Recovery, 1ère impression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
No love prochain single voir twitter de Em
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
C'est lui qui écrit sur son twitter?
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Leslie a écrit:

C'est lui qui écrit sur son twitter?

Non c'est Paul Rosenberg il me semble.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Ok Okay
Kaliya

20/07/1991 Féminin
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,88

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'ai écouté l'album et je le trouve vraiment bon ! Mes coups de coeur vont à Not Afraid, Love The Way You Lie, 25 To Life, Won't Back Down, et Space Bound. J'adore tout l'album, vraiment. J'espère que ça va marcher pour lui Smile
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Après plusieurs écoutes....Cette album ne m'a vraiment pas déçu...Quand je lis toutes les critiques, depuis 10 ans Eminem est là c'est quand même géant et il nous sort toujours des trucs énormes, il évolue, pas nous apparament. En tout cas moi j'adore...Il a l'air de vouloir " s'excuser " pour Relapse, mais pourquoi s'excuser ? " Relapse " est à mon goût excellent..." Recovery " est dans la même ligné.
Des chansons comme " Cold Wind Blows ", " Talkin' 2 Myself ", " Going Through Changes ", " Not Afraid ", " No love ", " Space Bound ", " 25 To Life ", " Almost Famous ", " Love the Way you Lie ", " You're never over " feront certainement parties des classiques d'Eminem, si ce n'est déjà fait. Il n'y a vraiment aucun déchets dans " Recovery ", il y en a pour tout les goûts...Les lyrics et le flow d'Em sont vraiment dingues ( comme depuis toujours d'ailleurs ) et c'est dans ces moments là qu'on peut regretter de pas être américains et de n'avoir que la traduction pour se rendre compte de ce qu'il envoit.
Pour ceux qui, comme moi, ont craqué et télécharger " Recovery " c'est bien mais n'oubliez pas de l'acheter !

11/06/1993
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 0,01

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Gros coup de gueule...
Em etait censé sortir le 18. Soit demain, et là je vois "plus de date" ou alors le 21 sur universal.
Du grand n'importe quoi. Du coup demain j'irais écouter la version leaké, fais chier. Mais bon tempis.
Ca fou les boules quand même...
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Patateman a écrit:
Gros coup de gueule...
Em etait censé sortir le 18. Soit demain, et là je vois "plus de date" ou alors le 21 sur universal.
Du grand n'importe quoi. Du coup demain j'irais écouter la version leaké, fais chier. Mais bon tempis.

Pourquoi craquer si près du but ? Surtout après tout ton speech sur le principe d'attendre d'avoir l'album en mains propres pour l'écouter...
faile

Féminin
Mile(s): 360
Moyenne de Miles: 6,10

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Patateman a écrit:
Gros coup de gueule...

Pourquoi craquer si près du but ? Surtout après tout ton speech sur le principe d'attendre d'avoir l'album en mains propres pour l'écouté

+10 allez hop, 3 jours de plus et puis temps pis, ça pimente encore plus le truc! Okay
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Non mais attendez il sort demain ou il sort le 21 ? sur wikipedia il écrivent Europe le 18 et sur la fnac etc c'est le 21 donc je me pose la question si je dois aller en magasin demain ou si j'attend encore 3 longues journée ...
thugtony

31/08/1987 Masculin
Mile(s): 11
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Patateman a écrit:
Gros coup de gueule...

Craque pas Man!!
THYAX

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Il sort kan l'album? J'ai envie de l'acheter demain mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien. Donc il sort demain ou ds 3 jour?
mans

13/11/1989 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 1,85

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
j'aimerai l'acheter sur l'itune store fr mais y'a aucun lien pour pré acheter l'album
Patateman

11/06/1993

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
thugtony a écrit:

Patateman a écrit:
Gros coup de gueule...

Craque pas Man!!
Lol, c'est dûr de tenir x)
Dégouté quand même...
Et THYAX : Il ne sortira pas demain apparement tout est décalé..dégouté

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Oh putain j suis degouté! Merci Patateman
Patateman

11/06/1993

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
La même; derien
Tiens bon en tous cas ! Comin soon

31/08/1987 Masculin
Mile(s): 11
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Patateman a écrit:
thugtony a écrit:
Patateman a écrit:
Gros coup de gueule...

Craque pas Man!!

Lol, c'est dûr de tenir x)
Dégouté quand même...
Et THYAX : Il ne sortira pas demain apparement tout est décalé..dégouté

Le jour de la fête de la musique... il y a pas mieux comme raison d'attendre!!
Mais je te l'accorde sa commence a être trés long.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Le moment de vérité est arrivé for me
Pour prévenir que je n'ai pas lu tout vos post car 16 pages et je ne voulais pas lire ce topic avant ma première écoute
afin de ne pas me faire un faux jugement
Pour moi Recovery mérite un 16/20
Pourquoi pas un 18 car il manque un ingrédient ou un piment que je trouve pas dans MMLP surtout "the real slim shady"
Vous pouvez dire un morceaux commerciale mais c'était ma premiere sic et un souvenir mémorable
Ailler un peu d'indulgence car sa ne fait pas 24H que j'ai Recovery Wink
Mon classement pour l'instant à même pas 10 écoute :
1. WTP
2. Cinderralla man
3. So bad
4. Untitled
5. Going throug changes une vrai rédemption et une renaissance
6. 25 to life
7. Untitled un putain de flow
8. Not Love

9 : jaime bien On fire won't back down car il débite des paroles limitte hard core
10. Cold wind blows  un peu lent à certain moment mais je trouve la voix identique dans Relapse Medecine Ball à 03:00 = égalité avec Talkin'2 my self

Voilà, en résumé mais j'ai pas fini toute critique est bonne à prendre

Bon je vais continuer à écouter je pense que la nuit sera longue pour moi et le réveil matinal
peace la city vous êtes super

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Contente pour toi ma Gigi!

Ben moi j'adore cet album, mais je pense que deux phrases ne suffiraient pas à honorer mes pensées et mes ressentis alors je vais prendre le temps de bien analyser l'album, d'écrire quelque chose de plausible sur chaque chansons et ensuite je pense que je serais moi-même, car le j'adore c'est bien, mais faut expliquer pourquoi!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
mistajc

Masculin
Mile(s): 66
Moyenne de Miles: 7,33

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
 juste pour faire simple : thanks mr mathers....      this album is fire
                       big up Okay
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 06:57 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Moi aussi Psyk je ferais une analyse avec les raisons quand j'ai un moment je pense ce week
car là je dois partir

avec une pensé pour chaque morceaux
:eminem-city:

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
l'album est génial mais ce qui manque c'est un bon son à la without me ...
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Je lis par ci par là pas mal de critiques concernant " You're never over "....Apparament la prod passe mal pour pas mal de gens, certains s'attendait surement a une instru' hyper triste pour rendre un dernier hommage à proof ( RIP ), mais je pense, et c'est que mon avis perso, que peut etre Em' n'aurait pas pu rapper pour son meilleur pote sur une instru trop triste...Au contraire quand j ecoute la musique, et que je me concentre sur l'instru je ressens beaucoup d'espoir, c'est peut etre ça qu'il a demander en hommage a proof, de l'espoir..Et il le dit lui meme dans le second couplet " je ne veux pas pleurer ta mort mais celebrer ta vie ". Pas étonnant également que cette hommage se trouve dans " Recovery " ( " Guérison " ) plutot que " Relapse ", eminem va mieux, est sur la voie de la guérison et a pu rendre un dernier hommage a proof...

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi shady06 et franchement quand tu regarde la traduction , tu vois qu'il a rendu un bel hommage a Proof!
obscure21

Féminin
Mile(s): 124
Moyenne de Miles: 1,75

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'aime pas dut out son dernier album je suis décus pour ma part. Il a fait n'importe quoi à mon gout il a mélangé tt lé style c pouri tampis pour ce qui n'aime pas mon message c'est l'album que je préfère le moins; je ne  répondré paq à des éventuelle critique de mon message.
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
obscure21 a écrit:

J'aime pas dut out son dernier album je suis décus pour ma part. Il a fait n'importe quoi à mon gout il a mélangé tt lé style c pouri tampis pour ce qui n'aime pas mon message c'est l'album que je préfère le moins; je ne  répondré paq à des éventuelle critique de mon message.

C'est ton avis t'as le droit de le dire t'inquiètes

Pour moi il est sublime !
obscure21

Féminin
Mile(s): 124
Moyenne de Miles: 1,75

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
G-Shady a écrit:

obscure21 a écrit:

C'est ton avis t'as le droit de le dire t'inquiètes

Pour moi il est sublime !
Merci pour ta réaction! :Smile:

Shadyonizuka

31/08/1988 Masculin
Mile(s): 44
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Jai du l'écouter sans dire de bétise un eBonne 50ène de fois jpense depuis ca sorti,Premier jour dificile mais Le lendemain au reveil j'ai pris une 2eme Claque ,sinon la je fait un pause =)
Mais pour moi chaque music Génial ,sauf le début de 25 to life elle me gonfle a chanter, mais quand ca commence avec la petit guitare que c Bon =)
You're never over je comprend pas trop pourquoi yen a qui aimes pas ,lisez les parole
sérieux le mec Rap avec ces Trip il veut montré a Proof qu'il est vivant est qu'il sen est sorti
 pas qu'il est en Bad a toujours pleurer....apres chacun son avis =)...

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
bah moi j'laime pas trop l'instru et quand il chante mais ouai le texte est super beau ! 

http://slimlp.skyrock.com/
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Moi You're Never Over je l'ai juste adoré ! C'est vraiment le plus belle homage qu'il pouvait faire à Proof (R.I.P) ! 
This opportunity comes once in a lifetime yo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation