Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
voilà j'ai bien kiffé, je partage c'est ici ; http://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts/resurrection-eminem-rappeur-…
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Trés bon article ou on sent que la personne connait un minimum le personnage avant d'écrire de la merde! Par contre je reste convaincu que "relapse" est un bon album même si il est moins bon que les autres à mon gout
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Super article Razz Razz Razz !!!
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Il faut aller jusqu'en Suisse pour trouver de bon journalistes =)

Merci pour l'article.

I miss Berlin.
Visiter le site web du posteur
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
L'article est plutôt pas mal Smile
Ca fait plaisir !

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Merci pour l'article Shadizz .

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
merci pour l'article c'est cool!
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
deux riz hein 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:55 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Merci Shadizz, effectivement l'article est très bon!!!! Je me rappelle que l'année dernière il y avait eu un article interessant sur 3 am et Relapse, mais pour celui-ci il ne me semble pas l'avoir lu dans le journal alors c'est que sur l web je pense!

Merci Candy , mais je te rassure... on a des journalistes assez bizarre ici aussi lol. Par contre, même avec le peu d'émition qu'on a, les journalistes ont un bon niveau et ça fait zizir!

En désintox: Retour en enfer J-5
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Article très intéressant sur Eminem Répondre en citant
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Merci pour cet article, qui est en effet très intéressant.
Le gars a tout compris. Il reconnait lui même au début être le personnage type qui n'aime pas Eminem à cause de sa soi disante "violence", et qui ne cherche pas plus loin que l'image que renvoie les médias, mais après s'être intéressé un peu plus à l'artiste, il se rend compte qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Et on voit bien qu'au final il le considère comme un artiste à part entière..

Je vais garder cet article dans mes favoris, il me plaît beaucoup =)

I miss Berlin.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Candy a écrit:

Merci pour cet article, qui est en effet très intéressant.
Le gars a tout compris. Il reconnait lui même au début être le personnage type qui n'aime pas Eminem à cause de sa soi disante "violence", et qui ne cherche pas plus loin que l'image que renvoie les médias, mais après s'être intéressé un peu plus à l'artiste, il se rend compte qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Et on voit bien qu'au final il le considère comme un artiste à part entière..

Je vais garder cet article dans mes favoris, il me plaît beaucoup =)

word Embarassed
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Vraiment très bon cet article. Je vais m'en servir pour tenter de convaincre mes parents qu'Eminem n'est pas juste bon à horripiler tout le monde Laughing !!!
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Je l'avais déjà lu en cherchant la biographie de Eminem en novembre je crois . Mais merci quand même =)

11/06/1993
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Vraiment pas mal! Parcontre quand il dit "que ça ne reste que des paroles", d'un sens je suis d'accord mais d'un autre.. On a tous vécu quelque chose dans ce personnage, impossible de ne pas se retrouver, c'est ce qui fais son charme. Pour les autres, le Slim Shady est là, pour casser cette image du "good boy"

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Au passage l'image elle déglingue

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
DieSeL a écrit:

Je l'avais déjà lu en cherchant la biographie de Eminem en novembre je crois . Mais merci quand même =)

tinquiètes  Wink
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Merci Raph' !  Mr. Green
This opportunity comes once in a lifetime yo
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Salomeh3 a écrit:

Merci Raph' !  Mr. Green
dr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Divers articles anciens ou récents sur Eminem [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation