Tatouage de fan [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
très sympa ton futur tatoo psyk/ash, hate de voir les photos..Et tout à fait d accord avec ton idée, em' est depuis 10 ans dans ma vie donc je pense pas qu'il y aura des regrets, j'ai juste pas l'idée encore du dessin...Quelque chose d'artistique qui lui ressemblerait avec " there's a slim shady in all of us "...

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
shady06 a écrit:
très sympa ton futur tatoo psyk/ash, hate de voir les photos..Et tout à fait d accord avec ton idée, em' est depuis 10 ans dans ma vie donc je pense pas qu'il y aura des regrets, j'ai juste pas l'idée encore du dessin...Quelque chose d'artistique qui lui ressemblerait avec " there's a slim shady in all of us "...

Merci , bon évidemment je veux être sur de la traduction donc je regarderais ça avec le tatoo ou avec des chinois à l'occasion . Et tu as tout à fait compris ce que je voulais dire!

Très bonne ta phrase! Mais tu voudrais un dessin de lui (donc son visage) ou juste un dessin qui pourrait représenter Em...(je sais pas, tu peux très bien faire un soleil avec cette phrase ou autre!)?

Ps: Pour l'idée t'en fais pas, ça viendra pis le jour où ça viendra, tu sera sûr de ton idée et ce sera la bonne! Okay

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
shady06

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
shady06 a écrit:

Merci , bon évidemment je veux être sur de la traduction donc je regarderais ça avec le tatoo ou avec des chinois à l'occasion . Et tu as tout à fait compris ce que je voulais dire!

Très bonne ta phrase! Mais tu voudrais un dessin de lui (donc son visage) ou juste un dessin qui pourrait représenter Em...(je sais pas, tu peux très bien faire un soleil avec cette phrase ou autre!)?

Ps: Pour l'idée t'en fais pas, ça viendra pis le jour où ça viendra, tu sera sûr de ton idée et ce sera la bonne! Okay

non pas un dessin de son visage, un truc qui le représente, c est pour ça que c est pas facile...c est vrai que seul la phrase ça peut le faire aussi mais bon...

08/02/1909 Féminin
Mile(s): 95
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ouai jadore cette idée Psyk/Ash

moi je pensais (pour un mek)  sa l'fré décrire "silm shady" dans le do en arondi  je c' pa si vou voyé genre kom sa:
 ( Nick Cannon) mé L'écriture la é pa tres arondi bref un truk du genre sur un mek sa sré joli NN ?

bon vou voyé tous le tatouage d'eminem "proof" sur l"avan bra goch  bah de fair exactemen la mm choze O MM ENDROI et ossi les mm truk o tour  mé avc "Eminem" ou " Em' " sa fré justement re pensé o taouage ke em a de proof

Dernière édition par GauXx le Dim 4 Juil - 01:06 (2010); édité 1 fois
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Franshemen Sa Fré Kann Un Tatouage Chinoi Ke Prsn Compren Genr Sur Le Pec Ou Koi
Un Truc Perso Comm Sa Si On Aim Plu Eminem + Tar On Sera Les Seul A Capté Mdrrr
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Merci GauXx et merci Shady06
C'est clair que là ça ferait tourné en bourrique "ça veut dire quoi ton tatoo?"-"Paix, bonheur, amour, blabla..." mdrrr
Pis quand j'aurais un copain, il pêtera pas une crise de jalousie pour savoir qui est Marshall XD

Hum... voyons voir... qu'est-ce que tu aimes chez Em? C'est vrai que c'est pas simple, mais tu peux t'inspirer de tes émotions par rapport à lui ou à sa musique... Genre, je sais pas, qu'est-ce que Slim Shady représente pour toi? La colère? La rage? La motivation? Alors essaie de trouver un motif pour ces émotions là... la colère ça peut être le feu ect... Ou alors une petite étoile au dessus de la phrase? Ca pourrait être la motivation et la lumière qu'il pourrait éventuellement t'apporter quand tu vas pas bien?! Bon c'est mes délires à moi, mais j'essais d'aider!

Ps: GauXx, bonne idée!

En désintox: Retour en enfer J-5
GauXx

08/02/1909 Féminin
Mile(s): 95
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
cimer =) yen ora une ki a lu o moin^^
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
GauXx a écrit:

cimer =) yen ora une ki a lu o moin^^

Bah j'avoue qu'elle a du courage à te lire .

Psyk/Ash a écrit:

Merci GauXx et merci Shady06
C'est clair que là ça ferait tourné en bourrique "ça veut dire quoi ton tatoo?"-"Paix, bonheur, amour, blabla..." mdrrr
Pis quand j'aurais un copain, il pêtera pas une crise de jalousie pour savoir qui est Marshall XD

Hum... voyons voir... qu'est-ce que tu aimes chez Em? C'est vrai que c'est pas simple, mais tu peux t'inspirer de tes émotions par rapport à lui ou à sa musique... Genre, je sais pas, qu'est-ce que Slim Shady représente pour toi? La colère? La rage? La motivation? Alors essaie de trouver un motif pour ces émotions là... la colère ça peut être le feu ect... Ou alors une petite étoile au dessus de la phrase? Ca pourrait être la motivation et la lumière qu'il pourrait éventuellement t'apporter quand tu vas pas bien?! Bon c'est mes délires à moi, mais j'essais d'aider!

Ps: GauXx, bonne idée!

J'adore ta façon de voir les choses psyk ,Em' représente un peu tout pour moi ,il peut être la colère ,comme le réconfort ,et aussi la motivation ,cela dépend des musiques ... Après pour shady06 par rapport a sa phrase il devrait mettre ce que pour lui cette phrase représente ...

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
J'adore vos idées, cette phrase représente pas mal de choses, on a tous nos bons côtés mais surtout nos côtés sombres également,  on à tous un " Slim Shady ", c'est à dire ce côté dingue, malsain...il faut un bon dessinateur pour trouver le motif qui se rapprochera de mes idées

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
shady06 a écrit:

J'adore vos idées, cette phrase représente pas mal de choses, on a tous nos bons côtés mais surtout nos côtés sombres également,  on à tous un " Slim Shady ", c'est à dire ce côté dingue, malsain...il faut un bon dessinateur pour trouver le motif qui se rapprochera de mes idées

J'avoue que c'est dure ,perso je pencherai pour un clown avec un air méchant ,les dent très moche pointu ,souriant ,yeux petit ,tu vois le genre ? Mais ça fait beaucoup trop classique ,mais je vois le Slim Shady comme ça .

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Si je devais me faire un tatouage de fan pour Eminem , je referais le bracelet tribal qu'il a au poignet gauche qui est magnifique .

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
je déplace ce sujet dans la partie blabla

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ou alors je peux demander au tatoueur de mettre en dessin ce que je ressens et voir le résultats...Pas mal de pote on fait ça pour leur tatoo et le résultat est genial a chaque fois...

08/02/1988 Féminin
Mile(s): 272

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
shady06 a écrit:
Ou alors je peux demander au tatoueur de mettre en dessin ce que je ressens et voir le résultats...Pas mal de pote on fait ça pour leur tatoo et le résultat est genial a chaque fois...

C'est une bonne idée ça, j'avais pensé aussi à mettre un passage d'une chanson le problème étant de choisir celle qui me parle et qui me plait le plus sauf que je les aime toutes...
Precise-Slim

Féminin
Mile(s): 172
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
bouriquet désolé j'ai pas d'appareil photo en ce moment mais il est dans mon tatourage, en faite ce sont des cartes de black jack et dans la carte du valet , a lettre représentative étant le J normalement, moi c'est un E a l'envers Wink

08/02/1988 Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Precise a écrit:
bouriquet désolé j'ai pas d'appareil photo en ce moment mais il est dans mon tatourage, en faite ce sont des cartes de black jack et dans la carte du valet , a lettre représentative étant le J normalement, moi c'est un E a l'envers Wink
ok ben si un jour t'as l'occasion prend le en photo et montre nous, en tout cas il a l'air sympa ton tatouage Okay
Precise-Slim

Féminin
Mile(s): 172
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
pas de problèmes, dès que je récup' l'appareil je posterais une photo =)
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
personellement j'y ai deja pensé, enfin.. pas me faire tatouer son visage non + il ne faut pas exager... le E a l'envers dans un endroit ou meme fondu dans le décor d'un autre tatouage, c'est quelques chose que j'ai deja pensé. Etant donné que ca fait facilement 8 ans que j'ai envie de me tatouer.. seulement, actuellement je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce que j'ai envie de faire... 
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Precise a écrit:
pas de problèmes, dès que je récup' l'appareil je posterais une photo =)

Préssé de voir ça Wink
shady06

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
En fait c est bon je pense avoir trouvé l idée, j oublie le dessin juste la phrase sur l interieur du biceps avec les E a l'envers..." There's a slim shady in all of us ". Je pense le faire cette hiver.

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
slim shady c'est une momie !!!!! comme dans la pochette du cd the slim shady Lp

http://slimlp.skyrock.com/
alxb8

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi je pense a un "E" à l'envers sur la talon d'Achille.. ou le poignet 
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je vais avoir deux 'E' -un a l'endroit, un à l'envers- pour mon anniversaire Smile
& puis j'ai tout plein d'autres projet tatoo & piercing dont quelques uns ( en ce qui concerne les tatoo ) qui sont en lien avec Em' Smile

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
bourriquet08

08/02/1988 Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
WildyH a écrit:
Je vais avoir deux 'E' -un a l'endroit, un à l'envers- pour mon anniversaire Smile & puis j'ai tout plein d'autres projet tatoo & piercing dont quelques uns ( en ce qui concerne les tatoo ) qui sont en lien avec Em' Smile

Tu nous montreras tout ça en photo j'espere Smile
WildyH

18/08/1992 Féminin
Mile(s): 312

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
bourriquet08 a écrit:
WildyH a écrit:
Je vais avoir deux 'E' -un a l'endroit, un à l'envers- pour mon anniversaire Smile & puis j'ai tout plein d'autres projet tatoo & piercing dont quelques uns ( en ce qui concerne les tatoo ) qui sont en lien avec Em' Smile

Tu nous montreras tout ça en photo j'espere Smile

Yep Very Happy
J'en avait déjà un, temporaire, & il est déjà parti ...
mais j'l'aimais bien Smile

[c=4]R.I.P Baddal, Kevin, J-P... My love <3[/c]
Visiter le site web du posteur Skype
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi je mettais fais le tatouage un peu tribal-gothique qu'il a Em' au poignet ! Ça rendais bien !! 

Lil'Shady

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je voudrais un temporaire sur ma poignée à E à l'envers puis le tribal gothique sur ma main aussi
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
A ba jsuis pas la seule à y penser ! :happy:

Moi je pensai mettre marshall mathers, au poignet en lettres gothiques , en fin, discret quoi, qui peu se cacher quand tu porte une montre (avec un assez gros bracelet de montre biensur), enfin moi je trouve sa beau et puis si un jour je le rencontre je lui demanderai de signé dessous et je me ferai tatouer la signature (bon pour sa on peu encore rêver )
alxb8

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Citations Em' Répondre en citant
Yo les fans, je vais bientôt me faire un tatouage à l'intérieur du poignet, jusqu'ici j'ai pensé au "E" à l'envers. J'aimerais y ajouter une citation ou punchline assez réfléchis d'Em, si possible courte... Si quelqu'uns d'entre vous en a en connais une ou deux c'est serai cool Smile
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Pourquoi tu mettrais pas Just don't give a fuck ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation