Recovery, 1ère impression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Slaughter Boy a écrit:
1. Cold Wind Blows

c'est produit par Just Blaze et non Dr. Dre

Non, c'est produit par Dr. Dre. Sa s'entend dans les claps.

Sinon le titre bonus s'appelle "Here We Go".

"Cinderella Man" et "No Love" prod Just Baze. "Seduction" prod Boi-1Da.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Putain bo1da je love son boulot sur seduction, <3

Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:
Putain bo1da je love son boulot sur seduction, <3

C'est d'après moi, donc c'est peut être pas lui.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
ahh daccord, ca serait bien possible quand meme

Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:
ahh daccord, ca serait bien possible quand meme

Ouais, Not Afraid et Seduction sont assez similaire dans le schéma de production.

Sinon ES > Recovery.

Hailie's Song, Till I Collapse, Sing for the Moment, Cleanin' Out My Closet, t'enterre Recovery...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
bof, talking to myself jla classe plus haute q'un cleaning out my closet mais c'est pas comparable Surprised mais les 2 ds le meme album, jaurai eu preference pour talking 2 myself vois tu
Seduction et going through changes enterre tt les autres musiques style hailie song et goodbye to hollywood =p
sans parler des autres de recovery =p apres c'est sure c'est chacun ses gouts

celle qui me manque vraiment ds ES c'est till I collapse ms jai trouver mon compte dans cold wind blows que je trouve enorme, dans almost afraid ou autre =p

jdit pas que c'est bien meilleur que eminem show, mais j y trouve plus de good songs que ds ES, mais pr marshal mathers je peu pas comparer, j y arrive pas Mad
nous serons daccord que recover est de loin > relapse , c'est déja ca =p

Dernière édition par Lance le Mar 8 Juin - 16:57 (2010); édité 1 fois
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
beaucoup dise que ça efface des hailie's song et what you say de the eminem show, je sens que ça va être le meilleur deses albums personnellement ... damn !!!!
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:
bof, talking to myself jla classe plus haute q'un cleaning out my closet .
Seduction et going through changes enterre tt les autres musiques style hailie song et goodbye to hollywood =p
sans parler des autres de recovery =p apres c'est sure c'est chacun ses gouts

celle qui me manque vraiment ds ES c'est till I collapse ms jai trouver mon compte dans cold wind blows que je trouve enorme, dans almost afraid ou autre =p

jdit pas que c'est bien meilleur que eminem show, mais j y trouve plus de good songs que ds ES, mais pr marshal mathers je peu pas comparer, j y arrive pas Mad
nous serons daccord que recover est de loin > relapse , c'est déja ca =p

Ouais chacun ses goûts mais bon personnellement je trouve qui en a aucune de Recovery qui rivalise avec Hailie's Song.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
ben je n'aiem pas le rap shadizz, le seu lartiste que jaime ds ce domaine est Eminem, et jai apprécier qq morceaux de 50, dr dre ... mais jadhere pas au reste, qd jentend seduction, jai limpression que c'est un morceau non rap qui pourait passer sur mtv tellement les emotions sont la, going through changes est enorme pour moi ds son rythme.
jretrouve cette musicalité qui trinait autour de ses anciens morceaux, et jen suis ravis.
mùeme si les gens trouvaient que c'était de la merde, l'album me plait bcp, et c'est ce qui est le plus important =p mais les avis des gens sont rjrs bon a prendre , jpense quil faut respecter chaque critique

et puis hailie, je lai apprécie mais ca ma pas fait plsu d effect que ca, c'est pe uetre pour ca west =p sinon as tu déja ecouter "EMINEM - I remember " ??? jme trompe peu etre mais la musique mavais fait penser a hailie qd je lavais entendue

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Bon je lirais toutes vos critiques et notes ce soir au calme, mais je tenais à vous remercier de partager vos impression avec ceux qui n'ont pas écouté l'album! Perso ça me donne encore plus envie d'écouter et même si c'est déprimant de vous voir noter et raconter... je tiendrais ma promesse (hier j'ai faillis craquer mdrrrr et je vais être encore beaucoup tentée, mais on verra bien si je craque ou pas!).

Ca m'a l'air bon tout ça et les avis diverges un peu et c'est norma, mais pour l'instant tout le monde ou presque s'accorde à dire que Recovery est bon! Par contre, j'arrive toujours pas à me faire à ces comparaisons avec les autres albums parce que pour moi la situation et le temps étaient différents! Y avait sa fille, sa mère, son ex ect... maintenant il a peut-être envie de faire moins personnel concernant son entourage et c'est normal!

Après qu'entendez-vous par song plus de l'époque? Y a du vocoder ou de l'éléctro dedans?

Bref merci j'ai hâte d'écouter!

Ps: Pour la song 17, elle sera sur l'album pour ceux qui ont craqué, mais qui ne l'ont pas entendue!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Dsl PsyK mais je vais craquer avec les autres.
Slaughter Boy

Masculin
Mile(s): 12
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Slaughter Boy a écrit:
1. Cold Wind Blows

c'est produit par Just Blaze et non Dr. Dre

Non, c'est produit par Dr. Dre. Sa s'entend dans les claps.

Sinon le titre bonus s'appelle "Here We Go".

"Cinderella Man" et "No Love" prod Just Baze. "Seduction" prod Boi-1Da.

Oui sauf que sa a juste été confirmé que s'été Just Blaze.

A part sa c'est Dr. Dre clap clap
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
y a une partie clash dans la partie "bla bla" Mort de Rire

B3nj

17/11/1987 Masculin
Mile(s): 654
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Dable ho a écrit:
Dsl PsyK mais je vais craquer avec les autres.

Mdrrr ! 

Anciennement "i-MaGine_"
Playboy_X

Psyk/Ash a écrit:
Y a du vocoder ou de l'éléctro dedans?

Non rien de sa, mais c'est plus dans l'air du temps. Invités populaires, production pas forcément spécifique au style de eminem. Ca tire dans le rap mainstream actuel (pas le genre électro, le genre plus rap qui passe à la radio mais pas ridicule ou facile) .
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
jreconnais que j connais Eminem plus sur des vieux beats style oldschool, et qd jmettais ces cd, javais pas besoin de voir la date pour voir que c'était 2001 Surprised

Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
J'ai juste craqué sur le feat avec rihanna le reste j'attends le 18 Wink  
mans

13/11/1989 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 1,85

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Vous penser que les bonus arrive quand ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
peu etre qd y aura plus d infos a leur sujets :/ mais normalement y en a Okay
et si c'est vrai, ca serait des collaborations a lancienne avec 50, dre etc bref on vera bien

B3nj

17/11/1987 Masculin
Mile(s): 654
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Musicalement l'album est t'il à la hauteur d'un TES ? 

Anciennement "i-MaGine_"
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
i-MaGine_ a écrit:

Musicalement l'album est t'il à la hauteur d'un TES ? 
moi j'dit non . mais ia des putin de bon son .

http://slimlp.skyrock.com/
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
moi jprefere celui la a TES , on remarquer aque ca dépend des gens et c'est assez répartit, on est pas obliger de les comparer et dir eque c'est 2 tres gros Wink
apres tout, Eminem na plus ce flow ni cette voix qui etait sur eminem show, les styles sont mm différent, c'est pas comparable, c'est limite meme différent des derniers sons qu'on a recu recement ...

ce qui ma bcp etonner, c'est que Emniem et lil wayne ensemble, ca donne un morceau explosif, on dirait quils se completent lol
certains diront que eminem le outshine mais le son n'aurait pas le meme effet sans sa presence, elle etait indpensable pour ce track Smile

slim-shady59

17/03/1992 Masculin
Mile(s): 865
Moyenne de Miles: 3,25

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
So bad est enomeeeeeeeeee !!! 

Mile(s): 104
Moyenne de Miles: 1,37

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
Après plusieurs écoutes voilà mon avis en commençant par le mauvais. 

Déjà le feat avec lil wayne (No Love) c'est de la merde, ça fait un moment que lil wayne fait plus rien mais là faut vraiment qu'il se tire une balle. Ensuite Talking 2 myself cette guitare me rend fou je zap au bout de 2 minutes pourtant jkiff les instrus rock. Pour finir On Fire, WTP et les deux dernières de l'album elles servent à rien, elles me font pas vibrer du tout.

Maintenant pour le positif, ses morceaux calmes sont vraiment class je pense qu'il a écouté les remarques pour avoir un stan 2 ou un beautiful 2, donc Going Through Changes, 25 to life et ma favorite "Space bound" c'est du tout bon. Après il ya du son bien lourd aussi, Cold Wind Blows, So bad et almost famous c'est vraiment des morceaux puissant qui mettent en forme. Et puis il ya des morceaux tout space comme le feat de pink et Cindarella man, ça passe bien une fois de temps en temps. Enfin le feat de rihanna il passe bien sans plus.

Voilà pour mon avis perso, ciao et bonne écoute
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
eminemkingofrap a écrit:

J'ai juste craqué sur le feat avec rihanna le reste j'attends le 18 Wink  
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
c'est ton cas aussi shadizz ?

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
drake55 a écrit:

c'est ton cas aussi shadizz ?

j'ai une prédiction comme quoi ça sera mon album préféré, j'ai toujours eu the eminem show comme album préféré pour la musicalité qui en sortait et pour son émotion etc et là quand je vais sur les forums ricains je vois des gens qui préfèrent cet album à the eminem show ou qui disent qu'ils se valent tous les 2 etc ça fait vraiment envie . J'ai juste écouté le son avec Rihanna et j'adore, si l'album est dans la même veine je serais comblé ! = ) vivement le 18 juin, je sais que pas mal de vous ne sont pas vraiment fans quand eminem chante moi on m'a dit qu'il chante beaucoup sur l'album et je kiffe quand il chante donc j'ai vraiment très hâte pour l'album !!!
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
ah daccord, oui, genre dans seduction, j'ai limpression que son chant est comme dans beautiful, Mr. Green

Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
L'album est énorme, mais won't back down je ne vois pas du tout qu'est ce qu'elle fait sur l'album cette track !

02/08/1983 Masculin
Mile(s): 41
Moyenne de Miles: 1,24

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression Répondre en citant
les sons ce ressemblent beaucoup dans l'ensemble c'est le seul point un peu négatif mais bon ils sont tous tellement fort qu'ont peut pas lui en vouloir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Recovery, 1ère impression
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation