Recovery, 1ère impression
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant

Voilà, ici on parle des 1ère impression, vos coup de coeur, vos déception, etc

1. Cold Wind Blows [14/20]
C'est prod par Dr. Dre, sa je reconnait direct. La track aurait pu se retrouvé dans Relapse, et le refrain est trop bidon, son passage chanté il aurait pu évité, mais à part sa c'est correct, bon intro.

2. Talkin’ 2 Myself [17/20]

Un des meilleurs titre de l'album, la prod de Khalil, le refrain, et eminem déchire. Point final. Le seul hic, c'est que c'estdu déjà vu.

3. On Fire [15/20]

Encore un titre produit par Dr. Dre, l'ambiance est un peu plus sombre (et mieux) que l'intro, Eminem est bon, seul le refrain laisse à désiré.

4. Won’t Back Down [15/20]

Encore un titre super bien produit, Khalil vole la vedette pour l'instant. Le refrain est bien interpréter, et Eminme est plus que correct mais son interprétation est du déjà vu, donc j'ai bien que le titre s'essouflera vite.

5. W.T.P. [13/20]

Le refrain est bien naze, à la prod je vois du tout qui sait (Jim Jonsin ?) mais sa reste un cran en dessous des tracks précédents, que sa soit aux manettes ou au mic.

6. Going Through Changes [14/20]

Mais doute de la chanson précédente se précise, on entre dans une partie de l'album qui s'essoufle. Le beat (je reconnais pas le prodo) est déjà vu et laisse indifférent, Eminem reste correct sans pour autant surprendre (quand il chante c'est insupportable par contre).

7. Not Afraid [11/20]

Un titre facile dispensable, beat fade, Eminem trop monotone. A zapper...

8. Seduction [13/20]

Le beat est correct mais c'est déjà entendu, Eminem est bon dans ses couplet (surtout le 3ème) mais le refrain chanté est nul.

9. No Love [17/20]

Sa recconait direct qu'on à faire à Wayne (le briquet), et il décoit pas. Lil Wayne est super bon (quand il commence à augmenter le niveau c('est chaud: « put they dick in there mouth, so i guess fuck with they say »), lui et Eminem sont égaux. Bref, sa fait mal, le titre de l'album !

10. Space Bound [14/20]

Sa sent le Jim Jonsin à la prod, les quelle riff de guitare donne un air mélancolique. Eminem est correct, par contre le refrain n'est top.

11. Cinderella Man [14/20]

Dr. Dre à la production d'après les claps, même si les riffs de guitares sont pas très Dr. Dre. Bref, j'hésite, peut être Eminem lui même à la prod... L'intro de la chanson est longue, mais le titre reste bon sans pour autant être incroyable.

12. 25 to Life [16/20]

Khalil à la prod sa c'est obligé et encore une fois il fait un beat de dingue ! Il aurait du faire un album que eux 2, car c'est du gros niveau. Puis Eminem est chaud chaud.

13. So Bad [15/20]

Dr. Dre à la prod surement vu les hats en heavy, Eminem pose bien, le titre est bon.

14. Almost Famous [15/20]

La prod aucune idée (même si par moment sa a des signes de Khalil mais j'y crois pas trop). Bref, le beat est lourd, Eminem est bon, bref, un bon titre.

15. Love the Way You Lie [14/20]

La prestation de Rihanna, le beat était prévisible, bref j'attendais à mieux mais sa reste assez correct dans l'ensemble...

16. You’re Never Over [11/20]

Le beat part dans tout les snas c'est un beat n'importe quoi, Eminem chante est c'est insupportable. Bref, un titre à vite oublié.

Bon, à la première écoute l'album est meilleur que le précédent c'est sur, mais par moment il y a des passages à vides. Il est bien produit même si certaine prod sont déjà vu, c'est homogène, dans l'ensemble eminem est bon (voir super bon).

15/20

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
trimss

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Ah merde, on a posté nos topics ensemble.. Désolé, je ne savais pas que tu allais faire ça Smile
Ton avis est plutôt correct, tu es parti avec bcp d'attente pour Recovery non ? Personnellement, j'm'attendais a rien et ça m'a permis d'apprécier l'album Smile

Nice job man Wink

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Non Trimss, enfete WestCoastMVP est un mec plutot '' neutre '' à l'avis d'eminem, il ne l'aime pas forcément. Il donne son avis en tant que personne qui écoute toute sorte de RAP.

donc pour quelqu'un qui n'est pas fan d'em, je trouve ses notes extremement à la hauteur Okay

Perso, recovery, cette album, je vais le passé en boucle, c'est l'album de l'été. Trop hâte de mettre les sons sur mon tél et de mettre ça à fond à la playa !!
trimss

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Aha d'accord Smile 
Oui alors son avis est plutôt gratifiant pour l'album, 15/20 ça va encore

Rabbit ; Moi aussi Smile

Puis c'est pas fini, on a pas toutes les tracks hein :p

I'm still recovering. #itsnotoverIl y a environ 6 heures via Twittelator
Twitter de Just Blaze 

Eminem - Stir Crazy
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Franchement, Je mettrais 20/20 à l'album si y'aurait se feat avec Pink !!
eminem est tellement parfait sur le reste !!

Comment ça ? grave des bonus ?

moi perso la j'ai télécharger l'album leak, avec 16 Tracks.

Il y aurait donc D12, dr DRE, Fifty, dans les bonus ? Même si l'album Recovery > All album d'em, ils me manquent un peu xD
trimss

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Oui, apparemment. Sur Trshady, c'est ce qui se dit. Je traine a peu près tout les jours là bas, je lis bcp et j'ai vu ça Smile

http://twitter.com/justblaze

Regarde, "I'm still Recovering" c'est pas une coincidence.. 

Les 16 Tracks? Tu n'as pas la 17 ème nommée Untitled? 

Je ne sais pas vraiment si il y'aura des feats, mais apparemment on dirait que on va avoir droit a du bonus Smile

Eminem - Stir Crazy
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Non Trimss, enfete WestCoastMVP est un mec plutot '' neutre '' à l'avis d'eminem, il ne l'aime pas forcément. Il donne son avis en tant que personne qui écoute toute sorte de RAP.

T'as parfaitement compris ma personnalité.

Sinon mes notes sont pas définitive, j'attends d'avoir l'album entre les mains et de l'écoute sur du vrai matos pour me forger un avis. Sinon j'ai pas était déçu, plutôt surpris...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'ai remarqué, les meilleurs track d'eminem = Sur le bonus.

Mais, dites moi, comment pourra t-il faire meilleur que dans recovery ?!

Sinon, la j'écoute eminem, je vois un rappeur inteligent qui fait du son 2010 ( à la limite des sons en clubs ) un mec vraiment à la mode, et pas coupé d'son monde, c'est se que j'attendais de lui. !!
trimss

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Non le truc c'est qu'il fait des sons qui pourraient tourner en club tout en gardant sa dignité, avec des paroles recherchées et pas des "Turn my swaag onnn" ou encore "i'm rollin with my impalaaaa 4 around"
so, j'crois que Eminem nous prouve qu'il sait faire du mainstream tout en gardant des lyrics impressionnantes. 

Si il a fait Recovery il pourra faire meilleur.. Enfin merde. J'lui demande pas de faire meilleur, j'crois que recovery va tellement tourner chez moi, au niveau des autres albums, que le prochain album peut tjs attendre Smile

Eminem - Stir Crazy
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Rabbit a écrit:

T'as parfaitement compris ma personnalité. Sinon mes notes sont pas définitive, j'attends d'avoir l'album entre les mains et de l'écoute sur du vrai matos pour me forger un avis. Sinon j'ai pas était déçu, plutôt surpris...

Ok, merci pour ton avis West! Okay
15 reste une bonne note.

Est ce que tu es d'accord avec les gens qui trouve Recovery meilleur que The Eminem Show ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
merci pour la review !

hehe west il a craquer Mr. Green

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Putain grave, il a fois un son pour :

Faire craquer les p'tites meufs en manque de sex qui ont 15 ans
Ses vrais fans qui le suivent
Ceux qui n'aiment pas forcément le rap
ceux qui sont fans de Weezy, Rihana, et pink..
Ceux qui aiment les producteurs dans l'album ( y'en a pas mal .. )
Et à la fois ceux qui aiment des lyrics bien recherchés...

bref, pour moi, recovery = ES > all album
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
trimss a écrit:
"Turn my swaag onnn" ...
so, j'crois que Eminem nous prouve qu'il sait faire du mainstream tout en gardant des lyrics impressionnantes. 

Compare pas Soulja et Em, c'est pas le même type de rappeur. Il n'ont pas le même objectif... Sinon"Turn My Swag On", était cool.

Sinon le mainstream n'est pas synonyme de manque de lyrics. Loin de là, Jadakiss, Fabolous, T.I. sont de bons artistes complet.

Dernière édition par Playboy_X le Mar 8 Juin - 10:44 (2010); édité 1 fois
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:
merci pour la review !

hehe west il a craquer Mr. Green

C'était sur que j'allais écouté, à part Game, Wayne, Nas, et quelques rares artistes j'écoute toujours les leak.

Sinon Eminew Show je l'ai pas en tête, mais sa me parait gros de dire Recovery > ES
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Perso non !!

The Eminem Show, est un exellent album. Mais même à la premiere écoute t'aime pas forcément, que la , la 1ere écoute est exellente pour recovery.
Et en général, quand la premiere écoute est exellente, l'album va tourner longtemps.. très longtemps. : D
trimss

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Rabbit, t'es un peu chaud lapin là Razz (ahah désolé..)

Non mais j'essaye de rester le plus objectif possible..  Je pourrais facilement dire que ES = Recovery.
Si il le dépasse, je ne sais pas vraiment. Mais la première écoute est vrmt énorme pour moi. 

En gros.. Il avait raison qd il disait que Recovery serait super.

Eminem - Stir Crazy
bensez

09/03/1989 Masculin
Mile(s): 28
Moyenne de Miles: 1,75

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Franchement, Je mettrais 20/20 à l'album si y'aurait se feat avec Pink !! eminem est tellement parfait sur le reste !!

Comment ça ? grave des bonus ?

moi perso la j'ai télécharger l'album leak, avec 16 Tracks.

Il y aurait donc D12, dr DRE, Fifty, dans les bonus ? Même si l'album Recovery > All album d'em, ils me manquent un peu xD

moi j'ai eu 17 tracks

si quelq'un est intereesé j'envoie par mp
M&M's

Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Jcrois la 17 ème track est produite par Havoc nn???

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
We went to the same school
This aint cool
I'm in a rage
He tappin' my mom, we're almost the same age
On the microphone I drop bombs
Look at this car, THANKS A LOT, MOM!"
Slaughter Boy

Masculin
Mile(s): 12

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
1. Cold Wind Blows

c'est produit par Just Blaze et non Dr. Dre

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
euh jai telecharger sur le lien qui a tourner en MP jai 17 tracks aussi Neutral

les lyrics et le rythme de seduction ... jsuis sur le cul xD et c ontrairement a west le refrein chanté je le trouve tres bon,

apperement on a pas encore trouver un hater Rolling Eyes

SINON jsuis plutot décu, y aurait eu que quelques bonne tracks, jaurai su quoi ecouter, ici je sais jamais la quelle ecouter car y en a tellement que je trouve excellente Sad

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
dsl jai repris la forme a west =p

En tantant de rester au max objectif :
1. Cold Wind Blows [16/20]
J'adore, le beat, le rythme, le refrein, il me rappel un mix entre Marshal Mathers et The eminem show, le tout est en harmonie et en version dark pour la 2 eme partie de la song

2. Talkin’ 2 Myself [17/20]
Un des meilleurs morceaux de l'album pour moi aussi , Kobe et Eminem assurent tout les deux,
La prod est magnifique mais je lui met pas 20 car le beat me gene legerement par moment

3. On Fire [14/20]
morceau bon mais sans plus a mes yeux, j'aime tout de meme les versets, le rythme et les lyrics, jle compare a un "same song and dance" de Relapse qui etait pour moi un des meilelurs sur relapse, mais pas assez pour etre bon sur un lourd Recovery

4. Won’t Back Down [10/20]
tres bonne production et bon refrein de pink, mauvais mix selon moi entre pink et Eminem, ca aurait pu donner mais je trouve la track pas assez travailler bien que les lyrics sont d'un génie.
Peu etre que je n'aime pas le changement...

5. W.T.P. [15/20]
comme la 1ere, j'adore le refrein, versets, tout, me rappel un mix de Marshal Mathers et Eminem show bien que j'aurai voulu une "explosion" au milieu du morceau d'ou le 15/20

6. Going Through Changes [16/20]
j'aime l'introduction, le début est prometteur mais tres vite je me rend compte que cette track se répete mais elle m'emporte quand meme, elle est douce, innovente, seule le refrein m'ennuie legerement apres X ecoute
7. Not Afraid [15/20]
A part le beat qui me gene, ce son me fait l'effet d'un classique comme l'ont ete Lose yourself ou Stan

8. Seduction [17/20]
Enorme, je n'avais meme pas l impression qu'il rappait durant les premieres minutes mais il le faisait, les rythmes sont calculées, y a une musicalité impressionante et un refrein de Hit... tout pour séduire

9. No Love [17/20]
air de déja vu avec le sample de What Is Love par Haddaway, mais non le refrein est assuré par un grand maitre et ce mix entre Eminem et Lil wayne est controlé jusquau bout.
Rien n'est laissé au hasard dans No Love alors qu'on aurait jamais vu Eminem sur un sample de ce genre ... wow

10. Space Bound [12/20]
le morceau me laisse indifférent, je m'en serait certainement contenté si le morceau etait leaké en solo mais a part le refrein qui me laisse reveur, la track passe inapercue avec le reste de Recovery

11. Cinderella Man [14/20]
Idem que Space Bound, j'ai un dégout envers le beat mais Eminem assure par ses lyrics

12. 25 to Life [16/20]
Refrein magnifique, je n'aurai jamais pensé voir Eminem a la hauteur et assuré sur ce genre la .. il est on fire ohLoL, magnifique flow, il semble bien enerver le pauvre

13. So Bad [15/20]
Eminem est a son aise, le refrein est kiffant, j'aurai mit ce morceau sur un Eminem show mais quand on ecoute les autres tueries, on arrive pas forcement a ecouter ce morceau en boucle,

14. Almost Famous [15/20]
Du grand Eminem sur une production de maitre, que dire de plus ? pas assez ecoutée, la note montera pe uetre a 16 plus tard =p

15. Love the Way You Lie [17/20]
Rihanna & Eminem, Eminem & Rihanna, jamais je l'aurai imaginer, j'ai limpression de revivre Stan...

16. You’re Never Over [12/20]
bonne track sans plus, c'est un peu le morceau de trop

17. Untitled [15/20]
J'aime le refrein, Eminem et ses lyrics, son flow digne d'un relapse 2 et ce beat de fantaisie qui nous eloigne du rap ... <3

Note moyenne j'arrive aussi a 15, sans le feat avec Pink, j'aurai mit plus, jretient qu'il ya des classiques dans cet album et de tres bon morceaux, d'autres sont correctement bon

Sil'labum contenait les 14 ou 15 meilleures track et qu'il yavait des snippets pour en faire un full album, jaurai pu mettre un 17

y a assez de track pour moi dire quil est meilleur que Eminem show, je compare pas a marshal mathers apres plusieurs ecoute, c'est totalement différent =p

mes preferees :  cold wind blows, talking to myself, no love, I like the way you lie, 25 to life, seduction !!!!!, going through changes et j inclue mm pas not afraid que j'aime bcp

Dernière édition par Lance le Mar 8 Juin - 17:26 (2010); édité 4 fois
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Pour moi, a part la "03.On Fire" qui pour moi est en dessous de l'album (à la 1ere ecoute)
Le reste est sublime.
1ère écoute 20.000fois meilleur que RELAPSE !!!
Et ça c'est vraiment à préciser, preuve que l'album est énorme.

Eminem Show = 20/20

Recovery dépasse Encore, Relapse. Je lui met 18/20 (à la première ecoute).
Il remontera sans doute de 1 ou 2pts (?) sur d'autres écoutes Shocked

Je suis choqué. Shocked
wego

09/05/1986 Masculin
Mile(s): 208
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
bon album
les prods note 15/20 plus de dre aurai pousser plus loin ses prods
les flows 13/20 perdu un peu coparer a TES et meme Rx
les refrains 18/20 les meilleurs de tous ses albums
les lirycs à voir plus tard
TES-TMMLP-Rx-R+-Tsslp-I
En face de vous tous je n'ai pas besoin de mentir ou de vous aduler
Je me mets simplement au micro et je le crache
Et que tu l'admettes ou non, je le dis
Mieux que 90% de vous autres rappeurs ne le peuvent
M&M's

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
L'album est bon mais fo etre objectif pas meiux que eminem show kan meme ( et encore moins car marshall mathers lp )

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
This aint cool
I'm in a rage
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
pr moi il est mieu que Eminem show, y a autant de tracks du mm calibre que sur eminem show ( talking to myself, 25 to life etc) si on prend que les meilleurs de recovery et qu'o nrajoute des skits , il est proche de Eminem show mais jle placerai au dessus vu le niveau de certaines tracks de recovery ... mais par rapport a marshal mathers c'est trop différent, j ose pas comparer.

dans recovery y a bcp de morceaux différents en fait

wego

09/05/1986 Masculin
Mile(s): 208
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
c l'album le plus sentimental de eminem
pour ceux qui on aime ce coté de eminem sont tous servi, a ouais
pour nous ki kiffon le shady sommes un peu moin emballé mais cela n'enleve rien a la bonne qualité de l'album
En face de vous tous je n'ai pas besoin de mentir ou de vous aduler
Je me mets simplement au micro et je le crache
Et que tu l'admettes ou non, je le dis
Mieux que 90% de vous autres rappeurs ne le peuvent
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
je change d'avis, almost famous 16/20 , jlavais ecouter alors que javais plus tt ma tete, jpensais trop aux autres, elle est enorme aussi 

Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Apparemment je suis le seul à regretter l'ancien Slim Shady

J'ai écouté l'album, et je posterai mon avis plus tard, mais il ne dépasse ni The Eminem Show, ni The Marshall Mathers LP, ça c'est sur et certain pour moi.

Devenir un classique d'Em? Surement pas...Un bon album? Pourquoi pas, mais il a totalement changé.

Mile(s): 503
Moyenne de Miles: 1,80

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Pour moi il n'ya pas d'ancien ou de nouveau Slim Shady, il serait parti dans un mauvais trip on aurait pu se permettre de dire ça. Mais là, il pond sûrement l'album de l'année avec Recovery. Eminem a évolué, moi j'le suis. 
M&M's

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Almost famous est trop kiffante, fumante lol!
J's que jaime bien c'est la musiqualité de l'album!!

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
This aint cool
I'm in a rage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation