A quel age avez vous découvert Eminem ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Quand j'étais gamine (vers les 6 ans) mon frère écoutait du rap en boucle, il y avait un poster de l'album 2001 dans sa chambre, je me demandais ce que représentait la feuille...et un poster de 50cent, je savais pas qui c'était. Le seul son dont je me souviens c'est Lose Yourself, je me rappelle qu'il l'écoutait en boucle.
J'ai grandi, je me désintéressée complètement du rap, je HAÏSSAIS cette musique que je ne considérais même pas comme telle (oui oui). Puis un beau jour, j'étais dans la voiture avec mon beau-père et il avait un CD de compilation de plusieurs chansons dont Lose Yourself. Et là BIM, mes souvenirs d'enfance qui remontent, je lui ai demandé qui c'est qui chantait, il m'a répondu "c'est Eminem". A l'époque je le connaissais juste de nom, j'crois que je savais même pas que c'était un rappeur, ah ah. Donc le soir même, je go sur mon ordi, je réécoute Lose Yourself, j'ai regardé le clip, je comprenais pas tout mais j'aimais bien. Puis j'ai commencé à regarder le clip de Cleanin' Out My Closet et d'autres, et j'ai de suite perçu que le bonhomme il racontait quelque chose, je sentais que ses textes étaient puissants alors je suis allée sur Wikipedia pour voir sa biographie... 
J'ai donc commencé à écouter Eminem à 15 ans, mais je suis vraiment devenue fan l'an dernier, et j'ai bien rattrapé mon retard, des heures à écouter toutes ses chansons en boucle, à éplucher ses textes, mater ses concerts et interviews... 

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alxb8

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Ollana a écrit:
Quand j'étais gamine (vers les 6 ans) mon frère écoutait du rap en boucle, il y avait un poster de l'album 2001 dans sa chambre, je me demandais ce que représentait la feuille...et un poster de 50cent, je savais pas qui c'était. Le seul son dont je me souviens c'est Lose Yourself, je me rappelle qu'il l'écoutait en boucle.
J'ai grandi, je me désintéressée complètement du rap, je HAÏSSAIS cette musique que je ne considérais même pas comme telle (oui oui). Puis un beau jour, j'étais dans la voiture avec mon beau-père et il avait un CD de compilation de plusieurs chansons dont Lose Yourself. Et là BIM, mes souvenirs d'enfance qui remontent, je lui ai demandé qui c'est qui chantait, il m'a répondu "c'est Eminem". A l'époque je le connaissais juste de nom, j'crois que je savais même pas que c'était un rappeur, ah ah. Donc le soir même, je go sur mon ordi, je réécoute Lose Yourself, j'ai regardé le clip, je comprenais pas tout mais j'aimais bien. Puis j'ai commencé à regarder le clip de Cleanin' Out My Closet et d'autres, et j'ai de suite perçu que le bonhomme il racontait quelque chose, je sentais que ses textes étaient puissants alors je suis allée sur Wikipedia pour voir sa biographie... 
J'ai donc commencé à écouter Eminem à 15 ans, mais je suis vraiment devenue fan l'an dernier, et j'ai bien rattrapé mon retard, des heures à écouter toutes ses chansons en boucle, à éplucher ses textes, mater ses concerts et interviews... 

J'aime bien la petite histoire et l’enchaînement, ça me rappelle un peu quand j'ai découvert le personnage...

J'avais 10 ans avec Without me et mon album préféré The Eminem Show
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Merci x)
Sympa ton tatouage au passage 

02/03/1997 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 17
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
moi j'ai commencé a l'écouté avec Berzerk, oui je sais je suis trèèèèèès en retard *lapidation*

EMINƎM *_*
Shady_LR

26/10/1991 Masculin
Mile(s): 61

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Mmmh.... Je dirais à mes 10 ans. 

EMINƎM ♫
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
17 Ou 18 ans pour moi! ça remonte...avec "my name is" comme son. puis achat de "The Slim Shady LP" et là le coup de foudre, ce gars m'a direct scotché avec ces textes sa rage...et ça dur depuis!

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Perso j'ai découvert quand j'étais petit, dans la voiture, mes parents avaient mis "Stan" sur le lecteur cd et même si je comprenais pas un traitre mot et qu'à l'époque j'étais plus intéressé par le refrain que par la partie rap, la chanson faisait monter en moi une immense émotion absolument inexplicable. Du coup je leur demandais de la mettre à chaque fois qu'on prenais la route et d'une certaine manière la chanson s'est "imprégné" en moi et sincèrement quand quelqu'un dit que le refrain de stan est nul, je me sens personnellement agressé... Je sais c'est bizarre Mr. Green

26/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Le refrain de Stan est nul... 

EMINƎM ♫
Shady_LR

26/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Non je plaisante mec !

EMINƎM ♫
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Plus jamais ce genre de blague xD

09/02/1990 Masculin
Mile(s): 436

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
j'ai découvert eminem lors de son album "MMLP1" sur skyrock avec "the real slim shady" au moment de sa sortie ...

depuis je ne l'ai pu quitter Very Happy

Instagram : ‪#‎Slimshadyfrofficiel‬

SnapChat : slimshadyfroff

https://www.youtube.com/user/SlimShadyFrOfficiel/feed
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Je le connais depuis ma naissance mais sans vraiment connaître son identité et son nom... (Mon oncle et ma tante sont fan) Après qu'ils soient mort quand j'avais 5 ans je n'en ai plus entendu....   Mais je l'ai redécouvert à mes 10 ans avec Recovery... 
Dresden 19946

08/01/1996 Masculin
Mile(s): 421

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
A 9 ans, mon cousin me montre 8 mile...je suis scotché par le film, je connaissais déjà certaines chansons d'Em mais sans connaître exactement le personnage...mon cousin m'explique donc que c'est tiré de sa vraie vie, je me dis que le mec en a chié quand même, qu'il a de la hargne et que ses textes doivent vraiment être super intéressants, je me dis "c'est un génie ce mec, c'est sur !"...

Puis là le film se finit, et les premières notes de Lose Yourself retentissent, je suis sur le cul Shocked je remets le générique de fin 2 ou 3 fois, pour moi cette chanson reste son "stroke of sheer genius" (pour le citer dans "Brainless" Cool ) !

Mon cousin me fait ensuite son exemplaire de "The Marshall Mathers LP", encore une énorme claque...je l'achète le lendemain avec "The Slim Shady LP", depuis j'ai plus lâché ce prodige du hip-hop Okay

"the best part about me is I'm not you, I'm me and I'm the Fire Marshall, and this is my legacy !"
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:56 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
à 19 ou 20 ans avec mmlp en 2000..difficile de passer à coter à l'époque il était omniprésent, à la base j'attendais le 5 eme album de NTM (qui n'a finalement jamais vu le jour) et pour un entre-deux j’achète mmlp, le sons, la provoque, le coter j'en ai rien à foutre de tout, ses textes sa rage, sa façon de dire ses textes et ses rimes...une vrai claque, depuis il est toujours la.
psg777

Masculin
Mile(s): 5

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
J'avais 5 ou 6 ans(en gros y'a plus de 10 ans), ce mec m'impressionnait déja par son charisme. 
Je l'avais kiffé aux MTV Music ahahah  Very Happy
Et puis sa première musique qui m'a fait bader: "The Real Slim Shady"  Cool
RxlapseEminem

Féminin
Album préféré: Eminem show
Mile(s): 3

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:04 (2015)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
Depuis mes 1ans ,ma mère à acheté le CD "The Eminem show" en 2002 dès sa sortie.Et ensuite le meilleur film du monde entier  "8mile" également sortie en 2002. J'ai toujours le CD qui à maintenant 13 ans. Et Eminem est maintenant mon idole depuis longtemps  Laughing
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:07 (2015)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ? Répondre en citant
RxlapseEminem a écrit:
Depuis mes 1ans ,ma mère à acheté le CD "The Eminem show" en 2002 dès sa sortie.Et ensuite le meilleur film du monde entier  "8mile" également sortie en 2002. J'ai toujours le CD qui à maintenant 13 ans. Et Eminem est maintenant mon idole depuis longtemps  Laughing

C'est plus du stanisme pour dire que 8 Mile c'est le meilleur film au monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: A quel age avez vous découvert Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation