Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Voila 

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Arthurshady, juste si tu pouvais juste evité d'abuser de tes ecritures surdimentionnée, ca serai bien... mettre de la couleur suffit largement pour faire attention... et faire un petit effort sur ton orthographe serai appréciable Okay
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Si il vient en France moi je veux qu'il vienne a Strasbouuuuuurg! On sait jamais, beaucoup d'artistes étaient déja aller a Strasbg...
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Lol moi qu'il vienne a Strasboug, a Toulon, ou meme dans un trou perdu, je raterai PAS cette (derniere ?) occasion Mort de Rire

Dernière édition par Onizuka le Sam 2 Oct - 00:28 (2010); édité 1 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Et pourquoi ? Tu veux pas le voir ?
Moi peut importe où il passe, je ferai tout pour aller le voir.
MAIS LE PLUS sûr est bien sûr à Paris.

Moi demain, j'avais Superbus à 50 km de chez moi dans un Leclerc, et je n'y serais pas.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
MDR Leslie j'ai oublier le mot le + important... je raterai PAS cette occasion.. de toute facon il fait une tournée en Europe, je fais la France, l'Angleterre et l'Allemagne au minimum meme si je dois vendre mes deux fesse et mes bijoux de famille Mr. Green
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:

MDR Leslie j'ai oublier le mot le + important... je raterai PAS cette occasion.. de toute facon il fait une tournée en Europe, je fais la France, l'Angleterre et l'Allemagne au minimum meme si je dois vendre mes deux fesse et mes bijoux de famille Mr. Green

DEGEU..... +1 Razz

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Lol ok.

Il va t'en falloir d'la money, le plus chiant en fait, ce sont les hotels et le déplacement, le prix de la place en elle même est justifiée.
Moi je seraiS prête à mettre 200 euros dans une Place V.I.P pour aller le voir après le concert :sourire:

(argent que je me gagne moi même je précise)

Enfin bon c'est pas pour cette année...
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Meme les places VIP tu n'a pas ce genre de privilege... Pour le AMTIII au stade de France j'avais payer 110 ou 120€ la place VIP c'etait juste pour avoir une bonne vue mais yavais rien d'autres Mr. Green . Mais bon la prochaine fois c'est la fosse, et je campe a 7 heure du matin Razz
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Ouais, c'est nul Neutral
Ils devraient le faire, ils l'avaient fait à une époque pourtant... pour Britney spears, et/ou Lorie il me semble...

A bercy si il passe je ne peux juste pas le louper, même si ça fait loin pour moi, Eminem quoi, c'est pas un mec que tu vois tous les jours
shadybaby94

21/08/1993 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Il avait dit dans une interview qu'il ne ferait plus de tournées car c'est trop éprouvant et que c'est de cette manière là qu'il avait commencer à prendre des drogues à l'origine
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Rabbit a écrit:

Eminem a pas énormément de fan en France, pourquoi passerait il =S ? 

Car il aime bien Paris et je lui ai bien précisé dans un post n'oublie pas que tu as annulé le mercredi 7 septembre 2005 the ANGER MANAGEMENT TOUR 3 (copie de mes billets Crying or Very sad )
Je sais que c'était pour se reposer tout le monde connait la suite
Pourtant il a bien fait le festival à Frauenfeld en Suisse un pays plus petit que la France ou j'ai eu la chance de le voir faut juste se donner les moyens
Je te parie ce que tu veux si il fait un concert en France c complet SOLD OUT
Et puis il a fait Bercy 2001 présente et 2003
Donne moi une raison de ne pas continuer 

La raison, c'est qu'a l'époque, Eminem, il avait la came qui allait avec pour l'aider, qu'il était plus jeune, et qu'il s'en foutait de faire des tournées mondiales et de ne pas voir sa fille.
Eminem n'a plus rien de tout ça, et pour qu'il passe en France, faut une tournée mondiale obligée. Et malheureusement vu les propos que je viens de te citer je ne pense pas qu'eminem en fasse une.. Du moins, pas mnt.
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin
Mile(s): 120

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
J'ai signé , euh 17 signatures , c'est peu . Et pour répondre a certaines choses ? Eminem est super aimé en France , il a du succès ici a ce qu'on pourrait croire !
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
j'ai signé ca fait pas beaucoup dis donc lol : 19. ca a été lancé quand ??? ils sont ou le reste des fans ??? parce qu'on est pas que 19 mdr
bref je pense que si Em vient en France on le saura très vite ! mais bon déjà pour Relapse il est pas venu et pour les EMA non plus il est pas venu alors qu'avant il venait enfin je crois. donc bon voilà je crois si on veut le (re)voir faut aller aux USA lol

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Il vient quand ? Répondre en citant
Bon je sais déjà que je vais me faire taper sur les doigts  car c'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça mais je désespère de savoir si Eminem viendra en France cette année alors est-ce que quelqu'un sait ?

Je poste dans la section problème car c'est un problème, un très gros même. Quand il est venu la dernière fois, mon oncle m'avait prit un billet en VIP sur Paris et j'ai pas pu y aller car j'avais cours et mes parents ont refusé. La Suisse c'est à 2H de chez moi mais je l'ai su au dernier moment (je me mettrais des baffes parfois) donc la prochaine fois je veux pas le manquer même si c'est à Londres, j'y vais.

Merci de vos réponses

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Ces pas le bon endroit pour poster ton post , t'aurais du poster sa dans la section Discussions Sur Eminem ensuite on ne sais pas quand Eminem viendra faire un concert en France .

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Il a raison Shady84 je déplace ton sujet Rainbow dans discution
Pour l'instant aucune date pour la France
Soit à l'avenir plus prudent Wink et bonne chance pour un de ces concerts dans l'avenir

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Je pense pas qu'il y aura des concerts cette année, ni en France ni ailleurs hélas. Il fera peut-être un ou deux festivals, mais c'est même pas sûr. Cette année il bossera probablement avec ses protégés (Slaughterhouse et Yela) ainsi que son film. Après seul lui peut le dire

En désintox: Retour en enfer J-5
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Je pense pas qu'il y aura des concerts cette année, ni en France ni ailleurs hélas. Il fera peut-être un ou deux festivals, mais c'est même pas sûr. Cette année il bossera probablement avec ses protégés (Slaughterhouse et Yela) ainsi que son film. Après seul lui peut le dire
Hello psyk,

Ne soit pas si pessimiste car moi je reste positive et je pense qu'il a envie de faire plaisir à ses fans
Je pense qu'il y a moyen d'une tournée Européenne en 2012 ensuite je ne sais pas si il va continuer la scène
Besoin d'un miracle

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique] Répondre en citant
Non, je ne suis pas pessimiste ma Gigi, je donnais juste mon avis pour 2011. Après je pense aussi qu'on aura peut-être le droit à une tournée en 2012! Après, je sais pas si ses fans trouvent encore beaucoup de plaisir à ça, mais moi j'y crois aussi

En désintox: Retour en enfer J-5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Questions/Infos sur les concerts / Tournée [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation