 13 ans soit en 2004 mais j'aimais beaucoup ces musiques aprés je suis devnue une fan ça le restera pour toujours j'ai trop aimée the real slim shady
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Pour moi je l'ai connu avec le single " without me " que j'ai tout de suite aimé et un peu apres jai acheté the eminem show et je passais des aprems a l'écouter en boucle, j'avais 6 ans
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Ercif a écrit:

bah a lepoque javais trouver ca hyper ingénieu d'avoir sortit un truc pareil, l'histoire complete sous forme de rap, le concept , javais accroché mais pas a la premiere ecoute ( fallais le temps que mon cerveau comprenne Mr. Green )
Au début j comprenais pas pk c'était une voir la référence du rap mais par la suite qd on comprend les paroles, jme dit que le jour ou jrevois un travail de ce genre jtombe amoureux mais j'ai beau chercher, je trouve pas :/
Tout est calculé jusqua la différence de voix/flow entre le fan et Eminem a tel point que j'ai pas limopressino que ce soit Eminem qui rap dessus

flodu57

26/05/1995 Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
moi g découvert eminem avec lose yourself assez tard mé après g découvert des zik kil avé déja fé avant
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi j'avais 6 ou 7 ans avec my name is et son premier album que j'ai écouté c'est the eminem show que j'ai acheté quasiment le jours de ça sortie en 2002  Cool
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi j'avais 11-12 ans et donc cela fait 8-9 ans que je suis fan! Je vais pas comment à expliquer comment je l'ai connu parce que va y avoir au moins passé 50 lignes XD

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Patateman

11/06/1993
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 0,01

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Moi j'avais 11-12 ans et donc cela fait 8-9 ans que je suis fan! Je vais pas comment à expliquer comment je l'ai connu parce que va y avoir au moins passé 50 lignes XD

Raconte raconte ! Smile On est une communautée, donc exprime toi y'a pas de mal a taper un roman, au contraire ça nous permet d'en savoir plus sur toi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Patateman a écrit:
Psyk/Ash a écrit:

Raconte raconte ! Smile On est une communautée, donc exprime toi y'a pas de mal a taper un roman, au contraire ça nous permet d'en savoir plus sur toi

+1
Surtout qu'en général, tu écris bien.

PS : Patateman, ta signature déchire.

Dernière édition par Krayzie-Bone le Mer 16 Juin - 14:43 (2010); édité 2 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi c'était avec Without Me, j'avais que 10 ans à l'époque, pour moi Eminem était un gros taré et je faisais pas attention à sa musique. Je pensais même que c'était son vrai c*l quand il était déguisé en Spiderman
mais en fait, c'était un truc en plastique Mdr . :Laughing:
Je me souviens de la scène comme si c'était hier... Il passait en boucle ce clip... Et je le regardais seulement vite fait...  A chaque fois que j'allumais MCM hop, je voyais Without me, tous les jours, ça a duré de longues semaines ! Après je voyais beaucoup Lose yourself, aussi, puis ensuite, ça a continuer avec Like Toy Soldier (le clip me faisait pleurer), et enfin just Loose It... Je ne me rappelle que des ces 3 clips là.
J'étais une grande fan de Britney Spears à cette époque, et j'écoutais que elle... Ma première idole a été Britney quand j'avais 7 ans, et ça a duré jusqu'à mes 12 ans, mais j'aime bien encore aujourd'hui, de temps en temps...

Après ça, je n'ai écouté que du Rock et du metal, pour revenir aujourd'hui (enfin depuis l'année 2008) à plusieurs styles de musique, ce qui avant m'était impossible d'écouter. Et Eminem pour résumer, je le connais depuis presque une dizaine d'années maintenant, mais j'ai commence à l'écouter en novembre 2008, quelques singles seulement, puis début 2009, je me suis encore plus interéssée à lui, et enfin à la sortie de Relapse je suis devenu fan !

Un jour en novembre 2008 j'ai pensé : "Tiens, et Eminem, il devient quoi?". Je ne sais même pas comment j'en suis arrivée à penser à lui, parce que je ne l'aimais pas et je n'avais jamais écouté et aimé sa musique... Et puis voilà, je me suis mise à l'écouter, et ayant grandi, je me suis mise à kiffer sa musique et même sa personnalité, j'ai écouté, et suivi ses news par la suite, et j'ai appris qu'il allait sortir un album (Relapse). Et voilà je suis vraiment fan depuis Relapse maintenant...
cindou

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
moi ca a ete a 15 ans avec the real slim shady ca a ete une revalation et un coup de foudre meme que je me souvien que mon pere ralait parce qu'il y avait des posters de lui partout ds ma chambre et sur les posters ill faisait ds fuck mdr!
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:35 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Patateman a écrit:
Psyk/Ash a écrit:

+1
Surout qu'en général, tu écris bien.

PS : Patateman, t'as signature déchire.

Oki doki
Je vais rédiger ça et je le posterais d'ici ce soir! Wink

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
THYAX

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A  12 ans avec "The real Slim Shady" grace a un pote! :20:
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Aujd j'ai 16 ans, et je pense que comme tout le monde, y'a 10 ans, on avait tous entendus les singles de Eminem.. La premiere musique que j'avais connus étant tout petit, c'était the real slim shady. Je m'en souviens très bien, mais enfete je pensais que ' Slim Shady ' c'était pas Eminem.
Bref, les années passent, mais dans mon enfance j'ai souvent entendus du Eminem sans m'en rendre compte ( Ma soeur l'aimait bien, elle est allé voir 8 Mile le jour de sa sortie.. ) bref, j'aimais beaucoup le RAP FR.. Juste le rap quoi, je m'étais jamais tourné vers le RAP US en particulier..

Et quand en 2009, Eminem a sortit ' We Made You ' , 2 bon mois avant l'album, je me suis intéréssé à lui. J'me suis dis ' mais enfete, il devient quoi se type ? Pourtant j'ai entendus autant parler de lui c'est quoi son truc enfete srx ''
Donc bon j'ai parcourus quelques song à lui sur youtube.. Je suis tombé sur les plus connues, Lose Yourself, Stan, Cleaning Out My Closet.. Et en écoutant ses musiques mon cerveau les avaient reconnues.
C'est à dire que je savais que c'était pas la premiere fois que j'écoutais ça, et qu'enfete c'était des trucs hyper connues.

Donc là, j'me suis mis à télécharger Marshall Mathers LP & The Eminem Show, j'avais pris ses 2 albums au hasard, sur Megaupload. Mais bon je m'en foutais toujours de la vie d'Eminem quoi, WMY m'avait fait rire, without me / Lose yourself, de bon singles, voilà quoi.

Mais après avoir téléchargé ses 2 albums, quand je fais mon sport je les es écoutés ( Surtout The Eminem Show .. ) Et là j'ai vraiment accroché.. JE m'en souviens le jour ou j'ai découverts Till I Collapse j'ai eu un Fucking Orgasme !! Après voilà quoi, après j'ai fais le rituel de la groupie, télécharger 8 Mile, lire sa biographie sur le net, et tous les p'tits trucs. Okay

Et en même temps que j'fis ça ( 1 mois et demi quoi .. ) Relapse fut leaké sur le net, et même si j'ai pas aimé à la premiere écoute et encore aujd, j'avais trouvé quelques bete de song comme Some Song & Dance, Beautiful, Déja Vu, My Mom, Underground.
Mais Relapse est quand même pour moi le premier vrai album que j'ai écouté, car c'est le seul que j'ai acheté ( ac recovery ) ou je me suis amusé à lire toutes les paroles, et à beaucoup l'écouter.

Ensuite, j'me suis inscris sur se fofo, puis voilà quoi.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
moi j'ai découvert avec My Name Is en 1999... je devais avoir 14 ans, bien que ce son je ne l'ai jamais vraiment apprécier. C'etait en 1999. Ma soeur kiffais enormement ce clip et la musique d'ailleurs... Et puis quand le clip de the Real Slim Shady est passé, j'ai accroché direct ! d'ailleurs je savais meme pas que c'etait lui qui avais fait My Name Is... j'ai acheté le single jl'ai passé en boucle et ma soeur elle m'a dit "Tu sais que celui que chante sur cette chanson c'est celui qui a fait My Name Is.." ? j'etais choqué mais agréablement surpris... Ensuite apres avoir ruiné le single, j'ai acheté l'album quelques temps apres... je crois que c'etait fin juin 2000 j'etais intrigué... A cette epoque j'ecoutais quasiment pas de musique... J'habitais a coté du college, je passais mon temps a joué a la Playstation...  Mr. Green pas besoin de musique.. Donc j'ai commencé a m'y interessé, au depart, j'ai pas trop accroché a l'album... J'me souviens que les chansons que je passais en boucle, c'etait Stan et Under The Influence... Et puis peut a peut j'ai mis l'album sur une cassette et je l'ecoutais dans mon Walkman tout les jour en partant sur le trajet du taf'... pendant un an, j'ai quasiment ecouté que cet album tout les jour... (avec le CD de Dre 2001). C'est sur que c'est l'album que j'ai le + ecouté de ma vie et de loin... Et meme au bout d'un an, j'éprouvais meme pas de lassitude ! Et puis j'ai acheté SSLP, et The Eminem Show... Tout comme Marshall Mathers LP, j'ai mis du temps avant de me rendre compte de la richesse de ces albums... Plusieurs ecoute répétés, une période sombre de ma vie, la connaissance des textes qui rendent les tracks encore + énorme, et ce fut vraiment.. intense... La premiere année sois l'année 2000 j'etais fan de TMMLP, et apres tout ca, je me suis rendu compte que Eminem etait devenu mon idole musicale tout simplement... Eminem est juste monstrueux; meme apres autant d'année, il me procure toujours autant de plaisir a ecouté ses albums, son nouvel album, que j'ai pas trop aimé au depart, je m'attendais pas trop a ca, je dois dire que a l'heure d'aujourd'hui c'est une bombe.

Sinon mon album préféré est toujours TMMLP, je trouve que cet album frole la perfection et en etant un maximum objectif je trouve que c'est simplement son meilleur album.
bourriquet08

08/02/1988 Féminin
Mile(s): 272

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi c'etait avec MMLP j'avais 12 ans mon frere a pas eu le temps de l'ecouter je lui ai piqué direct ! Depuis j'ai écouté plein d'autres trucs mais je me lasse toujours ya que eminem qu'on peut écouter pdt 10 ans sans se lasser.... C'est la base quoi !
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A l'age de 11 ans, début 2000, entre " the slim shady LP " et " marshall mathers LP "..." My name is " et surtout  la confirmation " the real slim shady " seront deux grosses bombes qui changeront definitivement ma vie...
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Avant 9ans je m'intéressais pas du tout à la musique, j'en avais rien à foutre. J'ai commencé la musique avec Eminem et plus particulièrement avec Stan. Mes parents aimaient le refrain, moi j'aimais le mec qui rappait dans les couplets. 

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Patateman a écrit:
Y'a 5-6ans. Avec 50 Cent. J'ai d'abord adherer a Fyf avant de regarder ses alentours et voir eminem qui passait avec Just lose it. Ensuite tout est venue avec le temps, l'appréciation générale, la reconnaissance en ses chansons.. etc Je devais avoir donc 10-11ans

ya 9 environ
ps: j'ai ht le meme bonnet qu'il a sur ta tof Okay
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
18 ans, avec Not Affraid. Very Happy

Non franchement moi j'avais 10 ans et j'avais The Eminem Show, que j'ai ecouté en boucle au debut, après j'ai un peu laché. Sinon j'avais déja du entendre Stan ou My name is mais bon.
WhiteAmerica

16/12/1990 Masculin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:13 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'avais 11 ans en 2001 et je n'avais jamais écouter de rap US, quant un pote ma filer The Marshall Mathers LP. Je me souviendrai toujours du moment ou je met le cd dans la chaine-hifi, je met The Real Slim Shady, et, meme si je ne comprenait pas les paroles, ce rap me fou des p****n de frissons: j'ai tout de suite comprit que cette musique, et ce "Eminem" ferait désormais partit de ma vie.

20/11/1994 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,58

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Mwa 2002 donc je devai avoir 8 ans oe javai 8 ans avc without me ma tante ma dit t'aime bien et le elndemain elle ariv chez mwa avc l'album et depuis le grand amour elle mavé meme acheté un t shirt avc il était torse nu avc le micro et j'étai les eul du primaire a avoir un t shirt eminem ke la prof me disai c pa pour ton age mdr

Sticky Fingaz is my name, and my life is a lie
So i'm havin a bad day so stay out of my way
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi c'est un peu particulier...
J'ai découvert Eminem assez jeune, genre 10 ans et je m'y suis jamais intéresser, mais je detestais le Rap ( FR comme US, pour moi c'était la même merde ).
Dès qu'on me parlait de Rap, je me foutais de ce style de music, j'écoutais que des sons commercials, Electro/Dance.
Jusqu'en fin troisième, ou j'ai commencer mon Apprentissage ( Donc il y a 2 ans et demi )... le métier était plutôt dur, je revoyais jamais mes anciens potes du bahut, je déprimais pas mal, je pleurais souvent en revenant du travail jusqu'à chez moi...
La j'écoute des sons sur mon PC, vu que je faisais jamais le tri sur mon ancien PC, et la je tombe sur LoseYourself.
j'ai adoré, je sais pas, quand je l'écoutais je pensais a plus rien...
Je me suis ensuite un peu plus penché sur Eminem, et la il y a Relapse qui sort, je l'attendais pas vraiment, je detestais toujours le Rap en faites, mais pas Lose Yourself.
Mon grand-frère télécharge Relapse, et me le file, j'ai adoré Beautiful...
C'était badant, mais sa faisait tellement du bien de l'écouter, je me sentais compris, enfin je sais pas comment expliquer cette sensation... =/
La je me penche beaucoup plus sur Eminem, je lis sa Biographie, je me mets a télécharger tous ses skeuds, et j'en revenais pas, j'adorais ça... moi, un mec qui haïssait le Rap, je me suis mis a sur-kiffer ça.
Tous les jours j'avais du Eminem dans les oreilles, a un point que j'en connaissait tous les titres rien qu'a l'écoute, et la, on pouvait déjà entendre Not Afraid sur des sites.
Je me suis mis a suivre cette Artiste de malade, , et j'ai commencer a Acheter ces albums.
D'abord Relapse...
Ensuite Recovery sort ( je l'avais download quelques jours avant sa sortie j'ai adoré... ), mais je l'ai pas acheter tout de suite.
Puis un jour mon Grand-Frère m'appelle, il savait que j'adorais Eminem maintenant, et il m'informa qu'il y a The Slim Shady LP et Recovery dans le magasin ou il se trouvait, que si je voulais il m'avançait et il me les prenais, je dit oui tout de suite. :bave:
J'étais aux anges.
La suite vous la connaissez, j'ai acheter tous ses albums, Live ect... pour le respect que je lui dois, et aussi pour moi, ma "Fanitude"
Et maintenant, je le suis toujours, chaque jour je peux pas m'en passer, je déteste les sons commerciale de DanceFloor ( alors qu'avant j'adorais ça c'est fou comme on change ), et je me penche sur le Rap US en général ( Tech N9ne, Dre, Nas, Jay-Z, Lupe, Kanye West ect... ).
J'adore ça, c'est une drogue now.

Voila, donc oui on peux dire que je suis un Fan récent de Eminem, mais un gros Fan, comme la plupart ici.

Dernière édition par Haiko le Mar 18 Jan - 12:25 (2011); édité 1 fois
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ton parcours musical, en tant qu'auditeur, est assez intéressant et témoigne quand même d'une sorte de vérité générale. On est capable d'apprécier que certaines musiques jusqu'à 14 ans (environ), et lors de l'entrée au lycée (ou plutôt à la sortie du collège), il y a un changement qui s'opère. On remarque d'ailleurs que les musiques les plus populaires dans les lycées sont le rap ou le rock (chez les garçons en tout cas, qui ont tendance à développer une sensibilité musicale réservée à un seul style de musique au fil du temps). Le rap, est une musique qui je trouve ne commence à être apprécié à sa juste valeur, qu'à partir de 15/16 ans. On s'éloigne par lassitude et par évolution personnelle, du gangsta rap primaire, du bling bling, du puéril et du faux.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
M&amp;amp;amp;M a écrit:

Ton parcours musical, en tant qu'auditeur, est assez intéressant et témoigne quand même d'une sorte de vérité générale. On est capable d'apprécier que certaines musiques jusqu'à 14 ans (environ), et lors de l'entrée au lycée (ou plutôt à la sortie du collège), il y a un changement qui s'opère. On remarque d'ailleurs que les musiques les plus populaires dans les lycées sont le rap ou le rock (chez les garçons en tout cas, qui ont tendance à développer une sensibilité musicale réservée à un seul style de musique au fil du temps). Le rap, est une musique qui je trouve ne commence à être apprécié à sa juste valeur, qu'à partir de 15/16 ans. On s'éloigne par lassitude et par évolution personnelle, du gangsta rap primaire, du bling bling, du puéril et du faux.

Ouais... c'est exactement ça. ( Désolé tu as du lire un putain de truc incompréhensible => " La je me penche beaucoup plus sur msn " , non c'est pas << msn >> mais << Eminem >> , la grosse bourde xD ). 

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Haiko a écrit:
M&amp;amp;amp;amp;M a écrit:

Ouais... c'est exactement ça. ( Désolé tu as du lire un putain de truc incompréhensible => " La je me penche beaucoup plus sur msn " , non c'est pas << msn >> mais << Eminem >> , la grosse bourde xD ). 

Je dois avouer que j'ai buggé  Laughing  ...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ouais je m'en doutais. xD

J'ai du recevoir un message sur msn a ce moment la. xD
Enfin bref. Smile

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Je connaissais Eminem avec THE REAL SLIM SHADY... Et je l'ai détesté au début car il osait parodier celle que je kiffais trop à l'époque (la honte ouais je sais lol) Britney. Et puis un jour je vois le clip de THE WAY I AM et je reconnais pas Eminem car y'avait du monde chez moi et j'avais du mal à voir l'écran. Je me suis juste dis c'est qui ce mec qui veut sauter ?  Rolling Eyes  A la fin, je vois que c'est Eminem, ça m'a fait rêfléchir (genre je l'ai jugé un peu vite)j'ai été voir les paroles de cette chanson et là c'était la révélation j'avais 15 ans. En résumé, je peux dire qu'il m'a "sauvé" de la pop lol et surtout fait découvrir le hip-hop que je connaissais pas du tout, je me suis mis à écouter que ça, à découvrir SNIPER etc. et j'ai toujours écrit et chanter mais c'est avec Eminem que je me suis mise à chanter avec des rappeurs de mon lycée (avant c'était plutôt la guerre et j'étais de la team pop mdr).

Bref, depuis j'écoute toujours ses sons et ça fait dix ans même mon père l'autre jour prend ma voiture pour la garer et en démarrant une song d'eminem s'enclenche à fond. Il me dit : "me dis pas que tu écoutes toujours ce type !" Je lui ai dis "mais papa c'est un gars bien lol" mais rien à faire il reste fixé à l'image du clip dans cleaning out my closet où le gars "qui veut tuer sa mère" creuse une tombe lol.

ah oui, j'oubliais j'accroche pas vraiment avec les autres rappeurs us.

Voilà pour moi, soyez sympa vous arrêtez pas à Britney lol.
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'ai découvert Eminem à 2 ans 1/2 avec I Fucking Bitch.  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation