Tatouage de fan [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
alxb8 a écrit:
Yo avec la photo d'exemple publié avant j'ai fait 3 montage pour voir lequel des 3 seraient le mieux.. vous en pensez quoi? moi je préfère celui avec le "I'm Slim Shady" et celui avec la citations

Je pensais avoir écrit sur ce topic, mais c'est pas grave '

Pareil que toi! Tu dois le faire quand? Désolée si tu l'as dit plus haut, mais j'ai trop de bug!

Perso, le mien sera fait mardi prochain à 17h j'ai trop hâte!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Tu va te faire quoi Ash ?
Maggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Pour alxb8 ; les idées de tatoo sont cool, mais perso pour un tatoo dans le dos, je trouve ça mieux que le texte soir un peu courber tu vois, pas droit. 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
Tu va te faire quoi Ash ?

Tu verras ça mardi na! Nan, je rigole lol. Et bien je vais faire écrire Marshall en chinois sur l'intérieur de mon poignet gauche. Tout est prévu donc je ne reviendrais pas en arrière même si je crève un peu de trouille XD.

Je fais d'une pierre deux coups, le chinois pour mon "love" de l'Asie (même si je préfère le japon) et deux ben Marshall pour le côté personnel... ça fait bientôt 9 ans, je ne regretterais pas!

Ensuite pour toi Shady06, au début je t'ai encouragé pour le tatoo, mais comme j'étais dans les vapes (en cause la fatigue), j'ai pas réalisé que tu voulais te faire tatouer .....fuck.... Tu fais ce que tu veux, mais réfléchis, car les Candy à tout à fait raison! Ensuite, je suis de l'avis de Maggy pour le courbage et je trouve que la phrase de Beautiful est la meilleure que tu puisses choisir (en même temps Candy en a donné de très belles!). Alors si tu es sûr de ton choix ect... fonce! Et montre-nous le résultat!

Ps: Attention, quand vous pensez aux tatoos, ne pensez pas direct au laser, car 1 c'est super cher, 2 c'est à ce qui parait super douloureux, 3 ça laisse des cicatrices! Donc un tatoo c'est cool, mais éviter de penser à l'enlever c'est mieux Okay

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
le Laser ca fait un mal de CHIEN.. Bref quand on se fait un tatouage,a la base ca doit etre bien réfléchis, donc c'est justement pour pas le regretter... donc voila hormis si le tatouage est foirée je trouve ca dommage de passer par la...

Sinon cool tu mettra une photos ..

moi ce mois ci aussi je me fait tatouer... je me fait un dos entier en rapport avec le Japon.. Bref pas encore de tattoo en rapport avec Eminem bien que j'y refléchis depuis pas mal de temps... Mais je pense que je me ferai un tatouage en rapport a MMLP (surement meme)
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
le Laser ca fait un mal de CHIEN.. Bref quand on se fait un tatouage,a la base ca doit etre bien réfléchis, donc c'est justement pour pas le regretter... donc voila hormis si le tatouage est foirée je trouve ca dommage de passer par la...
Sinon cool tu mettra une photos ..

moi ce mois ci aussi je me fait tatouer... je me fait un dos entier en rapport avec le Japon.. Bref pas encore de tattoo en rapport avec Eminem bien que j'y refléchis depuis pas mal de temps... Mais je pense que je me ferai un tatouage en rapport a MMLP (surement meme)

Exact! Je pense pareil!

Oui, je mettrais une photo! Ah toi aussi? Tu le fais quand? Je suis sûre que ça va être magnifique! Si je supporte le premier, j'ai déjà plusieurs idées précises quand à d'autres futur tatoos et notamment le japon aussi...

C'est ton premier?

Ps: Pour Em, si je venais à m'en faire un autre sur lui ça serait plus de la citation que des portraits

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Bah je sais pas hier j'suis aller voir le tatoueur avec des idées (javais deja parlé un peu avec lui la semaine derniere). Je les avais vu au salon du tattoo l'année derniere, et cette année je suis retourné et je me suis dit que c'etait chez eux que jme ferai tatouer) donc je lui dit que je voulais un Samurai assez dark, sous un clair de lune avec un environnement typique japonais, en lui laissant une grosse marge d'inspiration, et la il me prepare le dessin en question... Donc pour le moment je sais pas encore quand je vais commencer, mais surement a la fin du mois... Sinon oui ca sera mon 1er... et apparement j'en ai pour au minimum entre 50 et 70 heures de taf Laughing

Et pour Eminem ca sera surement pas un portrait que je ferai..
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Tu me diras si ca fait mal au poignet Ash, car moi aussi je vais me faire tatouer jeudi après midi, le prénom de ma fille a l'intèrieur du poignet gauche aussi
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
No soucis je te dirais tout Emy! J'ai une connaissance qui se fait tatouer le prénom de sa fille aussi, mais elle ça sera mercredi

@Sensei, super idée j'aime beaucoup tout ce qui est samouraïs, ninjas etc... Par contre pour les heures, effectivement ça sera un peu long, mais tu pourras toujours dormir! Mon beau-père s'est fait tatouer mercredi et le tatoueur (chez qui je vais aller) a été super pro et rapide! En moins de deux heures il avait son portrait et ce qui m'a encore plus encouragé c'est que ni lui, ni le jeune venu se faire tatouter tout le bras, ne grimaçaient ou autre... Quand tu vois le résultat et même la cicatrisation, tu te dis que ça vaut la peine! Par contre j'ai un gros défaut, celui de me faire des films à l'avance et donc je matte video sur video (youtube), je réfléchis ect... et je me fous la frousse.

Faut que j'arrête et de toute façon il est hors de question que je recule maintenant XD. Allez je me dis que ça ne durera maximum q'une heure!

Ps: Emy, tu nous montrera le résultat? Et Sensei tu nous rediras pour ton tatoo!

Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Y a pas de soucis Ash  Okay  Bon courage pour ton tatoo !
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Emy a écrit:
Y a pas de soucis Ash  Okay  Bon courage pour ton tatoo !
Merci , mais je t'avoue stresser à mort x_x.
On verra bien Wink

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Désolée du double-post, mais voila mon tatouage est sur ma peau

Emy, pour jeudi, je n'ai qu'une chose à te dire.... FONCE! Le tatoueur a commencé à 17h15, à 17h30 j'avais finis! J'ai rien sentis (par moment de léger picotement, mais c'est tellement rapide que tu sens rien!) et maintenant j'en suis fière! Je vais économiser pour le prochain et voila

Ps: Là j'ai pas le temps de faire une photo, mais j'éditerais mon post en la mettant un peu plus tard!

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Plus de peur que de mal finalement Mr. Green
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
Plus de peur que de mal finalement Mr. Green

Effectivement Wink , mais je me connais... je te jure si un jour je me mets à la réalisation d'un film il sera grandiose XD.
Alors voila, je viens de prendre une photo (je voulais pas créer un topic que pour ça) pour ceux que ça intéressent:

Il faudra cliker pour agrandir je crois

Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Il est sympa, j'aime bien, bon demain c'est a mon tour  Okay
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Emy a écrit:
Il est sympa, j'aime bien, bon demain c'est a mon tour  Okay

Merci! Allez tu verras c'est trois fois rien! Tu nous le montreras?

Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Il est beau ton tatoo! T'a fait un bon choix Smile
&t'as de la chance de pas avoir eu mal
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Il est bien ton tattoo Ash et l'idée est bonne aussi Okay
Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
y a pas de soucis je mettrais une photo 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Merci Maggy et Sensei vous êtes sympas Okay

Merci Emy, j'ai hâte de voir ça!

Ps: Onizuka, fait signe quand tu auras arrêté une date Wink
Ps2: Maggy, oui, j'ai eu de la chance (ou alors je suis moins douillette que je ne le pensais O_O), mais ça dépend vraiment des gens et surtout de l'état d'esprit qu'on a à ce moment-là!

B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Et psyk il gère ton tatoo ! Bon je sais pas ce que ça signifie mais je le trouve beau quand même.
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Et psyk il gère ton tatoo ! Bon je sais pas ce que ça signifie mais je le trouve beau quand même.
C'est MARSHALL en japonnais (je crois Smile)

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Alors moi contrairement a toi Ash, j'ai eu mal !! mais bon en 30min c'était bouclé, 

C'est le prénom de ma nenette
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ah toi t'as douillé =/ . Sinon j'aime bien ton tattoo, simple mais efficace
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
J'adore :O 

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Très beau ton tatouage !
Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
merci 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
arthurshady a écrit:
Shady71 a écrit:

C'est MARSHALL en japonnais (je crois Smile )
Effectivement tu as juste

Ah mince! T'as eu mal? Sur 1 à 10 combien?

Ps: Je vois pas ta photo :'(
Ps2: Merci Lil'bro Wink

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ah effectivement! Très beau tatoo , Wendy est un super joli prénom! Quelle âge a ta princesse si c'est pas indiscret?

Ps: Nan.... tu sais l'étoile que tu as fait faire en haut à droite?! Je voulais la même exactement au même endroit, mais j'ai oublié du lui demander -_-'

Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:25 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Merci !! Ma nenette a 3ans. Et tu sais pour l'étoile tu peux toujours en faire une plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation