Tatouage de fan [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
{message suprrimé}

Dernière édition par everythingisshady le Mar 19 Juin - 13:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

Jessie_M a écrit:
ué sa peu faire beau mais en petit 5cmx3com au creu du dos quoi, mais sur le mollet en gros c'est "too mcuh"

Ouai je suis d'accord. Et puis vive le bordel quand tu veux le faire enlever Very Happy .
J'avoue, mais quand tu fais un tatouage c'est que tu veux te faire marquer a vie, donc que tu y a bien réfléchi avant, quelque chose qui en vaut la peine, donc normalement je vois pas pourquoi tu voudrais te le faire enlever. Wink
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Bon ça y est aprés y avoir énormément réfléchit, je suis sûr à 95% de ce que je veux faire...A l'intérieur du biceps droit, marqué la toute dernière phrase de " Beautiful "...." Don't ever let anyone tell you, you ain't beautiful "...Avec, comme premier clin d'oeil le E de Beautiful à l'envers et à côté de la phrase dessiner un micro poser. Ce micro aurait plusieurs symboliques pour moi, tout d'abord il  montrerait que cette phrase sort d'une chanson, puis symboliserait également ma passion pour la musique...Et sur le micro une petite plaquette avec écrit " M.M " qui sont mes initiales ( Mathieu Montiel ) qui pourrait faire croire que cette phrase vient de moi ( c'est une phrase qui me touche beaucoup ) mais M.M aussi comme un deuxième clin d'oeil...Marshall Mathers...

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Bien joué pour les M.M et la phrase elle veux dire quoi exactement?
shady06

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ne laisse jamais personne te dire que tu n'es pas beau ( dans le sens " que tu ne vaut rien " ).
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Alors le tatoo il est pour quand ? =)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Maggy a écrit:

curieuse ! Mr. Green (nan c'est vrai on veux voir ! Okay )
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Y'en a pas d'autres de citations ?
Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:

Maggy a écrit:

curieuse ! Mr. Green (nan c'est vrai on veux voir ! Okay )
Mdr ! tant que jsuis pas la seule Wink
MarshallMathersIII

12/05/1982 Féminin
Mile(s): 31

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup le deuxième Embarassed

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette phrase à chier. Désolé. =/
Chacun ces gouts mec par contre. Le principal, c'est que t'aimes.
lele249

17/10/1992 Masculin
Mile(s): 36
Moyenne de Miles: 2,40

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: projet de me faire un tatouage dedier a eminem Répondre en citant
salut a tous alors je voulais vos avis car d'ici quelque temps sa dependra je voudrais me faire un tatouage dedier a eminem je l'ecoute depuis que j'ai 10 ans aujourd'hui j'ais 18 ans autant dire que je suis pas un nouveau fan sa musique ma beaucoup aider donc c'est pas un coup de tete et je voudrais savoir quesque vous ferié comme tatouage et ou merci a+
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Si j'en ferais un je ferais le visage d'Eminem période Slim Shady.
C'est la marque de fabrication d'Em ce personnage, c'est ça qui a fait son succès et sa popularité.
lele249

17/10/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
tu le ferait sur l'epaule comme em a pour hailie ?
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Oui. C'est le meilleur endroit pour ce genre de tatoo.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
en tout cas tout ce que je peux dire, choisi un bon tatoueur quitte a cracher pas mal d'€ parce que jusqu'a maintenant j'ai vu aucun tatouage représentant Eminem vraiment réussi... je sais pas si t'es loin de Paris, mais la semaine prochaine ya le Tattoo Art Fest qui se deroule la bas, c'est un salon consacré au tatouage.. j'y suis aller l'année derniere c'etait vraiment sympa, d'ailleurs je compte y retourner cette année..
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Se faire tatouer son visage, je trouve que ca fait "trop" perso ca serait plus ces initiales mais un truc discret
lele249

17/10/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
oui je suis loin de paris et pas de moyen d'y aller mais ces sur je vais faire de longue recherche , je pensais me faire une phrase sur la nuque ?

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ca peut etre sympa, perso je ferais plus une phrase
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Ouais une phrase sous l'avant bras c'est pas mal ou alors tu tfait son bracelet 'gothique" qu'il c'est fait tattoué o poigné Wink

17/10/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
sous l'avant bras pas possible deja pris ! les deux coté , le bracelet gothique j'y avais penssait mais sa frait pas terible vu que j'ai deja les avan bras pris

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
est ce que au festival tatoo art fest ils font des faux tatoos ? Very Happy
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Je ne sais pas du tout...
shady06

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Rabbit a écrit:
J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette phrase à chier. Désolé. =/ Chacun ces gouts mec par contre. Le principal, c'est que t'aimes.

T'inquiete pas de soucis mec. Et comme tu dis le principal c'est que ça me plaise. Le tatoo on le fait pour soit, pas pour que les gens disent " ouais putain ton tatoo il est trop beau " ou inversement " putain mec t'as merdé "...L'important c'est la conviction personnel qui est dedans, pour le reste...

08/02/1988 Féminin
Mile(s): 272

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
shady06 a écrit:
Rabbit a écrit:
J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette phrase à chier. Désolé. =/ Chacun ces gouts mec par contre. Le principal, c'est que t'aimes.

T'inquiete pas de soucis mec. Et comme tu dis le principal c'est que ça me plaise. Le tatoo on le fait pour soit, pas pour que les gens disent " ouais putain ton tatoo il est trop beau " ou inversement " putain mec t'as merdé "...L'important c'est la conviction personnel qui est dedans, pour le reste...

Okay  Moi j'aime ton idée et je veux voir des photos quand ça sera fait Very Happy
shady06

26/06/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
bourriquet08 a écrit:
shady06 a écrit:
Rabbit a écrit:

Okay  Moi j'aime ton idée et je veux voir des photos quand ça sera fait Very Happy

Embarassed

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Moi j'pense à écrire Slim Shady sur le pectoraux gauche ( comme dans le clip de Stan ). Mais je réfléchis aussi pour un tatouage symbolique Smile  

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
ShaAdy => Oué, le mot ' Shady ' çafait super classe.
ça signifie provocateur, un truc comme ça ? Puis même, c'est pas pcq c'est eminem, mais le mot ' shady ' ça a du style.
Puis bon tu dis shady tout le monde sait de qui ça parle : )
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi Wink Shady c'est vraiment classe. J'l'utilise meme comme surnom et des fois en signature Smile Tiens la photo du tatouage pour que tu te rendes compte et j'suis en train de faire quelques croquis pour celui avec les symboles

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique] Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Tatouage de fan [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation