Tatouage de fan [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ShadeJoe

25/01/1997 Masculin
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Oui lool le même c'était casiment impossible avec les photos que j'avais et je savais pas comment il finissait sont tatou ( interieur poignet ) lool !!! Oui j'en ferais demain la c'est trop gonflé lool
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
T'as fais ton tatoo,et tu as déjà enlever le film transparant au bout de 20m,alors qu'il faut le laisser env 4 heures ...

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ShadyJoe : sans te faire du mal mais tu n'as pas le même tatoueur que Eminem car je ne trouve pas vraiment identique pour le gotique il à l'air gros
J'avais fais un tatouage mais faut laisser le film 4 heures et éviter de le faire en été pour la cicatrisation
Bonne continuation pour le moment mode méditation

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
ShadeJoe

25/01/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
J'ai pas eu de film transparent lool ! Une fois finie mon tatoueur ma blindé de vaseline surment et il ma recommander du bepanthèn que j'ai acheter lool
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
à 14 ans ?! et ben, t'as fait ça tot Very Happy
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ben je te conseil de ne plus retourné chez lui,car le film plastique empeche les premieres impurté de pénétré ton corps,le temps que celui fasse une legere couche de protection sur ta peau,et cela empeche aussi à ton corps de rejeter l'encre.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ShadeJoe a écrit:
Hello , je vien de me faire a peut pres celui que eminem a sur sont poignet ! Faite pas attention c'est gonflé je l'ai fait ya 20 min lool

Très beau. Seulement va passer un entretien pour un job, ça va être plus compliqué pour toi d'être pris, car les patrons regardent tout ce qui est tatouage, chevalière ou boucles d'oreilles
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
si il est bon, ils vont s'en battre de son tatouage.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
alive47 a écrit:

si il est bon, ils vont s'en battre de son tatouage.
C'est vrai.
Mais après faut pas arrivé comme Lil Wayne non plus a un entretien. Laughing

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
T'as fais ça tôt c'est vrai. T'aurais peut-être dû te renseigner sur l'intérieur du poignet d'Eminem avant de le faire au pif.

Mais bon si ça te plait c'est ce qui compte Wink
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
un ancien chef d'entreprise nous a appris (dans mes études, je fais du marketing), que c'est assez mal vu quand meme
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Vince a écrit:
un ancien chef d'entreprise nous a appris (dans mes études, je fais du marketing), que c'est assez mal vu quand meme

En France les gens sont trop coincés. T'as un tatouge , un piercing, ca va changer quoi sur tes capacités mentales.. Tant que ca te défigure pas la gueule il est oú le pb
Moi je prefererai encore tafer pour gagner moins et etre libre de faire ce que je veux serieux
Par contre un tatoo sur Eminem, je penses pas, mais sinon ca serait plus genre une phrase ou une punchline..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
gaett a écrit:
Vince a écrit:

En France les gens sont trop coincés. T'as un tatouge , un piercing, ca va changer quoi sur tes capacités mentales.. Tant que ca te défigure pas la gueule il est oú le pb
Moi je prefererai encore tafer pour gagner moins et etre libre de faire ce que je veux serieux
Par contre un tatoo sur Eminem, je penses pas, mais sinon ca serait plus genre une phrase ou une punchline..

Certaines entreprise ont une image de marque a tenir, et c'est triste a dire mais dans le milieu du luxe, ta beau etre competent, si t'on allure est pas propre c'est mort !
Meme dans le milieu de l'esthétisme (pourtant un beau tattoo ou un piercing c'est censé etre esthétique) bah apparement c'est un enorme frein.

Et c'est pas que en France que c'est comme ca, meme si je trouve que de nos jours les gens sont plus tolérant avec ca, surtout avec la grosse expansion du tattoo.. Mais bon ca evolue doucement dans la tête des gens..

Le tattoo c'est encore "difficile" pour les gens + agés que nous. Ca donne une image de délinquant, de bad boy, de filles pas fréquentable, etc... mais la effectivement je parle des gros tattoo.

Enfin bon de toute facon, sur le corps ya de la place. Si tu veux pas que ca t'empeche de faire certains taf, bah tu t'en fait un sur le dos, ou sur le haut du bras, si tu t'en fait un sur le bras tu te dis que tu risque de travailler a manche longue constamment.. sinon ta les jambes, les mollets, le torse... enfin bon toute facon selon ou tu taf, faut evité les tatoo sur les bras (surtout avant bras) et le cou...

Mais tu vois meme dans la restauration, toi t'es jeune, donc tu t'en fou mais les gens qui ont + de quarante ans, qui sont dans des grosse boite a des poste assez haut, qui vont mangé dans un bon restau, je crois pas que ce faire servir par un mec qui a des tattoo ca va le faire kiffer... idem pour les piercing.. encore un piercing a l'arcade ca passe... mais le reste ca donne pas forcement une belle image..
Apres ouais ca joue pas sur les compétence, mais c'est "l'image" du resto qui sera mise a mal..

Dernière édition par Onizuka le Sam 27 Aoû - 15:47 (2011); édité 1 fois
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka a écrit:

gaett a écrit:
Vince a écrit:

Certaines entreprise ont une image de marque a tenir, et c'est triste a dire mais dans le milieu du luxe, ta beau etre competent, si t'on allure est pas propre c'est mort !
Meme dans le milieu de l'esthétisme (pourtant un beau tattoo ou un piercing c'est censé etre esthétique) bah apparement c'est un enorme frein.

Et c'est pas que en France que c'est comme ca, meme si je trouve que de nos jours les gens sont plus toléran avec ca.

Mais tu vois meme dans la restauration, toi t'es jeune, donc tu t'en fou mais les gens qui ont + de quarante ans, qui sont dans des grosse boite a des poste assez haut, qui vont mangé dans un bon restau, je crois pas que ce faire servir par un mec qui a des tattoo ca va le faire kiffer... idem pour les piercing.. encore un piercing a l'arcade ca passe... mais le reste ca donne pas forcement une belle image..
Apres ouais ca joue pas sur les compétence, mais c'est "l'image" du resto qui sera mise a mal..
Et toi, qui en as pas mal.
Sa t'a jamais posé de frein justement ? ( quoi que c'est le Dos, donc il ne se voit pas c'est vrai ).

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi j'en ai qu'un seul, et comme c'est le dos c'est bien caché, et puis je bossais deja quand jme le suis fait faire, mais bon je bossais depuis un an la bas, et ca se voyais pas donc nan. Mais j'aimerai bien m'en faire sur un bras mais bon comme jveux bosser dans la restauration plus tard, bah je le fait pas...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
D'ailleurs tu pourras nous faire une photo qu'on le voit bien ?
Car toutes celle qu'on voit, sont prise de côté, du coup on le voit pas entier. Razz

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka a écrit:
gaett a écrit:
Vince a écrit:

Et c'est pas que en France que c'est comme ca, meme si je trouve que de nos jours les gens sont plus tolérant avec ca, surtout avec la grosse expansion du tattoo.. Mais bon ca evolue doucement dans la tête des gens..

Le tattoo c'est encore "difficile" pour les gens + agés que nous. Ca donne une image de délinquant, de bad boy, de filles pas fréquentable, etc... mais la effectivement je parle des gros tattoo.

Enfin bon de toute facon, sur le corps ya de la place. Si tu veux pas que ca t'empeche de faire certains taf, bah tu t'en fait un sur le dos, ou sur le haut du bras, si tu t'en fait un sur le bras tu te dis que tu risque de travailler a manche longue constamment.. sinon ta les jambes, les mollets, le torse... enfin bon toute facon selon ou tu taf, faut evité les tatoo sur les bras (surtout avant bras) et le cou...

Oue je suis d'accord, dans les domaines du luxe ou de la restauration faut etre "présentable" et tout ca. Mais comme tu dis c'est une question d'image et de coutume, parcequ'a moins que le tatouage soit dégueulasse, ca choquera plus personne quoi..
Par contre en France je nous trouve spécialemnt borné avec tout ca, le monde du taf en general, ya trop de normes. Et les tatoos et piercings sont très peu nombreux comparé à en Espagne, et dans les pays anglophones. C'est pas notre culture
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
moi sa fait un moment que je veut m'en faire un sur l'intérieur de l'avant bras mais j'ai peur que sa me nuise pour un futur taf ...
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi j'ai les deux avant bras tattoué (encore en construction) mais aucun en rapport avec Eminem (pour le moment du moins). Et aussi je fait une formation pour devenir Tattoueur

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
{message supprimé}

Dernière édition par midwest-choppers le Mar 22 Mai - 13:39 (2012); édité 1 fois
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Oui après moi je fais juste gaffe pour un entretien meme si je suis totalement pour les tatouages Smile

Voila le mien Smile

midwest-choppers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
{message supprimé}

Dernière édition par midwest-choppers le Mar 22 Mai - 13:41 (2012); édité 1 fois
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
C'est un Ohm, le symbole de l'énergie universelle. Quand tu le prononces en continu (en méditation), tu accèdes à l'infinie, au Tout. On le retrouve dans l'hindouisme et le bouddhisme (entre autres) ==> ma soeur m'a dit ça 

Et voila ce que j'ai trouvé sur un site: 
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/signification-symbole-sujet_1592_1.htm 

Par contre, pour moi, le signe n'a rien de religieux, la première fois que j'ai vu l'actuel mec de ma soeur il y a 5 ans, j'ai vu son tatouage et je me suis dit que je ferai le même, et voila que l'année dernière je l'ai fais:) 
midwest-choppers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
{message supprimé}

Dernière édition par midwest-choppers le Mar 22 Mai - 13:41 (2012); édité 1 fois
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
merci 
jb_71091

07/10/1991 Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: votre avis pour des tatouages Répondre en citant
Bonjour à tous !

Nouveau (grand fan d'Eminem bien sûr Mr. Green ) sur ce forum, je me permet de poster un message afin d'avoir vos avis sur des tatouages que je souhaiterais me faire !

J'ai pour l'instant retenu ces deux citations pour chacun de mes avants bras :

"Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star"

"Nobody knows me I'm cold walk down this road all alone"

Elles ont bien évidement une signification particulière pour mais j'aimerais vos avis et surtout vos idées pour d'autres citations ! (dont une plutôt sombre afin de la mettre au dessus des ailes dans mon dos)

Merci d'avance à vous ! Okay
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Si tu veux d'autre citations, regarde ici : http://eminem-city.xooit.com/t1957-Quotes.htm ca pourrai t'aider Okay
ShadeJoe

25/01/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je connais des DRH tatouée !!! C'est carrement moins tabou qu'avant 
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ShadeJoe a écrit:

Je connais des DRH tatouée !!! C'est carrement moins tabou qu'avant 

Tu travailles dans quel secteur ?
Si c'est sur les chantiers il y a moyen mais dans les bureaux ou finances ou commercial tu oublies je pense !!
Ensuite faut que sa reste discret !
Si c'est comme Yelawolf ya pas moyen mais Eminem je trouve que sa passe mieux

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Toute facon ya toujours des exceptions... Mais bon quelqu'un de haut placé, ne pourrai jamais vraiment sortir sans complexe, a aller en reunion, avec les bras remplis de tatouage ou ce genre de chose faut pas se voiler la face. On y est pas encore, et ya pas que en France que c'est comme ca, c'est partout ! Et puis de toute facon, c'est pas demain la veille que ca sera accepter dans toutes les entreprises, et dans le monde entier.
Apres tu peux avoir les bras tatoué, etre toujours en manche longue et personne ne sache que tu l'es as... Mais en eté, t'es un peu condamné a pas porté de T-shirt au travail..

Quand tu bosse, tu dois egalement donner une bonne image de ton entreprise, et franchement, je comprends que le tatouage ferme des portes pour certaines personnes. Meme les piercing sont pas accepter partout, alors heureusement ca se retire...

Le débat peux tourné en rond pendant longtemps de toute facon, chacun fait ses choix et puis ca passe ou ca casse Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation