A quel age avez vous découvert Eminem ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
KrazRap a écrit:

J'ai découvert Eminem à 2 ans 1/2 avec I Fucking Bitch.  Very Happy
Euh, tu as quel âge ? Shocked

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Nan mais c'est de l'ironie ce qu'il dit Wink
Laureline

Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
14 ans ! et j'ai 26 ans x) 
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
I Fucking Bitch c'est quoi ce son?
Slim-Shady-92

08/10/1994 Masculin
Mile(s): 8

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi je devais avoir 12ans c'est mon cousin qui ma montré une musique de lui sur You tube c'étais Just Lose It le clip m'avais vraiment marqué et depuis je kiff EMINEM !!!!!!
.Stan.

Masculin
Mile(s): 9

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
le nombre de gens que j'ai converti a Em'  Shocked   Very Happy
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
.Stan. a écrit:
le nombre de gens que j'ai converti a Em'  Shocked   Very Happy

C'est pas trop dur de convertir les gens à Eminem. Sa musique est tellement bonne qu'il y a juste à insérer un CD pour convertir les non-convertis.
Moi aussi j'ai converti, mes potes, mes parents et mon frère juste avec Eminem Show.
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi c'est mes cousins qui m'avaient convertis, avec without me  Mr. Green
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:19 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
moi c'était la radio qui m'avait converti. 

28/09/1982 Féminin
Mile(s): 165
Moyenne de Miles: 1,99

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Moi depuis My name is, je l'ai écouté la première fois courant mars 1999 et j'avais 16 ans.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Je l'ai decouvert avec ''The Marshall Mathers LP'' j'avait 6 ans
mais c'est pas avec lui que j'ai decouvert le rap
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
6 ans purée Shocked

28/09/1982 Féminin
Mile(s): 165
Moyenne de Miles: 1,99

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
alive47 a écrit:
6 ans purée Shocked

lol! Je viens de voir ça! Eh bah, si c'est pas lui qui t'as fais découvrir le rap, je me demande avec qui et surtout à quel âge?!?

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Cheetah King a écrit:

Lol, à 6 ans j'aurais fait des cauchemards après avoir entendu Kim !!! Mr. Green
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:
Cheetah King a écrit:

Lol, à 6 ans j'aurais fait des cauchemards après avoir entendu Kim !!! Mr. Green

à 6 ans j'écoutais même pas de musique, je connaissais même pas le mot "rap"

Mile(s): 4

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
En fait Eminem je l'ai connu avec ses chansons "My name is" et "The real Slim Shady" , mais j'y ai vraiment prêté attention en 2002 quand ma soeur a acheté "The Eminem Show"(j'avais 6 ans) et ça à vraiment été le coup de foudre . Aprés j'ai grandi et je me suis mis à rechercher des chansons plus anciennes et pourtant je suis pas un fan de rap mais pour moi Eminem est un vraie géni . Aujourdh'hui j'ai 15 ans et je connais des chansons de l'album "Infinite" jusqu'a "Recovery" et je me sens obligé d'écouter ses chansons tous les jours ...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
je réitère 
alive47 a écrit:
6 ans purée Shocked

22/04/1995 Féminin
Mile(s): 93

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
6 ans moi j'men rappelle encore du clip "my name is" qui arretait pas de passer sur la télé, c'étais une trop bonne époque Very Happy
Visiter le site web du posteur
Laura-Em

22/04/1996 Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Depuis que j'ai 6 ou 7ans, c'est mon papa qui l'écouté, et j'ai kiffé avec "My Dad's Gone Crazy", Evidemment j'aimais trop quand Hailie chanté OSmile
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'essaie d'imaginer un gosse de 6 piges écouter du Eminem et je trouve ça délirant ! Moi à 6 ans, je m'en foutais de la musique, je n'écoutais rien, j'étais dans les comics, les dessins animés et les jeux à la récré mais  "le rap ?" je savais même pas ça existait. Et puis aussi quand j'avais 6 ans, Eminem n'était pas encore connu, c'était à l'époque d'Infinite donc...

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
alive47 a écrit:
J'essaie d'imaginer un gosse de 6 piges écouter du Eminem et je trouve ça délirant ! Moi à 6 ans, je m'en foutais de la musique, je n'écoutais rien, j'étais dans les comics, les dessins animés et les jeux à la récré mais  "le rap ?" je savais même pas ça existait. Et puis aussi quand j'avais 6 ans, Eminem n'était pas encore connu, c'était à l'époque d'Infinite donc...

Pareil, j'ecoutais rien je m'en foutais de la musique. Je penses qu'il l'ont découvert à 6 ans dans le sens où ils se rappel avoir vu un clip par exemple. Mais ils se sont pas interessé à Em direct, pas à cet age là
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ouais 6 ans écouter Eminem c'est vachement tôt.

Je dis ca mais moi aussi je me souviens l'avoir 'découvert' assez tôt en fait,enfin découvert c'est un grand mot j'ai juste appris l'existence d'un blond dénommer Eminem vers 2000 avec "The Real Slim Shady" qu'on voyait partout,j'adorai le clip et le truc délirant mais sans plus,pas au point de devenir fan,j'avais 9 ans enfin 8 vu que je suis née en décembre.

C'est surtout en 2002 que je me suis réellement intéresser a lui avec les chansons de l'époque et surtout vers la fin de l'année avec "Lose Yourself" qui depuis demeure ma chanson préféré,je ne suis toujours pas lasser après autant de temps,puis pas trop longtemps après j'ai recu "The Eminem Show" en cadeau(je crois que c'était a Noël mais pas sur...) puis la BO d'8 Mile a suivit puis je me suis procurer tous ses albums,je gueuler partout son nom,tralalala donc fan officiellement depuis 2002 donc presque 9 ans.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Le souvenir le plus vieux qui me revienne, c'était à une salle des fêtes de mon village. J'avais 8 ans, c'était l'été 99 et le vieux DJ du village passe "My Name Is" au beau milieu de tubes des 80's sur lesquels mes parents dansaient. Les gens réagissent pas à Eminem, ils continuent à danser, pourtant c'est du rap !! Mais c'est passé niquel sans que les gens se rendent vraiment compte de la musique sur laquelle ils étaient entrain de danser. Moi je trouvais ça sympa, je m'en foutais un peu en fait, je m'amusais avec mes potes et la musique ne m'intéressait pas.

Et la fois ou ça a fait tilt, c'était bien plus tard. Je devais avoir 11 ans et j'étais dans la voiture avec mes parents et mon frère. Mon père écoutait Cherie.fm et puis d'un coup une chanson démarre avec la chanteuse Dido. Mon père monte le son, toute ma famille adore la chanson et surtout le refrain. Moi j'aime le mec qui rappe, et j'aime vraiment, je surkiffe, j'aime aussi le refrain mais le flow limpide et lent du mec me fou des frissons. Je me rappelle que quelques semaines plus tard ma mère m'achète le CD 2 titres Stan avec The Kids en deuxième chanson. J'ai tellement écouté ce CD que je l'ai rayé. La fan attitude commence et continue avec la découverte de MMLP et puis Eminem Show à sa sortie. Voilà comment ça a démarré.

22/04/1996 Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Oui voilà j'ai découvert à 6ans, je me suis mal exprimée
Mais dés que mon papa mettait une de ces chansons j'adorais ! Et personnellement je m'en foutais pas de la musique depuis que je suis petite u_u Et puis j'ai 15ans donc j'ai découvert genre en 2002 truc du genre. 
Mais disons que je kiff vraiment vraiment depuis que j'ai 13ans, par là.
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
en 98 avec my name is

Dernière édition par ricky le Lun 25 Aoû - 13:46 (2014); édité 1 fois
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
je viens de voir le topic !
moi perso je l'ai découvert avec My Name Is sur Skyrock si mes souvenirs sont bons, j'ai tout de suite adhéré, j'en suis tout de suite tombée amoureuse (pas de lui, de sa voix, de sa folie !) j'ai découvert une autre facette du rap et je l'admire depuis l'âge de 12 ans (je crois) !

J'ai eu TMMLP et je me rappelle avoir été déçue qu'il n'y est pas My Name Is dessus du coup j'ai acheté TSSLP et puis j'ai aussi beaucoup écouté D12...
Puis après j'ai acheté tous ses autres albums, et a été le voir en concert en 2003...
Faut préciser une chose aussi pour vous les plus jeunes, à cette époque EMINEM a révolutionné le monde du Rap et en a donné une nouvelle image et quand Stan (en sous titrée)  est sortie elle passait en boucle sur les chaines musicales !

Aussi je regardais beaucoup MTV et il n'y avait pas une journée sans qu'un clip de lui ne passe dessus et tous les MTV VMA où il était présent c'était de la folie !
Si on a connu Em avec des sons plus ou moins "old school" ca vient tout simplement aussi de notre âge^^, et aussi y'en a qui l'ont connu jeune (7-8 ans) car Em était déjà très connu à ces moments là !

A moi aussi il m'a beaucoup apportée et pour rien au monde je n'arrêterai d'être une de ses fans !
Bref voilà plus de 10 que je l'admire et ça fait plaisir qu'il plaise à plusieurs générations !

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE

Dernière édition par * ShadyFleur * le Lun 7 Oct - 12:18 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shady3

18/04/1995 Masculin
Mile(s): 62

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
En 2002 à 7ans. Cette année-la ma mère a achetée l'album The Eminem Show car elle avait flashée sur certaines de ses chansons , je passais souvent devant la boite je la regardais , et je me disais des trucs du genre , " Il est blond le mec là , puis ci tout rouge mais c'est trèès jolie " 

J'avais ma propre radio c.d alors j'ai piqué la boite et mis le c.d , je trouvais sa voix vraiment bizarre au début , surtout sur certaines zic's mais quelque chose m'obligeait à replay. Surtout une chanson en particulier.. mais je me souviens pas de laquelle , je dirais My Dad's Gone Crazy car il y a la petite*. Fin bref je trouvais ça carrément décalé de tout ce que je connaissais et j'aimais vla.
miss EM'

16/11/1984 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Alors moi je l'ai découvert à l'age de 16 ans avec STAN Exclamation  C'est sa voix qui ma intriguée au début, puis j'ai appris à connaitre un peu tous ses albums et j'ai tout de suite accrochée! Cela fais 12 ans que sa dure, et je ne m'en lasse pas Exclamation  
Zeele

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 100
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Sympas le topic ! 
Je me souviens moi j'avais peu être 10 mes parents venait de se separé et a mère m'as demander d'acheter des poster pour decorder ma nouvelle chambre. Et j'ai vu un mec tout noir bien musclé avec un mec tout blanc moins musclé mais il étais vachemenbt stylé. Je me demandais pourquoi le E etais a l'envers. Puis un jour je me suius quand même demandé ce qu'il pouvais faire comme musique et je n'ai jamais regretter mon choix
!
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A la sortie de The Real Slim Shady, je devais avoir 11. Il m'avait déjà intrigué à l'époque. Mais je pense que j'ai vraiment commencé à m'interessé au personnage à la sortie de 8 Mile avec le morceau Lose Yourself. Depuis je l'ai suivi ce bonhomme. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation