Votre Avis Sur "Recovery"...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Et oui, ça fait 2 mois qu'on a l'album ( leak ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.. Car 2 mois, on a les idées claires, on a déjà nos préférés, celle qu'on écoutera plus, celle qu'on écoutera toujours.

Donc le but du topic.. Vous l'auriez compris je pense. Je commence =>

J'aime énormément Recovery. La premiere semaine qu'il fut leak, j'étais la pire groupie qui puisse avoir. La 2eme semaine, je me suis dis ' Oh sérieux quoi, c'est trop mainstream, en faite, j'aime, mais pas tellement ' et après au bout d'la 3eme semaine, c'est très bien passé.

J'aime énormément cette album, je trouve que les 2 singles sont tout de même de léger ' classique ' j'ai eu mes petits coups de coeurs dans l'album => W.T.P , Seduction, Not afraid, Love the way you lie, So Bad, Going through changes et biensur un peu de slim shady => Cold Wind Blows.

Il n'y aucune track que je déteste, tous quand je les écoutes, j'me dis pas ' Oh nan pas cellà... ' Donc franchement j'aime énormément l'album.

( Juste un truc, pour ceux qui me connaisent pas, je décend Eminem dès que je le peux hein, je suis toujours resté objectif, j'aime l'album pas pcq c'est ' Em ' mais juste parce que je l'aime. )

Je trouve vraiment que Recovery est un bon album dans sa carrière, c'est quelques chose de très différrent de MMLP / TES / SSLP, mais c'est un exellent album. On peut pas dire je préfére Recovery à TES. Ce sont 2 styles très très différents. J'suis vraiment content du changement d'eminem.

Quand il était revenus en 2009 avec relapse, j'étais un peu .. Dégouté. Je me disais que franchement, c'était la fin de sa carrière. J'ai pas du tout aimé le style perso. Mais pas du tout... Un album ' travaillé ' ne veut pas dire qu'il est bon, même si le travail est bon. Surtout que l'album, en France.. Peu de gens ont en entendus parler. We made You a était connus mais pas très apprécié.. Enfin je sais pas, pour moi relapse était mauvais et j'étais dégouté d'em. Pas totalement mais un peu quoi.

Alors que la avec Recovery : Autour de moi, les gens qui ne connaissaient pas ' Eminem ' ( si il le connaissait.; De nom quoi -_- ) bah le connaissent, aiment bien ses singles, il fait parler de lui quoi.. Encore taleur j'étais à la plage j'ai entendus à un ' Love The way U Lie ' provenant du portable de quelqu'un.
C'est au moins là 10 eme fois perso. =/

Bref, j'aime beaucoup beaucoup le nouveau ' Eminem ' .  Il lui manque juste de racheter ses magnifiques casquettes / bonnet de l'ancien temps et c'est parfait.

Ma note pour recovery => 8,5 / 10 Wink
Niveau promo = 11 / 10 : )
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
potoflow

29/03/1986 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 429
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Avec le recule, j'adore cet album aussi.

Je suis fan d'Em depuis plus de 10ans mais je sais un minimum rester objectif et même si j'apprecie beaucoup Relapse, je sais pourquoi il n'a pas tant fait de bruit. Mais bref ce n'est pas le sujet, parce que malgré le fait qu'il avait de quoi "decevoir" pour un come back ça ne m'a pas empeché de l'apprecier à sa juste valeur...

Pour Recovery, quand je l'ai ecouté la premiere fois, j'ai tout de suite senti qu'il plairait à un plus large public. En fait j'avais ressentis la même chose avec The Eminem show à l'époque. Disons que c'est plus mainstream, mais c'est pas ça qui fait la qualité d'un album.

Personnellement, après un Relapse j'attendais surtout des chansons portée sur l'emotion, sur son vécu et c'est exactement ce qu'il m'a offert Very Happy .
Et les changements qui m'ont surpris au départ ont apportés beaucoup de fraicheur dans sa discographie. Ca me plait vraiment qu'il ai tenté d'aborder de nouveaux horyzons musicaux. Encore plus aujourd'hui après bons nombres d'ecoutes car j'ai vraiment l'impression de redécouvrir Em'. Même si c'est ce que certains lui reprochent justement...

Maintenant, au fil des ecoutes, je crois sincerement que c'est son album le plus complet. Il y en a vraiment pour tous les gouts !
Si tu veux t'ecouter un son dans le style Relapse ? Il y a On fire.
Tu veux un son dans le style Eminem Show ? Il y a So bad, Seduction ou cinderella man.
Quelque chose dans le genre Stan ? ---------> Love the way you lie ou space bound
Du slim Shady : Cold Wind Blows ou W.T.P.
Des flows bien particulier chez Em' il y en a dans Almost Famous ou dans la piste 17 !
Avec tout ça t'ajoute des sons nouveaux et variés comme Won't back down, Not Afraid, No Love, Talkin to myslef ou encore 25 to my life et t'obtiens un album riche en style, des instrumentales trés differentes les unes des autres et des textes toujours aussi bien ecrits. Peut etre même mieux que ce qu'on a connu car plus profonds...

Donc voilà, je crois sans probleme que cet album va se bonifier au fil des années ...2mois +tard, Recovery est magnifique  !!!
.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
L'album est super , beaucoup trop personnelle mais on apprécie , les chansons que j'apprécie sont : "Cold Wind Blows" , "Talkin' 2 Myself (Featuring Kobe) , "Won't Back Down (Featuring Pink) , "W.T.P." , "Not Afraid" , "Seduction" , "No Love (Featuring Lil Wayne) , "Cinderlla Man" , "So Bad" , "Love The Way You Lie" , "Untiled" , "Ridaz" .
Après les autres chansons que je n'ai pas citer , je l'est écoute aussi mais peux .
Sinon dans l'ensemble ces un excellent album .

Mile(s): 1 112
Moyenne de Miles: 2,82

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi j'adore "Recovery"! Il est largement mieux que " Relapse" qui a déçu tout le monde. Mes song préféres de l'album: Not Afraid , Space Bound ( la meilleure chanson de l'album) , Almost Famous , Love The Way You Lie , You never over ( un bel hommage à Proof) et Talking to myself. Bref c'est pas le meilleur album de sa carriére mais il y en a pour tous les gouts! Maintenant j'attends le prochain album de D-12!

RECOVERY: 17/20
EMINEM IS THE KING OF RAP :20:
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
THYAX a écrit:
Moi j'adore "Recovery"! Il est largement mieux que " Relapse" qui a déçu tout le monde. Mes song préféres de l'album: Not Afraid , Space Bound ( la meilleure chanson de l'album) , Almost Famous , Love The Way You Lie , You never over ( un bel hommage à Proof) et Talking to myself. Bref c'est pas le meilleur album de sa carriére mais il y en a pour tous les gouts! Maintenant j'attends le prochain album de D-12!

Relapse n'a pas déçu tout l'monde .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
C'est vrai que le ' Tout le monde ' est un peu gros. Disons que relapse a déçu pas mal de gens, mais pas ' tout le monde ' .

Je suis d'accord avec Potoflow. Recovery a une palette très grande. Il y a en a pour tous les gouts. Je dirais même que t'as oublié le ' hip hop west ' avec Ridaz. D'ailleurs j'ai oublié d'la cité dans mes préférés.

Chaque track sont très très différentes.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady71 a écrit:

THYAX a écrit:

Oué "Relapse" est pas mal aussi dans l'ensemble sa change un peux avec les accents mais chacun ces gouts . Peace !!!

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady84 a écrit:
Shady71 a écrit:

THYAX a écrit:
Moi j'adore "Recovery"! Il est largement mieux que " Relapse" qui a déçu tout le monde. Mes song préféres de l'album: Not Afraid , Space Bound ( la meilleure chanson de l'album) , Almost Famous , Love The Way You Lie , You never over ( un bel hommage à Proof) et Talking to myself. Bref c'est pas le meilleur album de sa carriére mais il y en a pour tous les gouts! Maintenant j'attends le prochain album de D-12! RECOVERY: 17/20

Oué "Relapse" est pas mal aussi dans l'ensemble sa change un peux avec les accents mais chacun ces gouts . Peace !!!

Relapse c'est une tuerie lyricalement aussi bon c'est pas au niveau de recovery
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Après 2 mois, je trouve qu'il s'est éssouflé. C'est un peu l'album où le nouveau Eminem a tué l'ancien Eminem. Sa n'a plus rien de l'ancien Eminem, aucun humour, aucun second degré qui faisait la force des textes d’Eminem. Le costume du gentil garçon n’est pas le sien, il s’en rendra compte rapidement. On a le droit à un Eminem plus froid, plus sérieux, et c'est un gros point. Il y a des titres que j'aimais au début et que maintenant je zappe, je parle de ses chansons pop (Space Boiund, LTWYL). Niveau prod c'est pas nulle quoique certaine sont fades (WTP, Cinderella Man, Not Afraid, Seduction) mais trop basique, trop du déjà vu. Puis Just Blaze s'est bien foutu d'la gueule à tout le monde. Mais bon les prods non jamais était un fort chez Eminem. Seul les prods de Khalil me font réellement vibré. Son revirement pop est plus que douteux, c'est un album loin d'être homogène sur la qualité. Pas mauvais en soit, mais de la part d'Eminem c'est limite. Au début je lui avait mis 15/20, aujourd'hui 12/20.

Les tracks que je retiens: Cold Wind Blows, Talkin 2 Myself, Won't Back Down, No Love, 25 to Life & Almost Famous.

Citation:
 Je suis d'accord avec Potoflow. Recovery a une palette très grande. Il y a en a pour tous les gouts. Je dirais même que t'as oublié le ' hip hop west ' avec Ridaz. D'ailleurs j'ai oublié d'la cité dans mes préférés.
Quand tu dis 'hip hop west', tu parle pas de son west coast j'espère. Parce que sa n' a rien avoir de près comme de loin à une chanson west coast.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
West => Je sais t'inquiète, je parle d'une chanson avec une prod bien hip hop du style 2 000, car Ridaz a une prod bien lourde. 
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Rabbit a écrit:

West => Je sais t'inquiète, je parle d'une chanson avec une prod bien hip hop du style 2 000, car Ridaz a une prod bien lourde. 
J'ai pas trouvé la prod sensationnel sans pour autant quelle soit naze. Comparer à des prods lâché en 2009 par Dr. Dre du calibre de "Death to My Enemies", "Hallelujah", "About Me", "Underground", "Catalina", "Ok Ya Right", ou encore l'autre single promo de 50 sorti début 2009 (m'en rappelle pu le nom), j'ai pas trouvait sa énorme. Je préfère même la prod de "So Bad" à celle de "Ridaz".
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Bon je vais dire ce que je pense de cette album... Deja vu que y'en a qui ont comparé a Relapse, je trouve que ya deux monde completement different et que Recovery est un album "a part" dans la discographie d'Eminem tellement il est different de ce qu'il a fait auparavant...

Personellement j'ai kiffer Relapse, mais je trouve qu'avec le temps l'album est un peu soulant (quand on l'ecoute souvent)... Trop sombre peut etre...

A vrai dire avant que Recovery sorte, je m'attendais limite que Eminem fasse un retour aux sources et puis a la premier ecoute j'ai eté surpris, décu, confus... j'avais pas vraiment pris mon pied en l'ecoutant... Meme si yavais quelques chansons qui se démarquaient... mais... j'arrivais pas a me satisfaire, ni a prendre mon pied...

Ensuite je l'ai ecouté plusieurs fois, et ca allais deja mieux et je me suis rendu compte qu'Eminem a voulu changer, peut etre evoluer pour le futur.. ou peut etre juste pour cet album, mais avec le recul j'ai commencer a aimer de plus en plus de chansons et les traductions ont rendu l'album encore plus fou !

Globalement j'arrive a apprecier toutes les chansons...Pour moi ya pas vraiment de dechet.. mais le feat. Pink ne passe pas vraiment chez moi.. je l'ecoute vraiment tres rarement...

La chanson que je préfère de l'album est Going Through Changes pour moi c'est la dinguerie de l'album ! Ensuite je craque bien pour 25 To Life, Love The Way You Lie, Space Bound et You're Never Over... Ce top 5 de l'album pour moi, na pas evoluer en fait depuis mes premieres ecoute mis a part You're Never Over que j'ai eu beaucoup de mal au debut mais je m'y suis habituer et j'en suis fou ! Auparavant c'etait Talking 2 Myself qui etait dans mon top mais elle m'a un peu gaver au fils des ecoute répetée mais ca reste un son que j'apprécie beaucoup..

Sinon en outsider j'aime beaucoup Not Afraid, So Bad, Cinderella Man, No Love, Cold Wind Blows, Seduction et Untitled... Voila c'est les chansons que j'ecoute le plus...

Les autres je les ecoute par moment... je trouve que On Fire est plutot quelquonque et a une impression de deja vu.. WTP est sympa mais pas suffisement pour que je la tourne en boucle... et Almost Famous la prod est pas trop mal mais ya quelque chose qui me gène pour apprécier totalement ce son et l'ecouté en boucle... (oui je suis un adepte de l'ecoute en boucle au point de s'en dégouter Mr. Green )

Globalement apres deux mois d'ecoute intensives je dois dire que j'aime enormement cet album, et que meme si je prefère le Eminem de l'epoque MMLP je dois dire que d'une certaine facon j'aime bien l'evolution artistique d'Eminem... pour cet album =).

J'espere que si il entame un nouvel album en studio, il continuera pas dans cette voie... qu'il fasse un ou deux sons comme ceux de mon top 5 ne me gènerait pas mais... j'ai envie que Recovery reste un OVNI dans sa discographie .
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi à l'album je lui mets la même note que au départ 16/20.

Perso, vous avez presque tous donnez votre avis, et je suis assez d'accord, sur le positif de l'album donc je vais m'exprimer sur le négatif.

2 Points :

-Les refrains
-Les prods

Pourquoi ?

--Mon dieu, mon dieu : les refrains de certaines chansons de l'album sont tout bonnement indignes de Em : "You're Never Over", "On Fire", "Almost Famous", "Untitled", et à une moindre mesure "Seduction" & "W.T.P". C'est faible, niais, et personnellement, cela m'empêche d'écouter les 4 premiers sons cités (déjà pas top au départ -_______-).

--C'est bien connu, et comme l'a dit WestCo : Em a toujours eu des prods de merdes, mais on lui pardonnait car il nous surprenait énormément (c'était les débuts). Maintenant, et même si lyricalement & techniquement il est toujours au top, on n'est plus surpris de le voir à ce niveau, donc on a en un peu tous marre qu'il récupère des prods de merdes. Il a changé de producteur sur Recovery, mais c'est vraiment vraiment pas top sur certains morceaux :heureusement que les 25 to Life, Going Trough Changes, Not Afraid (même si prod faible), LTWYL, Cinderella Man, & No Love sont là ...

La plus mauvaise chanson de l'album : On Fire en 1, Untitled en 2, & Cold Wind Blows en 3.

PS : Hé perso, j'ai beaucoup aimé Relapse Razz .
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Pour moi les deux points que tu soulève est plus une question de gout... qu'un defaut... personellement les refrains me plaisent beaucoup qu'il sois simple ou rechercher, je les trouve entrainant et c'est l'essentiel... (Eminem n'a pas fait que des refrains de ouf, et ca n'a pas empecher les morceaux en question de tuer... si tu veux des exemple je peux en donner)

Apres je suis VRAIMENT mais VRAIMENT pas d'accord pour dire que Eminem a toujours eu des prods de merde, mais vous etes FOU...

Eminem est un MC a part, ses prods lui correspondent souvent tres bien (je parle avant Recovery). Personellement c'est ca qui m'a fait kiffer Eminem c'est que ces sons ressemble pas a ceux des autres... Tu ecoute un Rock Bottom, un 97' Bonnie & Clyde je les trouve enormes et je peu faire quasiment tout le SSLP comme ca... (If I Had, Still/Just Don't Give a Fuck, Role Model...). Bref pour moi c'est loin d'etre des prods de merde... Meme sur ses LP suivant c'est pareil..
Prendre MMLP comme exemple en prods c'est la meme... Stan, The Way I Am, The Real Slim Shady, Who Knew, Kill You etc sans oublier KIM .. Bref jvais abrégé parce que je peu en faire un roman en passant par TES, la BO 8 Mile, et meme sur Encore et Relapse ya du tres lourd... Faut pas oublier que chaque artiste a son propre univers... (apres on sais tous qu'Eminem peux poser sur n'importe quoi il enculera le beat comme si de rien n'etais)

Donc dire qu'Eminem a des prods de merde ca me fait vraiment rire...

Et en ce qui concerne Recovery qui change de registre je dirai plutot que ca change et que les prods au final je trouve quelle vont super bien avec le taf' qu'Eminem a fait dessus... maintenant sur cet album je peu comprendre que certains trouve les instrus fade, mais je les trouve géniales personellement, donc je peux pas laisser dire que c'est un defaut de l'album parce que je trouve que c'est justement ca qui en fait son charme
M&M

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Pour les refrains tu as surement raisons : c'est une question de goût.

Mais pour les prods, heureusement qu'il en a eu des bonnes Laughing , mais tout le monde s'accorde pour le dire : les producteurs d'Eminem, trop souvent, (et encore une fois sur Recovery) ne sont pas à la hauteur de Marshall. D'ailleurs, même si l'album marche, les critiques sont bien plus mauvaise que pour Relapse chez pas mal de revues spécialisés. Recovery a même obtenu la note de 2,8/10 chez Pitchfork Magazine contre 4,8 pour Relapse. On lui reproche dans cet album, son (très) léger virage pop & ses prods.

Au fait, je rappelle que j'ai beaucoup aimé l'album Laughing .
potoflow

29/03/1986 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 429
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
"comme l'a dit WestCo : Em a toujours eu des prods de merdes"

Pffff...c'qu'il faut pas entendre ici quand même... D'accords j'ai finis par m'habituer aux critiques negatives venant de Mr WestCo qui prend toujours un malin plaisir a revoir nos gouts à la baisse histoire de nous rappeller sans arret que "Vous etes des fans donc vous etes pas objectif mais moi si..."
Avec ses phrases qui me font toujours autant marrer style " Le costume du gentil garçon n’est pas le sien, il s’en rendra compte rapidement." Bref sans commentaire...

Aprés j'accepte le fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais de là à dire qu'un rappeur de la trempe d'Em a toujours eu, je cite : des prods de merdes! LOL C'est ridicule... Allez continuez vous etes drole !
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Eminem est loin d'etre le meilleur niveau prod mais ces beats sont pas nazes il a pondu de bons trucs pour moi welcome to the d-block est enorme .
Playboy_X

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi j'ai juste dis: " les prods non jamais était un fort chez Eminem." Et sa c'est la vérité. Eminem c'est un bon rappeur mais aux manettes il est bof. C'est souvent simpliste, ou fade. Dans Curtis, v'là la prod bien fades, quasiment sans âme qui lui a filé à 50. Pour Rotten Apple, Bred 2 Die Born 2 Live, pour les 2 cds d'Obie, ou encore l'album de Pac c'est la même, Les seuls prods de lui qui valent un truc c'est "Lose My Mind", "My Toy Soldier", "Moment of Clarity", "Renegade" et "U Don't Know". Faut arrêter il a jamais eu de quoi rivaliser avec les talentueux de la prod.

Et même quand il prend d'autres prodos, les prods sont pas exceptionnelles. Regard Dr. Dre ne lui a jamais produit une grosse bombe comme il a pu en produire pour 50, Game, Busta Rhymes, Nas, Snoop, Jay ou encore Raekwon. Si tu veux je te décortique le passé des beatmakers de Recovey est tu verra que ce qu'il ont produit sont loin de leur potentiel. Il y a juste Khalil qui a fait un énorme boulot, avec Almost Famous il a plié le skeud a lui tout seul tellement qu'elle est énorme. Rien que Just Blaze c'est du foutage de gueule, "Cold Wind Blows" c'est celle qui tient le mieux mais bon c'est un énorme pompage sur du Dr. Dre. Tient compare les prods de Blaze sur Recovery à sa, y a pas photos Just Blaze a fait une contre performance sur Recovery

Citation:

Avec ses phrases qui me font toujours autant marrer style " Le costume du gentil garçon n’est pas le sien, il s’en rendra compte rapidement."

Ben oui, le côté gentil du genre je suis clean, j'arrête les conneries lui va pas. Il est bien meilleur quand il ridiculise les autres, et prend de la drogue, sa c'est clair. Tout le monde te le dira.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
j trouvais que justement c'était les prods qui donnaient tout ce charme a ses musiques , cleaning out my closet, without me ( alors que la prod a elle toute seule est puante, mais jladore qd elle est couplé avec la voix d'Eminem), sur recovery a part la prod de not afraid et untitled, jles trouve approprié et j'aurai pas vu autre chose de plus violent.
Enfin qd j'écoute du Eminem, oui j'entend le beat, mais c'est pas ce que j'écoute en premier par reflexe, j pense ecouter l'ensemble c'est surment pour ca que jcritique pas souvent ses beats

par contre quand tu parles du fait qu'il est clean quand il rap, ca me fait tilt en tete, ca fait 2 albums tres différents ou il raconte la meme chose mais avec des perspectives différentes ( Relapse - Recovery).
Ils ont beau etre différent, ils parlent qd mm d'un eminem qui est sortit de la drogue, qui est revenu pour nous et qui se donne a la musique.
Alors jme demande ce qu'il va nous faire pour un autre album ? parce que faire 16 musiques ca n'a rien de bien compliqué pour un artiste comme ca, mais faire un "album" c'est différent.
il a pour habitude d'y coller des themes ou autre mais cette fois j'ai limpression qu'Eminem nous a tout dit pour un autre album :X

everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
salut a tous je veux juste savoir c'est quoi le titre de la chanson de la video que WestCoastMVP a posté????
sinon mes skeud préféré d'eminem sont :
encore
relapse
the marshall mather lp
the slim shady lp
the eminem show
recovery
Lil'Shady

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
moi je pense que recovery est l'un des meilleur album qui l'a fait on retrouve des duos ça change un peu
sinon j'ai ecoutée relapse il est bien aussi mais je prefere recovery Smile
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
everythingisshady a écrit:
salut a tous je veux juste savoir c'est quoi le titre de la chanson de la video que WestCoastMVP a posté????

Le titre c'est : Exhibit C   ( c'est écrit en haut de la vidéo xD  )

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi perso j'adore recovery a part pour no love et won't back down, après le reste est génial, ma préférée c'est going through changes , de plus en plus je l'écoute de plus en plus j'aime, bon moi je trouve que sa vaut pas MMLP ou TES, mais l'album est pas mal . Après c'est vrai que j'écoute beaucoup moins que les anciens, j'accroche moins, peut-être parce que je suis trop nostalgique lol nan mais son univers est un peu plus différent, le ton humoristique qu'il prennait sur certains morceaux je le retrouve pas, moi qui avait pas du tout accrocher sur relapse je trouve qu'il s'est bien rattraper . bref c'est mon avis ...
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Moi j'ai juste dis: " les prods non jamais était un fort chez Eminem." Et sa c'est la vérité. Eminem c'est un bon rappeur mais aux manettes il est bof. C'est souvent simpliste, ou fade. Dans Curtis, v'là la prod bien fades, quasiment sans âme qui lui a filé à 50. Pour Rotten Apple, Bred 2 Die Born 2 Live, pour les 2 cds d'Obie, ou encore l'album de Pac c'est la même, Les seuls prods de lui qui valent un truc c'est "Lose My Mind", "My Toy Soldier", "Moment of Clarity", "Renegade" et "U Don't Know". Faut arrêter il a jamais eu de quoi rivaliser avec les talentueux de la prod.

Et même quand il prend d'autres prodos, les prods sont pas exceptionnelles. Regard Dr. Dre ne lui a jamais produit une grosse bombe comme il a pu en produire pour 50, Game, Busta Rhymes, Nas, Snoop, Jay ou encore Raekwon. Si tu veux je te décortique le passé des beatmakers de Recovey est tu verra que ce qu'il ont produit sont loin de leur potentiel. Il y a juste Khalil qui a fait un énorme boulot, avec Almost Famous il a plié le skeud a lui tout seul tellement qu'elle est énorme. Rien que Just Blaze c'est du foutage de gueule, "Cold Wind Blows" c'est celle qui tient le mieux mais bon c'est un énorme pompage sur du Dr. Dre. Tient compare les prods de Blaze sur Recovery à sa, y a pas photos Just Blaze a fait une contre performance sur Recovery

Bon deja tu rectifie un peu tes paroles aux sujet des prods.. puisque maintenant tu parle des prods d'Eminem.. meme si je pense qu'a la base tu parlais des prods en général qu'il a sur ces albums...

Evidement... j'avoue Eminem en tant que producteur est pas terrible...

C'est sur The Way I Am, Square Dance, 'Til I Collapse, Cleanin' Out My Closet, Sing For The Moment, Superman, Like Toy Soldiers, Hailie Song, No Appologies, Beautiful, Lose Yourself, Go To Sleep, Words Are Weapons, The Cross (de Nas), One Day A Time (Em's Version), Runnin' Dying To Live, We As Americans, Welcome To Detroit, When I'm Gone, Careful What You Wish For...

Dans ces prods que j'ai cité qui sont en "grand exemple" je dis pas que toutes ces prods la sont super travailler, avec des details de ouf, mais elle sont quand meme efficace.. je trouve qu'elle sont loin d'etre fade... Je dis pas qu'Eminem rivalise avec les grands producteur parce que c'est pas le cas, mais en meme temps c'est pas son "job" a pleins temps.. Apres il aime ca et je trouve qu'il est doué. Apres je dis pas qu'il sort que du lourd parce que c'est loin d'etre le cas, et j'peu meme te dire que en général je fait pas trop attention a ce qu'il produit pour les autres... mais faut arrêter de négliger et de dire n'importe quoi hein ? Genre quand tu met "a part ces titres la Eminem a la production c'est fade.." n'abuse pas non plus...

M&M a écrit:
Pour les refrains tu as surement raisons : c'est une question de goût.

Mais pour les prods, heureusement qu'il en a eu des bonnes Laughing , mais tout le monde s'accorde pour le dire : les producteurs d'Eminem, trop souvent, (et encore une fois sur Recovery) ne sont pas à la hauteur de Marshall. D'ailleurs, même si l'album marche, les critiques sont bien plus mauvaise que pour Relapse chez pas mal de revues spécialisés. Recovery a même obtenu la note de 2,8/10 chez Pitchfork Magazine contre 4,8 pour Relapse. On lui reproche dans cet album, son (très) léger virage pop & ses prods.

Au fait, je rappelle que j'ai beaucoup aimé l'album Laughing .

En meme temps la presse parfois... ils se ratent complètement... Honetement mettre un 4,8 a Relapse, et pire encore mettre un 2,8 a Recovery ca reste du foutage de gueule... Meme si l'album est pas ta tasse de thé, je vois pas comment tu peu déscendre des albums de ce niveau comme ca... je veux dire, niveau production, faut aimer c'est sur mais ya pas que ca.. ya la prestations de l'artiste sur ces productions la, faut jugé aussi lyricalement... et quand tu reuni deja les deux derniers point, ca reste juste honteux de mettres des notes pareilles.. Apres c'est mon avis... Donc perso moi la presse j'men bas les couilles de leur avis (que ce sois musicalement ou pour les films, les séries, les jeux, tout quoi..) j'aime bien lire ce qui ce dit ici ou la, mais globalement, c'est pas parce que tel site va noté un CD 8,5/10 que je vais etre de leurs avis...

Enfin voila apres c'est pas contre toi que je dis ca hein ? =) j'ai bien vu que tu as apprécier l'album, apres, ya des choses qui te dérange, qui ne me dérange pas, donc je prefèrai rectifier ton post car tu parlais "généralement" et je voulais juste dire que ton avis n'est pas forcement l'avis de tout le monde

Jessie_M a écrit:
après le reste est génial, ma préférée c'est going through changes , de plus en plus je l'écoute de plus en plus j'aime

Dernière édition par Onizuka le Mer 11 Aoû - 16:19 (2010); édité 1 fois
M&M

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Tkt Onizuka, je vois très bien ce que tu veux dire Razz Okay .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
C'est pas Em qu'a produit Till I Collapse. Enfin je crois. En tout cas Till I Collapse : Best song rap 4 ever =)
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Rabbit a écrit:
C'est pas Em qu'a produit Till I Collapse. Enfin je crois. En tout cas Till I Collapse : Best song rap 4 ever =)

Si c'est bien Eminem je viens de vérifier
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady71 a écrit:
Rabbit a écrit:

Si c'est bien Eminem je viens de vérifier

The eminem show c'est en majorité prod par Em javais cru lire qq part ?

Playboy_X

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:

Bon deja tu rectifie un peu tes paroles aux sujet des prods.. puisque maintenant tu parle des prods d'Eminem.. meme si je pense qu'a la base tu parlais des prods en général qu'il a sur ces albums...

C'est sur The Way I Am, Square Dance, 'Til I Collapse, Cleanin' Out My Closet, Sing For The Moment, Superman, Like Toy Soldiers, Hailie Song, No Appologies, Beautiful, Lose Yourself, Go To Sleep, Words Are Weapons, The Cross (de Nas), One Day A Time (Em's Version), Runnin' Dying To Live, We As Americans, Welcome To Detroit, When I'm Gone, Careful What You Wish For...

Dans ces prods que j'ai cité qui sont en "grand exemple" je dis pas que toutes ces prods la sont super travailler, avec des details de ouf, mais elle sont quand meme efficace.. je trouve qu'elle sont loin d'etre fade... Je dis pas qu'Eminem rivalise avec les grands producteur parce que c'est pas le cas, mais en meme temps c'est pas son "job" a pleins temps.. Apres il aime ca et je trouve qu'il est doué. Apres je dis pas qu'il sort que du lourd parce que c'est loin d'etre le cas, et j'peu meme te dire que en général je fait pas trop attention a ce qu'il produit pour les autres... mais faut arrêter de négliger et de dire n'importe quoi hein ? Genre quand tu met "a part ces titres la Eminem a la production c'est fade.." n'abuse pas non plus...

Ben Eminem a produit la pluspart de ses titres dans les albums donc c'est pour sa que je parle de son job. Dans ses prods, il y a rien de pousser et de sophistiquer, c'est même très simpliste. Les basses/hats/claos c'est toujours le même schéma de construction, sa devient vite gavant. Puis son grand défaut c'est les samples, c'est souvent grillé. Dans l'ensemble des productions dans ses albums, il y a 10 beats que je trouve intéressant...

Sinon pour ES, il n'y a que 3 titres non produit par Eminem.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:

Ben Eminem a produit la pluspart de ses titres dans les albums donc c'est pour sa que je parle de son job. Dans ses prods, il y a rien de pousser et de sophistiquer, c'est même très simpliste. Les basses/hats/claos c'est toujours le même schéma de construction, sa devient vite gavant. Puis son grand défaut c'est les samples, c'est souvent grillé. Dans l'ensemble des productions dans ses albums, il y a 10 beats que je trouve intéressant...

Sinon pour ES, il n'y a que 3 titres non produit par Eminem.

Ouais donc de ce coté la je comprend mieux ton avis... tu aurai du préciser davantage .

Sinon ouais pour TES c'est lalbum ou il a le + produit, mais ca n'empeche pas que ya beaucoup de "co production" sur l'album... (avec Jeff Bass notamment et une prod de Denaun Porter). Sur cet album les seules prod Eminem a 100% sont Square Dance, Soldier, Say Goodbye to Hollywood, Drips, Hailie's Song et 'Til I Collapse..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation