Votre Avis Sur "Recovery"...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:

tu trouves que la colère d'Eminem colle bien avec des prods pops mielleuses ?

Les prods sont pas " mielleuses ", juste adapté au publique plus large, c'est pas forcément mauvais, dans le sens ou le Rap est pas forcément bien vu par tout le monde.

Après, imaginons que Em. tourne comme les Black Eyed Peas ... Laughing
Ouais nan, il y aurait des limites, et je pense que Eminem sait quels sont les limites a respectés pour sa crédibilité.

Recovery est pour moi vachement personnel, très personnel, SON album le plus personnel, il y a qu'a voir les lyrics dans les tracks comme : Going Trought Changes, 25 To Life, Not Afraid,

-Almost Famous ( l'exemple parfait, la prod est bien pété pop ainsi que le refrain ? et pourtant faîtes bien gaffe au lyrics, et on peux voir qu'il se confie très personnellement ).

Eminem avait besoin de ça, un album qui tourne dans ce sens là, où il se confie.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Haiko a écrit:
alive47 a écrit:

Les prods sont pas " mielleuses ", juste adapté au publique plus large, c'est pas forcément mauvais, dans le sens ou le Rap est pas forcément bien vu par tout le monde.

Ouais nan, il y aurait des limites, et je pense que Eminem sait quels sont les limites a respectés pour sa crédibilité.

Recovery est pour moi vachement personnel, très personnel, SON album le plus personnel, il y a qu'a voir les lyrics dans les tracks comme : Going Trought Changes, 25 To Life, Not Afraid,

-Almost Famous ( l'exemple parfait, la prod est bien pété pop ainsi que le refrain ? et pourtant faîtes bien gaffe au lyrics, et on peux voir qu'il se confie très personnellement ).

Eminem avait besoin de ça, un album qui tourne dans ce sens là, où il se confie.

tourné vers un publique plus large, t'as tout dit et donc logiquement c'est plus pop et ça donne des prods passes-partout avec des lyrics personnelles et ultra sincères. Donc ça colle pas. Eminem se livre sur ses années déprime et drogue avec des instrus chantés par des gens dont on a en a rien à foutre et je trouve que ça tue toute l'émotion des chansons. Space Bound pas triste, 25 to Life pas triste, You're Never Over ridicule. Imaginez si il avait fait ça avec Cleaning Out My Closet. C'est ce que je reproche le plus à l'album, les prods qui gâchent toute les mots d'Eminem. Au final je trouve que Brain Damage est plus touchante que Space Bound, pourtant c'est Slim Shady qui parle.

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
laisse recovery c'est pas de la musique (en tout cas c'est pas du rap d'eminem que je connais) sa me fait mal au coeur de l'ecouter c'est violent
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:

Haiko a écrit:
alive47 a écrit:

tourné vers un publique plus large, t'as tout dit et donc logiquement c'est plus pop et ça donne des prods passes-partout avec des lyrics personnelles et ultra sincères. Donc ça colle pas. Eminem se livre sur ses années déprime et drogue avec des instrus chantés par des gens dont on a en a rien à foutre et je trouve que ça tue toute l'émotion des chansons. Space Bound pas triste, 25 to Life pas triste, You're Never Over ridicule. Imaginez si il avait fait ça avec Cleaning Out My Closet. C'est ce que je reproche le plus à l'album, les prods qui gâchent toute les mots d'Eminem. Au final je trouve que Brain Damage est plus touchante que Space Bound, pourtant c'est Slim Shady qui parle.
Ah, là je suis d'accord, les prods sont un peu trop large publique pour les lyrics.
Mais ça en reste pas moins bon, enfin après les goûts et les couleurs ...

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
On Fire, Going Through Changes, Seduction, Space Bound et So Bad. C'est les seules que j'écoute encore.

C'est bizarre mais depuis The Sequel, Recovery est encore plus descendu dans mon estime (au contraire de Relapse, que je kif à sa juste valeur).
En fait Recovery je le critique pas sur le fond, Eminem très sincère, sobre, plus mature etc.. parcequ'on peut pas lui en vouloir sur ça (même si c'est plus la même pour moi), mais je comprends pas pourquoi il est allé s'entouré de chanteurs en tout genre dont il n'a pas besoin,pour ses refrains, et de nouveaux prodos, alors que depuis 10 ans son succès est (en partie) dù aux mêmes personnes (Dre en particulier). Tout ça, ça donne un album tendance et "pop"..
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
gaett a écrit:
On Fire, Going Through Changes, Seduction, Space Bound et So Bad. C'est les seules que j'écoute encore.

C'est bizarre mais depuis The Sequel, Recovery est encore plus descendu dans mon estime (au contraire de Relapse, que je kif à sa juste valeur).
En fait Recovery je le critique pas sur le fond, Eminem très sincère, sobre, plus mature etc.. parcequ'on peut pas lui en vouloir sur ça (même si c'est plus la même pour moi), mais je comprends pas pourquoi il est allé s'entouré de chanteurs en tout genre dont il n'a pas besoin,pour ses refrains, et de nouveaux prodos, alors que depuis 10 ans son succès est (en partie) dù aux mêmes personnes (Dre en particulier). Tout ça, ça donne un album tendance et "pop"..

Je pense que tu as tout dis. 
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
"Pop" c'est un peu fort quand même. A part "Going Through Changes", "Space Bound", "LTWYL" est leurs refrains fm et leurs instrus "mielleuses", on est pas dans de la pop.

Faut faire la différence entre du rap mainstream et de la rap/pop. On est pas au niveau d'un album de BoB purement pop. Recovery est album mainstream qui correspond au mainstream des années 2010. Eminem a fait ce qu'il avait à faire. Il devait revenir avec un album plus mainstream, plus grand public et c'est ce qu'il a fait. Après on est pas arrivé au point de se retrouver avec un album digne de Nelly, Pitbull, Flo Rida.

M'enfin, perso un an après je n'écoute plus que les titres produit par Khalil ("25 to Life","Talking 2 Myself" et "Won't Back Down") et "So Bad".
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Playboy_X a écrit:

"Pop" c'est un peu fort quand même. A part "Going Through Changes", "Space Bound", "LTWYL" est leurs refrains fm et leurs instrus "mielleuses", on est pas dans de la pop.

Faut faire la différence entre du rap mainstream et de la rap/pop. On est pas au niveau d'un album de BoB purement pop. Recovery est album mainstream qui correspond au mainstream des années 2010. Eminem a fait ce qu'il avait à faire. Il devait revenir avec un album plus mainstream, plus grand public et c'est ce qu'il a fait. Après on est pas arrivé au point de se retrouver avec un album digne de Nelly, Pitbull, Flo Rida.

M'enfin, perso un an après je n'écoute plus que les titres produit par Khalil ("25 to Life","Talking 2 Myself" et "Won't Back Down") et "So Bad".

Heureusement qu'on en est pas là ... O_O

14/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Il faut pas cracher sur Recovery non plus, ds l'album il y a comme même des petites tueries tels que So Bad, Ridaz, Untitled, Cinderella Man et 25 To Life. 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Ridaz est loin d'être une tuerie. C'est un son plus que banal pour moi. Untitled, banale aussi, Cinderella Man pas mal, 25 To Life j'ai jamais aimé mais So Bad est bien. Mais c'est pas non plus une tuerie faut pas déconner. Cold Wind Blows se rapproche de la tuerie pour moi, mais n'en est pas une. Les tueries on les trouve dans les premier albums. White America par exemple est une tuerie, Still Don't Give A Fuck est une tuerie.
J'ai l'impression que vous vous contentez de peu à force d'avoir du moyen, à moins que vous soyez sincère mais dans ce cas là on a pas les mêmes goûts. Parce que les sons que tu viens de citer ne devraient pas être qualifiées de tueries, c'est mon avis.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Haiko a écrit:
Playboy_X a écrit:

Heureusement qu'on en est pas là ... O_O

Ouais mais malheureusement ya des "cliché" qui fond que tout le monde dit que c'est un album Rap Pop alors que voila c'est juste parce que ya LTWYL qui a cartonné qu'on catégorise cet album comme ca. Perso ce point je l'ai deja defendu plusieurs fois et j'en ai un peu marre.

C'est un peu l'effet mouton/cliché du genre tu entends trois personne dire ca d'un album, hop c'est encré dans ta tête et tu te dis "Recovery c'est un album pop".

Demain va y avoir une masse de mouton qui vont dire "ouais R.E.D." cest un album RnB, franchement Game est partie en couille il fait des sons avec Mario, Lloyd, Chris Brown", alors que meme si ca peu deranger certains, l'album en lui meme est pas RnB, c'est juste une partie.

C'est pareil pour un tas de sujet. C'est exactement pareil pour Encore qui est catégorisé limite comme un "dechet" a entendre certains (qui ont peut etre ecouté ou survolé l'album qu'une fois) alors qu'en sois c'est pas un dechet loin de la c'est un tres bon album avec ses sonorités particuliere, loin des précédents, avec des lacunes (de par le choix surtout de deux trois chanson) et hop... on en fait un cliché

Je veux dire en gros :
Recovery : 3-4 sons moins rap = Album Pop
Encore : 3-4 sons moyens voir pas terrible = Album Pourris

Enfin je sais pas, faut quand meme arriver a se faire sois même son opinion. J'dis ca parce que constamment ya des pseudo puriste qui vont te dire "ca c'est pourris", alors dans la tête des moutons ca va direct en fait un impact et dire que c'est nul.

C'est exactement pareil au sujet du flow "énervé" d'Eminem. Quand Recovery est sorti, personne en parlais, pour ma part j'ai du ecouté l'album plusieurs disaine de fois pendant les mois apres la sortie de l'album, j'avais jamais vraiment remarqué qu'Eminem employais un flow "enervé". Et puis des qu'une personne a fait la remarque, j'ai fait attentions, j'ai remarqué que c'etait assez récurent mais ca ma pas deranger du tout, et la ya un tas de personne qui dise "Eminem rappe toujours pareil etc...".

Juste pour dire que ya trop de gens influencable incapable de donné son propre avis (je parle pas sur ce forum forcement, je parle un peu partout).
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:
Ridaz est loin d'être une tuerie. C'est un son plus que banal pour moi. Untitled, banale aussi, Cinderella Man pas mal, 25 To Life j'ai jamais aimé mais So Bad est bien. Mais c'est pas non plus une tuerie faut pas déconner. Cold Wind Blows se rapproche de la tuerie pour moi, mais n'en est pas une. Les tueries on les trouve dans les premier albums. White America par exemple est une tuerie, Still Don't Give A Fuck est une tuerie.
J'ai l'impression que vous vous contentez de peu à force d'avoir du moyen, à moins que vous soyez sincère mais dans ce cas là on a pas les mêmes goûts. Parce que les sons que tu viens de citer ne devraient pas être qualifiées de tueries, c'est mon avis.

Bah apres ya plusieurs facon d'interprété un sons. Que ce sois par la prod., par les lyrics (qui peuvent te donné une autre dimension a la chanson meme si a la base tu la trouvais pas forcement tranchante) ou par les performance d'Eminem.

Pour ma part pour parlé des chansons concerné j'avoue que "Untitled" je les trouves plutot banales comme tu dis, elle sont pas mauvais, mais moyennes.

25 To Life, pour moi c'est une TUERIE, j'avoue que j'aime tout dans cette chanson. La prod de Khalil est excellente, Eminem rien que quand il comment a rapper son 1er couplet, mais comment je KIFFE, et puis voila il gère bien la tracks, les lyrics sont tres bon aussi et la fin c'est fort ! et puis Liz Rodrigues aussure comme il faut. Pour moi une des meilleurs de Recovery.

Cold Wind Blows hormis l'intro que je trouve a la limite du supportable, je vois pas ce qu'on peu reproché a cette musique. Elle fait mal d'entrée, Just Blaze meme si il a laché des prods plus intéréssante, je trouve quelle fait bien le job, Eminem est déchainé, au micro il assure comme d'Hab. Enfin voila moi j'la considère comme tuerie aussi.

Cinderella Man j'dirai que c'est pas loin de la tuerie. Je pense que ce morceaux souffre beaucoup de la comparaison qu'on fait a "Til I Collapse" (qui est dans le top 5 d'Eminem a l'aise). C'est dommage parce que ya pas grand chose qu'on peu reproché a ce morceaux. Personellement je l'aime beaucoup.

Mais bon apres c'est a l'appréciation, heureusement qu'on a tous des gouts differents.

Pour moi "You're Never Over" c'est une tuerie (et je sais que j'suis un des seuls a l'aimer) mais moi elle me fait un effet de fou... Je ressens beaucoup d'Emotion quand je l'ecoute, elle me fait frissonné (alors qu'au debut j'avoue j'me suis dit "mais c'est quoi caaaaaa ?" ou "mais putain Eminem ta chanté comme une merde sur ce morceaux") et finalement maintenant je l'adore. (Mais je nie pas qu'un morceaux a la Difficult m'aurai surement encore + séduit )

Apres pour mon avis le plus mauvais morceaux de l'album c'est W.T.P. c'est pas un dechet mais c'est pas transcendant.
J'aime pas trop Almost Famous non plus.
One Fire et Won't Back Down sont des musique que j'apprends a aimer avec le temps.

Et quand tu parle de White America/Still Don't Give A Fuck, bah j'trouve qu'on peut pas trop comparé, parce que les morceaux d'avant et de maintenant sont beaucoup trop different dans le style.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Ahah, bizarrement W.T.P est pour moi, une de mes préférés.  Laughing

25 To Life est une tuerie à mes yex aussi, Eminem est Ouf dessus, il te lâche de ses couplets, et à chaque fois que je l'écoute, j'attends toujours le fameux " Fuck You Hip Hop, I'm Living You ! " ça me fait kiffer !

Et oui, effectivement, il y a un belle effet mouton sur Recovery, tout comme Relapse à l'époque, et défendre un album sur lequel les 3/4 crachent dessus, j'avoue que ça me gaves aussi.  Laughing
Après, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Mais, avec des arguments fondés ( genre comme Alive47 ).

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
oui je sais qu'on peut pas comparer, c'était juste pour te dire quels sons d'Eminem pour moi sont des tueries. Mais si tu veux des sons plus récents, il y a Careful What You Wish For qui est une tuerie pour moi. Dans Recovery il y a Going Trough Changes qui est vite devenue culte à mes yeux et évidemment Not Afraid qui déboîte, meilleur single que We Made You. Mais c'est sûr que tous ces sons sont pas trop comparables, mais bon, je compare quand même, parce que si on peut même plus comparer les chansons d'un même artiste, alors on pourra plus juger ses albums.
Mon avis concernant Recovery  vous le connaissez, les défauts sont dans la forme parce que dans le fond, il est super sincère. Eminem restera un artiste dont la vie est un spectacle, avec des hauts et des bas, une vie en dent de scie et dés qu'il lâche une parole, qu'elle sorte de la bouche de Shady ou Marshall, pour moi c'est de l'or. Des sons comme Role Model, Kim, Déjà Vu ou Space Bound sont des chansons fortes dans ce qu'elles racontent, elles viennent toutes du coeur. On est loin de l'égo-trip de Snoop ou de Kanye West et c'est en grande partie la raison pour laquelle je suis fan d'Eminem. Sa sincérité en plus de son talent. Voilà, ce petit message pour vous prouver que je suis bien fan d'Eminem, parce que quand je me relis parfois j'ai l'impression d'être un con.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
C'est la même chose que toi pour la plupart des vrais fans je pense.
Dont moi.

Et non tu es pas con, mais tu jette un avis objectif sur l'album, et c'est pas plus mal parfois, c'est ce qu'il faut.

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:

Les prods sont pops certes mais pas mieilleuses, Je trouve que les sonorités colle bien avec son nouveau flow. Je dis nouveau flow car moi ça m'a tout de suite sauté au Yeux, alors soit il a une manière plus rageuse qu'avant, soit c'est son timbre de voix qui est plus grave et qui renforce le "Rageux". A débattre
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec l'effet mouton comme tu dis Oni. Pour Recovery ca a bien marché (mais y'a toujours une part de vrai quand même).
Mais c'est aussi valable pour d'autres albums mois connus, c'est pour ça d'ailleurs que je ne lis casiment jamais aucunes chroniques. Chacun penses comme il le sens de tel ou tel projet, point bar..
Boone

14/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
On est tous d'accord sur l'effet 'mouton', ce qui à donner une mauvaise reputation à Encore, Relapse et Recovery et ceux malgré leur bons points respectifs. On est pas ici pour débattre de Encore ou Relapse, je vais juste m'intéressé à Recovery et je trouve que dans son ensemble, l'album est loin d'être mauvais. A la première ecoute je l'avais même trouvé de bonne facture (l'effet 'nouveauté oblige) mais c'est sur le long terme que ça pêche un peu. Parce qu'il faut l'avouer Recovery n'as pas de réelle classique dans son actif, quand je dis -classique- je dis un morceau qui se démarque des autres et qui rentre dans les pantheons de l'artiste et malheureusement aucune musique se demarque réellement dans l'album (à part "So Bad"). Je ne dis pas que l'album est mauvais, loin de là, certains morceaux tels que Cold Wind Blows, Goin' Through Changes, Untitled, 25 To Life, Cinderella Man sont même proche de la tuerie pure mais l'album est trop hétérogene dans son album, l'ambiance est trop aleatoire, resultat on se retrouve avec un album plutot bancal dans son approche, à mille lieu de MMLP ou encore Relapse qui avait une ambiance particulière sous jacente reconnaissable. Pour ce qui est du flow, je ne trouve pas que le Eminem 'enervé' soit barbant, je dirais même que ça colle plutôt bien avec l'ambiance et ce que Shady à voulu exprimé. Dans une certaine optique, Recovery est un album plus sobre, plus mature, mais peine à se trouver une identité reelle et concise, au contraire de The Eminem Show qui partait dans un sentiment similaire mais etait réellement excellent. 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Boone a écrit:
On est tous d'accord sur l'effet 'mouton', ce qui à donner une mauvaise reputation à Encore, Relapse et Recovery et ceux malgré leur bons points respectifs.

Je trouve pas que Relapse ait connu un effet "mouton". Encore, peut être, après à sa sortie j'étais pas assez critique pour remarquer ça et je me rapelle que quand il est sorti il n'était pas dénigré, on était tous dans là à écouer Mosh, Evil Deeds, Puke et Rain Man en boucle et on kiffait l'album dans les cours de récrés de mon collège.
Puis pour Relapse, il a pas connu cet effet mouton, il a fait ce qu'il a voulu faire, un album sombre et pas dutout grand publique. Pourtant c'est cet album qui a marqué son retour et les médias ont tendance à faire comme si c'était Recovery qui était son grand retour. Pour moi Recovery c'est juste un album qu'il avait besoin de faire, mais il aurait juste pu le composer d'une autre manière, il pouvait faire des chansons abordables, belles sans que ce soit si mauvais.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi je trouve que Relapse avais connu un effet mouton dans le sens ou yen a beaucoup qui l'ont critiqué a la sortie (effet mouton de ce sens), puis depuis que Recovery on dirai que cet album est en "bataille" contre Relapse et maintenant les gens ont tendance a suivre la tendance qui est "Relapse est un classique". (effet mouton de l'autre sens).

Encore a subit un peu la même chose. A sa sorti, tout le monde a kiffer, apres les puristes l'ont critiqué, même beaucoup de fan ont suivi cette tendance, et l'ont massacré. Maintenant il retrouve chez pas mal de personne un regain de popularité.

Bon après chacun son opinion. Pour la mienne Relapse est un tres bon album voir meme excellent, mais c'est pas un classique. Il est loin de l'homégénéité d'un classique d'Eminem.

Enfin bref c'est pas le topic de Relapse mais l'effet mouton est bien là. Toute facon depuis Encore c'est pareil avec chaque album d'Eminem. Apres je peu comprendre, car en comparant avec MMLP/TES on sens une baisse de qualité et on sais qu'Eminem peut faire mieux, je dis pas mieux que MMLP/TES, mais que chaque album qui a suivi ces 2 classiques aurai pu etre mieux fini.

Apres la chose que je trouve géniale c'est que Eminem essaye toujours de faire un peu autre choses, ce qui fait que sa discographie est très varié.

Recovery est décrié, et en tant que fan de la 1ere heure je comprends que beaucoup de gens n'ai pas adhéré au virage entrepris pour cet album. Moi je pense que les gens qui ont une ouverture musicale variée peuvent plus apprécier l'album que les autres, et que l'etiquette "pop" de cet album est un peu exagérée (parce que ca fait moins que la moitié de l'album), mais pas infondé (parce que ya quand meme quelques morceaux RnBisé). Moi je l'ai pris du coté Relapse, la rechute du coup album sombre, Recovery, celui de la sorti du gouffre, et il a peut etre voulu lui donné un coté totalement opposé a Relapse, peut etre plus mélodieux, avec certes des sonorités moins Hip-hop qui forcement dérange pas mal de fan, qui trouve qu'il choisi la "facilité" et qu'il se "vende" pour vendre des albums et c'est pas forcement faux, ya une part de vérité aussi de toute facon, et c'est aussi le fait qu'Eminem veuille peut etre faire autre choses que ce qu'il nous avait habitué qui dérange. Alors c'est sur que Eminem feat. Rihanna ca fait grincer des dents, peut etre que avec Skylar Grey ca aurai mieux passé mais bon Recovery est un album avec pas mal de défaut mais je le trouve agréable a écouté et globalement bon quand on aime les sonorités, les textes sont quand meme de tres bon niveau et je trouve qu'Eminem est excellent aussi. Maintenant j'espère que le prochain album sera encore différent que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant, et qu'il choisira mieux ses invités (sans reprendre toujours les meme avec qui il a deja bossé un tas de fois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation