Votre collection sur Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Zou

Féminin
Mile(s): 105
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ouahou Onizuka Shocked  elle est énorme ta collection, ca fais plaisir!

Giginad68 : Perso j'ai moi aussi été à la fnac hier, pour embellir ma collection que j'ai commencé il y a peu, (et acheté les beats by dre Solo HD, enfin) BREF et oui il y avait plein de vinyls!
J'ai pas vraiment eu le temps de regarder mais y'en avait un paquet, donc je te conseille d'y aller!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
OULAH il y a du fan là, ça déconne pas.
Onizuka tu nous mets tous la douille avec cette collection.
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Désolé du double poste mais j'ai une question à te poser Onizuka
Je sais que ta collection c'est une valeur sentimentale je pense et de possession.
Mais tu estimes ta collection à combien niveau tarif 
ok il n'y a pas de prix à se faire plaisir mais sa vaut plus de 1000€
Tu as un tarif à me donner environ juste pour savoir car je me sens minable à côté de toi Neutral

Onizuka tu fais quand ton marché aux puces lol Mr. Green je dévalise ton magasin
Hallucinant les doubles exemplaires
Ta collection elle te prend tout ton lit j'ai bien remarqué aussi un t-shirt GTO
Quand tu ne l'expose pas tu la range ou ?
Les vynil tu les à trouver ou ? en mag ou internet tu les écoutes ?? Combien
HS : dans le futur j'aimerais une pièce chez moi sur EMINEM comme un musée et la montrer sans toucher

Bah une collection c'est difficile a juger... deja parce que ya des album que ta acheté neuf qui valent quasiment plus rien, sur Internet on trouve tout a des prix reduit contrairement a ya 10 ans... ya toujours des choses dur a trouvé voir introuvable mais bon... Apres dans l'argent que j'ai investi dedans, c'est pareil c'est pas evident de juger (vu que j'ai acheté les albums des leurs sorties, que les singles/maxis sur internet parfois sont tres tres cher etc...) mais je pense que ca tourne environs de 1500€..

Par contre ya aucun double dans ma collection (et j'en ai des vrai doublons). Ce qu'on vois en double c'est les singles et les maxis (qui sont pas le meme produit). Les livre The Way I Am c'est pareil (j'ai expliqué une dizaine de post au dessus la difference).

Sinon j'ai aussi le gros box coffret de DJ Hero que j'ai pas mis (mais j'ai mis le CD):
http://www.az-hip-hop.com/wp-content/uploads/2009/10/dj-hero-renegade-editi…

Et puis bon ya des choses que j'ai pas encore acheté et que je prevois d'acheter un jour, des choses que j'attends de recevoir ou autre..(par contre je reste sur les CD/DVD/Livre, ce qui est toute sortes de T-shirt, de poster ou d'affiche, de magazine ca m'interesse pas, sauf rares exceptions parce qu'il faut se fixer des limites apres c'est "trop").. mais bon en ce moment j'achete rien hormis le T-shirt/Vinyl Bad Meets Evil que j'ai pris.

Les vinyls je les ai tous trouvé en magasins (Fnac). Ceux que j'ai pas c'est que je les ai pas trouvé (ou alors sur Internet les prix pour TES c'est genre 70€... non merci). J'en acheterai surement sur internet parce que j'pense que j'les trouverai pas ou alors chez des vendeur de Vinyl avec de la chance mais j'ai pas chercher...

Sinon je la range sur un meuble, et j'ai le "drapeau" a coté de l'affiche de 8 Mile qui le recouvre.. Pour l'instant j'en prends soin comme ca, le jour ou j'aurai mon appart/maison je verrai.

Et le T-shirt GTO c'est un petit clin d'oeil Twisted Evil
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Pour commencer merci à Shady44, Slim Shady et Onizuka pour m'avoir donner l'endroit pour les vinyls à la FNAC c'est un bon endroit car on peut réserver (comme les beats studio en noir)
Je vais un peu patienter et faire des économies pour investir mais pas pour l'instant
Ensuite je pensais bien estimer ta collection pour une valeur de plus de 1000€
J'ai bien regardée tu as raison ce ne sont pas des doublons mais double exemplaire collector
Comme tu dis il faut se limiter comme toi c'est CD, DVD et vinyl que j'ai commander avec le t-shirt BAD MEETS EVIL mais j'adore aussi les posters taille maxi.
Les anciens sont à la cave et les récents chez moi pour faire déco et besoin de montrer.
Voilà en résumer et j'avais bien compris le clin d'oeil
pour le t-shirt GTO à cause de ton pseudo

Bonne continuation

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Grosse Gross Collec'.
Une question Oni', tu as aussi d'autres CD ect .. d'artistes US non je suppose ?
J'aimerais bien voir tout ça réunis. O_O
On le tiens le Stan ! on le tiens !

Ah et euh sinon ...
Je vais en décevoir plus d'un, mais quand j'ai été a Paris pour une journée puis Disney Land, il y a ça de deux mois, j'ai été bien entendu aux Champs-Elysées, et au grand Virgin Méga Store, et j'ai vu quoi ?

Le Vinyle de " The Re-Up " et j'ai fait le con , il était a 25€, je l'ai pas pris ... Je sais pas pourquoi je me suis retenu.
J'aurais dû putain ...

Dernière édition par Haiko le Sam 1 Sep - 13:31 (2012); édité 1 fois
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
En même temps Re-Up c'est pas un chef d'oeuvre donc je trouve ça même un peu trop cher, 25 euros pour The Re-up faut pas déconner. En vinyle j'ai eu des chefs d'oeuvres pour 15 euros (MMLP) et 20 euros (The Wall).
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
The Re-Up tu le trouves mauvais ?
Il est vachement bon pour ma part, autant de feat et de petit nouveau qui t'en envoie sec !

Mais ouais, c'est le prix qui m'a fait hésiter.
Même si j'étais loin d'être à 25€ près ...

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Non j'aime pas trop The Re-Up, j'ai jamais aimé les mecs de Shady Records, il y a que Obie Trice et D12 que je trouve bon, parce que Fifty il me soule et tout le reste comme Cashis ou Stat Quo, ils me font ni chaud ni froid. Donc je  considère pas ce CD comme un album d'Eminem, c'est juste un projet de rap pas trop intéressant à mes yeux, mais chacun ses gouts ein. Il y a que ces chansons que j'écoute de The Re-Up :
Murder, Jimmy Crack Corn, Trapped, By My Side, No Apologies. Le reste je m'en souviens même plus, je sais juste que j'aimais pas et que j'aimerai toujours pas en écoutant aujourd'hui.
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:
Grosse Gross Collec'.
Une question Oni', tu as aussi d'autres CD ect .. d'artistes US non je suppose ?
J'aimerais bien voir tout ça réunis. O_O
On le tiens le Stan ! on le tiens !

Ouais j'en ai d'autres.. mais ca equivaut pas a ce que j'ai sur Eminem..
J'ai quasiment tout les albums de NaS, apres le reste c'est des albums d'un peu tout le monde... mais bon je dirai que depuis 2003/2004 j'achete quasiment pas d'albums... meme si yen a pleins que j'adore et qui mérite detre acheter ca fait beaucoup d'argent et de nos jours pour vivre il en faut pas mal... donc voila j'me contente d'acheter surtout ceux d'Eminem, de NaS, et quelques CD de temps en temps.. (le dernier que j'ai acheter -en dehors de Eminem et ce qui s'y ratache- c'est Oneirology de CunninLyinguists).
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
J'avoue que ça devient chère à force.

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
MAJ
BAD MEETS EVIL
2 T-SHIRT
2 CD
1 VINYL

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ah, toi aussi tu as l'album en double ...  Laughing

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Ah, toi aussi tu as l'album en double ...  Laughing
Oui comme toi on m'en à offert 1 et j'avais réservé l'autre
Et me fait aussi plaisir pour compenser 1 coffret
EDITION COLLECTOR EMINEM THE SINGLES
Business, The Way I Am, The Real Slim Shady, Sing For The Moment, Wanksa, Lose yourself, Cleanin'Out My Closet,Guilty Conscience, Without Me, My Name Is, Stan

Il y a des morceaux inédits que je voulais en version physique et non dématérialiser
Avec doublon mais il y a des morceaux à capella super
Sur la version "Stan" la photo est inverser Shocked voir son tatouage gothique sur le poignet droit mdr
Mr. Green

Beautiful, Business, The Way I Am, My Name Is, Guilty Conscience, Lose yourself, The Real Slim Shady,Cleanin'Out My Closet,My Band,Wanksa, Without Me,Stan, Sing For The Moment

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhhh !!
C'est ça que je veux !
Mais putain à chaque fois que je regarde les prix ... ça tape dans les 70€ neuf ... fais chier !
Putain, super collec' maintenant Gigi !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ah cool ce coffret Gigi tu l'as acheté où?   Smile  
Et ton vinyl d'ailleurs?
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhh !!
C'est ça que je veux !
Mais putain à chaque fois que je regarde les prix ... ça tape dans les 70€ neuf ... fais chier !

lol Mr. Green Tu as raison niveau tarif Evil or Very Mad Mais je pensais que c'était dans un coffret en métal sur la photo mais il y a un double poster à l'intérieur
Je l'ai réservé à la fnac içi : http://musique.fnac.com/a1500205/Eminem-The-singles-Edition-limitee-CD-albu…
Merci de ton soutien Haiko, j'investie au fur et à mesure chaque mois mais souvent dans des CD que je peux écouter et extraire

Zou a écrit:

Et ton vinyl d'ailleurs?

Je l'ai réservé à la fnac
Le vinyl sur le site badmeetsevil : http://badmeetsevil.shop.bravadousa.com/Default.aspx

Zou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Zou a écrit:
Ah cool ce coffret Gigi tu l'as acheté où?   Smile  Et ton vinyl d'ailleurs?

Je l'ai réservé à la fnac Le vinyl sur le site badmeetsevil : http://badmeetsevil.shop.bravadousa.com/Default.aspx

Ah ok, tout simplement, merci! Okay  
Vraiment sympa ce coffret, j'essayerai de prévoir pour l'acheter un jour moi aussi!
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Haiko a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhh !!
C'est ça que je veux !

lol Mr. Green Tu as raison niveau tarif Evil or Very Mad Mais je pensais que c'était dans un coffret en métal sur la photo mais il y a un double poster à l'intérieur
Je l'ai réservé à la fnac içi : http://musique.fnac.com/a1500205/Eminem-The-singles-Edition-limitee-CD-albu…
Merci de ton soutien Haiko, j'investie au fur et à mesure chaque mois mais souvent dans des CD que je peux écouter et extraire

Zou a écrit:

Et ton vinyl d'ailleurs?

Le vinyl sur le site badmeetsevil : http://badmeetsevil.shop.bravadousa.com/Default.aspx

Je l'ai acheté aussi !
Mais à 40€ ! Neuf !

J'attends ça avec impatience !

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Pour savoir qui a 8mile en DVD version americaine ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Non.
En dvd all zone.

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Giginad68 a écrit:

Haiko a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhh !!
C'est ça que je veux !

Zou a écrit:

Et ton vinyl d'ailleurs?

Je l'ai acheté aussi !
Mais à 40€ ! Neuf !

J'attends ça avec impatience !
Super suis contente pour toi
Tu verras tu redécouvre les anciens morceaux comme "Rabbit Run" etc...
Et les versions à Capella sont terrible comme Business et le live de Barcelona
Fais signe à la livraison pour le résultat et je veux la preuve lol

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Pas de soucis pour ça ! Very Happy
Je mettrais une photo direct ! Razz

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Hourra !! Vive moi !  (auto-satisfaction)

J'ai tous les albums solo d'Eminem (Infinite exclu). C'est le bonheur. Mais j'ai bien cru que The Slim Shady LP n'allait jamais arriver.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Fais nous une belle photo ! Very Happy

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Tout de suite chef ! Okay

EDIT : Les petits bijoux (que tout le monde a) avec en arrière plan, mon bureau !

Photo classique

Un peu de Gym

Et en bonus, vous avez droit à deux de mes doigts.

Le flash ne rend pas les photos belles (déjà que je suis pas une pro de l'appareil photo).

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas Bad meets Evil et le Best of, je ne compte pas les acheter pour l'instant, surtout le best of.
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
ya recovery qui fait tache  Mort de Rire
nan jarret de faire le relou
sympa les photos Okay
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Félicitations Tis suis fière de toi et ta collection augmente 
Tu as copié ma technique lol Mr. Green pour faire tenir les CD
je plaisante

Tis

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Merci Gigi. Je pense pas que je vais l'augmenter avec t-shirt, posters et autres maxi singles. Je prends l'essentiel.
J'ai oublié de mettre dans ma collection le DVD 8 Mile (c'était à mon frère mais je suis sûr qu'il ne se souvient même pas qu'il l'a, donc il est à moi maintenant)
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Je sais pas pourquoi, mais j'adore voir les Cd des autres Fans ... :bave:

Voilà pur moi, colis bien reçu ! ( c'était du rapide, commander Samedi ... O_O ).

Eminem The Singles Box Set Cool

C'est jouissif de recevoir ça sérieux. x)

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
C'est sympa comme coffret. Je savais pas que Business était sortit en single (je l'adore cette chanson).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >
Page 6 sur 49

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation