Recovery, 1ère impression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
M&M's

Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Putain je me suis réecouter eminem show et mmlp un peu, il a grave changer kan meme de style c'est ouf. Mais bon c'est comme ça. 

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
We went to the same school
This aint cool
I'm in a rage
He tappin' my mom, we're almost the same age
On the microphone I drop bombs
Look at this car, THANKS A LOT, MOM!"
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Maxdu57 a écrit:

alors t'es impression sur l'labum " eminemkinggofrap" ?

en faites pour dire vrai j'ai juste écouté juste les feats et ils sont énorme le reste j'attends le 18 juin

Dernière édition par Shady-Jackson le Jeu 10 Juin - 06:29 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
M&amp;amp;M's a écrit:

Putain je me suis réecouter eminem show et mmlp un peu, il a grave changer kan meme de style c'est ouf. Mais bon c'est comme ça. 
ouai , nan mais t'ecoute relapse srx t'halucine c'est pas du tout le meme style mais j'kif autant les 2 album xD

http://slimlp.skyrock.com/
M&M's

Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Jprefere recovery a relapse kan meme

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
We went to the same school
This aint cool
I'm in a rage
He tappin' my mom, we're almost the same age
On the microphone I drop bombs
Look at this car, THANKS A LOT, MOM!"
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
moi j'c pas c'est pas du tout pareil j'arive pas a dire si il est au dessus ou pas . 

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Seduction le 'No Apologies' version 2010 !

Instru triste, rap énervé, refrain chanté.
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
comparé passs  Bannir    Crying or Very sad

bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
faudrait que le feat avec rihanna soit un single pasque !     Shocked    sa tue . 

trimss

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
On peut apprécier un album sans le comparer. Personnellement, j'aime cet album.. Si y'a une chanson que je pourrais comparer une seule ça serait Almost Famous.. 

Avec Till I Collapse. Pas pour le refrain & tout ça mais pour le flow enragé qui te donne envie de te défoncer a un sport, de défoncer quelqu'un etc.. Mdr !
Et pour le fuckign beat.

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
trimss a écrit:

On peut apprécier un album sans le comparer. Personnellement, j'aime cet album.. Si y'a une chanson que je pourrais comparer une seule ça serait Almost Famous.. 

Avec Till I Collapse. Pas pour le refrain & tout ça mais pour le flow enragé qui te donne envie de te défoncer a un sport, de défoncer quelqu'un etc.. Mdr !
Et pour le fuckign beat.
+1

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Le seul petit truc qui me chagrine dans le morceau avec Rihanna, c'est l'instru pendant les couplets d'Eminem, je trouve qu'il y'en a trop, une instru plus simple avec piano aurait fait mieux... je pense.
Mais sinon, c'est un énorme duo, et un tube assuré.
B3nj

17/11/1987 Masculin
Mile(s): 654
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Dable ho a craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Laughing

moi aussi ....  Neutral

Anciennement "i-MaGine_"
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
i-MaGine_ a écrit:

moi aussi ....  Neutral

Lol, oui... désolé.
Toi aussi ? Alors que penses-tu de l'album ?
B3nj

17/11/1987 Masculin
Mile(s): 654
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Dable ho a écrit:
i-MaGine_ a écrit:

moi aussi ....  Neutral

Lol, oui... désolé.
Toi aussi ? Alors que penses-tu de l'album ?

Je trouve l'album assez surprenant, je m'attendais à un truc d'assez différent de Relapse, mais pas à ce point ! Avec un coté pop rock aussi prononcé ! Mais ça fait du bien ... c'est rafraichissant, il réussi à faire autre chose tout en gardant son empreinte et c'est costaux ! Que vouloir de plus ? 

Anciennement "i-MaGine_"
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Sérieux,je préfère le feat avec Rihanna qu'avec P!nk.

En même temps aucun rapport.

Je suis prete à secher une heure de cours pour acheter recovery : )
THYAX

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Putain j'écoute en boucle " You're Never Over " elle déchire sa race! VIVEMENT LE 18 JUIN.
THYAX

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Putain j'adore " You're Never Over " elle claque et  même que beaucoup de fans américains kiffent .VIVEMENT LE 18 JUIN.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Bon alors voici les nouvelles du jour! En réalité c'est moi qui me suis gourée, effectivement la track n°6 est bien Going through changes et c'est bien celle pour qui ma mère et mon frère ont eu un coup de coeur! Aujourd'hui, ils n'ont pas arrêté d'écouter les chansons en boucle devant moi, ça allait encore lol, mais ils ont bien écouté et adorent You're never over, cinderella man (ils la trouvent drole), 25 to life et je sais plus laquelle encore. Mon meilleur ami nous a rejoint et il à également écouté... Il adore la song avec Rihana et il a faillis pleurer sur you're never over, bref un vrai calvaire pour moi!!!!

En fin de journée, ils se sont tous passé le mot pour me faire craquer, ils ont été jusqu'à me tenir les bras pour me faire écouter, mais j'ai tenu bon et j'ai même couru lol! Une journée cauchemardesque en définitive, parce qu'ils étaient les trois là devant moi à adorer les songs et à réagir facialement face aux différentes musiques! J'ai faillis craquer parce qu'il m'implorait presque de partager ça avec eux en me disant que c'était pas grave puisque j'allais acheter l'album, mais heureusement mon frère (dans un grand moment de lucidité) m'a empêcher d'écouter XD

Bref, en définitive, ça ne parle plus que d'Eminem chez moi et je dois me retenir pour pas craquer!
Je vous laisse parier... combien de temps vais-je tenir face à toute cette pression? (Ca n'arrête pas! Facebook, les forums, ma famille ect...)

En désintox: Retour en enfer J-5
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Désolé de donner mon avis que maintenant, mais j'avais pas eu le temps hier.

Franchement l'album est énorme, presque toutes les chansons sont des perles, il n'y en a que 2 que j'accroche pas : Talkin 2 myself dont j'aimais déjà pas le snippet donc c'est pas vraiment une surprise pour moi et No Love que je trouve la plus mauvaise, j'aime pas l'instru ni le refrain mais j'ai trouvés néanmoins Lil Wayne supportable (moi qui peut pas le supporter en général).

Je crois que mes préférés sont : Space Bound,  25 to Life , Love the way you lie (Rihanna est parfaite), You're never over (bel hommage à Proof) et je vais m'arrêter là.
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'ai décidé en tant que fan, de ne l'écouter que le 18 juin: résultat je connais seulement Not affraid, (evidemment) et le duo avec Rihanna.

Mais alors ces deux chansons là, qu'est ce qu'elles sont excellentes. Supérieur à Relapse, pour sûr.
J'ai le lien du leak, mais je ne l'écouterai pas, j'attend le 18 juin afin de l'acheter.

Vraiment très étonnée que le duo avec Rihanna soit aussi bon, je m'attendais au pire, vu qu'elle ne sait pas très bien chanter Rihanna et que je ne suis pas une admiratrice.

Bravo à Eminem pour ce disque qui m'a l'air très prometteur.
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Enfete, j'sais pas. Hier, quand j'ai découvers Recovery avec le leak, jai surkiffé sérieux. J'étais trop bien.. ouais, un fucking Orgasme quoi. Aujourd'hui aussi encore..

Mais je me demande quelle effet j'aurais eu avec l'album dans les mains, en attandant le 18. Enfete, maintenant, j'regrette.. J'aurais dus attendre le 18 perso =/

Enfete, c'est psychologique, es tu as assez fort pour tenir pour '' Eminem '' ? Et à la fin t'es content.. Promis, au next album, je tiens jusqu'à la date !!
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Enfete, j'sais pas. Hier, quand j'ai découvers Recovery avec le leak, jai surkiffé sérieux. J'étais trop bien.. ouais, un fucking Orgasme quoi. Aujourd'hui aussi encore..

Mais je me demande quelle effet j'aurais eu avec l'album dans les mains, en attandant le 18. Enfete, maintenant, j'regrette.. J'aurais dus attendre le 18 perso =/

Enfete, c'est psychologique, es tu as assez fort pour tenir pour '' Eminem '' ? Et à la fin t'es content.. Promis, au next album, je tiens jusqu'à la date !!
lol j'ai pensez exactement pareil hier =/

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
THYAX a écrit:
Putain j'écoute en boucle " You're Never Over " elle déchire sa race! VIVEMENT LE 18 JUIN.

Je l'aime pas moi. Et ca me soule de ne pas l'aimer!
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Je pense que tu dis ça parcque beaucoup n'ont pas encore écouté l'album et donc vont etre en jouissance quand ils vont l'avour dans les mains (moi compris) du coup tu te sentiras seul puisque tu auras déja écouté le truc depuis un bail Tu voudrais peut être revivre ce bon moment en écoutant ce disque :p
Ah petite question, vous pensez que ce "recovery" pourait etre considéré comme un classique du rap US ? (j'ai un peu de mal avec ce mot je n'en connais pas trop la definition en fait -.-' )
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
je l'ai déjà dit j'ai juste écouté les feat qui sont énromeee le reste j'attends le 18 juin ..pour me donnée un avant gout qu'elle la meilleurs chanson qui pour vous est déjà un "classique" 
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Un truc qui a rien avoir mais bon:

Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Talkin 2 Myself et Nove Love vont vite devenir des classiques Okay

Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 1,53

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
putain recovery est terrible !!! eminem a mis la barre trés haut !! j'adore almost famous et takin' 2 myself il est en pleine forme et sa s'entend ! la peche qui l'a jmattendais pas du tout a sa !!!vraiment un trés bon album rien a dire
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
C'est dur de tenir le coup, mais je vais y arriver, lol. C'est décidé, j'avais dit  à la sortie de Relapse que je n'écouterai pas le nouvel album qui devait s'appeller Relapse 2, donc voilà je préfère découvrir ça en l'achetant!

Au fait, faut tout faire pour que le Boss se retrouve N°1 des ventes en France, et espèrons qu'il le soit dans plein de pays avec une semaine à 900 000 exemplaires vendus ! Okay
wego

09/05/1986 Masculin
Mile(s): 208
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
si il ya un album a comparer avec recovery c relapse vu que encore ne fait pas le poids mais il faut etre realiste
1-relapse posede plus de bonnes prod , simplement c'est qu'il y avait trop de dre il aurai pu laisser 3am-underground-must be a ganja.
recovery n'est si mal mais les prod sont un peu trop populaires,ce qui est different de ce qeminem nous apporte et qui fesait une tres grande difference d'avec le autre MC ,il a fait quelque chose de tres diferent donc niveau prod je dirai 20/20 a So bad il aurait du donner 5 sons a dre en faire 4 et le reste pour la populas.

2-ouvrer bien vos oreilles et écouter les meilleurs son des 2 albums en fesant attention aux rimes,aux jeux de mots et au rhytme amusant,vous verez que recovery est franchement en dessous,les chansons ou je retouve ce eminem la sont -sobad-seduction-not afraid-no love meme si cest un faible face a ceux de relapse. losrque eminem rappait on avait l'impression qu'il chantait mais la yen a moins,c'est un peu trop ordinaire.

3-le peché de relapse a été le paroles,les themes qui tres souvent n'avait de sujet a reflxion ,ce qui fesait un peu vide et on ne pouvait sy accrocher a par quelque titres deja vu-becarful-my darling-beautiful

ma conclusion est que je prefere relapse a recovery sans pour autant cracher la dessus c'est que recvery ne ne me donne la l'ambiance joie,rire,et dance exepter sobad -cindrella man - mais plutot triste, relapse et recovery aurait du intervertir leur nom.
En face de vous tous je n'ai pas besoin de mentir ou de vous aduler
Je me mets simplement au micro et je le crache
Et que tu l'admettes ou non, je le dis
Mieux que 90% de vous autres rappeurs ne le peuvent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation