Recovery, 1ère impression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ornicard

30/10/1983 Masculin
Mile(s): 2 390
Moyenne de Miles: 8,88

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'ai pas laissé mon avis encore.

Décidément différent et meilleur que tout le reste.
Comme quoi avec l'âge on peut encore et toujours s'améliorer ce qui est un bon pressage pour moi aussi...

Ce que je trouve nouveau et meilleur. C'est que l'album est plus varié que les autres.
Et la richesse c'est surtout le fait d'avoir convié plusieurs producteurs et donc d'avoir différentes touches.
Il y a plus de variations dans les prods aussi que d'habitude, j'trouve perso'.
On y retrouve des cuts aussi qui sont super appréciables, des accélérations dans le tempo au niveau de la batterie etc.. Vraiment classe. Eminem avait jamais vraiment utilisé ça... C'est bien qu'il en ai pris conscience, moi je kiffe.

Donc beaucoup plus musical aussi. Du chant, des feats variés aussi. Fort, fort appréciable.
Voila un peu pour l'avis global de mon côté.

http://ornicard.free.fr

http://blazehiphop.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Dable Ho:

Un site de chiffres (sérieux) le confirme qu'il a vendu 900 000 en une semaine, pourquoi tu n'y crois pas?

Tiens déjà un rapport d'Itunes à la sortie de Relapse :

#1 Germany
#1 Denmark
#1 Switzerland
#1 Norway
#1 Greece
#1 Sweden
#1 Italy
#1 Belgium
#1 Luxembourg
#1 Netherlands
#1 Spain
#1 + #2 Australia
#1 + #2 France
#1 + #2 New Zealand
#1 + #2 UK
#1 + #2 Ireland
#1 + #14 Austria
#1 + #14 Japan
#1 + #3 + #43 US
#1 + #6 + #111 Canada
#2 Finland
#2 Portugal

Ventes PHYSIQUES de Relapse une semaine après :

Allemagne : 2-ECAustralie : 1-EC
Ventes : 27 971 exemplaires (dsique de Platine pour 70 000 exemplaires mis en rayon)
Belgique (Flandres) : 25-EC
Finlande : 30-EC
France : 1-EC
Ventes : 24 370 exemplaires
Irlande : 1-EC
Italie : 4-EC
Japon : 1-EC

Ventes : 46 101 exemplaires
Pays-Bas : 3-EC
Norvege : 24-1-EC
Royaume-Uni : 1-EC
Ventes : 166 952 exemplaires
Suede : 3-EC
Suisse : 2-EC
USA : 1-EC
Ventes : 609 416 exemplaires

Déjà rien qu'avec USA et le Royaume Uni ça fait environ plus de 780 000 exemplaires vendus, et les autres pays ne sont pas ajoutés, imagine donc le chiffre.

Je veux juste dire que oui il peut faire autant avec Relapse. Okay
justinevil

Féminin
Mile(s): 130
Moyenne de Miles: 2,55

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Mes notations sur les titres :

-Not Afraid : 5/5
-25 to life : 3/5
-Won't Back Down : 5/5
-Cinderella Man : 5/5 
-On Fire : 5/5
-Space Bound : 5/5
-Almost Famous : 5/5 
-No Love : 4/5
-Cold Wind Blows : 5/5
-Love The Way You Lie : 5/5
-You're Never Over : 3/5
-So Bad : 5/5
-Untitled : 5/5
-Talkin' 2 Myself : 5/5
-Going Throught Changes : 5/5
-W.T.P : 5/5
-Seduction : 5/5

Après j'ai envie de dire "Qui suis je pour juger des créations musicales de Dieu ?" Mr. Green
Non y'en a 2 ou 3 que j'arrive pas a adhérer même si j'lai trouve supers quand même ma préféré reste On Fire Razz
"I was born with a dick in my brain, yeah fucked in the head, my stepfather said that i sucked in the bed, till one night he snuck and he said "we're going out back, i want my dick sucked in the shed"
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
me tarde trop de l'écouté en entier Smile
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Le duo avec Pink 5/5 ?
Ca fait trop rock comme chanson, et j'aime pas la voix de Pink

1/5 pour ma part.
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
De toute façon l'album est une tuerie alors le feat avec pink ne change rien a la qualoté de l'album
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
j'ai posté ça sur 2k je sais pas si vous êtes d'accord :

Les gens s'attendaient trop à un album copie conforme de The Marshall Mathers LP ou de The Eminem Show . C'est principalement pour cela qu'ils sont déçu . Vous attendiez une copie de The Way I Am ou de Till I Collapse, il ne faut pas abuser non plus . Un album ne se fait pas avec des trucs recycler, mais avec du nouveau . En l'occurance Recovery si on le prend à part, est tout simplement un album génial . Musicalement et niveau rap le gars est à son meilleur niveau, mais hélas les "puristes" ou "nostalgiques" semblent cracher sur l'album car depuis des années dans leurs têtes ils sont convaincus qu'Eminem ne peut plus sortir des albums du niveau de ses premiers albums c'est pourquoi au final ils sont là à dire que chaque nouvel album est à des années lumières de ses précédents trucs . C'est vraiment dommage, il est revenu avec Relapse en 2009 avec un wordplay et un niveau énorme qu'il n'avait jamais atteint auparavant au niveau de la construction de ses textes, mais on a trouvé comme prétexte quelque chose qu'on appelle "accent" qui selon les 3/4 rend l'album nul à chier voir inécoutable . Je pense que sur cet album Eminem a voulu innover et prouver à ses fans qu'il pouvait rapper tout en s'ouvrant à d'autre manière de rapper et de prononcer les mots mais évidemment à la sortie de l'album ce qui semblait être une chose bénéfique s'est vu au final néfaste pour l'album qui a été très mal reçu du à l'accent ( ou aux accents ), les gens n'ont pas même voulu chercher au delà de ça, putain mais jamais auparavant on avait déjà poussé le bouchon aussi loin, c'est une putain d'innovation que de pas rapper de la même manière tout le long d'un album tout en ayant des textes super travaillés dans tous les sens possibles. Là, après les nombreuses accusations concernant Relapse, Eminem ( surement blessé de pas avoir re-conquit ses fans ) s'est remis à "rapper normalement" et en arrêtant les chansons ou il torture, séquestre, viole les femmes ou encore les chansons ou l'on le voit déguisé bougeant dans tous les sens et se moquant des people . Il s'est reconstruit, s'est mis à chercher ce qui pourrait reconcilier ses fans auprès de lui . Il est donc parti sur quelque chose de plus musicale, sans prononciation bizarre ou sans "accent" pour être sur de ne pas être encore descendu pour avoir essayé quelque chose de nouveau . Il s'ouvre même vers d'autres horizons au niveau des producteurs, car les prods de Dr.Dre sur Relapse sonnaient trop monotones sur Relapse selon les fans . Il s'est remis à faire de l'excellent story-telling comme sur Space Bound qui est un chef d'oeuvre selon moi, il s'est remis à faire ce pourquoi les gens l'ont aimé avec des titres comme Stan par exemple mais en innovant une nouvelle fois pour nous raconter d'autres histoires fictives qui nous laisse nous faire des film des nos têtes tellement les textes sont débordants d'imagination et de poésie . Au final Eminem a signé un nouveau classique avec Recovery selon moi ( je m'en fou que les gens hallucinent que j'appelle l'album un classique, je parle avec mon ressenti à moi vis à vis de l'album ), l'album est un chef d'oeuvre musicale comme l'a été et l'est toujours The Eminem Show ( qui reste son meilleur album selon moi suivis de très près par Recovery ) . Je ferais surement une chronique sur l'album sur mon blog "eminem-city.sky" plus tard . a+ Shadizz

et j'ajoute que JE trouve la production sur Recovery très bonne DAMN
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
tout a fait d'accord pour la production trés damn
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Shady71 a écrit:
De toute façon l'album est une tuerie alors le feat avec pink ne change rien a la qualoté de l'album

Evidemment!
Bon moi je fais confiance à ceux qui disent qu'il est bon n'ayant pas écouté l'album, encore une semaine à tenir!
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
par contre je trouve que les son se suivent moins genre dans relapse avec les skit sa faisait comme une histoire quand tu l'ecouter , que la ... a par seduction > no love
cold wind blows  j'adore , mais juste un truc a la fin il est obligé de faire resoné sa voit   j'trouve sa nul
comme a la fin de not afraid ...

http://slimlp.skyrock.com/
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Les gens s'attendaient trop à un album copie conforme de The Marshall Mathers LP ou de The Eminem Show . C'est principalement pour cela qu'ils sont déçu . Vous attendiez une copie de The Way I Am ou de Till I Collapse, il ne faut pas abuser non plus . Un album ne se fait pas avec des trucs recycler, mais avec du nouveau . En l'occurance Recovery si on le prend à part, est tout simplement un album génial . Musicalement et niveau rap le gars est à son meilleur niveau, mais hélas les "puristes" ou "nostalgiques" semblent cracher sur l'album car depuis des années dans leurs têtes ils sont convaincus qu'Eminem ne peut plus sortir des albums du niveau de ses premiers albums c'est pourquoi au final ils sont là à dire que chaque nouvel album est à des années lumières de ses précédents trucs . C'est vraiment dommage, il est revenu avec Relapse en 2009 avec un wordplay et un niveau énorme qu'il n'avait jamais atteint auparavant au niveau de la construction de ses textes, mais on a trouvé comme prétexte quelque chose qu'on appelle "accent" qui selon les 3/4 rend l'album nul à chier voir inécoutable . Je pense que sur cet album Eminem a voulu innover et prouver à ses fans qu'il pouvait rapper tout en s'ouvrant à d'autre manière de rapper et de prononcer les mots mais évidemment à la sortie de l'album ce qui semblait être une chose bénéfique s'est vu au final néfaste pour l'album qui a été très mal reçu du à l'accent ( ou aux accents ), les gens n'ont pas même voulu chercher au delà de ça, putain mais jamais auparavant on avait déjà poussé le bouchon aussi loin, c'est une putain d'innovation que de pas rapper de la même manière tout le long d'un album tout en ayant des textes super travaillés dans tous les sens possibles. Là, après les nombreuses accusations concernant Relapse, Eminem ( surement blessé de pas avoir re-conquit ses fans ) s'est remis à "rapper normalement" et en arrêtant les chansons ou il torture, séquestre, viole les femmes ou encore les chansons ou l'on le voit déguisé bougeant dans tous les sens et se moquant des people . Il s'est reconstruit, s'est mis à chercher ce qui pourrait reconcilier ses fans auprès de lui . Il est donc parti sur quelque chose de plus musicale, sans prononciation bizarre ou sans "accent" pour être sur de ne pas être encore descendu pour avoir essayé quelque chose de nouveau . Il s'ouvre même vers d'autres horizons au niveau des producteurs, car les prods de Dr.Dre sur Relapse sonnaient trop monotones sur Relapse selon les fans . Il s'est remis à faire de l'excellent story-telling comme sur Space Bound qui est un chef d'oeuvre selon moi, il s'est remis à faire ce pourquoi les gens l'ont aimé avec des titres comme Stan par exemple mais en innovant une nouvelle fois pour nous raconter d'autres histoires fictives qui nous laisse nous faire des film des nos têtes tellement les textes sont débordants d'imagination et de poésie . Au final Eminem a signé un nouveau classique avec Recovery selon moi ( je m'en fou que les gens hallucinent que j'appelle l'album un classique, je parle avec mon ressenti à moi vis à vis de l'album ), l'album est un chef d'oeuvre musicale comme l'a été et l'est toujours The Eminem Show ( qui reste son meilleur album selon moi suivis de très près par Recovery ) . Je ferais surement une chronique sur l'album sur mon blog "eminem-city.sky" plus tard . a+ Shadizz

Total d'accord !

Shadizz si tu pourraîs être le parole d'em' , je suis sur que tu le serais !
Very Happy
Slan

15/01/1981 Féminin
Mile(s): 195
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Personnellement j'ai craqué et écouter l'album.
Pour moi sa dernier bonne réaliser est Eminem : the Re-Up.
son flow est devenu très répétitif depuis Relapse et puis il ne rappe plus, il chante. Comme je l'ai écrit dans ma chronique, il ne fait plus du rap mais du rap attitude.
Ca se voit il veut toucher un public plus jeune, avec des refrains faciles à mettre dans la tête.
Bref, cet album mm'a déçu.
Je sais qu'il est capable du mieux, écouter ses anciens albums qui sont excellents.
Mais bon j'suis prête à lui laisser une chance car il la vaut bien.
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Slan a écrit:

son flow est devenu très répétitif depuis Relapse et puis il ne rappe plus, il chante. Comme je l'ai écrit dans ma chronique, il ne fait plus du rap mais du rap attitude.
Ca se voit il veut toucher un public plus jeune, avec des refrains faciles à mettre dans la tête.
Je sais qu'il est capable du mieux, écouter ses anciens albums qui sont excellents.

ton avis va faire parler Rolling Eyes Mort de Rire

Slan

15/01/1981 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Elousiana a écrit:

Shadizz a écrit:

Total d'accord !

Shadizz si tu pourraîs être le parole d'em' , je suis sur que tu le serais !
Very Happy

Pas du coup avec toi shadizz.
Ecoute l'album The re-Up, les instrus et les collaborations c'est du lours et très différent de ces antécédants albums. Arrêtez d'être juste des fans, mais soyez aussi critique envers les artistes que vous appréciez. Ce n'est que comme ça qu'ils peuvent progresser et continuer à nous respecter.
Eminem avec album et Relapse s'est complètement perdu. Et on le sent d'ailleur en l'écoutant. Il n'est plus aussi sur de ses lyrics qu'il écrits.
Bref s'il vous plait soyez faire la part des choses. Et remetez-vous du Lose Yourself, ça c'était du lourd
!!!!
Slan

15/01/1981 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
bastienlp a écrit:

Slan a écrit:

Disons que j'ai sais faire la part du chose, être fan et celui qui découvre un album.
Et puis j'aime les débats, surtout ici.
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Slan a écrit:
bastienlp a écrit:

Slan a écrit:

Disons que j'ai sais faire la part du chose, être fan et celui qui découvre un album.
Et puis j'aime les débats, surtout ici.

Lose yourself,c'est l'une de smeilleures chansons pour moi.

Pas comparable aux autres...
Sinon,eminem a déjà dit que relapse était pas à la hauteur.
Sur jonathan ross,et dans not afraid "relapse was ehhhh"
Même lui l'a admit.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
lyricalement the re-up est très bof, il y n'y que No Apologies ( qui d'ailleurs devait figurer sur Encore ) pour sauver la tape et une chanson de stat quo .

Citation:

Arrêtez d'être juste des fans, mais soyez aussi critique envers les artistes que vous appréciez. Ce n'est que comme ça qu'ils peuvent progresser et continuer à nous respecter.

Quand je n'aime pas quelque chose ou que je suis déçu je le dit . En l'occurrence j'ai été déçu avec Encore à part quelques chansons je n'ai pas aimé l'album et ça a été une vrai déception pour moi, d'ailleurs tous les posts ou j'ai parlé d'Encore sur le forum je n'ai pas arrêté de tailler l'album . Donc je pense que je suis assez mature pour savoir que quand je n'aime pas quelque chose je le dit et quand j'aime quelque chose je le fais savoir . En l'occurrence Recovery est un album génial selon moi, donc désolé d'en faire les éloges .
Slan

15/01/1981 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Ok, shadizz comme quoi effectivement chacun ses gouts.
Avec encore tu as raison tout n'était pas bon, mais il y eu d'excellent titre comme Mockingbird, Mosh, Puk (que j'adore dans son côté délir)e.
Aimes-tu dans ce cas quand c'est plus mélodieux que rap ?
Mais je préfère largement quand ça fait Rap enfin façon de parler) .
Après c'est vrai je n'ai pas trop fait attention aux paroles pour l'instant de The re-Up maais moi j'adore les instrus. Et les collaborations je les trouve bonnes.
Dans cet album il n'y a pas de délire et personnellement à partir de la vneuvième chanson je m'ennuie déjà. Même Not Afraid s'éttouffe au mileu des autres et ne sort pas du lot. Et contrairement à beaucoup de vous j'adore le duo avec Pink, c'est vraiment celle qui sort du lot. Pour son flow et son côté musicale. Le reste les sample sont trop pop et dance pour moi.
Bref un style que je n'ai pas du tout aimer quoi.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Slan a écrit:

Avec encore tu as raison tout n'était pas bon, mais il y eu d'excellent titre comme Mockingbird, Mosh, Puk (que j'adore dans son côté délir)e.
Après c'est vrai je n'ai pas trop fait attention aux paroles pour l'instant de The re-Up maais moi j'adore les instrus. Et les collaborations je les trouve bonnes.
Dans cet album il n'y a pas de délire et personnellement à partir de la vneuvième chanson je m'ennuie déjà. Même Not Afraid s'éttouffe au mileu des autres et ne sort pas du lot. Et contrairement à beaucoup de vous j'adore le duo avec Pink, c'est vraiment celle qui sort du lot. Pour son flow et son côté musicale. Le reste les sample sont trop pop et dance pour moi.

Oui avant j'étais plus rock que rap, j'ai toujours aimé qu'une chanson soit plus mélodieuse . C'est pourquoi The Eminem Show et Recovery sont mes albums préférés . J'ai aussi toujours préféré le côté émotionnelle d'Eminem à son côté fou dans lequel je ne me reconnais pas trop . Je suis une personne comme lui émotive, souvent triste et qui a besoin de s'identifier à quelqu'un pour se reconnaître . Je ne suis pas quelqu'un qui se reconnait tellement dans la folie de son personnage Slim Shady ( massivement présent sur The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP ) . C'est pourquoi c'est avec des albums comme Recovery ou The Eminem Show que je m'identifie à lui . Je n'ai jamais été fan de "pur" rap, j'ai toujours besoin qu'il y est une ambiance dans la chanson, une mélodie qui accompagne l'artiste . 
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Shadizz a écrit:
lyricalement the re-up est très bof, il y n'y que No Apologies ( qui d'ailleurs devait figurer sur Encore ) pour sauver la tape et une chanson de stat quo .

Citation:

Arrêtez d'être juste des fans, mais soyez aussi critique envers les artistes que vous appréciez. Ce n'est que comme ça qu'ils peuvent progresser et continuer à nous respecter.

Quand je n'aime pas quelque chose ou que je suis déçu je le dit . En l'occurrence j'ai été déçu avec Encore à part quelques chansons je n'ai pas aimé l'album et ça a été une vrai déception pour moi, d'ailleurs tous les posts ou j'ai parlé d'Encore sur le forum je n'ai pas arrêté de tailler l'album . Donc je pense que je suis assez mature pour savoir que quand je n'aime pas quelque chose je le dit et quand j'aime quelque chose je le fais savoir . En l'occurrence Recovery est un album génial selon moi, donc désolé d'en faire les éloges .

Je penses pareil que toi ! D'ailleurs je n'avais pas achetée encore...

Quoi que...le feat avec pink,j'aime pas mais c'est quand même pas mal à force d'écouter.
Je dis bien à force car je me suis forcée pour cette chanson.
Donc en outre , l'album vaut le coup ? dans ce cas , je suis encore plus determinée à l'acheter.
Vu que je n'ai pas écoutée le reste : )
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Elousiana a écrit:

Shadizz a écrit:

Citation:

Je penses pareil que toi ! D'ailleurs je n'avais pas achetée encore...

Quoi que...le feat avec pink,j'aime pas mais c'est quand même pas mal à force d'écouter.
Je dis bien à force car je me suis forcée pour cette chanson.
Donc en outre , l'album vaut le coup ? dans ce cas , je suis encore plus determinée à l'acheter.
Vu que je n'ai pas écoutée le reste : )

Cela dépend pas de nos avis, mais seulement de toi seul si tu veux savoir si tu kifferas l'album ou pas . Seul toi saura si l'album est à la hauteur de tes espérances, personnellement moi je suis comblé avec  cet album . Après je conçoit qu'on ne puisse pas aimer l'album, regarde Slan elle n'a pas kiffé l'album c'est comme dab' quoi les gouts et les couleurs tu sais Wink
Slan

15/01/1981 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Slan a écrit:

Oui avant j'étais plus rock que rap, j'ai toujours aimé qu'une chanson soit plus mélodieuse . C'est pourquoi The Eminem Show et Recovery sont mes albums préférés . J'ai aussi toujours préféré le côté émotionnelle d'Eminem à son côté fou dans lequel je ne me reconnais pas trop . Je suis une personne comme lui émotive, souvent triste et qui a besoin de s'identifier à quelqu'un pour se reconnaître . Je ne suis pas quelqu'un qui se reconnait tellement dans la folie de son personnage Slim Shady ( massivement présent sur The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP ) . C'est pourquoi c'est avec des albums comme Recovery ou The Eminem Show que je m'identifie à lui . Je n'ai jamais été fan de "pur" rap, j'ai toujours besoin qu'il y est une ambiance dans la chanson, une mélodie qui accompagne l'artiste . 

Effectivement, je comprends mieux alors ton gout envers Eminem.
Moi c'est complètement l'inverse de toi. Même s'il m'arrive d'écouter du rock car ma mère en est fan.
Je dois avouer qu'en terme d'émotion, pour son flow, le meilleur pour moi a été Eminem show.
Mais avec son côté délire,  qu'il avait sur deux précédants albums, il m'a énormément aidé à me relever. car il avait ces maux que je n'avais pas quand j'étais en colère et qu'il pouvait lui exprimait comme cette folie de vouloir agir. Il faut dire j'ai eu une adolescence et une enfance très rude alors je peux comprendre ce genre de personnage et avoir cette pulsion de se venger d'une manière très cruelle.

Depuis je ne ressens plus grand chose.

Mais voilà je comprends mieux maintenant tes gouts et je pense aussi que c'est ça la force d'Eminem, c'est qu'il est capable de faire écouter du rap à caux qui ont en pas l'ahbitude comme se fut le cas à l'époque pour moi lorsque je l'ai découvert. C'est un peu comme Michael Jackson qui réunissait tous les styles musicaux qui puissent exister pour le faire découvirir à ses fans.
En tout cas interressant ce débat. Very Happy
THYAX

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Eminem est le suem rappeur qui rappe et chante en même temps! C'est ça que j'aime bien chez lui. J'ai été dans d'autre forum de rap , ils disent que Recovery est égalité avec The Eminem Show. Bon plus que 10 jpurs à tenir. :20:
Slan

15/01/1981 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Oooh j'suis pas d'accord.
Eminem est bcp plus émouvant dans Eminem Show que dans Recovery. Il faut écouter pour s'en rendre compte et ne pas se fier aux critiques des autres.
J'aime bien aussi quand il chante mais là ses refrains c'est du trop facile.
Bref il a perdu pour moi le côté délire qu'il avait avant et qu'il n'y a pas dans ce dernier album.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Slan a écrit:

J'aime bien aussi quand il chante mais là ses refrains c'est du trop facile.

+ 1
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
moi j'ai adoré relapse  et sa me  :colere01: qu'on le taille x)
nan serieux ia des son dans relapse ou c'est trop repetitif ou on s'enmerde limite quand on l'ecoute mais ia des son de ouf same song & dance genre l'instru son flow sa me derange pas du tout d'ailleur je le voit plus avec ce flow la sur ce genre d'instru qu'avec celui de maintenant ou l'ancien .  pour moi il fait des album diferent a chaque fois et pour l'instant j'ai kifez tous ces album plus ou moin mais jamais j'ai detesté un album en particulier .

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
j aime bien l'album, jle trouve tres bon, mais i la du adopter un nouveau style et jretrouve plus l'ancien Eminem, celui la est pr moi un bon parmit tant d'autres.
ses meilleurs morceaux sur recovery jai limpression c'est les feat Neutral et c'est vrai qu'a part quelques refrein comme seduction, cold wind blows qui ma fait vibrer a la premeire ecoute, le reste est facile ;X

c'est pas pour etre méchant mais j'ai limpression que certain aiment un morceau juste parce quils aiment 30 secondes ou 10 secondes de ce meme morceau =o
y a des songs entiere qui pr moi sont gacher par son chant surprise au 2 eme ou 3 eme refrein Sad

javais dit que j trouvais recovery aussi bon que TES, c'est surtout car j trouve qu'il ya bcp de potentiel ds recovery mais j pense vraiment que ses meilleurs refrein sont dans Eminem show.
des beautiful seduction ou quoi j aime bcp, le reste non, space bound le refrein etait bien, mm si par rapport a la song jvois pas ce que ca foutais la, mais l'ajout du chant d'Eminem, c'est trop.
talking 2 myself, ca passe, mm si kobe aurait pu garder le boulot pr lui seul.
D'accord quil est pas chanteur et quil precise lui meme qu'i lsait pas chanter, mais il prend le risque qd mm Sad

je reste positif, ya de tres bno morceaux ds cet album Okay mais pr moi c'est uniquement les mroceaux ou il se tente pas au chant

Dernière édition par Lance le Ven 11 Juin - 19:46 (2010); édité 1 fois
bastien

06/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:

j aime bien l'album, jle trouve tres bon, mais i la du adopter un nouveau style et jretrouve plus l'ancien Eminem, celui la est pr moi un bon parmit tant d'autres.
ses meilleurs morceaux sur recovery jai limpression c'est les feat Neutral et c'est vrai qu'a part quelques refrein comme seduction, cold wind blows qui ma fait vibrer a la premeire ecoute, le reste est facile ;X

c'est pas pour etre méchant mais j'ai limpression que certain aiment un morceau juste parce quils aiment 30 secondes ou 10 secondes de ce meme morceau =o
y a des songs entiere qui pr moi sont gacher par son chant surprise au 2 eme ou 3 eme refrein Sad

+1 mais j'aime pas genre 4  son moi sa va encore .

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Encore qd il rap sur le refrein c'est plaisant, lose yourself c'est bien, j'aime, beautiful j'aime, cleaning out my closet, ... mais pk CHANTER oO

aller au risque dme repeter lalbum est tres bon mais si c'est le meilleur album rap hip hop, alors cette catégorie de musique a du soucis a se faire. Eminem est tres bon mais si c'est lui le meilleur, jrisque d'arreter d'écouter du rap/hip hop lorsqu'il se mettra en retrait.

c'est comme les gens qui comparent le feat de rihanna a un Stan part 2 , qd tu comprend tout, tu te dit que c'est un travail incomparable, c'est insulter Stan tout de meme ;s
I love the way you Lie peut etre bon voir tres bon, ca reste difficilement comparable a Stan qui etait ingénieu Shocked

Il est revenu en forme, mais je ne peut pas croire et je ne VEUX pas croir equ'il soit revenu premier, jtrouverai ca honteux pour les autres

Pour l'instant les morceaux de T.I me semblent un cran au dessus

justinevil

Féminin
Mile(s): 130
Moyenne de Miles: 2,55

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Non moi je pense qu'Eminem était satisfait de Relapse comme beaucoup de Fan et de personne qui n'aimaient pas ce qu'il faisait avant, mais vu les fans qui s'attendaient à disons "mieux" il s'est limite convaincu que cet album c'était une daube alors que non, faut arrêter de vivre dans le past Mr. Green
Eminem vieillit et fait toujours des putains de chansons, il tient en halaine des fans depuis un bail 10 ans , peut être parfois moins je l'accorde.
Ses textes sont de plus en plus approfondit sur des choses qui nous laisse réfléchir etc ou des choses dans lesquelles nous nous reconnaissons chose qu'il ne faisait pas trop trop avant.
Ses musiques sont toujours aussi bien et au lieu de viser la lune, essayez d'être compréhensible avec ce qu'il fait.
Au moins vous êtes des vrais fans vous avez vos gouts et avis sur toutes ses musiques et albums même sur les interviews et photos Okay
Mais je pense qu'il faut en attendre moins pour être surpris du résultat final, perso j'ai kiffé tous ses albums sauf le 1er Infinite où sa voix me posait problème même si il reste toujours son chef d'oeuvre DU DEBUT.

Bref voilà, j'ai fini mon PAVAY, j'aime ce qu'il fait et a fait "Stimulate, Love You More, Insane..." Toutes ses musiques sont parfaites dans leur genre je trouve, toutes les personnalités trouvent leurs musiques dans toutes ses titres Wink
"I was born with a dick in my brain, yeah fucked in the head, my stepfather said that i sucked in the bed, till one night he snuck and he said "we're going out back, i want my dick sucked in the shed"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation