Votre Avis Sur "Recovery"...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
drake55 a écrit:
Shady71 a écrit:
Rabbit a écrit:
C'est pas Em qu'a produit Till I Collapse. Enfin je crois. En tout cas Till I Collapse : Best song rap 4 ever =)

Si c'est bien Eminem je viens de vérifier

The eminem show c'est en majorité prod par Em javais cru lire qq part ?

Oui dre a produt que 2 ou 3 song
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady71 a écrit:
drake55 a écrit:
Shady71 a écrit:
Rabbit a écrit:
C'est pas Em qu'a produit Till I Collapse. Enfin je crois. En tout cas Till I Collapse : Best song rap 4 ever =)

Si c'est bien Eminem je viens de vérifier

The eminem show c'est en majorité prod par Em javais cru lire qq part ?

Oui dre a produt que 2 ou 3 song

3 sons plus précisement (Business, Say What You Say, My Dad's Gone Crazy)... Bref je pense qu'on est un peu HS depuis quelques post.. Faudrai qu'on reparle sur l'album en question Mr. Green
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Maxdu57 a écrit:
everythingisshady a écrit:
salut a tous je veux juste savoir c'est quoi le titre de la chanson de la video que WestCoastMVP a posté????

Le titre c'est : Exhibit C   ( c'est écrit en haut de la vidéo xD  )

on dirait the game
a c'est parce que il la reprit l'instru sur 400 bars
dzl..
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'dis juste un truc : Eminem est le meilleur producteur au monde quand.. Il produit ses prods. Francheent c'est vrai, les prods qu'il produit ne vont bien qu'à lui.
Tiens WestCoast, que penses-tu de Till I Collapse ? Si tu trouves cmt clasher c'te zik, respect..
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Rabbit a écrit:

J'dis juste un truc : Eminem est le meilleur producteur au monde quand.. Il produit ses prods. Francheent c'est vrai, les prods qu'il produit ne vont bien qu'à lui.
Tiens WestCoast, que penses-tu de Till I Collapse ? Si tu trouves cmt clasher c'te zik, respect..
La prod de Till I Collapse est surement une de ses meilleurs, une des mieux réalisé avec des claps, et des bass bien puissant comme j'aime. Mais perso, c'est pas la meilleur production (tout album et producteur confondus) sur laquelle il a posé, pour moi sa restera "Music Box". Mais bon, là on s'écarte du sujet...
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je trouve que l'album est bon même très mais il ne vaut pas un TES ni TMMLP après s'est mon avis c'est pour ça que je lui donne un bon 14/20

Dernière édition par Shady-Jackson le Mar 31 Aoû - 20:37 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
La seule que je n'aime pas vraiment, c'est la chanson avec Pink.

Bon je vois quand même dans les chansons qu'Em est plus en forme qu'avec Relapse.

Par contre, qui est comme moi,  est déjà dégouté de Love the way you lie ? J'ai même pas l'impression que c'est du rap en l'écoutant, je la trouve trop pop, enfin voilà... Un peu déçue que ce soit un single, mais single évident car succés commercial/radio évident.
Rythi95

Mile(s): 66
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Franchement j'adore " Recovery".
Sincèrement - en toute objectivité (
) - cet album est puissant.
Les mots qui, à l'écoute, me sont venus : clair, claironnant, surprenant, différent, imprévisible, joueur, musical, harmonie, disharmonie, bleu, fraicheur, froideur, chaleur.
C'est un album de rupture. Et j'avais justement peur de cette rupture. Au final, la prise de risques est plus que réussie.
La prise de position est clairement définie : elle est sentimentale ; c'est-à-dire : lyrique. Toutes les valeurs poético-lyriques se retrouvent dans cet album : une expression exacerbée, une fusion et dé-fusion avec le monde environnant (dé-fusion mise en image, - particulièrement, par la pochette du disque), la musique, l'inadaptabilité du "je", l'animation du discours, etc.
Avec cet album, on touche à ce qu'il y a de plus personnel dans l'être humain : les sentiments. Et la mise en forme est superbement réussie.
Et attention... Acclamation !
Car, de ce que j'ai pu percevoir, pour le moment, il joue sur les deux modes de la poésie sentimentale :
- L'élégie qui met l'accent sur le manque, l'effet de tristesse, on peut observer ça dans les instru' acoustiques à tonalité nostalgique et les paroles des titres "Going through changes" ou "25 to life".
- La satire qui met l'accent sur la réalité discordante de l'idéal ("Talkin'2 myself").

Avec ça, il est mortellement présent, je dirai "résolument moderne"

J'adore.
Et le flow... mama mia !
Il joue terriblement avec sa voix. Il monte, il descend, il accélère et brusquement ralentit. Eminem quoi.
La technique verbale est exceptionnelle quoi.

'y'a aussi une dualité entre les deux sentiments traditionnels, l'amour et la haine qu'il éprouve pour le rap.

Le son qui m'a surprise : "Cinderella man", Cendrillon version masculine avec sa pompe Nike
. J'le voyais pas poser dans ce genre de mélodie, c'est étonnant et ... j'adore !!!!

C'est un album lumineux, neuf, présent, vivant, très réussi.

Et 'y'a deux bouses dans ces rayons : "No love" et "Love the way you lie" => A mort !!! Je déteste ces featurings.

(Vive Eminem !)

Une préférence nettement marquée pour "Cinderella man", "Space Bound", "So bad" l'instru', c'est du lourd, "25 to life", "Almost famous" qu'est trippante, "Cold wind blows", "On fire", "Going through changes" et "Seduction" et " You're never over.

EMINEM THE BEST RAPPER!!! :20:

Edit ! 'y'a plus d'skits !!
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Puissant le gif
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur Recovery Répondre en citant
Hum hum...Oui, je sais, je tarde un peu pour donner mon avis, mais j'ai préféré attendre afin de ne pas me précipiter. Bon, j'ai attendu pendant quelques mois mais vaut mieux tard que jamais :p

Bref, j'avais surtout envie de parler de ce que je pensais, car j'ai l'impression d'être le seul à penser ce que je vais dire. Donc je vous priez de réagir à mon post afin d'en discuter

Sinon par où commencer...Je vais remonter loin. En effet, le premier album d'Em que j'avais acheté était Encore. Mon frère possédait les anciens, et je les écoutais, du coup j'avais pris Encore. Et franchement j'avais pas été déçu hormis quelques musiques. Mais bon, à l'époque j'étais jeune et j'arrivais pas bien à faire la différence entre la qualité des différents albums. Aujourd'hui, je suis capable de dire que The Eminem Show (& The Marshall Mathers Lp) sont et seront ces 2 meilleurs albums de toute sa carrière.

Ensuite y a eu un album/mixtape dont personne n'en dit 1 seul mot ici: Eminem presents the Re-Up. Cet album a été une tuerie pour moi quand il est sorti. J'avais franchement aimé chaque musique (No Apologies etc...). Et le single était surpuissant (You don't know)...Et la voix kiffante que prenait Em était rageuse. (Non pas énervée, rageuse). Si seulement il avait continué avec ce flow...Mais bon, passons à la suite.

Quelques années plus tard, triste sans aucune bonne news sur le Slim Shady, une annonce tombe: Relapse. J'étais super heureux! Pendant son absence, j'en avais profité pour bien connaitre tous ses albums solo ou avec D12. Je suis devenu incollable .
Premier single...We made you ~...Légèrement déçu. La chanson était assez entrainante mais bon, je m'attendais à autre chose. Cependant, les paroles de son album laissé présagé une bonne suite pour son album: "You think that's bad you should hear the rest of my album".
Second single: 3AM. Une song infernale avec une bête de clip qui mettait grave dans l'ambiance de malade. Et malgré son accent zarbi, ça allait bien.
Dernier single: Beautiful. Song avec de l'émotion dont il a le secret. Rien à dire à part kiffant.
Enfin, quand j'ai eu l'album entre les mains, je l'avais écouté une aprèm, et j'avais séché les cours je m'en souviens xD. Et mon premier avis avait été mitigé. J'aimais bien les zics, mais son accent me gonflait...Cet accent a été (pour moi), le GROS côté négatif de l'album. Mais certaines zics m'ont fait trippé, comme "Insane" avec son flow et lyrics de cinglé! Malheureusement, je fus un peu déçu...Mais une nouvelle annonce avait fait renaitre mon engouement...(To be continued...;p)

Enfin passons au plus intéressant. Si je vous ai fais ce "background", c'était pour vous mettre dans ma tête lors de la sortie de Recovery afin que vous me compreniez mieux, mais assez blablater...

Second album de son retour: Recovery.
Cet album est annoncé avec un niveau comme ses premiers albums. "Le retour aux sources d'Eminem". On raconte qu'il serait revenu avec un aussi bon niveau qu'avant, VOIR MEILLEUR!
Malheureusement, cette album fut une grosse déception pour moi. En effet, à la première écoute, j'avais envie de lui envoyer une lettre avec écrit "Pourquoi?!"
Cet album est tourné Pop/Variété. J'ai l'impression qu'il s'est lancé un défi en se disant "Je vais prouver que je peux rapper sur n'importe quelle prod!". Pari réussi peut-être, car des millions d'albums vendus, mais Slim Shady est parti...
De plus, la majorité de ses prods sont tournés vers le "Love". Où sont les Till I Collapse? Mosh? Lose Yourself? White America?...Quoi? Vous pensez à Cinderella Man? Lol...
Tout ça pour dire que non, je n'ai pas aimé son nouvel album. Ok, il est énervé quand il chante...Mais il chante tout le temps comme ça! Du coup, ça perd de son côté puissant et unique! Ok il a des lyrics de malade...Mais les prods vont pas avec son flow et sa voix actuel! Puis la song qui m'a le plus énervé, a été "No Love"...Un sample d'une chanson qu'il ne fallait pas toucher, un Lil'Wayne que je déteste, et un refrain moyen...Bref tout pourri.

Pour conclure ce méga post ( ), je suis déçu de Recovery et du changement d'Eminem. J'espère sincèrement qu'il redeviendra comme avant...Même si j'en doute lorsque j'écoute ses derniers feats...(Celui avec Nicki par exemple...)

PS: Je voudrais adresser un petit mot à tous ses fans...Sans être méchant, quelques fois, j'ai envie de rire quand je vois vos posts. Vos réactions lors de la sortie de Recovery ont toutes été quasiment les mêmes: "Son album c'est de la tuerie!! Il est au même niveau qu'avant!! Yeaaah!!".
Aujourd'hui, vos réactions sont: "Ouai il est bien recovery, mais j'espère qu'il continuera pas comme ça..." Lol.

A vous Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Bah tu sais quand un album sort, souvent dans l'euphorie on va kiffer un album et tout.. moi personellement j'ai pas trop aimer au debut, mais au bout de quelques ecoute je l'ai apprécier... Et j'adore toujours énormement cet album.. J'kiffe parce que ca change un peu de registre, et puis meme ses sons les plus "commerciaux"je les adore...

Apres voila j'kiffe cet album, je le redis ca change de registre comme il l'a fait souvent au court de sa carrière, maintenant, je prefère un Eminem qui pose sur des instrus qui sont + Hip Hop... Donc j'ai pas envie qu'il continue a faire des feats avec des artistes Pop/RnB... C'est juste pour ca que j'ai pas trop envie d'un autre album dans la ligné de Recovery.. et puis je trouve que Recovery perdrait beaucoup de son identité si il en fesait un autre comme ca...

Apres voila on verra bien... J'aimerai un album un peu plus "underground" avec des feats de rappeur de renommé... c'est pas ce qui manque .. Et vu que la plupart des rappeur aime bien Eminem je pense pas qu'ils refuserai de figurer sur son LP... Apres je veux qu'il s'oriente vraiment vers des artiste qu'il a pas enormement collaboré..

Bref sinon pour parler plus de Recovery, personellement hormis 2-3 sons que j'ecoute rarement  (On Fire, Almost Famous, Won't Back Down), le reste je les kiffe vraiment et jusqu'a aujourd'hui je l'ecoute encore...

La voix "forcée" d'Eminem ne me dérange pas du tout.. Je trouve que ya des gens qui chipottent tout le temps et qui sont vraiment jamais content... Eminem avais un accent bizarre dans Relapse, il change les gens ne sont pas encore content.. Au moins il essaye de changer un peu sa facon de posé, meme si ca plait pas forcement a tout le monde... Ca a plus ou moins eté le cas sur tout ses albums... Maintenant c'est vrai que le fait qu'il le fasse tout le temps, ca perd de sa saveur, maintenant on dirai que tout le monde veux qu'a chaque feat. ou chaque tracks, Eminem fasse un couplet en rappant a la Forever ou Drop The World...

Bref pour moi Recovery est toujours un album que je trouve réussi, ya beaucoup de tuerie dessus... des sons moins bons, mais qui reste quand meme de tres bonnes chansons...
Cold Wind Blow, Talking 2 Myself, Going Through Changes, Not Afraid, Seduction, Space Bound, Cinderella Man, 25 To Life, So Bad, Love The Way You Lie, You're Never Over... Pour moi ces sons c'est des tueries (un degres moindre Untitled, WTP et les 3 que j'ecoute rarement car je les trouves pas que ce sois des dechets).

Apres je comprends que ca plaisent pas a tout le monde, mais je pense qu'il faut arrêter de vivre avec le passer, Slim Shady, il est "mort", on aura toujours le droit a quelques chanson de lui, mais voila Eminem la bien dit... Slim Shady est mort, il la tué car il a failli détruire sa famille, il a pris du recul, il a élevé ses gosses... Mais il dit qu'il est supposé etre mort et tant qu'il sera la, Shady serai la aussi... Mais voila faut oublier les délire d'Eminem d'y a 10 ans.. il  peu encore faire quelque fois une ou deux, mais ca sera plus comme avant...
Maintenant, voila ca ne l'empeche pas de faire des chansons plus "Rap" a la TES on va dire... Mais faut voir aussi ce que Eminem a envie de faire... De toute facon pour moi quelque sois la prod... tant que Eminem pose dessus avec talent, et qu'il montre qu'il est toujours doué pour ecrire de beaux texte, je suivrais la voix qu'il a envie... Mais le jour ou il fera de la merde ca sera autre chose et j'espère qu'il aura la conscience de s'arrêter avant ca...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
WTP en dessous du reste ?
C'est une des meilleurs selon moi.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Bah si tu veux que jte dis pourquoi cette chansons je la trouve sans +, c'est que deja le refrain j'accroche pas vraiment, et puis je trouve pas les lyrics tres interessant... je suis pas rentrer dans l'univers de cette chanson, donc pour moi elle est en dessous des autres... Apres la chanson en elle meme ne me derange pas, mais c'est juste que je la mettrais pas en boucle.. (et quand c'est le cas c'est que je suis pas en kiffe total dessus donc,  en dessous des autres a mon gout ). Mais quand elle passe sur mon lecteur, je la zappe pas non plus... Donc pour moi c'est un bon son, mais sans +..
potoflow

29/03/1986 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 429
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Seph a écrit:
Hum hum...Oui, je sais, je tarde un peu pour donner mon avis, mais j'ai préféré attendre afin de ne pas me précipiter. Bon, j'ai attendu pendant quelques mois mais vaut mieux tard que jamais :p

Bref, j'avais surtout envie de parler de ce que je pensais, car j'ai l'impression d'être le seul à penser ce que je vais dire. Donc je vous priez de réagir à mon post afin d'en discuter

Sinon par où commencer...Je vais remonter loin. En effet, le premier album d'Em que j'avais acheté était Encore. Mon frère possédait les anciens, et je les écoutais, du coup j'avais pris Encore. Et franchement j'avais pas été déçu hormis quelques musiques. Mais bon, à l'époque j'étais jeune et j'arrivais pas bien à faire la différence entre la qualité des différents albums. Aujourd'hui, je suis capable de dire que The Eminem Show (& The Marshall Mathers Lp) sont et seront ces 2 meilleurs albums de toute sa carrière.

Ensuite y a eu un album/mixtape dont personne n'en dit 1 seul mot ici: Eminem presents the Re-Up. Cet album a été une tuerie pour moi quand il est sorti. J'avais franchement aimé chaque musique (No Apologies etc...). Et le single était surpuissant (You don't know)...Et la voix kiffante que prenait Em était rageuse. (Non pas énervée, rageuse). Si seulement il avait continué avec ce flow...Mais bon, passons à la suite.

Quelques années plus tard, triste sans aucune bonne news sur le Slim Shady, une annonce tombe: Relapse. J'étais super heureux! Pendant son absence, j'en avais profité pour bien connaitre tous ses albums solo ou avec D12. Je suis devenu incollable .
Premier single...We made you ~...Légèrement déçu. La chanson était assez entrainante mais bon, je m'attendais à autre chose. Cependant, les paroles de son album laissé présagé une bonne suite pour son album: "You think that's bad you should hear the rest of my album".
Second single: 3AM. Une song infernale avec une bête de clip qui mettait grave dans l'ambiance de malade. Et malgré son accent zarbi, ça allait bien.
Dernier single: Beautiful. Song avec de l'émotion dont il a le secret. Rien à dire à part kiffant.
Enfin, quand j'ai eu l'album entre les mains, je l'avais écouté une aprèm, et j'avais séché les cours je m'en souviens xD. Et mon premier avis avait été mitigé. J'aimais bien les zics, mais son accent me gonflait...Cet accent a été (pour moi), le GROS côté négatif de l'album. Mais certaines zics m'ont fait trippé, comme "Insane" avec son flow et lyrics de cinglé! Malheureusement, je fus un peu déçu...Mais une nouvelle annonce avait fait renaitre mon engouement...(To be continued...;p)

Enfin passons au plus intéressant. Si je vous ai fais ce "background", c'était pour vous mettre dans ma tête lors de la sortie de Recovery afin que vous me compreniez mieux, mais assez blablater...

Second album de son retour: Recovery.
Cet album est annoncé avec un niveau comme ses premiers albums. "Le retour aux sources d'Eminem". On raconte qu'il serait revenu avec un aussi bon niveau qu'avant, VOIR MEILLEUR!
Malheureusement, cette album fut une grosse déception pour moi. En effet, à la première écoute, j'avais envie de lui envoyer une lettre avec écrit "Pourquoi?!"
Cet album est tourné Pop/Variété. J'ai l'impression qu'il s'est lancé un défi en se disant "Je vais prouver que je peux rapper sur n'importe quelle prod!". Pari réussi peut-être, car des millions d'albums vendus, mais Slim Shady est parti...
De plus, la majorité de ses prods sont tournés vers le "Love". Où sont les Till I Collapse? Mosh? Lose Yourself? White America?...Quoi? Vous pensez à Cinderella Man? Lol...
Tout ça pour dire que non, je n'ai pas aimé son nouvel album. Ok, il est énervé quand il chante...Mais il chante tout le temps comme ça! Du coup, ça perd de son côté puissant et unique! Ok il a des lyrics de malade...Mais les prods vont pas avec son flow et sa voix actuel! Puis la song qui m'a le plus énervé, a été "No Love"...Un sample d'une chanson qu'il ne fallait pas toucher, un Lil'Wayne que je déteste, et un refrain moyen...Bref tout pourri.

Pour conclure ce méga post ( ), je suis déçu de Recovery et du changement d'Eminem. J'espère sincèrement qu'il redeviendra comme avant...Même si j'en doute lorsque j'écoute ses derniers feats...(Celui avec Nicki par exemple...)

PS: Je voudrais adresser un petit mot à tous ses fans...Sans être méchant, quelques fois, j'ai envie de rire quand je vois vos posts. Vos réactions lors de la sortie de Recovery ont toutes été quasiment les mêmes: "Son album c'est de la tuerie!! Il est au même niveau qu'avant!! Yeaaah!!".
Aujourd'hui, vos réactions sont: "Ouai il est bien recovery, mais j'espère qu'il continuera pas comme ça..." Lol.

A vous Wink

Bah tu peux rire si tu veux, mais ce que j'ai dis au départ je le penses toujours... Recovery est dans mon top 3 de ses meilleurs albums (avec TES & TMMLP). Tous les sons de cet album me plaisent, les thèmes abordés me touchent, son flow est surpuissant et ses instrus dites "pop-commerciale" conviennent très bien aux morceaux (pour ma part). Bref, moi j'ai été agréablement surpris par ces changements. Ca amène un peu de fraicheur dans sa discographie et contrairement à ce que certains pensent, Eminem commençait a en avoir sérieusement besoin....
Tu as ton avis et tant mieux mais ne dénigre pas celui des autres s'il te plait, tu seras cool !

Oui Recovery reste de la tuerie pour moi ! Et alors?....
J'ajouterais même que j'aime le virage artistique qu'il a pris avec cet album et je suis très curieux de découvrir ce qu'il nous mijote pour la suite. Que ce soit de la veine d'un Recovery ou d'un TMMLP....
crkt

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Seph j'ai pris la peine de bien lire tout ton... euh récit lol.. et ne t'inquiete pas je suis du même avis..
j'ai pas mal écouter l'album recovery ces derniers temps.. et oui j'avoue que je passe de + en +
les anciens sons de Em à l'époque Slim sHady lp Marshall Mathers Lp , Eminem Show , THE RE UP aussi mais juste NO apologies qui pour moi est du pur EMINEM comme je kiff tant....
j'aime l'album recovery n'empeche seulement comme pour toi il me manque l'ancien em...
et franchement ce rebel énervé de notre adolescence s'en est allé... lol vers la maturité..
ce qui est logique finalement... m'enfin ... juste déçu de ne plus avoir des sons comme à l'ancienne..
et sa voix (malgré qu'il a cessé son accent) a quelque chose de bizzare et très différent...
voila je reste un fan absolu (si si) et espere (encore et encore) que il va revenir un peu à l'arrache...
je crois que son envie d'etre au top le meilleur et tout le force a faire les rimes parfaites ce qui rend son flow assé lassant à la longue.. il va un peut trop vitte bref j'arrette la..
bonzi

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady06200 a écrit:
bonzi a écrit:
Shady06200 a écrit:
ça ne change rien à ce que je dis, eminem a perdus beaucoup de crédibilité hip hop depuis qu'il a fait recovery, c'est tout..

Relapse, il mange recovery, et Encore, a vendus plus que Recovery & Relapse réunis.. lol.

11 millions pour Encore à l'époque ou les disque se vendaient encore mon ami. Ce qui pour Eminem n'était pas top puisqu'il sortait d'un 23 millions avec Eminem Show.

Recovery en est aujourdh'ui à 6 millions en 6 mois alors qu'il est beaucoup plus difficile de vendre des disques.

CQFD

Ou ça se vendait encore ? Ou pas. 2004 a était l'année des gros téléchargements. En 2004, encore avait était leak sur le net. Les téléchargement avaient niquer Encore, l'album aurait fait plus lourd sinon.

Même, dis ce que tu veux, eminem a perdus en crédibilité, rien à foutre des ventes. Tu préferes un album qui vend, parce que tout le monde aime ? Moi j'aime les album que j'aime et que le hip hop aime en général. Puis ton '' Ce qu'il faut démontrer '' je vois pas ce qu'il vient faire là...

Bref, tu te bases que sur les ventes, c'est ton probleme.. T'as raison le 1er album d'eminem était de la pure daube pire que tout de la grosse merde... --' .

PS : J'ai pas dis que le son était un classique.. Lol...

PS2 : La song date bien de 2010, mais eminem a ressortis un vieux couplet je pense, idem pour fifty

PS3 : Je l'ai et elle nique grave. Je vous encules tous à fifa 11.

Relis toi, tu as bien dit " on a un classique"

Street crédibilité ca veut rien dire, Recovery est bon pour mes oreilles pas pour les tiennes point barre.

CQFD

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:38 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
sanjiyan a écrit:
Ca serait une technique de buzz tou ça... il peut pas nous sortir une mixtape avec des sons à l'ancienne tout simplement, j'y comprend rien mais j'suis content d'avoir ce son sur mon pc Mr. Green  et je vais vous le dire pour la 3ème fois mais ce petit passage chanté m'enchante à chaque écoute ahah.
D'aprés vous demain on aura droit à d'autres sons ou pas ?

Il t'enchante et pourtant ce refrain est là pour se foutre de la gueule des chansons à refrains tout bidon Smile

18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Mais oui eminem est un diiiieeuuuxx !!!! mieux que mj il est mrot lui on s'en tape (Reste In peace paix à ton ame)
Eminem c la relève assuré
mais si moi je croi que le gars à chaud au cul ton idée tien bien c c quand meme bizzard il est orai sorti lui meme pas sous le nom de koolo
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:40 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
sanjiyan a écrit:
Ca serait une technique de buzz tou ça... il peut pas nous sortir une mixtape avec des sons à l'ancienne tout simplement, j'y comprend rien mais j'suis content d'avoir ce son sur mon pc Mr. Green  et je vais vous le dire pour la 3ème fois mais ce petit passage chanté m'enchante à chaque écoute ahah. D'aprés vous demain on aura droit à d'autres sons ou pas ?

Oui on aura l'droit a un son me demandes pas comment je peux en être sûr.. J'pourrais pas te répondre j'en suis sûr c'est tout. Mr. Green
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
bonzi a écrit:
sanjiyan a écrit:
Ca serait une technique de buzz tou ça... il peut pas nous sortir une mixtape avec des sons à l'ancienne tout simplement, j'y comprend rien mais j'suis content d'avoir ce son sur mon pc Mr. Green  et je vais vous le dire pour la 3ème fois mais ce petit passage chanté m'enchante à chaque écoute ahah. D'aprés vous demain on aura droit à d'autres sons ou pas ?

Il t'enchante et pourtant ce refrain est là pour se foutre de la gueule des chansons à refrains tout bidon Smile

Ouais enfin la j'en ai rien à cirer moi et l'anglais ça fait 12 donc il me dirait que j'suis un gros co*nard dans son refrain et que je suce des b*tes au bois de Boulogne ça ne me ferais ni chaud ni froid, j'aime la mélodie, la voix ça me suffit j'suis pas compliqué moi Very Happy
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
bonzi a écrit:

Shady06200 a écrit:

bonzi a écrit:

Shady06200 a écrit:
ça ne change rien à ce que je dis, eminem a perdus beaucoup de crédibilité hip hop depuis qu'il a fait recovery, c'est tout..

Relapse, il mange recovery, et Encore, a vendus plus que Recovery & Relapse réunis.. lol.

11 millions pour Encore à l'époque ou les disque se vendaient encore mon ami. Ce qui pour Eminem n'était pas top puisqu'il sortait d'un 23 millions avec Eminem Show.

Recovery en est aujourdh'ui à 6 millions en 6 mois alors qu'il est beaucoup plus difficile de vendre des disques.

CQFD

Ou ça se vendait encore ? Ou pas. 2004 a était l'année des gros téléchargements. En 2004, encore avait était leak sur le net. Les téléchargement avaient niquer Encore, l'album aurait fait plus lourd sinon.

Même, dis ce que tu veux, eminem a perdus en crédibilité, rien à foutre des ventes. Tu préferes un album qui vend, parce que tout le monde aime ? Moi j'aime les album que j'aime et que le hip hop aime en général. Puis ton '' Ce qu'il faut démontrer '' je vois pas ce qu'il vient faire là...

Bref, tu te bases que sur les ventes, c'est ton probleme.. T'as raison le 1er album d'eminem était de la pure daube pire que tout de la grosse merde... --' .

PS2 : La song date bien de 2010, mais eminem a ressortis un vieux couplet je pense, idem pour fifty

Relis toi, tu as bien dit " on a un classique"

Street crédibilité ca veut rien dire, Recovery est bon pour mes oreilles pas pour les tiennes point barre.

CQFD

J'ai remarqué que sur ce forum beaucoup de gens cherchent à me contredire. J'dis pas que j'ai toujours raison, mais pour me contredire, faudrait répondre à mon POST, et pas à côté.
Je suis heureux pour toi, le plus heureux : tu aimes recovery, parce qu'il a vendus, et parce que ça fait plaisir à tes oreilles.

Je te dis simplement que, aux yeux de ceux qui aiment le real hip hop old school, eminem a perdus toutes crédibilités et est traité de ' pop artist ' c'est un fait, point. Heureux que tes oreilles aiment, heureux que l'album est vendus.

Renée la taupe, le single a énormément vendus.. Tu fais partis des acheteurs ? Le premier album d'eminem Infinite s'est écoulé à 150 copies alors que la chanson ' Infinite ' est très lourde, et d'autre chansons comme 313 aussi.

Bref, c'est un FAIT, eminem a perdus de la crédibilité hip hop avec Recovery, c'est pas méchant, mais c'est vrai. Que tu kiffes l'album et que tu sous ta douche tu chantes '' JUST GONNA STAND BUT BLABLA ME BURN '' c'est ton kiffe, mais pas de ceux qui aiment le hip hop old school.

Peace, répond ce que tu veux..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
(Putain j'avais ecrit un romans ca a bugger a cause d'un message posté entre temps... je recommence...)

Shady06200 a écrit:

ça ne change rien à ce que je dis, eminem a perdus beaucoup de crédibilité hip hop depuis qu'il a fait recovery, c'est tout..[...]

Nan mais Rabbit, Eminem a perdu crédibilité pour qui ? pour ceux qui écoute ou ceux qui FOND du "hip hop" ?

Jusqu'a maintenant j'ai vu aucun rappeur critiqué Eminem parce qu'il a fait un album moins Hip Hop faut arrêter de prendre l'avis des forums pour des généralité... c'est peut être TON AVIS et ceux de beaucoup d'autre mais c'est pas l'avis de tout le monde... Il a rien perdu de son talent de MC... hors.. dans le millieux, c'est + le talent qui prime... (et je rapelle qu'Eminem en a fait beaucoup des sons a tendances pops au court de sa carrière.. c'est pas nouveau ! si tu veux que jte fasse une liste ya pas de soucis, d'ailleurs Eminem a fait beaucoup + de sons donc a tendance pop pendant 1999-2004 que en 2010 donc bon qu'on dise que le Eminem 2010 est pop c'est quand meme drole... a croire qu'avant Eminem ne posais que sur des pure prods hip-hop facon DJ Premier Laughing )

Je dois rappeler que le hip hop a la base c'est quoi ? Un beat, des samples qui donne une prod, et des gens qui pose un texte... on est okay ? le Rap c'est un style qui s'inspire d'une multitude de style (apres oui la pop est pas le style dont on s'inspire le + dans le millieux c'est un fait...) mais c'est pas nouveau, Eminem n'a rien inventé, ce qu'il fait sur Recovery c'est en majeure partie du  HIP HOP avec un penchant Pop... Ce que j'entends dans Recovery c'est qu'il ne chante pas, il rappe on est d'accord ? maintenant dans cet album ya des sonorité POP c'est une certitude ET ALORS ?
Eminem pose super bien sur ses sons.. que ce sois sur le feat Pink ou le feat Wayne.. Il a osé des choses c'est bien.. Je vois pas le soucis... même lyricallement il fait fort...

Dans le millieux PERSONNE la critiqué, tout les gens l'enscense... Que ce sois Kanye ("Eminem est le number One" - je rapelle qu'il produit Jay-Z depuis + de 10 piges... et Jay-Z c un poids lourd !) , Drake, Wayne, Game... et sans doute d'autres rappeur... sans compté que Jay-Z et Eminem ont fait une tournée ensemble.. et meme des petites apparitions parsi parla... Eminem a chaque fois qu'il est en guest surprise, il arrive il met le feu.. a n'importe quelle concert ! même un de Jay-Z ou Eminem etait pas prévu quand il est arriver tout les fans de Jay-Z etait en transe... Et c'est pas pour rien qu'Eminem est tres demandé...

Eminem s'est ouvert au millieux général de la musique parce qu'il s'est aussi rendu compte que c'etait dommage de pas le faire (et pour les producteur on lui reprochais de pas s'ouvrir...).. Maintenant il pose avec beaucoup d'artiste... comme beaucoup d'artiste le fond.. Kanye, Wayne, Jay-Z et j'en passe.. mais Eminem je sais pas pourquoi.. mais on le critique sans arret meme quand il lache un son PUR HH parce que ca voix plait pas, quand c'est pas sa voix c les prod, quand c pas les prod, c son texte, quand c pas son texte c'est son feat.. quand c'est pas le feat c'est son short.. et quand c'est pas son short c'est parce qu'il donne pas beaucoup d'argent... et quand c'est pas ca c'est parce que Eminem a fait Recovery un album POP (alors qu'en gros y a quoi... 6-7 sons sur 18 qui le sons) et quand il fait des sons + hip hop.. on le critique encore et encore.. ya une fille dans son refrain c pop c pourris (pourtant personne ne pleure quand y a Stan qui passe avec Dido.. ou les sons comme If I Had, ou les tracks 13 avec Dina Rae.. PERSONNE ne critique et je parle meme pas de We Made You qui est le son le + pop que j'ai entendus de lui...). Et même que maintenant Eminem sort des sons H-H c'est pareil.. Jamais content...

Franchement vous pouvez pas vous contenté de ce qu'il nous donne surtout que c'est des bons sons c'est pas des déchets... profitons qu'il continue de rapper pour apprécier ce qu'il fait au lieux de se prendre la tête pour des choses ridicule a savoir "Eminem il est plus Hip Hop.."
Le jour ou il sera dans son cerceuil (ce qui aurai pu arriver a plusieurs reprise ces dernières année) on aura que nos yeux pour regretter les sons qu'il nous a donné et même ceux de cette année... on aura le droit a des posthume retouché a la 2Pac qui seront sans doute pour la plupart complément foiré...

Bref quand tu prends Airplanes ou Forever qui sont pas des sons pur hip-hop (quand je parle pur hip hop c'est une image genre si tu te base a un Illmatic).. mais tu prend sa performance... il a tout broyé ! Et pourtant c'est pas les instrus les + hip-hop qu'il a eu... Tu prend Drop The World c'est pareil.. No Love c'est pareil..

Et ce flow.. de malade excuse moi mais meme le Eminem "real hip hop" comme tu dis, il en a pas fait des comme ca.. Alors certe Eminem a deja laché des couplets enorme... mais c'etait different et moins impressionnnant...
Tu prend Eminem sur Relapse c'est pareil.. il lache des flow assez fou par moment... (Underground comme bon exemple)...

Et meme cette année, quand t'ecoute All She Wrote, Living Proof, Roman's Revenge, Where I'm At, Echo, mais putain je trouve que ces des son énorme.. qui sont bien + "propre" avec de meilleur prod que celle de "Syllabes" qui est totalement quelquonque !
Je suis sur que Eminem aurai laché son flow de 2010 tu aurai dit que la prod est aussi bidon et fade que celle de "Roman's Revenge"...

Faut bien se mettre dans le CRANE que Eminem version 2001 c'est FINI si par magie il sorte une ou deux chansons avec la voix/flow de Syllabes ca sera des "ovni"...
Et franchement quand j'entends 90% des sons de cette année... Je pense que la voix d'Eminem ne collerai pas vraiment, je sais pas, j'ai cette impression qu'il manquerai quelques chose... c'est sans doute pour cela aussi qu'Eminem du debut des année 99-2003 avais des prods plutot... qui lui collais et qu'on ne voyais qu'Eminem posé dessus...

Maintenant je pense que ca voix aigûe de canard egorgé (pour exagérer la chose) ca ne colle + DU TOUT a l'Eminem d'aujourd'hui.. le Eminem qui passe sont temps a chercher a lancer des pics sur tout le monde gratuitement.. cette voix lui permettais beaucoup de fantasie.. de faire toute sorte d'imitation.. Mais faut se faire une raison et je pense que c'est pour cette raison qu'Eminem ne reviendras pas sur une voix "simple" d'avant...
Et toute facon tu peux écouté n'importe quel son de 2010.. même si Eminem force pas sa voix, il a plus le même timbre qu'il y a 8 ans... Bref cette voix 2010 colle a son orientation "mure"....

Et personellement en parlant de "Syllabes" pour un feat Eminem/Dre/Jay-Z/50 Cent j'en attendais beaucoup +, pas au niveau des MCs, mais surtout la prod.. il fallait une BOMBE et c'est vraiment pas le cas... même moi en 1 semaine de "Fruity Loops" j'arrive a sortir un truc comme ca... Bref je vais pas revenir sur le sons en postant un avis de 3 pages j'ai déjà dis ce que j'avais a dire... mais en gros c'est pas MAUVAIS mais pas de la a crier au génie même si ca fait plaisir de retrouver "l'ancien Eminem", je pense qu'il ne faut pas exageré parce que c'est pas une BOMBE...  (mais après je comprends totalement que tu puisse être en extase sur ce sons mais après avoir dénigrer autant certains gros sons de cette année je dois avouer que je te comprends pas... et c'est ca qui m'intrigue parce qu'on a toujours un avis opposé :/)

Enfin bon.. si le sons a jamais eté endisqué (si il est aussi vieux que je pense a savoir 2006 epoque Re-Up) c'est qu'il dois y avoir une raison... peut etre pas assez bon selon Dre/Eminem?
Parce que quand ta un feat avec autant de poids lourd sur une tracks... ca reste quand meme "choquant"... Et je pense que c'est sans doute pour cela qu'on pensais tous avant ecoute que c'etait un son de 2010...

Sur ce bonne nuit je vais bien dormir =D
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Alors là j'avoue que j'ai rien suivis et qu'apparemment ça part en live (Eminem est un Dieu en ce qui concerne de brouiller les gens XD).

Par contre un truc.... une question... par pitié... dites moi quels sont les rappeurs qui ont encore leur street credibility" intact??????

Parce que je sais pas, je suis peut-être vraiment bète, mais tous les rappeurs que j'ai écouté jusqu'à maintenant ont tous changé d'ambiance musical, de style ect...
Je vous jure, si j'avais su que le hip-hop était si compliqué et si dur j'aurais jamais écouté de rap de ma vie...

Ps: Je suis tout à fait d'accord avec Onizuka!
Ps2: Sur le point qu'à donné Onizuka, je pensais exactement la même chose, mais vous allez me dire que tous les rappeurs s*ces Em ect... c'est peut-être vrai, mais ceux qui l'ont descendu ect... n'ont jamais été vraiment clair sur le fait qu'Em n'était pas crédible dans le milieu du hip-hop... la plupart l'attaquait lui, sa famille, ses dires, mais jamais son art à lui... il est où le vice caché?

En désintox: Retour en enfer J-5
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:28 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Alors là j'avoue que j'ai rien suivis et qu'apparemment ça part en live (Eminem est un Dieu en ce qui concerne de brouiller les gens XD).

Par contre un truc.... une question... par pitié... dites moi quels sont les rappeurs qui ont encore leur street credibility" intact??????

Parce que je sais pas, je suis peut-être vraiment bète, mais tous les rappeurs que j'ai écouté jusqu'à maintenant ont tous changé d'ambiance musical, de style ect...
Je vous jure, si j'avais su que le hip-hop était si compliqué et si dur j'aurais jamais écouté de rap de ma vie...

Ps2: Sur le point qu'à donné Onizuka, je pensais exactement la même chose, mais vous allez me dire que tous les rappeurs s*ces Em ect... c'est peut-être vrai, mais ceux qui l'ont descendu ect... n'ont jamais été vraiment clair sur le fait qu'Em n'était pas crédible dans le milieu du hip-hop... la plupart l'attaquait lui, sa famille, ses dires, mais jamais son art à lui... il est où le vice caché?

Tony yayo a une des plus grosse street crédibility de la east cost et pour ceux qui trouve la prod de dre fade c'est que y a un soussi la mdr

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:24 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
Psyk/Ash a écrit:

Tony yayo a une des plus grosse street crédibility de la east cost et pour ceux qui trouve la prod de dre fade c'est que y a un soussi la mdr

Ok merci! Seulement, ils sont tous différent et du coup ce mot SC doit aussi s'adapter au style du mc en question! Genre Fif' aura peut-être une autre SC qu'Eminem et vice-versa!

Pour moi la SC (entre autre) c'est en premier lieu de ne pas renier ses origines, rendre à la rue ce qu'elle nous as donnés, ne pas oublier d'où on vient et ne pas perdre de vue que c'est cette rue qui nous as vue grandire qui peut aussi nous lacher (rue=fans si on veut voir les choses autrement).

Eminem (comme nous le savons tous) s'est forgé, entrainé et battus dans les battles, à ce niveau là déjà on ne peux pas le comparer à certains! Il n'a jamais renié ses origines, ni le fait qu'il venait de Detroit et il n'a jamais vraiment oublier de rendre ce qu'il "devait" (le gars il pourrait arrêter et partir sur une île par exemple!)...

Y a un bon exemple, Fif' c'est un gangster (image!), il a jamais fait de battle... du coup ça n'a rien avoir avec Eminem!

Pour moi je ne vois pas où il aurait perdu sa SC, si il l'avait vraiment perdu, ça serait pas à chaque fois plein du coté de Detroit et les artistes le lacheraient aussi! Après tout, les vrais connaisseurs, les mecs de la rue ect... ben ça pardonne pas!

En désintox: Retour en enfer J-5
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Onizuka a écrit:

(Putain j'avais ecrit un romans ca a bugger a cause d'un message posté entre temps... je recommence...)

Shady06200 a écrit:

ça ne change rien à ce que je dis, eminem a perdus beaucoup de crédibilité hip hop depuis qu'il a fait recovery, c'est tout..[...]

Nan mais Rabbit, Eminem a perdu crédibilité pour qui ? pour ceux qui écoute ou ceux qui FOND du "hip hop" ?

Jusqu'a maintenant j'ai vu aucun rappeur critiqué Eminem parce qu'il a fait un album moins Hip Hop faut arrêter de prendre l'avis des forums pour des généralité... c'est peut être TON AVIS et ceux de beaucoup d'autre mais c'est pas l'avis de tout le monde... Il a rien perdu de son talent de MC... hors.. dans le millieux, c'est + le talent qui prime... (et je rapelle qu'Eminem en a fait beaucoup des sons a tendances pops au court de sa carrière.. c'est pas nouveau ! si tu veux que jte fasse une liste ya pas de soucis, d'ailleurs Eminem a fait beaucoup + de sons donc a tendance pop pendant 1999-2004 que en 2010 donc bon qu'on dise que le Eminem 2010 est pop c'est quand meme drole... a croire qu'avant Eminem ne posais que sur des pure prods hip-hop facon DJ Premier Laughing )

Je dois rappeler que le hip hop a la base c'est quoi ? Un beat, des samples qui donne une prod, et des gens qui pose un texte... on est okay ? le Rap c'est un style qui s'inspire d'une multitude de style (apres oui la pop est pas le style dont on s'inspire le + dans le millieux c'est un fait...) mais c'est pas nouveau, Eminem n'a rien inventé, ce qu'il fait sur Recovery c'est en majeure partie du  HIP HOP avec un penchant Pop... Ce que j'entends dans Recovery c'est qu'il ne chante pas, il rappe on est d'accord ? maintenant dans cet album ya des sonorité POP c'est une certitude ET ALORS ?
Eminem pose super bien sur ses sons.. que ce sois sur le feat Pink ou le feat Wayne.. Il a osé des choses c'est bien.. Je vois pas le soucis... même lyricallement il fait fort...

Dans le millieux PERSONNE la critiqué, tout les gens l'enscense... Que ce sois Kanye ("Eminem est le number One" - je rapelle qu'il produit Jay-Z depuis + de 10 piges... et Jay-Z c un poids lourd !) , Drake, Wayne, Game... et sans doute d'autres rappeur... sans compté que Jay-Z et Eminem ont fait une tournée ensemble.. et meme des petites apparitions parsi parla... Eminem a chaque fois qu'il est en guest surprise, il arrive il met le feu.. a n'importe quelle concert ! même un de Jay-Z ou Eminem etait pas prévu quand il est arriver tout les fans de Jay-Z etait en transe... Et c'est pas pour rien qu'Eminem est tres demandé...

Eminem s'est ouvert au millieux général de la musique parce qu'il s'est aussi rendu compte que c'etait dommage de pas le faire (et pour les producteur on lui reprochais de pas s'ouvrir...).. Maintenant il pose avec beaucoup d'artiste... comme beaucoup d'artiste le fond.. Kanye, Wayne, Jay-Z et j'en passe.. mais Eminem je sais pas pourquoi.. mais on le critique sans arret meme quand il lache un son PUR HH parce que ca voix plait pas, quand c'est pas sa voix c les prod, quand c pas les prod, c son texte, quand c pas son texte c'est son feat.. quand c'est pas le feat c'est son short.. et quand c'est pas son short c'est parce qu'il donne pas beaucoup d'argent... et quand c'est pas ca c'est parce que Eminem a fait Recovery un album POP (alors qu'en gros y a quoi... 6-7 sons sur 18 qui le sons) et quand il fait des sons + hip hop.. on le critique encore et encore.. ya une fille dans son refrain c pop c pourris (pourtant personne ne pleure quand y a Stan qui passe avec Dido.. ou les sons comme If I Had, ou les tracks 13 avec Dina Rae.. PERSONNE ne critique et je parle meme pas de We Made You qui est le son le + pop que j'ai entendus de lui...). Et même que maintenant Eminem sort des sons H-H c'est pareil.. Jamais content...

Franchement vous pouvez pas vous contenté de ce qu'il nous donne surtout que c'est des bons sons c'est pas des déchets... profitons qu'il continue de rapper pour apprécier ce qu'il fait au lieux de se prendre la tête pour des choses ridicule a savoir "Eminem il est plus Hip Hop.."
Le jour ou il sera dans son cerceuil (ce qui aurai pu arriver a plusieurs reprise ces dernières année) on aura que nos yeux pour regretter les sons qu'il nous a donné et même ceux de cette année... on aura le droit a des posthume retouché a la 2Pac qui seront sans doute pour la plupart complément foiré...

Bref quand tu prends Airplanes ou Forever qui sont pas des sons pur hip-hop (quand je parle pur hip hop c'est une image genre si tu te base a un Illmatic).. mais tu prend sa performance... il a tout broyé ! Et pourtant c'est pas les instrus les + hip-hop qu'il a eu... Tu prend Drop The World c'est pareil.. No Love c'est pareil..

Et ce flow.. de malade excuse moi mais meme le Eminem "real hip hop" comme tu dis, il en a pas fait des comme ca.. Alors certe Eminem a deja laché des couplets enorme... mais c'etait different et moins impressionnnant...
Tu prend Eminem sur Relapse c'est pareil.. il lache des flow assez fou par moment... (Underground comme bon exemple)...

Et meme cette année, quand t'ecoute All She Wrote, Living Proof, Roman's Revenge, Where I'm At, Echo, mais putain je trouve que ces des son énorme.. qui sont bien + "propre" avec de meilleur prod que celle de "Syllabes" qui est totalement quelquonque !
Je suis sur que Eminem aurai laché son flow de 2010 tu aurai dit que la prod est aussi bidon et fade que celle de "Roman's Revenge"...

Faut bien se mettre dans le CRANE que Eminem version 2001 c'est FINI si par magie il sorte une ou deux chansons avec la voix/flow de Syllabes ca sera des "ovni"...
Et franchement quand j'entends 90% des sons de cette année... Je pense que la voix d'Eminem ne collerai pas vraiment, je sais pas, j'ai cette impression qu'il manquerai quelques chose... c'est sans doute pour cela aussi qu'Eminem du debut des année 99-2003 avais des prods plutot... qui lui collais et qu'on ne voyais qu'Eminem posé dessus...

Maintenant je pense que ca voix aigûe de canard egorgé (pour exagérer la chose) ca ne colle + DU TOUT a l'Eminem d'aujourd'hui.. le Eminem qui passe sont temps a chercher a lancer des pics sur tout le monde gratuitement.. cette voix lui permettais beaucoup de fantasie.. de faire toute sorte d'imitation.. Mais faut se faire une raison et je pense que c'est pour cette raison qu'Eminem ne reviendras pas sur une voix "simple" d'avant...
Et toute facon tu peux écouté n'importe quel son de 2010.. même si Eminem force pas sa voix, il a plus le même timbre qu'il y a 8 ans... Bref cette voix 2010 colle a son orientation "mure"....

Et personellement en parlant de "Syllabes" pour un feat Eminem/Dre/Jay-Z/50 Cent j'en attendais beaucoup +, pas au niveau des MCs, mais surtout la prod.. il fallait une BOMBE et c'est vraiment pas le cas... même moi en 1 semaine de "Fruity Loops" j'arrive a sortir un truc comme ca... Bref je vais pas revenir sur le sons en postant un avis de 3 pages j'ai déjà dis ce que j'avais a dire... mais en gros c'est pas MAUVAIS mais pas de la a crier au génie même si ca fait plaisir de retrouver "l'ancien Eminem", je pense qu'il ne faut pas exageré parce que c'est pas une BOMBE...  (mais après je comprends totalement que tu puisse être en extase sur ce sons mais après avoir dénigrer autant certains gros sons de cette année je dois avouer que je te comprends pas... et c'est ca qui m'intrigue parce qu'on a toujours un avis opposé :/)

Enfin bon.. si le sons a jamais eté endisqué (si il est aussi vieux que je pense a savoir 2006 epoque Re-Up) c'est qu'il dois y avoir une raison... peut etre pas assez bon selon Dre/Eminem?
Parce que quand ta un feat avec autant de poids lourd sur une tracks... ca reste quand meme "choquant"... Et je pense que c'est sans doute pour cela qu'on pensais tous avant ecoute que c'etait un son de 2010...

Sur ce bonne nuit je vais bien dormir =D

C'est l'avis d'énormément de gens et du mien aussi, il y a que sur ce forum que je n'arrive pas à mettre d'accord sur le fait que eminem a perdus de la crédibilité hip hop avec Recovery.
Il a évolulé mais du mauvais côté, en faisant plein de productions pop et avec un feat Rihana en single.. Tu peux m'expliqué ce que tu veux mais c'est ce que les gens pensent puis c'est logique, son dernier album n'a rien de hip hop du tout sauf quelques tracks, et donc ceux qui écoutent du hip hop pensent à présent que Eminem est un pop artist. C'est totalement normal...
Quand t'es rappeur, soit tu vends ton cul et tu fais des sons très larges publics et très à la mode, tu perds de la crédibilité mais au moins tu vends beaucoup, soit tu continues à faire du hip hop mais tu auras moins de ventes, mais tu seras beaucoup moins critiqués.
Avec Eminem on a toujours étais habituer à ce que son album soit un carton, et en même temps qu'il fasse hip hop et pas large public, là pour vendre il a était obligé de changer completement de style.

Bref pour la song moi je ne regarde pas l'instru, je regarde juste les couplets qui sont au top, d'entendre un fifty et un eminem sur le même à leur meilleur niveau pour moi, c'est ce qui me fait plus plaisir. La song aurait pus être plus ' banger ' mais elle est très bien comme ça je trouve elle est pas calibré pour les radios elle est calibré juste pour moi.. Pas besoin d'une prod de fous pour que j'aime une song.
trimss

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Ce n'est pas que je me mêle au débat ci dessus, mais j'ai entendu aucun rappeur dire que Recovery était moins bon ou nul. 

The game a dit "Classic", Chamillionaire a tweeté en disant qu'il écoutait toute la journée, Busta écoutait not afraid en coulisse, je vois pas ou certains voient qu'il a perdu de la crédibilité hip hop.
Au contraire, il en a même gagné. Parce-que c'est un des seuls artistes qui "utilisent" la musique comme il se doit, c'est à dire il se confie. Et Recovery est son album le plus "personnel", d'ou la réaction de beaucoup de rappeurs qui trouvent que son honnêteté est vraiment magnifique.

La moitié d'entres eux n'oseraient pas déballer leur vie comme ça mais Marshall a tout compris! Very Happy

Ps: Le son Syllables est bien, mais la voix .. on voit bien qu'il était dans sa période Encore, drogué aux pilulles.

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady06200 a écrit:
bonzi a écrit:

Shady06200 a écrit:

CQFD

mdr fifa...

tu ma tué  Okay
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
moi ce qui mcasse la tete c'est de kiffer un mec depuis 7-8 ans qui fait de la merde depuis recovery et j'arrive pas arriver a decrocher parce que serieux à part where i'm at, recovery et tous les autres sons simple et bidon qui nous sort sa mdeçoit...

il c'est ouvert a la nouvelle generation
toute les bonnes chose on une fin
encore une petite fois 
SHADY R.I.P t'est mort avec proof  
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Shady06200 a écrit:
C'est l'avis d'énormément de gens et du mien aussi, il y a que sur ce forum que je n'arrive pas à mettre d'accord sur le fait que eminem a perdus de la crédibilité hip hop avec Recovery.
Il a évolulé mais du mauvais côté, en faisant plein de productions pop et avec un feat Rihana en single.. Tu peux m'expliqué ce que tu veux mais c'est ce que les gens pensent puis c'est logique, son dernier album n'a rien de hip hop du tout sauf quelques tracks, et donc ceux qui écoutent du hip hop pensent à présent que Eminem est un pop artist. C'est totalement normal...
Quand t'es rappeur, soit tu vends ton cul et tu fais des sons très larges publics et très à la mode, tu perds de la crédibilité mais au moins tu vends beaucoup, soit tu continues à faire du hip hop mais tu auras moins de ventes, mais tu seras beaucoup moins critiqués.
Avec Eminem on a toujours étais habituer à ce que son album soit un carton, et en même temps qu'il fasse hip hop et pas large public, là pour vendre il a était obligé de changer completement de style.

Bref pour la song moi je ne regarde pas l'instru, je regarde juste les couplets qui sont au top, d'entendre un fifty et un eminem sur le même à leur meilleur niveau pour moi, c'est ce qui me fait plus plaisir. La song aurait pus être plus ' banger ' mais elle est très bien comme ça je trouve elle est pas calibré pour les radios elle est calibré juste pour moi.. Pas besoin d'une prod de fous pour que j'aime une song.

Ouais comme je dis il a perdu de la crédibilité hip hop pour les auditeurs, pas pour les hip-hop maker... (du moins j'en ai pas entendu parlé...)
Comme je le dis des sons a tendance populaire il en a toujours fait que ce sois les blockbuster qui lance ses albums pour faire rire la galerie, ou en passant par certains single suivant.. tu vois bien qu'il lance les sons a tendance commerciale et qui sonne "pop".. Faut pas se leurrer, si Eminem a vendu AUTANT d'album dans sa carriere, c'est parce que ca musique a souvent viré dans le coté "populaire" c'est a dire que grosso modo la musicalité de ses albums fond que meme si les gens aiment pas le rap ils aiment Eminem...
Donc tu dis Eminem donne ses fesse parce qu'il sort le feat. Rihanna ? bah je dis c'est normal c'est une des chansons qui a le meilleur aspect commercial.. Comme Jay-Z l'a fait avec Run This Town, ou Empire State Of Mind... et c'est pour ca qu'il a perdu sa crédibiité ? Wayne a fait un album Rock il a perdu sa crédibilité hip hop... ?

Bref comme je le dis, j'aimerai bien savoir les sons que tu trouve Pop sur Recovery...  moi j'en compte 7 maximums... 7 sur 18 c'est meme pas la moitié... Donne moi un ARGUMENT pour me dire que cet album est entierement POP.. Puisque de toute facon les singles d'Eminem ont pas souvent eté du pur "hip hop"... My Name Is, The Real Slim Shady, Stan, Without Me, Cleanin' Out, Sing For The Moment, Just Lose It, Ass Like That, When I'm Gone, We Made You... (je parle que niveau single parce que sinon...). Tu va quand meme pas me dire que c'est pas des sons a tendance populaire (je parle pas du style je parle dans le sens "pour plaire au maximum de gens"... ) Donc quand je vois Not Afraid ou Love The Way You Lie je me dis qu'il continue de choisir les singles qui ont le + de potentiel de cartonner...
Apres meme quand on parle des guest de Recovery... Rihanna a posé avec dautre rappeur que lui... Pink a posé avec Redman (qui a posé aussi avec Christina Aguilera et je crois pas qu'on a dit qu'il a perdu en crédibilité...)... et Kobe c'est meme pas un vrai feat...

Enfin jte montre que globalement ce que tu dis est pas vraiment réfléchie... On dirai que Eminem a fait que des sons purement HH...

Et puis maintenant tu juge plus les prods, tu juge que les couplet des MC's ? C'est pas ce que j'ai vu quand tu critiquais "I Need A Doctor" ou "Roman's Revenge".... Mais bon... c'est pas bien grave je comprends tres bien que le fait que tu retrouve enfin la voix d'Eminem joue beaucoup sur ton avis..

Everythingisshady a écrit:

moi ce qui mcasse la tete c'est de kiffer un mec depuis 7-8 ans qui fait de la merde depuis recovery et j'arrive pas arriver a decrocher parce que serieux à part where i'm at, recovery et tous les autres sons simple et bidon qui nous sort sa mdeçoit...

il c'est ouvert a la nouvelle generation
toute les bonnes chose on une fin
encore une petite fois 
SHADY R.I.P t'est mort avec proof

Je comprends pas comment on peu etre décu de "Living Proof", "Echo" ou "All She Wrote"... Dire que c'est de la merde je trouve ca exagerer... Mais bon... Si il est mort avec Proof, passe a autre chose et va te receuillir sur ta tombe   (vu que chaque post de toi, c'est pour se plaindre et dire qu'il est mort..)

Allez juste une phrase d'Eminem de 2010 pour terminer : "I'm alive again, more alive than I have been in my whole entire life"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation