Votre Avis Sur "Recovery"...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Shady06200 a écrit:
C'est l'avis d'énormément de gens et du mien aussi, il y a que sur ce forum que je n'arrive pas à mettre d'accord sur le fait que eminem a perdus de la crédibilité hip hop avec Recovery.
Il a évolulé mais du mauvais côté, en faisant plein de productions pop et avec un feat Rihana en single.. Tu peux m'expliqué ce que tu veux mais c'est ce que les gens pensent puis c'est logique, son dernier album n'a rien de hip hop du tout sauf quelques tracks, et donc ceux qui écoutent du hip hop pensent à présent que Eminem est un pop artist. C'est totalement normal...
Quand t'es rappeur, soit tu vends ton cul et tu fais des sons très larges publics et très à la mode, tu perds de la crédibilité mais au moins tu vends beaucoup, soit tu continues à faire du hip hop mais tu auras moins de ventes, mais tu seras beaucoup moins critiqués.
Avec Eminem on a toujours étais habituer à ce que son album soit un carton, et en même temps qu'il fasse hip hop et pas large public, là pour vendre il a était obligé de changer completement de style.

Bref pour la song moi je ne regarde pas l'instru, je regarde juste les couplets qui sont au top, d'entendre un fifty et un eminem sur le même à leur meilleur niveau pour moi, c'est ce qui me fait plus plaisir. La song aurait pus être plus ' banger ' mais elle est très bien comme ça je trouve elle est pas calibré pour les radios elle est calibré juste pour moi.. Pas besoin d'une prod de fous pour que j'aime une song.

Ouais comme je dis il a perdu de la crédibilité hip hop pour les auditeurs, pas pour les hip-hop maker... (du moins j'en ai pas entendu parlé...)
Comme je le dis des sons a tendance populaire il en a toujours fait que ce sois les blockbuster qui lance ses albums pour faire rire la galerie, ou en passant par certains single suivant.. tu vois bien qu'il lance les sons a tendance commerciale et qui sonne "pop".. Faut pas se leurrer, si Eminem a vendu AUTANT d'album dans sa carriere, c'est parce que ca musique a souvent viré dans le coté "populaire" c'est a dire que grosso modo la musicalité de ses albums fond que meme si les gens aiment pas le rap ils aiment Eminem...
Donc tu dis Eminem donne ses fesse parce qu'il sort le feat. Rihanna ? bah je dis c'est normal c'est une des chansons qui a le meilleur aspect commercial.. Comme Jay-Z l'a fait avec Run This Town, ou Empire State Of Mind... et c'est pour ca qu'il a perdu sa crédibiité ? Wayne a fait un album Rock il a perdu sa crédibilité hip hop... ?

Bref comme je le dis, j'aimerai bien savoir les sons que tu trouve Pop sur Recovery...  moi j'en compte 7 maximums... 7 sur 18 c'est meme pas la moitié... Donne moi un ARGUMENT pour me dire que cet album est entierement POP.. Puisque de toute facon les singles d'Eminem ont pas souvent eté du pur "hip hop"... My Name Is, The Real Slim Shady, Stan, Without Me, Cleanin' Out, Sing For The Moment, Just Lose It, Ass Like That, When I'm Gone, We Made You... (je parle que niveau single parce que sinon...). Tu va quand meme pas me dire que c'est pas des sons a tendance populaire (je parle pas du style je parle dans le sens "pour plaire au maximum de gens"... ) Donc quand je vois Not Afraid ou Love The Way You Lie je me dis qu'il continue de choisir les singles qui ont le + de potentiel de cartonner...
Apres meme quand on parle des guest de Recovery... Rihanna a posé avec dautre rappeur que lui... Pink a posé avec Redman (qui a posé aussi avec Christina Aguilera et je crois pas qu'on a dit qu'il a perdu en crédibilité...)... et Kobe c'est meme pas un vrai feat...

Enfin jte montre que globalement ce que tu dis est pas vraiment réfléchie... On dirai que Eminem a fait que des sons purement HH...

Et puis maintenant tu juge plus les prods, tu juge que les couplet des MC's ? C'est pas ce que j'ai vu quand tu critiquais "I Need A Doctor" ou "Roman's Revenge".... Mais bon... c'est pas bien grave je comprends tres bien que le fait que tu retrouve enfin la voix d'Eminem joue beaucoup sur ton avis..

Everythingisshady a écrit:

moi ce qui mcasse la tete c'est de kiffer un mec depuis 7-8 ans qui fait de la merde depuis recovery et j'arrive pas arriver a decrocher parce que serieux à part where i'm at, recovery et tous les autres sons simple et bidon qui nous sort sa mdeçoit...

il c'est ouvert a la nouvelle generation
toute les bonnes chose on une fin
encore une petite fois 
SHADY R.I.P t'est mort avec proof

Je comprends pas comment on peu etre décu de "Living Proof", "Echo" ou "All She Wrote"... Dire que c'est de la merde je trouve ca exagerer... Mais bon... Si il est mort avec Proof, passe a autre chose et va te receuillir sur ta tombe   (vu que chaque post de toi, c'est pour se plaindre et dire qu'il est mort..)

Allez juste une phrase d'Eminem de 2010 pour terminer : "I'm alive again, more alive than I have been in my whole entire life"

Pour la production, ça dépend. Je t'explique, si la production passe, est normal, je me concentre à fond sur les couplets. Si la production est horrible, comme sur I Need A Doctor et surtout sur Roman's Revenge, bah là j'arrive pas.
Puis j'aime bien la prod. Elle ne se remarque même pas, elle est douce.

La différence, c'est que se la jouer ' pop ' c'est tous les artistes qui commencent à faire celà. Eminem, suit la mode. Bien qu'avant il faisait du commerciale, eminem n'a JAMAIS SUIVIS LA MODE.
eminem, c'était eminem, il s'en foutait de ce que les gens pensaient. Recovery est l'album calibré pour 2010 et dans le seul but de plaire à max de monde sans penser aux vrais fans.

MMLP, SSLP, ES, sont des albums commerciales, je l'avoue. Mais les singles qu'il a sortie de son album, aucun autre rappeur ne fait celà. No Love, Not Afraid, Love The Way You Lie, je les retrouves un peu partout ce genre de musique.

Puis la différence, c'est qu'eminem a fait un son d'amour avec rihana. Jay-Z, lui, n'a pas fais du tout un son d'amour.

Pour Wayne, tu me demandes si il a perdus crédibilité ? Son nombre de fans a énormément baissé !! De plus en plus de gens le critiquent depuis qu'il a fait l'album rock, tout le monde souhaite qu'avec son séjour en prison il revient plus hip hop. Wayne est énormément critiqué depuis celà, alors qu'avant, on le kiffait encore + qu'eminem.

Si les rappeurs aiment Eminem, c'est parce que le mec a une énorme fan base, et qu'aussi, il a du talent. Eminem, c'est le mec ou tous les rappeurs mainstream ont vraiment envie de bosser avec lui parce qu'il y a de l'argent dérriere. Et par exemple, de savoir que Kanye West dit que eminem était le meilleur etc, bah ça te donne plus envie de l'écouter par la suite.

Mais un mec comme Rick Ross qui a critiqué Eminem, se fait souvent insulté par les fans d'eminem ( et en même temps parce qu'il était policier .. )

Pour recovery, je te dis juste les chansons qui ne font pas ' pop ' à mon goût.. So Bad, Going Through Changes, W.T.P, On Fire, ( et encore On Fire et W.T.P ne font peut être pas pop mais elles sont pas très bonnes.. ) et quelques autres encore.. Seduction est entre la limite du pop et du hip hop je trouve.. Space Bound le refrain sans être méchant y'a pas plus ' meuf ' ...
Not Afraid le refrain est chanté à mort.. ça fait un peu pop quand même hein...

Toutes les autres song j'en est peut être oublié sont 200% pop. Enfin du moins, elles auraient étais 200% pop y'a 10 ans, aujourd'hui avec la mode ça passe mieux..
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SSHADY93

Mile(s): 28
Moyenne de Miles: 1,33

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
je ne vois pas pourquoi je lis que Recovery est commerciale. Juste par le fait que tout ces precedents albums soient lancés par le meme genre de single, sauf Recovery. Et dans un style bien different! Il a pris un risque avec cet album, et sa a marché. La seule chose de commerciale dans cet album c'est le choix Rihanna!
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Un risque..? Relapse c'était un risque. Pas Recovery.
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Seph a écrit:

Un risque..? Relapse c'était un risque. Pas Recovery.

+1, et c'est le fait que le risque Relapse n'ai pas été un pari gagnant (je parle seulement des ventes, j'adore l'album) qui fait qu'il a pris moins de risques avec Recovery (album que j'aime aussi).
Visiter le site web du posteur
Shady06200

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
SSHADY93 a écrit:

je ne vois pas pourquoi je lis que Recovery est commerciale. Juste par le fait que tout ces precedents albums soient lancés par le meme genre de single, sauf Recovery. Et dans un style bien different! Il a pris un risque avec cet album, et sa a marché. La seule chose de commerciale dans cet album c'est le choix Rihanna!

Bon là mec t'es bête ou quoi ? C'est pas que j'veux faire le mec chaud, mais Recovery n'est pas commerciale ?
tss.. A la limite, le sujet du '' Avec recovery, eminem a t-il perdus de la crédibilité '' il peut avoir un débat la-dessus. Mais recovery, pas mainstream..

Je n'ai même pas envie de m'expliquer, y'a rien à voir avec le fait que l'album il est pas tapé avec un singlel à la con...

Trimss => On s'en fous que T.I, busta, etc,etc,etc, aiment Eminem. ça ne veut rien dire. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il n'écoute même pas Recovery.
Un rappeur, qui dit, qu'il aime eminem, ça le fait, vu que c'est le plus populaire. Ainsi, les fans de la star se disent alors sur T.I ou sur les autres '' tant mieux j'le respecte ''

Un mec qui critiquera eminem, sera lynché, car vu tous les fan que Eminem a, le mec va perdre pas mal de gens qui vont acheté son album en critiquant son album.

Même moi j'lavoue, le fait que drake / kanye west / t.I disent qu'ils aiment eminem, ça m'a rassurer et je me suis dis grace à celà '' si j'alais écouter leur album '' c'est commerciale et ça marche..

Sinon merci à Seph et à dr-dre50-em
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Ouais ya des choses que tu dis qui ne sons pas fausse loin de la mais comme je le dis quand tu fais de la musique, meme si tu le fait pour tes fans, le but c'est de faire aussi ce qui te plais..si lui ca lui botte plus de le faire je vois pas pourquoi il le ferai.. a si.. il choisirai alors la facilité et la routine... d'une certaines facon cette vision des choses est un peu égoiste.. Je veux dire que en globalité TOUT les artiste qui ont une discographie "riche" ou beaucoup d'années de carriere évolue, change de style, expérimente des choses... Que ce sois dans le milieux rap ou autres... (apres on en a deja parlé donc... mais c'est vrai qu'avant Eminem fesais + son propre style.. mais en meme temps vu que Recovery est produit par d'autres personne que lui et Dre c'est aussi pour ca qu'il est tres different)

Eminem a fait une chanson d'Amour pour Rihanna mais vu le texte c'est compréhensible il a vécu la situation ou il a frapper Kim (pas au point de la tabassé comme Chris Brown certes), et celle que Rihanna a vécu en etant dans la peau de l'autre... donc le 1er feat est evidement tres commercial, mais je trouve qu'il y a quand meme de l'idée c'est pas juste un feat. pour cartonné... (apres jcomprends totalement qu'on dise qu'il a sortie le single pour vendre et qu'il a vendu ses fesses... pour ce single en tout cas... pas pour l'album).. Jay-Z evidement va pas faire une chanson pareil, ca na pas vraiment de sens.. (a part si il a tronché Beyoncé.. Mr. Green )

Pour Wayne c'est possible c'est vrai que j'minteresse pas a sa musique je sais que les gens on eté pour la plupart décu avec son délire... mais j'ai pas trouvé qu'il a perdu sa crédibilité parce que j'ai toujours pensé que cet album serai considéré comme un OVNI, une expériementation... et que les gens oublierais vite avec un autre album ou un Carter 4 (je veux dire des le depart on savais que Wayne ne ferai pas 5 albums rock et qu'il continuerai la dedans...)

Pour moi les sons pop c'est "Going Through Changes", "Not Afraid", "Space Bound", "25 To Life", "Love The Way You Lie" et je mettrais "No Love" pour le sample... donc je trouve 6 sons voir 7 parce que "You're Never Over" est a part... donc 7 sur 18... c'est pas la mort... tu peu pas me dire que le reste c'est pop meme pas 50% faut pas abusé.... Seduction je vois pas en quoi c'est pop.. parce que Eminem chantonne Question

Bref franchement me sors meme pas que le feat Pink ou Talking font pop parce que ce serai exagerer.. Apres WTP et One Fire sont pas forcement excellente mais elle ne sons pas pop...

Dernière édition par Onizuka le Mer 29 Déc - 20:55 (2010); édité 2 fois
Shady06200

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
 Si tu regardes les tracks de l'album, l'album est 300% risque. C'est clair et net que les tracks c'est un autre style, ça c'est du changement, ça c'est une EVOLUTION, ça c'est un style personnel, ça c'est une ambiance.
Relapse, apart les singles, y'a pas plus risqué que cet album dans la carrière d'eminem..

Moi qui ne connaissait rien au hip hop et qui n'aimait que le mainstream quand relapse est sortis je n'aimais pas.. Y'a 3 mois je l'aimais pas.. Maintenant que j'ai compris un peu plus l'ambiance de l'album et que je vois le travail je kiffe, je le qualifierais presque de classique, j'ai bien dis presque, mais c'est déjà ça.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'ai d'abord été déçu de Recovery à la première écoute. Je n'aimais que Cold Wind Blows, Not Afraid, Seduction et So Bad. Puis il ya des titres que petit à petit j'ai appris à aimer comme Going Trougth Changes lorsque j'ai lu la traduction. Space Bound que j'aime bien mais avec modération. En ce qui concerne Love The Way You Lie, je l'ai aimé à la première écoute et avec le temps elle me soule de plus en plus. Résultat aujourd'hui : Recovery est l'album que je déteste le plus, que j'écoute le moins. J'exècre No Love, WTP me donne envie de vomir, je la trouve inaudible. Puis je voulais parler d'un truc qui concerne Won't Back Downn est-ce que vous aussi au deuxième couplet je crois, le volume de la chanson diminue d'un coup pour remonter ensuite. J'arrive pas à déterminer si c'est un bug ou si c'est fait exprés.
Bref en gros Recovery montre qu'Eminem est de retour, mais ça reste un mauvais album dans l'ensemble.  Un mauvais album d'Eminem reste quand même un bon album par rapport à toute la musique.
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'ai relu quelqu'uns de vos avis. Certains s'attendaient à ce que Eminem refasse des trucs à l'ancienne, vous savez bien que non. Vous pensiez quoi en attendant Recovery ? Qu'Eminem referait des "Kim" des "White America". Nous savons bien tous que ce Eminem là est fini. 
Il a subit trop de procès, il s'est calmé. Je dirai même qu'il a commencé à sa calmer à partir de Encore quand il nous offrait des bruits de pets. Puis la mort de Proof n'a pas arrangé les choses. Eminem ne cessera jamais de rapper mais désormais il rappera différemment, il veut être un bon père, un bon exemple, il ne veut plus se faire d'ennemis que ça soit dans les chanteuses pop ou chez les rappeurs et ça depuis les clashs avec Ja Rule. Slim Shady n'est plus crédible et Marshall n'a pas l'intention de le ressortir. On peut espérer que Eminem fasse des bons albums bien calibrés à l'avenir mais il n'aura plus la rage qu'il avait au début.

10/02/1993 Féminin
Mile(s): 151
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:

J'ai d'abord été déçu de Recovery à la première écoute. Je n'aimais que Cold Wind Blows, Not Afraid, Seduction et So Bad. Puis il ya des titres que petit à petit j'ai appris à aimer comme Going Trougth Changes lorsque j'ai lu la traduction. Space Bound que j'aime bien mais avec modération. En ce qui concerne Love The Way You Lie, je l'ai aimé à la première écoute et avec le temps elle me soule de plus en plus. Résultat aujourd'hui : Recovery est l'album que je déteste le plus, que j'écoute le moins. J'exècre No Love, WTP me donne envie de vomir, je la trouve inaudible. Puis je voulais parler d'un truc qui concerne Won't Back Downn est-ce que vous aussi au deuxième couplet je crois, le volume de la chanson diminue d'un coup pour remonter ensuite. J'arrive pas à déterminer si c'est un bug ou si c'est fait exprés.
Bref en gros Recovery montre qu'Eminem est de retour, mais ça reste un mauvais album dans l'ensemble.  Un mauvais album d'Eminem reste quand même un bon album par rapport à toute la musique.
Pour Won't back down c'est fait exprès ca va avec ce qu'il dit dans la chanson
Bitch you listening tryna' turn me down
Slut I'm talking to you, turn me back up
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
"Cold Wind Blows" : Classic ! Morceau digne de Relapse ! petite Intro enorme, et j'adore quand Eminem se mes a chantonner ! le Refrain et Terrible, et le flow ravageure !
"Talkin' 2 Myself" (featuring Kobe) : Kobe au refrain, ca ne pouvait etre que enorme ! Produit par Khalil en plus ! que demander de mieux ?
"On Fire" : Ambiance asser sombre, elle fait planer, peut etre la tracks que j'ecoute le moins
"Won't Back Down" (featuring Pink) : Featuring explosif ! J'adore les melange Rap/Rock et je trouve que se morceau pete de partout !
"W.T.P." : grosse instru, Em lache un peut sont serieux pour faire la fete, le refrain est grave entrainant
"Going Through Changes" encore un superbe sample de Rock, le texte et magnifique
"Not Afraid" : au debut je m'attender a un morceaux a la Without me, quand je l'es ecouter j'ai etait decus, puis a force, je trouve que se morceau permet de bien demarré la journée
"Seduction" : Le Classic ! L'instru magnifique, le refrain est triste a souhait, une ambiance deprimante, j'espere qu'il fera d'autre morceau comme ca !
"No Love" (featuring Lil Wayne) : 3em fois que Weezy se fait Outshiné par Em, mais il a reussie a suivre quand meme ! Pas asser Rap a mon gout ..
"Space Bound" : encore un Classic de Em, un refrain et un texte magnifique ! Vivement le clip !!
"Cinderella Man" : un morceau qui donne la peche ! Un refrain super entrainant
"25 to Life" : Classic !! Magnifique morceau de Em, l'emotion est l'a ! l'ambiance est superbe, Liz Rodrigues a une voie magnifique
"So Bad" : enfin une petite touche de Dre dans cette album ! je trouve ce morceau enorme ! est le refrain deboite !
"Almost Famous" il ma falu plusieurs ecoute pour vraiment aimer cette tracks ! (reprise par Snoop Dogg & Game)
"Love the Way You Lie" (featuring Rihanna): Un theme tres touchant, je trouve la chanson super . Le faite que je n'ecoute pas la radio m'a permis de ne pas etre souler par cette chanson
"You're Never Over" La tracks la plus Horrible de Em. Meme si ses un hommage a proof, d'ou est ce qu'il nous sort cette horrible refrain ?? On dirait un morceau de rock raté pour une serie de Hanna Montana et toute ces connerie la ! A jetter !
"Here We Go" le titre caché ! enorme prod, un super flow !
"Ridaz" : 2em et derniere touche de Dre, il est claire que En dehors de Dre, Alchemist, Just Blaze et lui meme, eminem ne doit pas se faire produire par d'autre producteur !
"Session One" (featuring Slaughterhouse) : Enfin la collabo avec Slaughterhouse ! Grosse perfomance de chaque Mc ! vivement la suite !

Album trop ''Pop'' a mon gout . Eminem doit clairement laisse les autre producteur de coté, ainsi que les rappeur ne fesant pas partie de Aftermat/Gunit/Shady !
Des nom comme Dr Dre, Snoop Dogg ou encore 50 Cent aurais fait un grand bien a l'album !
Cette album doit rester Unique dans sa Disco pour ne pas plomber sa carriere et apparaitre comme etant une nouvel experience de Em, comme Relapse et chacun de ses album .

PS : je prefere le Eminem Drogué et Humoriste que le Mec serieux qu'il est devenue, et je pense que c'est pareille pour la plus part des fans de la premiere heure !
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Pour ton avis sur Cinderella Man je suis pas d'accord, je trouve aussi que c'est hyper entrainant mais que justement, le refrain plombe tout.

J'ai pas la foi de tout commenter comme toi donc je vais faire mon TOP 5 :

1) Seduction : Au début c'était une de celles que j'écoute le moins, maintenant je suis complètement accro à cette track. Elle fait partie des rares refrain que j'adore d'Eminem sur Recovery. Je kiffe l'instru, et chaque couplet est pour moi une tuerie (surtout les 2e et 3e).

2) Cold Wind Blows : Cheetah King a tout dit, pour moi c'est une ambiance Relapse avec une voix Recovery, et je kiffe.

3) So Bad : Là encore j'kiffe le refrain, c'est des prods comme ça qu'il manque sur Recovery.

4) Talkin 2 Myself : J'ai mis du temps à kiffer, au début j'aimais pas du tout le refrain de Kobe, mais je trouve maintenant que ça colle parfaitement, et j'accroche bien.

5) 25 To Life : Magnifique morceau, surtout quand tu comprends le sens des lyrics, quand tu te  rends compte qu'il parle pas de Kim mais du Hip Hop.

Plus de 6 mois après, je peux dire que je suis en général un peu déçu de cet album. Pas mal de track prises une à une sont très bonnes, mais l'ensemble ne colle pas trop je trouve. L'absence de skit, la même voix presque tout le temps rend l'album pour moi assez plat.

Pour son premier album j'aimerais une sorte de mélange de Recovery et Relapse : Du commercial pour les ventes, avec du un peu plus underground.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Recovery a été un deception aux premieres ecoutes mais il ne m'est pas trop resté amère.
So Bad, Going Trough Changes, Seduction et Space Bound font partie de ces meilleures tracks qu'il a sorti depuis 2 ans. Je penses qu'avec sa voie il faut qu'il reste dans ce registre.
J'aime pas quand il gueule trop et que sa voie s'enreille, faut se rendre à l'evidence, il peut plus forcer en aillant la voie aigue qu'il gardait avant..
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Non moi la premiere écoute avec l'iPod, sortit du bus : j'ai direct adhéré a la plupart des songs meme si certaines me semblait bizarre par contre une que je peux toujours pas blairer ou une fois de temps en temps c'est Almost Famous
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi You're Never Over, le feat avec Pink, WTP,.. c'est inaudible, après le reste ça depend mais les prods n'arrangent rien. Celle qui m'a vraiement déçu c'est celle de Kon Artis sur On Fire. 10 ans plus tot il faisait des instrus telles que Infinite, Tonite, Just don't give a Fuck.. Sad
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Si tu veux écouter un truc inaudible: almost famous
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Non je suis pas d'accord, almost famous je l'aime bien, mais à petite dose. On Fire par contre j'ai du mal.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Chacun de nous retient pas mal de chansons inaudibles  dans Recovery. C'est pour ça que je pige pas les gens qui placent cet album N°1 de leur Top album d'Eminem. Il est loin le temps de Eminem Show mais gardons espoir Eminem est toujours là et il peut encore nous pondre des bons albums.

Sinon j'aime bien ton image Rominem. Elle démontre encore les similarités entre les deux artistes.

Dernière édition par alive47 le Dim 6 Mar - 22:36 (2011); édité 1 fois
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je pense que ceux qui placent Recovery sont souvent des nouveaux fans qui ont découvert Eminem avec LTWYL et Not Afraid .
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Oué mais tu vas voir avec le temps, leur Top album va changer.
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
C'est ce que je sous entendais
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
oui j'avais compris mais j'aime bien écrire des messages

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Tout ceux qui n'aiment pas du tout le rap (ni même specialement Eminem) garderont Recovery comme numero 1 je penses. Enfin j'en connais plus d'un dont c'est le cas.. Mais sur le forum je penses pas qu'il y en ait beaucoup..
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
C'est bizarre parce que quand la musique est inaudible, qu'elle soit plus teintée pop ou plus teintée rap, elle reste inaudible. Je pense (et c'est un préjugé, je vais peut être me faire insulter) que les gens qui adorent Recovery sont la plupart du temps des filles assez jeunes qui, en effet, ont découvert Eminem avec cet album et surtout avec le duo feat Rihanna.Des filles pas trop calées sur l'artiste (eminem) qui pensent qu'elle aiment cet album mais au fond d'elles n'en sont pas certaines ou sinon elles se mentent à elles-même. Elles doivent trouver ce nouveau Eminem craquant dans son côté faible, sincère et sérieux. Généralement les filles fanes d'Eminem préfèrent ce côté du personnage à celui de Slim Shady. Bon je sais que tout ça n'est pas général mais j'ai vraiment l'impression qu'il existe un genre de midinette impressionnée par l'artiste et tellement aveuglée par son talent qu'elles viennent de découvrir, qu'elles placent Recovery en numéro 1.

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:
C'est bizarre parce que quand la musique est inaudible, qu'elle soit plus teintée pop ou plus teintée rap, elle reste inaudible. Je pense (et c'est un préjugé, je vais peut être me faire insulter) que les gens qui adorent Recovery sont la plupart du temps des filles assez jeunes qui, en effet, ont découvert Eminem avec cet album et surtout avec le duo feat Rihanna.Des filles pas trop calées sur l'artiste (eminem) qui pensent qu'elle aiment cet album mais au fond d'elles n'en sont pas certaines ou sinon elles se mentent à elles-même. Elles doivent trouver ce nouveau Eminem craquant dans son côté faible, sincère et sérieux. Généralement les filles fanes d'Eminem préfèrent ce côté du personnage à celui de Slim Shady. Bon je sais que tout ça n'est pas général mais j'ai vraiment l'impression qu'il existe un genre de midinette impressionnée par l'artiste et tellement aveuglée par son talent qu'elles viennent de découvrir, qu'elles placent Recovery en numéro 1.

Exactement
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Pas du tout, j'aime bien Recovery et je suis pas une groupille ahah
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je savais que j'allais m'attirer les emmerdes. T'as découvert Eminem quand ?

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Pareil, j'aime bien Recovery et je n'suis pas une fille déjà ni une groupie. J'ai découvert Em' en 2004 avec Encore. C'est vrai que beaucoup d'ado en chaleur kiffent Recovery mais beaucoup qui aiment le vrai rap aiment aussi Recovery.. Ils sont rare, je te l'accorde. Ca varie juste selon les personnes !
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
ok

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi je trouve ça bien qu'il essaye de faire un autre style car je pense que beaucoup de persnne aurait râlé si il continué a nous faire la même chose certe ça peut pas plaire au debut mais à force on s'y habitue (là je parle de mon cas) tout ça pour dire que celà reste du très bon Eminem avec un autre style assez sérieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation