Votre collection sur Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Aucune chance qu'il y soit chez moi, mais merci quand même!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Il est sorti ya un an (5/10/2009)

J'ai de la chance donc. O_O
Mais bon j'ai deja commander Live from NY CIty, j'attends le colis, donc bon je l'aurais en double.

Dernière édition par Haiko le Sam 1 Sep - 13:22 (2012); édité 1 fois
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Faut pas s'acharner sur SlimShady, il a raison. Je suis moi même fan d'eminem, bon peut être pas autant que les grand de ce forum comme Onizuka Psyk/Ash et anciennement Shadizz, mais j'suis quand même un bon fan.

Pas pour autant que j'vais dépenser mes loves pour Eminem. J'ai pas besoin de ça pour me le prouver. Puis Eminem, c'est pas comme si il était à une tune prêt.. Je n'ai pas comme vous, la sensation de bien être d'avoir un album entre les mains.

J'ai acheté Recovery, 1 mois après la sortie. Enfin, 1 mois après la sortie Leaké lol. Ben quand je l'ai eu pour vous dire il est jamais sortisde son emballage, j'ai toujours le disque téléchargé. Ce Cd ne m'a rien apporté du tout et j'en est aucune satisfaction, de l'avoir en physique ou en téléchargeant...

Chacun ces trucs. Bon après j'avoue que peut être si demain j'aurais crédit Illimité, j'acheterais 8 Mile peut être Very Happy
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Bah pour moi acheter quand t'aime, c'est juste une marque de respect envers l'artiste... C'est meme pas une question de thune pour lui en lui meme... Apres ouais c'est dur d'acheter tout les CDs de tout les artistes qu'on apprécie... Maintenant voila je trouve juste que ya des choses ca reste le minimum syndical, a savoir si on aime sa discographie, c'est la posseder... je parle en tant que fan (qui est different de juste aimer un artiste). Apres voila je le repète c'est pas evident d'avoir les moyens de se payer des choses. Maintenant glofirié le fait de rien avoir du tout de réel, que des trucs warez je trouve ca triste et pitoyable...

Franchement quand tu met ton coeur dans un projet, tu comprends que yai des gens qui le télécharge parce qu'ils ont pas forcement les moyens, mais ca te fait quand meme chier...
c'est tout a fait normal je trouve... apres si tu te dis fan, pour moi tu dois faire un minimum... de temps a autre, je dis pas qu'il faut tout acheter d'un coup...

Apres ouais moi aussi j'ai tout les CDs en vrai, mais a 90% j'ecoute tout sur le PC en MP3 télécharger, mais pour moi en achetant au moins les CDs que j'aime, je respecte l'artiste... c'est juste ca la question...

Enfin voila ya des gens qui completerons leur collection plus tard, mais SlimShady a rien raison du tout, je trouve ca même honteux de s'en vanter comme il l'a fait.. &lt;_&lt;
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Bah pour moi acheter quand t'aime, c'est juste une marque de respect envers l'artiste... C'est meme pas une question de thune pour lui en lui meme... Apres ouais c'est dur d'acheter tout les CDs de tout les artistes qu'on apprécie... Maintenant voila je trouve juste que ya des choses ca reste le minimum syndical, a savoir si on aime sa discographie, c'est la posseder... je parle en tant que fan (qui est different de juste aimer un artiste). Apres voila je le repète c'est pas evident d'avoir les moyens de se payer des choses. Maintenant glofirié le fait de rien avoir du tout de réel, que des trucs warez je trouve ca triste et pitoyable...

Franchement quand tu met ton coeur dans un projet, tu comprends que yai des gens qui le télécharge parce qu'ils ont pas forcement les moyens, mais ca te fait quand meme chier...
c'est tout a fait normal je trouve... apres si tu te dis fan, pour moi tu dois faire un minimum... de temps a autre, je dis pas qu'il faut tout acheter d'un coup...

Apres ouais moi aussi j'ai tout les CDs en vrai, mais a 90% j'ecoute tout sur le PC en MP3 télécharger, mais pour moi en achetant au moins les CDs que j'aime, je respecte l'artiste... c'est juste ca la question...

Enfin voila ya des gens qui completerons leur collection plus tard, mais SlimShady a rien raison du tout, je trouve ca même honteux de s'en vanter comme il l'a fait.. &lt;_&lt;
Tout est dit. Smile

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Bonjour, j'ai reçu LIVE from NY City ce matin ! :bave:
Mais j'ai été surpris, la jaquette n'est pas en format DVD plastique la, elle est de la taille d'un album en carton, version US ? ;(

Et deuxièmement j'avais commandé par ce même Vendeur " Infinite " que je n'ai pas reçu ce matin, a moins qu'il envoie sa en deux colis, mais sa me paraît bizarre non ? =S

Merci. Smile

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
J'ai reçu Em Show et Encore en deux colis, donc pas de soucis, tu l'auras dans la semaine Infinite.
POur ton DVD, tu sais, la plupart des dvd sortent comme ça maintenant, et j'aime bien ces nouvelles versions, c'est moins encombrant.

Beyoncé sort son dvd comme ça, Madonna l'a faut aussi l'année dernière, je pense quedans les années à venir ça sortira à chaque fois comme ça.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Je viens d'acheter Before the Relapse. Je posterais peut être bientôt une photo.
Visiter le site web du posteur
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Vous préférez acheter les mixtapes que les albums studios avant ?

( Simple Questions hein ).

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Perso, j'ai tous les albums studios d'Eminem (seul), donc jme suis permis d'acheter la Mixtape.

Voilà une photo de ma collection actuelle qui sera bientôt complétée par des singles et du D12 :

Mon t-shirt relapse trop grand pour moi :

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Perso, j'ai tous les albums studios d'Eminem (seul), donc jme suis permis d'acheter la Mixtape.

Voilà une photo de ma collection actuelle qui sera bientôt complétée par des singles et du D12 :

J'adore. Embarassed
Ton Single de " Lose Yourself " :bave:
Ton Marshall Mathers  LP, tu l'as pas eu en édition limité US ? Sad
Y'a pas deux CD dedans ?

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
bah dis donc belle collection que vous avez tous, je sais pas si je peux concurrencer lol, bon moi aussi j'ai presque tout. bon juste voilà je vais peut être poser une question dont la réponse peut être évidente pour certain mais Infinite vous l'avez choper où ?
sinon ma collection se résume à :
Slim Shady Lp
Marshall mathers lp
eminem show
curtain call
encore
relapse (pas refill)
recovery

et pas mal de single

sinon en DVD :
8 mile
slim shady show
all access europe
anger management tour
E
up in smoke tour

et les albums de D12
après j'ai les albums des gens avec qui il a fait des duos ou produit (obie trice, dr dre, 50 cent... et re-up)

sinon un t shirt et l'affiche de 8 mile

voilà je crois que j'ai fait le tour, je pense avoir tout dis.

vous me dites si je peux concurrencer lol et si il vous faut une photo je la ferai (si je retrouve les boitiers de CD mdr) 

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Sympa ta collec', mais dis moi, tu as PERDU tes albums !? O_O
Chaud... x)

28/01/1995
Mile(s): 1 104

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Putain j'ai les tee shirt: Em' show SSLP et recovery mais pas relapse :O Il te va trop grand? tu mle vent? :p Mr. Green

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Je viens de ressortir du LIVE de New York City, j'en ressort les yeux émerveillés. o_O
Je trouves que Marshall se donne pendant ce concert quoi. O_O

Et les Backstages, vraiment sympa.
J'ai adoré ! Very Happy

Dernière édition par Haiko le Sam 1 Sep - 13:24 (2012); édité 1 fois
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Sympa ta collec', mais dis moi, tu as PERDU tes albums !? O_O
Chaud... x)
oh c'est mignon tu t'inquiète lol
non j'ai pas perdu ses albums heureusement c'est que les boitiers ca fait longtemps que je les ai mis de coté j'ai les CD heureusement et donc pour faire un photo faudrait que je retrouve le carton ou j'ai mis les boitiers lol
donc j'ai tous ses CD et quand je dis tous se sont toutes les versions donc du coup MMLP EMS SSLP et DN de D12 je les ai en double lol
et ouais quand on est fan on ne compte pas mdr voili voilou

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
MMLP a 3 versions, même plus je crois bien.

Dernière édition par Haiko le Sam 1 Sep - 13:24 (2012); édité 1 fois
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Ma petite collec' (Le reste  viendr apres,il mank 2 album 3 DVD et 1 T-shirt )

[img]http://img.xooimage.com/files47/6/8/f/aaaaaaaaaaaaaaaaaa-1-222e07e.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files41/1/f/6/dscf5318-1-222e0e9.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files49/1/1/8/dscf5319-1-222e0f6.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files41/2/1/3/bbb-222e12f.jpg[/img]

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
tu l'as eu ou dernière photo, le poster? j'adore sa tête dessus =)
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Qualité de merde (Merci blackberry) mais vous voyez ce que j'ai.

J'ai pas Recovery car j'ai préféré acheté cette année des albums imports qu'on trouve moins. Je pense que je l'aurais à noël.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

tu l'as eu ou dernière photo, le poster? j'adore sa tête dessus =)
Le grand: Angleterre(via ebay)
Le petit: Rap mag

20/11/1994 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,58

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Mwa bon c pa aussi bien et beau que certain mais elle me suffit je les prend depui 2002 que j'ai eu eminem show j'en ai pa raté un seul et je bosse le week end pour me les prendre avec 20 euro par week sa passe
j'ai infinite je connai pa la version
SSLP
mmlp
eminem show
8 mile OST
The Remix Album je l'ai eu gratos avec infinite
encore
re-up
relapse
refill
recovery
before the relapse
the king is back
long time no see
the return of the 3 kingz
devils night
d12 world

dvd
E
All access europe
anger management tour
live from NY
8 mile

et j'ai the way i am et 2 t shirt un de relapse et un autre de recovery et un eminem show qui me va plus car il date du primaire

je mettrai des photo quan j'aurai le temps
voila celle de mon infinite je sai pa c quelle version alor si quelqu'un sai

Sticky Fingaz is my name, and my life is a lie
So i'm havin a bad day so stay out of my way
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant

Au début y'a 2-3 mois =>

Puis sa c'est agrandit Very Happy =>

Et voila les photos les plus récentes ( y'a quelques jours. Razz ) =>

Enjoy.

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Collections des membres mise a jour en 1ere page du topic
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Great, je posterais bientôt une image de mes posters Relapse et Not Afraid !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
J'ai rajouter quelques trucs sur la mienne, (quelques t-shirts, le collier D12, l'affiche 8 Mile format géant, I'm Back -Single-, Da Hip-Hop Witch... des choses que j'avais deja depuis longtemps..

Et des choses que j'ai recu dernierement, deux livres, La Face Cachée De Slim Shady, The Way I Am, et le Maxi "No Love"

Photo prochainement Okay
Mr Rem

20/11/1994 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,58

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
voila jai enfin mis une  photo c pa gran chose mai jen sui kan meme fiére et i manque quelke truc mai bon

Sticky Fingaz is my name, and my life is a lie
So i'm havin a bad day so stay out of my way
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Elle est bien ta collection . C'est quoi les deux CD ou Eminem est sur la guillotine ?

Dernière édition par Onizuka le Mer 5 Jan - 23:01 (2011); édité 1 fois
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Effectivement belle colec'!

Il me semble Onizuka que c'est en rapport avec la tournée Européenne qu'il a fait pendant la période MMLP, mais pas sûr.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem Répondre en citant
Pas grand chose ? :O

C'est déjà très bien ! Very Happy

Même question que Onizuka, ainsi que c'est quoi le CD a droite de Relapse ( Avec Jay-Z si je reconnais bien ). Surprised

Sinon ça a pas de rapport avec Eminem, mais j'ai acheter l'album de Nas " Illmatic " et " Graduation " de Kanye West. Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Votre collection sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 447, 48, 49  >
Page 3 sur 49

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation