Votre collection sur Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Tu sais... j'ai d'abord tout eu en Download avant de les acheter.

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Les 7 albums studio ca me reviendrais a combien ?

Normalement je devrais pouvoir acheter Hell The Sequel a sa sortie c'est deja ca  Very Happy

NIURF NIURF NIURF
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Sa dépends si tu fouines un peu partout.
Neuf, je dirais 100€, voir moins.
D'occaz, je sais pas trop.

Mais t'en fais pas, ça viendra au fur et a mesure ! =P
Mon tout premier c'était Relapse, ensuite Slim Shady LP, Recovery, et pendant un long moment j'ai eu que ces trois la, pis après, grosse évolution ! x)

Je suis devenue un gros consommateur de Rap Us.

Dernière édition par Haiko le Sam 1 Sep - 13:28 (2012); édité 1 fois
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Il y a de belles collections ici.
Moi j'ai mes 3 pauvres Cds : The Marshall Mathers LP - Encore - Relapse. J'aimerais bien avoir au moins toute sa discographie (mais l'argent ne tombe pas du ciel).
Sinon à la petite patinoire de ma ville, dans la cabine du DJ (qui ne sert plus) y'a plein de single pourris et entre ceux-là il y a deux exemplaires de "The Real Slim Shady". J'aimerais bien demander au proprio si je peux en prendre un, mais il me fout les boules alors tous les samedi j'observe la perle derrière sa vitre.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Sur Amazon : Marshall Mathers LP en version simple, dispo neuf à moins de 4E, en version 2 CD moins de 6E, je l'ai payé un peu plus de 5E fdp compris, le mois dernier.
Slim Shady LP, prix dérisoire, 2.25E, le best of, pareil moins de 3E. Infinite est plus cher car plus rare, 14E presque. Relapse 3E, Recovery 6E

C'est pas Amazon (l'entreprise) qui les vends, ce sont des vendeurs pro, c'est neuf, et c'est bcp moins cher comparé à Amazon, la seule différence est qu'il faut attendre une semaine de plus pour les recevoir.

En plus 21 de fdp (avec les 7CD) mais ça revient toujours moins cher sur ce cite, et même Fnac ou autre, ça sera plus cher..

En gros 60- 70E en faisant une estimation ça va encore!
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Deja je vais acheter Hell The Sequel et puis mon anniversaire c'est le 30 Juillet je vais essayer de me les faire offrir  Embarassed  mais c'est long le 30 Juillet

Apres pour mes 18 ans en 2012 ce que je voudrais plus que tout c'est aller a un concert d'Eminem  Shocked  puis je pourrais mourrir en paix apres ca  Mr. Green

NIURF NIURF NIURF
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Sur Amazon : Marshall Mathers LP en version simple, dispo neuf à moins de 4E, en version 2 CD moins de 6E, je l'ai payé un peu plus de 5E fdp compris, le mois dernier. Slim Shady LP, prix dérisoire, 2.25E, le best of, pareil moins de 3E. Infinite est plus cher car plus rare, 14E presque. Relapse 3E, Recovery 6E

C'est pas Amazon (l'entreprise) qui les vends, ce sont des vendeurs pro, c'est neuf, et c'est bcp moins cher comparé à Amazon, la seule différence est qu'il faut attendre une semaine de plus pour les recevoir.

En plus 21 de fdp (avec les 7CD) mais ça revient toujours moins cher sur ce cite, et même Fnac ou autre, ça sera plus cher..

En gros 60- 70E en faisant une estimation ça va encore!

Et bien. Il va falloir que je fasse des recherches sur internet.

C'est dommage car j'aime bien aller chercher mon p'tit cd dans un magasin.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Je me sens con en voyant ces putains de collec', j'en bave. Moi j'ai juste RIEN. J'écoute Eminem depuis un an environ, ce qui explique cela, mais je me considère pas du tout comme un moins bon fan que vous, car je pense en connaître autant sur Eminem (au moins sur sa discographie) que des gens qui le suivent depuis ses débuts.  Okay Bon après j'ai peut-être abusé aussi la musique, je pense que j'ai du écouté au moins 3h de Eminem/jour cette année. x)

J'aimerai bien me lancer dans une collection aussi, mais par où commencer? acheter ce qu'il sort en ce moment? ou bien commencer par the slim shady LP etc dans l'ordre chronologique ce que je comptais faire
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Rominem a écrit:
Je me sens con en voyant ces putains de collec', j'en bave. Moi j'ai juste RIEN. J'écoute Eminem depuis un an environ, ce qui explique cela, mais je me considère pas du tout comme un moins bon fan que vous, car je pense en connaître autant sur Eminem (au moins sur sa discographie) que des gens qui le suivent depuis ses débuts.  Okay Bon après j'ai peut-être abusé aussi la musique, je pense que j'ai du écouté au moins 3h de Eminem/jour cette année. x)

J'aimerai bien me lancer dans une collection aussi, mais par où commencer? acheter ce qu'il sort en ce moment? ou bien commencer par the slim shady LP etc dans l'ordre chronologique ce que je comptais faire

Je suis dans le meme cas que toi pareil je pense m'y connaitre sur Eminem autant que les anciens faut dire que j'en ai bouffer des reportages , articles ... maintenant je suis peut etre a 3h par jours mais un moment j'etait bien a 8H/jours d'Eminem si ce n'est  plus ca fais peur hein  Mort de Rire   

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
la fan attitude ça se rattrape vite  Smile  Vous en être au même point que moi qui écoute Eminem depuis mes 9 ans. Moi j'ai fait la même chose que vous pour Marilyn Manson et Pink Floyd.
Pour le choix des achats, personne pourra vous aider. Devant les bacs CDs vous serez tiraillés entre des choix complexes. 7 albums, vous avez l'embarras du choix.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Fan depuis environ 2 ans, et comme vous, j'en ai bouffé des heures et des heures de Eminem.
Et SEULEMENT du Em. j'écoutais rien d'autre.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Fan depuis environ 2 ans, et comme vous, j'en ai bouffé des heures et des heures de Eminem.
Et SEULEMENT du Em. j'écoutais rien d'autre.
Moi aussi, j'commence seulement à réussir à m'en détacher et à écouter d'autres Rap US. Au début je pouvais pas.

Moi aussi que ce soit avec Marilyn Manson ou Eminem, à un moment j'écoutais que ça, toute la journée, mais à un moment on sature, même si on adore.

Quand j'ai commencé à écouter Eminem je me suis dis "c'est bon, je deviendrais pas aussi fou de lui que je l'ai été avec Marilyn Manson"
en fin de compte, je le suis encore plus x)
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Pareil... J'ai déjà Recovery et j'aimerai bien en acheter un ou deux autres pour l'instant, parce que toutes celles que j'aime son dans un autre CD  Very Happy  
Sinon question collection j'adorerai en faire une, genre quelques fringues Shady et des posters... Vous savez si on peut acheter ça autre part que sur internet?  Rolling Eyes
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
B-Rabbit a écrit:

Pareil... J'ai déjà Recovery et j'aimerai bien en acheter un ou deux autres pour l'instant, parce que toutes celles que j'aime son dans un autre CD  Very Happy  
Sinon question collection j'adorerai en faire une, genre quelques fringues Shady et des posters... Vous savez si on peut acheter ça autre part que sur internet?  Rolling Eyes
Dans les marchés, y'a des T-Shirts, des drapeaux bien souvent.

@Shady44 => Bah non figure toi, pour moi, je sature jamais... x)
Mais gràace a Eminem, je me suis ouvert au Rap US, et j'écoute de tout.
Aussi bien du Kanye West, que du Lupe Fiasco, en passant par Lil Wayne.
fin de tout.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ah j'ai jamais dis que j'ai saturé je veut dire que je fais moins de + de 8h par jour de Eminem car il ma un peu ouvert au rap enfin plutot reouvert car j'en écoute plus jeune donc du coup j'écoute plus d'artiste différent meme si Eminem est ce que j'écoute le plus !

J'aimerais bien trouver des Posters moi aussi j'ai deja regarder sur des marchés des conneries comme ca mais jamais trouvé 

NIURF NIURF NIURF
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Je poste dans ce sujet
Je voulais savoir si quelqu'un à la même maladie que moi faire des achats compulsif au sujet de Eminem.
En ce moment je ne peux pas résister, je me suis pris 2 t-shirt, un poster et un CD single.
Je sais que je vais continuer afin d'avoir des objets uniques pour continuer ma collection Je regarde sur internet et je réserve. Faut pas que le prix soit abuser mais je ne peut pas résister et je ne veux pas trouver de solution.

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Je poste dans ce sujet
Je voulais savoir si quelqu'un à la même maladie que moi faire des achats compulsif au sujet de Eminem.
En ce moment je ne peux pas résister, je me suis pris 2 t-shirt, un poster et un CD single.
Je sais que je vais continuer afin d'avoir des objets uniques pour continuer ma collection Je regarde sur internet et je réserve. Faut pas que le prix soit abuser mais je ne peut pas résister et je ne veux pas trouver de solution.

Oui sa m'est arrivé, j'avais une période comme-ça, c'est un peu passé, mais je suis toujours a suivre l'actu, pas forcément que Eminem, mais tout le Rap US.
Un bon Skeud qui sort ? J'achète.

C'est jouissif d'avoir une belle collec' .

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Bon j'avais promis des photos deja depuis pas mal de temps (au moins 6 mois) j'ai enfin eu la motivation de les faires :

La derniere c'est les editions limitées 2 CD
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
La plus belle collection d'Eminem City revient à... Onizuka!  Cool
Tu sais ce que j'en pense. Wink
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Onizuka la vache je suis impressioner  Shocked  et tu as 3 livres The Way I AM ? comment ce ce fait ? 

NIURF NIURF NIURF
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Le premier c'est une edition Americaine (avec tout le livre souple)
Le deuxieme c'est l'edition UK, avec la couverture rouge transparente qui se retire
Le troisième c'est le Francais

Pour l'edition souple je le voulais pas spécialement, je savais pas qu'il existait d'ailleurs, je voulais juste commander celui avec la couverture qui se retire je pensais que c'etait l'edition américaine...

Pour le second, tu verra ya des photo ou il est gris (ya pas la couverture) et sur d'autres on vois la couverture rouge brillante transparente
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ok  Okay  Moi j'aimerais déjà bien mettre la main sur l'édition française mais ça va etre très dur  Rolling Eyes

NIURF NIURF NIURF
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Magnifique ta collection Wink
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
gaett a écrit:
Magnifique ta collection Wink

Merci ca fait plaisir Okay
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Standing Ovation onizuka

Je pense virus identique mais en pire j'ai cru halluciner mais je viens bien regarder chez moi et analyser
Felicitations pour ta collection et de nous la montrer[/color]

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Désolé du double poste mais j'ai une question à te poser Onizuka
Je sais que ta collection c'est une valeur sentimentale je pense et de possession.
Mais tu estimes ta collection à combien niveau tarif 
ok il n'y a pas de prix à se faire plaisir mais sa vaut plus de 1000€
Tu as un tarif à me donner environ juste pour savoir car je me sens minable à côté de toi
Neutral

We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
C'est quoi cette collection  Shocked Shocked Shocked Shocked
T'es un pure Stanley toi  Mr. Green
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Bon a mon tour bon c'est une toute petite collection mais j'ai un tout petit budget mais ma collec' s'agrandis pour preuve il y a pas 2h je n'avais pas tout ca :

Bon voila pas grand chose mais j'ai fais les bon choix pour l'instant je pense .

NIURF NIURF NIURF
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Onizuka tu fais quand ton marché aux puces lol  Mr. Green je dévalise ton magasin
Hallucinant les doubles exemplaires
Ta collection elle te prend tout ton lit j'ai bien remarqué aussi un t-shirt GTO
Quand tu ne l'expose pas tu la range ou ?
Les vynil tu les à trouver ou ? en mag ou internet tu les écoutes ?? Combien
HS : dans le futur j'aimerais une pièce chez moi sur EMINEM comme un musée et la montrer sans toucher

@Shady44 : il faut un début à tout effectivement tu as pris les meilleures mais c'est aux fils des années que tu continues
C'est marrant car tes CD son tout neuf et les notre tout usé
Ensuite il faut le budget : pour mon anni je désire INFINITE
Mr. Green et tout le reste xD

Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Onizuka tu fais quand ton marché aux puces lol  Mr. Green je dévalise ton magasin
Hallucinant les doubles exemplaires
Ta collection elle te prend tout ton lit j'ai bien remarqué aussi un t-shirt GTO
Quand tu ne l'expose pas tu la range ou ?
Les vynil tu les à trouver ou ? en mag ou internet tu les écoutes ?? Combien
HS : dans le futur j'aimerais une pièce chez moi sur EMINEM comme un musée et la montrer sans toucher

@Shady44 : il faut un début à tout effectivement tu as pris les meilleures mais c'est aux fils des années que tu continues
C'est marrant car tes CD son tout neuf et les notre tout usé
Ensuite il faut le budget : pour mon anni je désire INFINITE Mr. Green et tout le reste xD

Bah j'etait a la Fnac cet apres j'ai pris SSLP et 8 Mile (D'ailleurs j'ai regarder le making of bien sympa) apres le film je l'ai deja vu une dizaine de fois . A la place d'8 Mile sur le coup j'aurais bien pris un autre CD mais a pars SSLP il y avait des albums non officiels , Curtain Call et Recovery et ces 2 derniers coûtait 22€ et vu que j'avais pas grand chose j'ai préférée prendre 8 Mile . 

Et vu que tu parles de Vynile va faire un tour a la Fnac car moi il y avait un paquet de Vynile j'ai pas tout fouillé car j'avais pas le temps mais j'ai nottament repérer All Eyes On ME de 2Pac , Le premier album de Ice Cube et The W du Wu Tang je crois pas avoir vu du Eminem enfin d'un coter j'ai juste regarder vite fait .

NIURF NIURF NIURF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >
Page 5 sur 49

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation