Tatouage de fan [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi j'aime bien :" You can do anything you set your mind to, man" a la fin de lose yourself, après pour le "court" c'est pas trop sa Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
J'te conseil de le mettre en dos du dos.

Sur le poignet, c'est pas lisible, je sais pas.. Sur le dos, quand t'es torse-nue on voit que ça. Very Happy

http://www.amazighweb.com/galerie/images/0/1_amazigh7.jpg

Bon, le tatouage est mort donc ça ressort mal. Mais regarde, avec une belle écriture, tu mettrais un ' Still Don't Give A Fuck ' ( surement la punchline la plus connus .. ) Ou alors un ' The Real Slim Shady ' Très connus aussi, la tu seras reconnus de tous.

ou alors, tu mets une punchline peu connus, que seul très peu de gens reconnaitront. Comme tu veux. Moi j'srais toi j'aurais mis ' Slim Shady '

Voilà mon conseil.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je co-sign Rabbit pour Axelb8 pour "The real slim Shady"

Je suis au bureau quand j'ai de l'inspiration je te fais signe &lt;_&lt;

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Je co-sign Rabbit pour Axelb8 pour "The real slim Shady"

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Merci les gars c'est cool !
Dans le dos c'est chaud je trouve... faut je réfléchisse. Pour le moment c'est le "E" à l'envers avec écrit en très petit en dessous "The real Slim Shady" (le The real en rouge) ou "Just don't give a fuck". Si vous en avez d'autre je prends... je pense le faire la semaine pro.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
C cool alxb8 pour le "E" à l'envers vote unanime pour "The real Slim Shady"
Mais je te déconseille la couleur et le rouge reste dans le noir
A part si tu es certain de le garder à vie Rolling Eyes
Je parle en connaissance de cause car je me suis fait détatouer au laser et c'est plus simple quand c'est en noir que les couleurs
Et regarde EM ils sont noirs ou bleu foncé
C'est mon avis si non tu à "Please Stand up"
N'oublie pas que Eminem c'est fait détatouer "ROT IN PIECES" pour Kim ou ils ont masquer dans  3AM et We made you
Bonne chance et tu montres la photo en preuve lol Mr. Green

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
alxb8

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ok ok, j'laisse tomber le rouge alors. Pas de soucies pour la photo, je voulais le faire la semaine pro mais apparemment il est préférable d'attendre la fin de l'été... :/
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
"I'm Taking My Life Back"  => 25 to Life
"I Have No Life Outside Of That" => 25 to Life
"Too late for the Other Side" => 25 to Life

"Hatred Was Flowing Through My Veins" => Talkin' to myself
"Your Health is Declining With Your Self Esteem" => Talkin to myself
"One Foot on The Brake. One on The Throttle" => Talkin to myself
"Quit Worrying About What They Do And Do Fuckin' Shady" => Talkin to myself

J'arrête là mais c'est pour montrer qu'il y a énormément de citation d'em' qui sont en mode

Marque pas n'importe quoi alxb8, écrit la chose qui te ressemble et te concerne =)
Tu le verras tout l'temps après, donc fait quelque chose que t'adoreras !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
"Love is Evil, spell it backwards i'll show ya"
"L’amour (Love) est semblable a l’enfer (Evil), épelle le à l’envers je vais te montrer..."

"See I'm a nice man but money turned me to Satan"
"Tu vois, je suis un homme cool, mais l'argent m'as tourné vers satan"

"I feel like the Incredible Hulk My back has been broke, and I can still walk"
"Je me sens comme l'Incroyable Hulk, Mon dos est en morceau, mais j'avance encore"

My songs can make you cry, take you by surprise at the same time, can make you dry your eyes with the same rhyme
Mes chansons peuvent te faire pleurer, te prendre par surprise au meme moment, et te faire sécher tes larmes avec la meme rimes...

"I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like
And right now there's a steel knife In my windpipe"
"Je peux pas te dire ce que c’est vraiment, je peux juste te dire à quoi ça ressemble,
Et maintenant c’est un couteau en acier dans mon artère"

"You only get one shot, do not miss your chance to blow, Cuz opportunity comes once in a lifetime"
"Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas, cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie"

"My life's like kinda what my wife's like, Fucked up after I beat her fuckin ass every night"
"Ma vie ressemble un peu à ce que ma femme est : brisée après l'avoir sodomiser toutes les nuits"

"I'm alive again, More alive than I have been in my whole entire life"
"Je suis revenu à la vie plus vivant que je ne l'ai été durant ma vie entière"

"His gift is a curse, forget the earth he’s got the urge. To pull his dick from the dirt and fuck the universe"
"Son don est une malédiction. Oublie la Terre, il a envie de sortir sa bite de la poussière pour baiser l'univers"

"I been through the ringer, but they can do little to the middle finger"
"J'ai eu la bague au doigt (marié), mais on ne peut rien faire pour mon majeur"

"I shoot for the moon but I’m too busy gazing at stars"
"Je vise la lune mais je suis trop occupé à contempler les étoiles"

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
"Personne n’est aussi bon que moi à ce que je fais"

"And it seems like yesterday it was just a dream, but those days are gone and just memories"
"Et c'est comme si hier était juste un rêve, mais ces jours sont révolus, ce sont juste des souvenirs"
alxb8

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant
Merci bcp mec!
Depuis très jeune et au fil des années j'ai eu un respect et une reconnaissance toujours plus grande envers la vie et la musique d'Em, et je veux que ça se voit sur mon tatouage, je craque alors sur la 4eme mais elle est longue..
J'adhère aussi bien à la première.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
la 4eme est grande c'est sur mais je trouve quelle représente bien le truc.. apres tout depend ou tu veux le placé c sur...

la 1ere est vraiment violente c'est clair !

Bon apres yen a pour tout les gout ! Mais je craque bien aussi sur la 2eme, elle ma toujours fait kiffer cette phrase
Maggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Perso je mettrais sois
"Love is Evil, spell it backwards i'll show ya"
sois
" Damn! How much damage can you do with a pen ?!"
Mais c'est un peu long pour le poignet
peut etre " So Fuck it ? " étant donner que Fuck est pour Em' presque un mot de liaison
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Mais comme j'tai dis, ça dépend.

Perso, j'oublierais l'histoire du E à l'envers. ça fait pas forcément ' Eminem ' et un E à l'envers juste comme ça, je trouve que ça le fait pas. ça le fait quand y'a l'écriture qui va avec, mais juste un E comme ça, tout seul sans rien... Je trouve ça assez laid.

Maintenant en général le dos, c'est l'endroit le + musclé, le plus beau, le plus long, le mieux placé à mettre un tatouage.
De plus, si tu veux mettre une punchline, elle te sera personnel => C'est à dire que cette punchline aura une signification que pour toi, et que très peu de personnes voir même aucun vont reconnaitre que ça vient forcément d'eminem.

Si tu mets un ' Still don't give a fuck ' bon, quelques personnes vont tout de même reconnaitre. Et en vieillissant et en murissant, tu te diras ' Oué bon, j'ai une insulte sur moi quoi.. ça fait mauvais genre =S '

Alors qu'un Slim Shady, tout le monde sait que c'est Em, puis Slim Shady, ça se prononce bien, et slim shady n'est pas une punchline mais est l'alter ego, enfin.. Et ça fait penser aussi à son single.
Non franchement, je serais toi, je mettrais un ' Slim Shady ' ( Genre belle écriture, surtout que le S est une très belle lettre )

Ou un ' I'm The Slim Shady '

Ou encore un ' The Real Slim Shady '

Bref, c'est ce que je fairais si j'veux m'faire tatoo.
alxb8

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
L'idée du dos me plaît c'est sur mais je vais y réfléchir parce que c'est sera soit l'un, soit l'autre. donc soit :

"My songs can make you cry, take you by surprise at the same time, can make you dry your eyes with the same rhyme"  écrit dans le dos en petit comme dans le clip "Love you way you lie"

"Love is Evil, spell it backwards i'll show ya" sur le dos

ou bien l'idée du "E" avec "The real Slim Shady"

Je vais reflechir à tout ça... En tout cas je vous remercie bien pour vos conseil, citations etc c'est cool.
Mais si j'étais le style de mec à faire plein de tatouage, je me recouvrerais le dos de paroles d'Em, serieux c'est serais classe..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
alxb8 a écrit:
Je vais reflechir à tout ça... En tout cas je vous remercie bien pour vos conseil, citations etc c'est cool.
Mais si j'étais le style de mec à faire plein de tatouage, je me recouvrerais le dos de paroles d'Em, serieux c'est serais classe..

Fait gaffe.. quand tu commence a te faire tatouer, ca en devient vite une drogue... la tentation d'en faire d'autre est immense Mr. Green
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Yep Gigi, je serai tenté par un tatouage (petit) pour plus tard et je me demandais si il était cher et douloureux de se le faire enlever. Vu que tu la fais, tu pourrai me donner ton avis ?

Sinon alxb8, perso je te conseille (si tu as les cheveux courts) de mettre un petit E à l'envers à l'arrière de ton cou, et de mettre un peu en-dessous (dans le creux du haut du dos) : "The Real Slim Shady" ou (et là c'est le must, le top) "I Just Don't Give A Fuck".

--"My songs can make you cry, take you by surprise at the same time, can make you dry your eyes with the same rhyme". Je trouve ca très nul de mettre cette citation, même si elle en jette, elle n'a de sens que pour Eminem.

--"Love is Evil, spell it backwards i'll show ya" C'est pas mal, mais c'est un peu glauque je trouve, ca fait un peu anti-social Laughing .

--Sinon tu as aussi celle là qui est classe, typé rappeur, extrait de "Just Don't Give A Fuck" : "This is a lyrical combat, gentlemen hold your pistols" ("C'est un combat de paroles, gentlemen à vos pistolets").

--Ou alors pour ton poignet tu as ces deux là qui en jettent : "Damn! How much damage can you do with a pen ?!" & "I been through the ringer, but they can do little to the middle finger" .

Voilà, voilà Mr. Green .
alxb8

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Tu peux juste me donner la traduc de tes deux dernières citations stp... Smile
M&M

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Pour la première ça veut dire "Mince ! Combien de dommage puis-je causer avec un simple stylo ?!"et pour l'autre la traduction est "J'ai eu la bague au doigt (marié), mais on ne peut rien faire pour mon majeur" (je la trouve super marrante Laughing ).
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Tu nous fera un photo quand tu l'aura fait, perso j'ai hâte de voir Very Happy =)
alxb8

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Yo avec la photo d'exemple publié avant j'ai fait 3 montage pour voir lequel des 3 seraient le mieux.. vous en pensez quoi? moi je préfère celui avec le "I'm Slim Shady" et celui avec la citations

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Celui de la citation je le trouve trop long finalement pour la tu ou tu veux le faire... enfin je sais pas je trouve pas que ce sois tres beau... apres j'avoue ya plusieurs facon de se le tatouer... genre le long d'un bras ou le long du corps sur le coté genre : http://fc.img.v4.skyrock.net/fc4/tokiio-hotel-fiiction/pics/2174862349_1.jp…

Apres les trois autre ca se vaux vu que c'est quasiment la meme chose donc je ne pourrai pas te dire...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
M&M il faut pas non plus qu'il gache sa beauté par un tatouage hein..

Mettre sur la nuque, perso vaut mieux pas, plus tard tu vas murir, tu seras peut être plus fan d'eminem, le mettre sur un E dérrière la nuque c'est trop osé, puis ça se voit, c'est pas top.. Un tatouage est beau quand justement il ne se voit pas ou que lorsque tu es torse nu, enfin c'est c'que j'pense.

Et pour le ' I Just Don't Give A Fuck ' t'as quand même un fuck écrit sur toi, en murissant tu te dirais peut être ' Putain la honte quoi -_-' ' enfin j'sais pas. C'est à VIE un tatouage hein. Réfléchit à tout. Mais je te déconseil fortement dans faire un qui se voit sur ton visage /  cou / nuque =)

EDIT : J'avais pas vus les photos. Alors, qui qu'a le style ? Je te l'ai dis que ça passaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit grave t'inquiète. : )
Pour les tatoo j'my connais, et effectivement un p'tit ' I'm Slim Shady ' serait top. Tu vois comment ça passe bien ? Au lieu de faire une longue Punchline.
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je n'sais pas si tu as déjà pris ta décision, mais voici d'autres phrases d'Em quand même au cas où :

"you better lose yourself in the music"
tu ferais mieux de te perdre dans la musique.

"I'mma be what I set out to be, whitout a doubt undoubtedly"
je serais ce que j'ai voulu être sans le moindre doute.

"be careful what you whish for, because you just might get it"
attention à ce que tu espères, car tu pourrais l'avoir.

"under the influence"
sous l'influence.
Ca peut faire référence à l'influence des musiques d'Eminem sur toi.

"don't let them say you ain't beautiful,
they can all get fucked. Just stay true to you."
Ne les laissent pas dire que tu n'es pas beau, ils peuvent aller se faire foutre, reste fidèle à toi-même.
et je cite : "Le mot "beautiful" ici est plutôt à comprendre au niveau de la qualité d'un être humain, plutôt que la beauté physique".

"brain damage"
dommage cérébral.
Tu peux aussi dire qu'Em à en quelque sorte endommager ton cerveau

Onizuka Sensei a écrit:
Celui de la citation je le trouve trop long finalement pour la tu ou tu veux le faire... enfin je sais pas je trouve pas que ce sois tres beau... apres j'avoue ya plusieurs facon de se le tatouer... genre le long d'un bras ou le long du corps sur le coté genre : http://fc.img.v4.skyrock.net/fc4/tokiio-hotel-fiiction/pics/2174862349_1.jp…
Apres les trois autre ca se vaux vu que c'est quasiment la meme chose donc je ne pourrai pas te dire...

lool le gars de Tokio Hotel
n'empêche que son tatoo est vraiment tres beau je trouve.

I miss Berlin.
Visiter le site web du posteur
M&M

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
@Rabbit Un tatouage sa s'enlève, c'est pas à vie.
alxb8

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Wah y a trop de citations pour un tatouage...! merci encore pour vos réponses.
"I'm Slim Shady" sur le haut du dos me paraît pas mal avec la citation du stylo juste en dessous comme ceci : (après on verra l'avis du tatoueur) mais je crois que j'ai ce que je chercher les gars Wink

et même si je respecte je ferais pas ça :

B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
alxb8 a écrit:
Wah y a trop de citations pour un tatouage...! merci encore pour vos réponses. "I'm Slim Shady" sur le haut du dos me paraît pas mal avec la citation du stylo juste en dessous comme ceci : (après on verra l'avis du tatoueur) mais je crois que j'ai ce que je chercher les gars Wink

et même si je respecte je ferais pas ça :

Magnifique les tatouages ! ça donne envie putain ..
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ça te donne envie ? moi perso pas du tout, je trouve que c'est trop.. =S
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Rabbit a écrit:
ça te donne envie ? moi perso pas du tout, je trouve que c'est trop.. =S

Oui c'est trop mais je trouve ça beau j'sais pas pi ç montrerait bien a quel point j'aime Em' tu vois .
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ué sa peu faire beau mais en petit 5cmx3com au creu du dos quoi, mais sur le mollet en gros c'est "too mcuh"
M&M

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Jessie_M a écrit:
ué sa peu faire beau mais en petit 5cmx3com au creu du dos quoi, mais sur le mollet en gros c'est "too mcuh"

Ouai je suis d'accord. Et puis vive le bordel quand tu veux le faire enlever Very Happy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation