Recovery : Meilleur song
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Meilleur song de Recovery ? (Modifier vos votes)
Cold Wind Blows
8%
 8%  [ 11 ]
Talkin To MySelf ( Ft Kobe )
2%
 2%  [ 4 ]
On Fire
0%
 0%  [ 1 ]
Won't back Down ( ft Pink ) Tu es fous de voter cette song ?
0%
 0%  [ 0 ]
W.T.P
2%
 2%  [ 3 ]
Going Through Changes
13%
 13%  [ 19 ]
Not Afraid
15%
 15%  [ 21 ]
Seduction
5%
 5%  [ 8 ]
No Love ( Ft Lil Wayne )
7%
 7%  [ 10 ]
Space Bound
11%
 11%  [ 16 ]
Cinderalla Man
5%
 5%  [ 8 ]
25 to Life
5%
 5%  [ 7 ]
So bad
10%
 10%  [ 14 ]
Almost Famous
2%
 2%  [ 4 ]
Love The Way You Lie
3%
 3%  [ 5 ]
You're Never over
2%
 2%  [ 3 ]
Untlited
2%
 2%  [ 3 ]
Je suis un bogoss qui préfére Rick Ross.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 137

Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Vous avez la possibilité de voter pour 2 Songs différentes, c'est le début, l'album on l'a depuis se matin, donc on a pas les idées claires. 2 Songs, ça suffit..

Vous avez aussi le droit à changer de vote : Je sais qu'au début, les tracks qu'on aime, changent avec le temps. Qui sait, d'ici 2 mois j'aimerais le feat avec Pink ?

Bref, votez.

Pour ma part, eminem a exploser, et ses 3 featurings sont simplement monstreux. Dure de départager.

Je vote Talkin My Self Feat Kobe, et Going Trough Changes, qui sont pour moi déj 2 classiques.

A vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Lol la dernière option Laughing !!!
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
J'ai voté "Seduction" & "Love The Way You Lie Feat Rihanna" , le featuring avec Kobe "Talkin 2 Myself" est super , j'adore l'album .

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
QUOI QUE 2 ? Bannir xD nn serieux jles aime presque toutes mais il faut faire un choix et jvais prendre les 2 que jviens d'écouter

Seduction et Talking 2 myself qui sont tres différentes

Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Tous les morceaux se valent, l'album est une perle.
Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents.
Magnifique ! Merci Marshall !
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:19 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:

Tous les morceaux se valent, l'album est une perle.
Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents.
Wink   pour moi c'est going through changes
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
J'ai voté Space bound et W.T.P mais les sacrifices fait son énormes Cool
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Tous les morceaux se valent, l'album est une perle. Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents.

T'as craqué ? Tu l'as écouté K-B ?
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Tous les morceaux se valent, l'album est une perle. Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents.

Pourquoi quand on donne un avis t'as toujours quelqu'un pour contester, je vais pas le répéter c'est écrit noir sur bleu.
Bien sûr, certains morceaux sont meilleurs, mais il sont tous très bon.
Donc pour voter, je vais dire, hmm... No Love (feat. Lil' Wayne) et Space Bound.
Mais j'aime l'album en intégralité, je ne m'attendrais pas à autant aimé.

Dernière édition par Krayzie-Bone le Lun 14 Juin - 00:53 (2010); édité 1 fois
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Tous les morceaux se valent, l'album est une perle. Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents. Magnifique ! Merci Marshall !

Pourquoi quand on donne un avis t'as toujours quelqu'un pour contester, je vais pas le répéter c'est écrit noir sur bleu.
Donc pour voter, je vais dire, hmm... No Love (feat. Lil' Wayne) et So Bad.

En aucun cas j'ai contester ton avis .. Je t'aie juste demandé si tu l'avais écouté .
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Tous les morceaux se valent, l'album est une perle. Je ne met aucun vote, je n'arrive pas à me décider, les morceaux sont tous excellents. Magnifique ! Merci Marshall !

En aucun cas j'ai contester ton avis .. Je t'aie juste demandé si tu l'avais écouté .

Oui je viens de comprendre, excuse moi, mais j'ai cru que tu me disait "T'as craqué mec, tu dis n'importe quoi !".
Voilà pourquoi j'ai répondu comme ça, et pour "bien" répondre, oui j'ai craqué parce que j'en avais envie, j'ai écouté ça en Compact Disc Quality, allongé sur mon lit, un vrai plaisir ! Gros coup de coeur ! Que d'émotions !

Et toi t'as craqué ?

PS : J'avais pas promis, j'avais dis que j'essayerais de tenir, mais impossible.
VeroneBlack

Mile(s): 104
Moyenne de Miles: 1,37

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Pour bien faire il aurait fallu avoir 7 possibilités! Les 10 autres je les ais déjà misent dans la corbeille
Visiter le site web du posteur
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
l'album est génial il y a tellement d'excellents sons, je peux pas décider
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
je trouve lalbum vraiment tres bien, et jpense que vous comme moi, nous savons qu'Eminem peut faire mieu et ca ca fait peur.
jsuis certain qu'il peut faire mieu et quand jvois l"album qu'il pond, jsuis effrayé a ce qui'il pourait faire Surprised

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
c'est mon album préféré d'Eminem, celui que je considère comme son plus accompli musicalement    
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
oué il est bien jaime bcp, mais si j compare des trucs genre I love the way you lie a Stan, jprend direct stan sans hesitation, mm si jlecoute en boucle ou si jla découvre =p
en fait j considere l'ancien eminem comme le roi du rap, un intouchable, la jle considere tjrs comme un gros, un des meilleurs, mais j'ai limpression que certains artistes pouraient venir le troubler avec un peu d'efforts , parfois meme sans trop d'efforts :p

j pense aussi que c'est aussi son album le plus accompli musicalement, mais musicalement j'estime qu'il est loin de l'accomplir aussi bien que certain autres artistes alors que question rap, je trouvais qu'il navais rien a envier a personnes ! (KIM,... et je passe sbcp de morceaux =d )

mais c'est pas le sujet , recovery ma surpris et en bien Okay

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Shady71 a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:

Pourquoi quand on donne un avis t'as toujours quelqu'un pour contester, je vais pas le répéter c'est écrit noir sur bleu. Bien sûr, certains morceaux sont meilleurs, mais il sont tous très bon.

Oui je viens de comprendre, excuse moi, mais j'ai cru que tu me disait "T'as craqué mec, tu dis n'importe quoi !".
Voilà pourquoi j'ai répondu comme ça, et pour "bien" répondre, oui j'ai craqué parce que j'en avais envie, j'ai écouté ça en Compact Disc Quality, allongé sur mon lit, un vrai plaisir ! Gros coup de coeur ! Que d'émotions !

Et toi t'as craqué ?

PS : J'avais pas promis, j'avais dis que j'essayerais de tenir, mais impossible.

On va dire que j'ai craqué a moitié .. J'ai ecoute quelques songs de reconvery mais pas toutes Il doit m'en rester 8 que j'ai toujours pas ecouté et que j'compte ecouter mais pas avant que j'ai l'album en main
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Talkin myself et No love de loin

Shadizz a écrit:
c'est mon album préféré d'Eminem, celui que je considère comme son plus accompli musicalement    

The Eminem Show pour moi reste supérieur Okay

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Bon ben, je vais prendre l'option Rick Ross, =)
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Ronaldo a écrit:

Talkin myself et No love de loin

Shadizz a écrit:

The Eminem Show pour moi reste supérieur Okay

Ouais pour moi c'est très dur à choisir je trouve ces 2 albums juste génial   putain en tout cas je suis content de revoir le que j'aime  Embarassed
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
en fait oué c'est le Eminem qu'on attendait, pas d'accent ou quoi, meme si certain aimait.
Apres j pense pas que le flow qu'il avait avant ne sera plus jamais le meme ni meme la voix, il vieillit mais j'ai limpression qu'il a su adapter ses musiques a ces changement,

honetement, quelqun aurait imaginer lose yourself avec la voix presente sur recovery ? jai limpression ca aurait ete un désastre, mais ca va dans l'autre sens aussi pr moi, mettre la voix qu'il avait sur "cleaning out my closet" ou autre sur un bon morceau comme talking 2 myself naurait pas eu le meme effet pour moi.
Donc qd vs dites que c'est dure de comparez, j suis daccord avec vous Mr. Green mais c'est dmg je preferais son ancien flow qd meme Neutral mais je reste tres positif , jaurai pas imaginer going through changes et seduction avec sa voix de Marshal Mathers LP Wink

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Bah déjà la voix, ça sort de ton '' Corps '' comment dire.. Biggie était gros, il avait une voix grave. Tupac, mince, ( comme eminem actuellement.. ) donc voix aigue on peut dire.
Pour qu'eminem reprenne exactement mot pour mot, le même flow et voix qu'avant, il faut qu'il reprenne tous ses KG, j'veux dire, Marshall Mathers, l'album a était fais quand il avait 27 ans, à 37 ans, ta voix ne change pas.
a 27 ans, t'as bien MURIS quoi.

Bref je pense juste que si eminem n'a pas exactement la même voix / flow, c'est le poid, c'est tout.. Et peut être la drogue, je ne sais pas.

Moi l'album je le trouve parfait.. Je m'attendais à ça, je l'ai eu, je suis très très satisfait.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
ben dsl mais si jecoute du marilyn manson 10 avant et puis actuellement, y a un gros changement, et lui meme parle de son vieillissement -_-
apres j y connais rien avec le poids ou quoi lol, mais si c'est vrai il a pr moi plsu du tout la meme voix qd mm , jlecoute en interview avant/apres et jle remarque qd mm mais jvais pas dir eque c'est hyper flagrand nn plus.
En fait j parle plutot de sa voix quand il s'enerve, ca na plus le meme effet j trouve Surprised

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Ouais t'as raison, peut être que j'dis que d'la merde, j'aimerais bien me renseigner sur ça.. 10 ans après, toujours la même voix ?
J'vais faire mes recherches. Mais après, la voix d'em a pas énormément changer, sur Recovery je trouve que ça ressemble aux anciens albums, mais sa voix est plus '' aiguues '' alors qu'avant elle était plus '' lourdes '' .. bref. Je vais faire des recherches.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
oué on reconnait que c'est eminem Mr. Green heureusement qd mm lol

pe uetre que jdit aussi dla merde hein mais par exemple, si jcompare la voix present sur Till I collapse par rapport a "I love the way you lie" ou " talking 2 myself" , jtrouve ca completement différent, jla trouve plus controlée sur till I collapse

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
En même temps tu compares la meilleur musique rap de tous les temps aussi, c'est vrai que till i collapse, c'est impossible qu'eminem fasse mieux un jour. Cette track est trop...
Après j'sais pas quoi te dire. J'aime bien le flow / la voix d'em actuel, mais avant sur ES, il l'a maitrisait énormément.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
oué j'ai la meme impression que toi pour la voix, jla trouve tres bien ici mais moin controlée.
Par contre sur drop the world, jla trouvais pas mal du tout

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
J'vais mettre W.T.P là, car enfete, écoutez moi cette track. Eminem n'avait pas se flow et cette voix en 2002, la j'trouve qu'il fait très très fort. j'aime, j'aime beaucoup.. 
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
A force de l'écouter, je réalise que Recovery est mon préféré album avec The Eminem Show.
Merci Marshall !

Dernière édition par Krayzie-Bone le Dim 13 Juin - 15:16 (2010); édité 1 fois
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
A force de l'écouter, je réalise que Recovery est mon préféré album d'Eminem et mon préféré album tout court ! Merci Marshall !

Pareil . Sinon j'ai du a mal a trouve une meilleure chanson dans recovery elles sont toutes enorme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Recovery : Meilleur song
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation