Votre Avis Sur "Recovery"...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Non je suis pas d'accord, almost famous je l'aime bien, mais à petite dose. On Fire par contre j'ai du mal.

En fait je vais dire un truc qui va vous faire rire, je me suis rendu compte avant-hier qu'une chanson de recovery s'appelait almost famous...à mon avis à chaque fois qu'elle passait je passais à la suite sans réfléchir tellement le début j'aime pas! :p

alive47 a écrit:

Chacun de nous retient pas mal de chansons inaudibles  dans Recovery. C'est pour ça que je pige pas les gens qui placent cet album N°1 de leur Top album d'Eminem. Il est loin le temps de Eminem Show mais gardons espoir Eminem est toujours là et il peut encore nous pondre des bons albums.

Sinon j'aime bien ton image Rominem. Elle démontre encore les similarités entre les deux artistes.
Merci, c'est exactement ce que je voulais montrer, malheureusement je n'ai ni de temps à perdre ni la place dans un avatar pour montrer réellement leur parcours avec à chaque fois deux images de la même époque etc, ça aurait été beaucoup plus long. J'aurai aimé montré leur physique aujourd'hui, totalement différent, surtout pour Manson mais bon.

alive47 a écrit:
C'est bizarre parce que quand la musique est inaudible, qu'elle soit plus teintée pop ou plus teintée rap, elle reste inaudible. Je pense (et c'est un préjugé, je vais peut être me faire insulter) que les gens qui adorent Recovery sont la plupart du temps des filles assez jeunes qui, en effet, ont découvert Eminem avec cet album et surtout avec le duo feat Rihanna.Des filles pas trop calées sur l'artiste (eminem) qui pensent qu'elle aiment cet album mais au fond d'elles n'en sont pas certaines ou sinon elles se mentent à elles-même. Elles doivent trouver ce nouveau Eminem craquant dans son côté faible, sincère et sérieux. Généralement les filles fanes d'Eminem préfèrent ce côté du personnage à celui de Slim Shady. Bon je sais que tout ça n'est pas général mais j'ai vraiment l'impression qu'il existe un genre de midinette impressionnée par l'artiste et tellement aveuglée par son talent qu'elles viennent de découvrir, qu'elles placent Recovery en numéro 1.
Généralement ces faux-fans, qui veulent se donner un style en écoutant un artiste dont ils ne connaissent même pas l'histoire, ne savent même pas qui est Slim Shady
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
ça leur évoque quelque chose, j'ai déjà entendu : "ah oui j'ai déjà entendu ça, c'est pas une chanson qui s'appelle slim shady ?" Et vu que j'ai la flême de leur expliquer, je répond que slim shady c'est son deuxième nom, je vais pas plus loin. Recovery est un album plus populaire que les autres. L'autre fois une copine à ma mère m'a dit qu'elle avait entendu une chanson d'Eminem qu'elle adorait, elle m'a expliqué, c'était LTWYL. Ça démontre à quel point les featurings avec des chanteuses pop ça devient vite connu surtout quand ça passe à la radio. Ce qui me fait encore plus rire, c'est quand j'ai vu les gens découvrir cette chanson, ils voulaient me la faire découvrir alors que je la connaissais déjà depuis des semaines avant eux. Ils ont tendance à oublier que je suis un vrai fan.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'adore Recovery, c'est sûrement le seul album de sa discographie qui m'émeut avec The Eminem Show, un album vraiment très musical et mature. Aucun déchet pour ma part, si ce n'est So Bad (chanson qui n'a pas sa place sur Recovery selon moi). J'ai le droit à des performances musclées au niveau rap avec On Fire et No Love dont les multis atteignent des sommets. J'ai des sons qui me motivent comme le géant Not Afraid, des sons qui me prennent aux tripes comme Going Through Changes, des chansons à histoire comme Space Bound ou Love The Way You Lie ou encore des chansons complétement déjantées comme WTP ou Untitled! Bref j'adore cet album au même titre que Relapse, c'est vraiment un super album!
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Recorvery: C'est l'album du retour d'Eminem,mais d'un nouveau Eminem,un Eminem débarasser de son adiction,un Eminem clean,sobre,un Eminem qui ressent plus les émotions qu'avant et sa se ressent dans cette album

Aprés Recorvery n'est pas le meillieur de tout ses ablums mais moi jle mettrais 4 éme dans mon classement de ses meillieur album:
-The Eminem Show
-The Marshall Mathers LP
-The Slim ShadY LP
-Recorvery
-Relapse
-Encore

Donc un album plus émotif (Going Through Change,Seduction,Space Bound,25 to live,Love The way You Lie) ,qui fou plus la forme(Talkin'2 Myself,Not Afraid,You'Re Never Over),de l'égotripe(Cold Wind Blows,Won't Back down,No Love,So Bad,Almost Famous,Untitled),et des morceau sombre(On fire,W.T.P.)

Avis:Un Album super,varier,mais je regrette l'époque 99-2002 quand il avez cette rage,cette haine dans sa voix qu'on ressent beaucoup moin dans cette album,un petit regret pour notre slim sahdy qui et pas présent sur cette album (mais bon avec "relapse" et "encore" il ma désu Sad  )
Aprés c'est un album que j'ai écouter en boucle tout l'été mais aprés jme suis laser et je suis revenu au ancien album
Aprés quand jréécoute les morceaux sa tourne au tour de Not Afraid,Space Bound,25 To Life,so Bad,Almost Famous et Love The Way You lie aprés j'ai un peu de mal avec les autres titres 

Donc en résumer: Un album super mais pas a encore a la hauteur de ses meillieurs albums

aprés j'éspère que le prochaine album sera un album hip hop avec de l'égotripe,des morceau au prod lourd et avec des feats avec des gens de son label + D-12,Dr dre, et pourquoi pas 50 cent donc en gros un deuxième The Eminem Show sans trop qui lui ressemble mais qui sois plus lourd
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi je sens qu'il va revenir fort, Recovery annonçait une guérison toute récente, un léger rétablissement. Le prochain album j'espère, prouvera qu'Eminem est encore un poid lourd du rap. J'y crois Smile

Mile(s): 819

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Recovery et l'album a avoir , c'est un culte de Em' , il est inscrit dans le panthéon des meilleur album d'eminem , personnellement Recovery et pour l'un de c'est meilleur album qu'il a fait , la plupart des son on fait sucée , LTWL , No love , Not afraid ,Beautiful
De plus c'est la renaissance de Em' a l'état sobre et guérie ... Embarassed
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Tiens je savais pas que Beautiful était sur Recovery
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Eminɘm a écrit:

Recovery et l'album a avoir , c'est un culte de Em' , il est inscrit dans le panthéon des meilleur album d'eminem , personnellement Recovery et pour l'un de c'est meilleur album qu'il a fait , la plupart des son on fait sucée , LTWL , No love , Not afraid ,Beautiful

Beautiful n'est pas dans recovery
Takumi

Mile(s): 819

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Eminɘm a écrit:

Shady-Jackson a écrit:

Eminɘm a écrit:

Sorry beautiful et dans relapse --' faut de frappe Embarassed
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Recovery.. Un album que j'kiffe bien, On Fire surtout.. Classique ce son, Recovery est un bon album de 2011 en 2000 ce s'rait pas la même.. Cet album est vraiment très bon, le prods ? On s'y fait.. Ca reste hip hop. Il varie ses flows, l'ambiance qui se dégage du skeud est forte.. Bref, rien a redire même si Relapse est meilleur.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Eminɘm a écrit:
Eminɘm a écrit:

Shady-Jackson a écrit:
Eminɘm a écrit:

Sorry beautiful et dans relapse --' faut de frappe Embarassed

En même temps, il aurait eu une meilleure place dans Recovery que dans Relapse au mileiu de Déjà vu et Crack A Bottle mais bon...

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
franchement pour moi ça dépend de mon humeur un jour je peux trouver que recovery et meilleurs que relapse et un autre jour non 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
@alive47 : Tu veux dire que Crack A Bottle et Déjà Vu sont pas terribles où juste qu'elles ne collent pas à cause des thèmes différents ?

Parceque si tu parles juste de la qualité, j'trouve Déjà Vu très bonne, et Crack A Bottle j'aime bien.

Beautiful je l'aurai pas trop vu dans Recovery. C'est un peu un son déprimant, même si le message transmis est quand même positif ... Je sais pas, rien que pour l'accent qu'on ressent un peu et la prod d'Em, je l'aurai pas vu sur Recovery
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'aime bien déjà vu et crack a bottle, d'ailleurs déjà vu est ma chanson préférée de l'album. Je disais que j'aurais plus vu Beautiful dans Recovery, je trouve qu'elle sonne comme Going Trough Changes et qu'elle fait tache au milieu des titres zarbis et des délires de Relapse. 
Beautiful c'est le même message que Going Trough Changes, ça parle de sa période dépressive tout en envisageant un avenir plus lumineux.

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Bon je vais donner mon avis sur cette album...

Au début lors de mes premières écoutes concernant cette album,je dois avouer avoir bien apprécier,c 'est un peu le contraire de ce qui s'est passait avec "Relapse" que je trouvais dégueulasse au début...
Je le plaçait même au niveau de "The Eminem Show",je n'avait pas fumer pourtant nan mais avec le recul mon avis s'est un peu modifier,certes j'aime bien l'album,j'ai du plaisir a l'écouter mais je trouve son flow un peu monotones sur certaines tracks comme "Untitled" ou "25 To Life",et je trouve qu'il pousse un peu trop sa voix dans certains morceaux comme "Almost Famous" et surtout le second couplet de "25 To Life" ou sa devient saoulant...

Cette album ne me fait pas autant d'effet que les albums qui ont suivis "Infinite",je l'écoute assez peu actuellement a part "Going Though Changes" et "Not Afraid"...Il n'y a pas des chansons aussi magnifique que dans ses autres albums,il n'y a pas de chansons aussi magistrales comme "Cleaning Out My Closet" ou "Rock Bottom" par exemple,des morceaux que je citerai comme ses classiques...
Em a décider de complètement changer ses habitudes,l'absence de skit m'a un peu bousculer quand je vois les skits de relapse qui sont juste excellent,un petit "Steve Berman" et "Ken Kaniff" aurait été sympa,mais bon au final je me suis habituer et les points faibles c'est aussi certain refrain qui me font dire WTF...

Je trouve aussi que cette album na pas vraiment de gros déchet comme "Relapse" ou "Encore" qui en comportent quelques unes,"You're Never Over" est assez moyen notamment le refrain mais je l'apprécie quand même plus que des chansons comme "My 1st single","Big Winnie" ou "Bagpipes From Bagdad" que j'ai vraiment beaucoup de mal a écouter en entier...

Au niveau ambiance les précédents excepter Encore et Infinite étaient bien meilleures,ils avaient vraiment un petit truc en plus,de plus l'album devient vite lassant a force contrairement aux autre que je peux écouter continuellement sans me forcer...

M'enfin ca reste un bon album et personnellement les sonorités Pop ne me dérangent pas plus que ca,j'ai appris a apprécier des titres comme "So Bad" comme beaucoup l'ont déjà dit ressemble a une chanson rescapée de relapse 2,ca colle pas trop a Recovery ou du moins c'est bien différent du reste...
"Space Bound" j'avais du mal avec le refrain mais au final je m'y suis habituer mais c'est surtout les couplets que je trouve vraiment bon...
"On Fire" j'aime assez bien,j'aime bien l'ambiance du titre,je saurai pas dire quoi d'autre...
Autres chanson que j'apprécie "Cinderella Man",j'aime notamment l'instru,et le flow qu'Eminem adopte colle bien a l'instru...
Il y a des tracks qui me laissent un gouts amer,"No Love" par exemple,les 2 premières minutes du morceaux c'est la partie ou Lil Wayne rappe euh non il parle,il fait son monologue qui ne serre a rien dans la chanson alors que c'est totalement le contraire pour Em qui survole la chanson avec son couplet l'un des meilleurs qu'il ai fait dans sa carrière,de magnifique punchlines,j'ai halluciné quand j'ai entendu la chanson sur le net la première fois...
Enfin "Won't Back Down" bon je suis l'un des rares j'ai l'impression a ne pas trouver cette chanson trop dégeux,je la trouve assez correct dans son genre,même si je m'attendais a mieux en voyant un duo Eminem-P!nk...
Pour finir "W.T.P" un morceau sans charisme avec un refrai qui m'agace au plus haut points,le flow d'Eminem est assez moyen bref je ne la porte pas beaucoup dans mon cœur,elle m'indiffère...
"Seduction" un son que j'aime beaucoup notamment le flow d'Em au début du second couplet,le refrain correct,j'aime bien...bref

En gros les plus:

Not Afraid
Seduction
Cinderella Man
Space Bound
No Love (pour Eminem)

Les Moins:

W.T.P
You're Never Over

Et les autres j'aime assez donc je ne les considère pas comme des gros défaut ni comme des grands apport a l'album...

Oh et Je regrette aussi que les morceaux disponible en bonus ne soit pas directement sur l'album vu qu'elles avaient largement leurs places,Em aurait du a mon avis les remplacer par "WTP" et "You're Never Over"...

Au final j'aime bien l'album même si il comporte pas mal de petit défaut qui gache un peu le tout,c'est un bon album mais qui ne restera certainement pas dans les annales...
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
ça y est j'ai enfin acheté l'album (il était temps  Mr. Green ) je l'avais déjà un peu écouté sur deezer mais c'est la premiére fois que je l'écoute vraiment en entier ...

Franchement à chaud je dirais que c'est l'album d'Em que j'aime le moins, je le trouve vraiment bof bof, les sonorités pop me dérangent au plus haut point ... Alors méme que Relapse est mon 2éme album préféré d'Em après TES !

Je développerais plus tard après l'avoir réécouté. Confused
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:
Franchement à chaud je dirais que c'est l'album d'Em que j'aime le moins, je le trouve vraiment bof bof, les sonorités pop me dérangent au plus haut point ... Alors méme que Relapse est mon 2éme album préféré d'Em après TES !

Et oui comme la plupart t'es pas emballé par Recovery.. par contre Relapse n'a aucune sonorité pop je comprends pas?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Il a jamais dit que Relapse avait des sonorités pop. Je pense qu'il prend Relapse pour comparer les deux albums les plus récents et les plus sujets à des débats. Certains préfèrent Recovery à Relapse, d'autres le contraire.

28/09/1982 Féminin
Mile(s): 165
Moyenne de Miles: 1,99

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'ai Recovery depuis sa sortie, et au départ j'ai été un peu choquée à cause de ses fameuses sonorités "pop", ainsi que les feat avec Rihanna et Pink, j'étais habitué à du D12, Nate Dogg, Obie...donc j'ai pris peur, mais plus de peur que de mal car au final, c'est bizarre mais ça passe. Faut dire que je suis assez old school niveau musique et j'ai un peu de mal avec toutes ces nouvelles sonorités qu'on entend.
Ça va faire presque un an qu'il est sorti, et pendant tout ce temps, j'ai appris à l’apprécier et à l'aimer finalement.
Ce n'est pas le meilleur pour moi, mais j'ai adoré encore une fois son écriture, et son album est plus "sérieux", plus "personnel" et avec ses sonorités plus "adapté" à la musique d'aujourd'hui.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
alive47 a écrit:
Il a jamais dit que Relapse avait des sonorités pop. Je pense qu'il prend Relapse pour comparer les deux albums les plus récents et les plus sujets à des débats. Certains préfèrent Recovery à Relapse, d'autres le contraire.

t'as tout compris.

Elektra a écrit:
Faut dire que je suis assez old school niveau musique et j'ai un peu de mal avec toutes ces nouvelles sonorités qu'on entend.

moi pareil, pourtant j'ai 16 ans. Mr. Green

Malgrès tout ce que j'avais lu je m'attendais à un album moins commercial, moins pop ! Je pensais qu'il n'y aurais que 3 titres avec des sonorités vraiment pop ...

Voilà les problémes que j'ai :

- pendant tout l'album il prend la méme voix, le méme ton, au bout d'un moment ça me lasse vraiment
- je trouve la prod très faible et pauvre alors que celle de Relapse est superbe.
- Les sonorités pop, les mélodies mielleuses
- trop de refrains chantés par je sais pas qui

Les seuls chansons que j'aime vraiment sont Cold wind blows, Not afraid, Space bound (les couplets supers forts compensent le refrain que je trouve un peu léger), So bad et Almost famous qui est juste une pure tuerie pour moi Au final à part ces 5 titres tout me parait un peu banal, déjà entendu.

Et il y a des trucs qui me sont insupportables, que je peux pas écouter, comme WTP, quand je mets No love rien que les "love" du début me donne envie de passer la chanson, le refrain mielleux de Love the way you lie me fait froncer les sourcils, je baisse le son pendant le refrain mais je le remonte pour les couplets qui sont super puissant mais avec une production que je trouve très faible (comme la plupart des prods de l'album), je peux pas supporter You're never over, c'est banal, moche, déjà entendu. Et je trouve le flow assez moyen en général.

Tout ça alors que j'adore Relapse que je trouve énorme, avec une ambiance de ouf, avec de l'originalité, et avec beaucoup de risques, ce qu'il n'y a pas dans Recovery ...

Voilà, c'est clairement l'album d'Em' que j'aime le moins

Je rappel que ce n'est que mon avis et que à aucun moment je ne pense détenir la vérité sur le fait que cet album soit mauvais.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je pense pareil que toi, on a exactement les mêmes réactions pour chaque chanson. Le "love" dans No Love me gave, et je déteste le fait que la prod soit un sample de cette chanson dont je ne me souviens pas du nom parce que je m'en fou. Pour Love The Way You Lie, je me rend compte que je l'ai pas écouté depuis un bon moment (quelques mois) et je sens pas le besoin de la réécouter. Je l'aimais bien au début mais sans plus et avec le temps elle m'a saoulé contrairement à Stan que j'ai toujours aimé. Par contre j'aime pas trop Almost Famous,je trouve qu'elle sonne à fond Relapse. Elle aurait pas du être sur Recovery.
J'adore Cold Wind Blows parce qu'elle est démarre bien l'album et que le flow "punch" devient trop rare chez Eminem. So Bad est excellente,Not Afraid pareil Space Bound je pense comme toi. Puis perso j'adore Seduction, Going Trough Changes et Cinderella Man donc tout n'est pas à jeter.
On va dire qu'un mauvais album d'Eminem reste quand même un bon album.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Elektra a écrit:

J'ai Recovery depuis sa sortie, et au départ j'ai été un peu choquée à cause de ses fameuses sonorités "pop", ainsi que les feat avec Rihanna et Pink, j'étais habitué à du D12, Nate Dogg, Obie...donc j'ai pris peur, mais plus de peur que de mal car au final, c'est bizarre mais ça passe. Faut dire que je suis assez old school niveau musique et j'ai un peu de mal avec toutes ces nouvelles sonorités qu'on entend.
Ça va faire presque un an qu'il est sorti, et pendant tout ce temps, j'ai appris à l’apprécier et à l'aimer finalement.
Ce n'est pas le meilleur pour moi, mais j'ai adoré encore une fois son écriture, et son album est plus "sérieux", plus "personnel" et avec ses sonorités plus "adapté" à la musique d'aujourd'hui.
Yes pareil à peu près.
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi je trouve que l'album passe, y'a pas mal de bon song (No love,On Fire, space bound) mais je le trouve bien commercial cet album puis comme l'a dit Electra y'a plusieurs sonorité pop ça fait bizarre moi je voudrais bien que EMINEM refasse du pur rap et non comme LTWYL, y'a aussi No love,la plus rap de tous je pense mais j'ai aimé Lil wayne plus que eminem la-dedans, m'enfin bon, ça reste un assez bon album plus travaillé que relapse mais moins rap que les autres.

et comme l'a dit Elektra encore une fois son album est plus "sérieux", plus "personnel" ce qui peut expliquer un peu sa voix un peu bizarre mais je pense qu'il doit revenir à son ancienne voix

je dirais 7/10
promo 20/10 XD
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
We as Fans a écrit:

Moi je trouve que l'album passe, y'a pas mal de bon song (No love,On Fire, space bound) mais je le trouve bien commercial cet album puis comme l'a dit Electra y'a plusieurs sonorité pop ça fait bizarre moi je voudrais bien que EMINEM refasse du pur rap et non comme LTWYL, y'a aussi No love,la plus rap de tous je pense mais j'ai aimé Lil wayne plus que eminem la-dedans, m'enfin bon, ça reste un assez bon album plus travaillé que relapse mais moins rap que les autres.

et comme l'a dit Elektra encore une fois son album est plus "sérieux", plus "personnel" ce qui peut expliquer un peu sa voix un peu bizarre mais je pense qu'il doit revenir à son ancienne voix

je dirais 7/10
promo 20/10 XD
Moi il me semble moins travaillé que Relapse ! que ça soit pour l'originalité des chansons ou pour la prod.
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
J'ai découvert Eminem en 2000, et je kiffe quand même Recovery...Je pense que le débat groupie ou pas existe pas ( ou peu ) c'est juste l'avis de chacun, question de goût de couleur...J'vois pas vraiment le rapport quand on dit " ouais ce qui kiffe revovery c'est les jeunes pucelles de 15 ans ", ou " moi j'suis un vrai j'ecoute eminem depuis les années 2000 " blablabla....Peut etre quand dans les années 2000 les jeunes filles ou mecs de 15 ans n'avait seulement que 5 ans aussi hein...
Enfin voilà tout ça pour dire que Recovery m'a fait b....tout comme ses autres albums !

28/09/1982 Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Moi je parle pas des sonorités "pop" pour les groupies, je dis juste que ces sonorités sont plus adaptées aux sons d'aujourd'hui, ça peut plaire de 7 à 77 ans.
A un fan de long date comme tout frais aussi. Pour moi ça restera Em et peu importe le son derrière, je l'adore déjà et surtout pour le poète qu'il est.
De toute manière le rap a globalement changé depuis quelque temps, il s'est plus adapté à l'oreille d'aujourd'hui et c'est positif, je trouve, car il est obligé pour au moins pouvoir faire sa place auprès de toute cette zik et surtout pour qu'il continue d'exister et faire sa place dans l'histoire et pas être de moins en moins écouté.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Elektra a écrit:
Pour moi ça restera Em et peu importe le son derrière

Pas d'accord. Regarde les Black Eyed Peas, ça reste du hip hop mais le son derrière s'est adapté à la musique actuelle, et c'est à chier.
J'accorde de l'importance à tout, que ce soit le flow, le texte ou les instrus. Si c'est trop pop, si c'est que des refrains mielleux, jamais chantés par Em bah c'est nul.
Elektra a écrit:
De toute manière le rap a globalement changé depuis quelque temps, il s'est plus adapté à l'oreille d'aujourd'hui et c'est positif, je trouve, car il est obligé pour au moins pouvoir faire sa place auprès de toute cette zik et surtout pour qu'il continue d'exister et faire sa place dans l'histoire et pas être de moins en moins écouté.

D'accord. Il a de la bonne concurrence, comme il le dit dans Talking 2 My Self. Entre Kanye West qui a bien monté, Lil Wayne et d'autres qui émergent avec un nouveau son. Cependant, Eminem peut rivaliser sans se sentir obligé d'être plus pop. Il a assez de talent pour ne pas se plier aux contraintes musicales actuelles. Le pire serait qu'il se mette à faire du son electro.

28/09/1982 Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis alive. En fait quand je dis "peu importe le son derrière", je parle dans le sens ou le texte sauve le son, heureusement qu' y a sa poésie.
Si son texte est magnifique, mais le son pourri, bah j'arrive pas a qualifier la chanson de "merdique".
Les black eyed peas, m'en parle pas, c'est a chier par contre, le texte est pauvre ou du moins toujours pareil et le son les sauvent mais ça devient vite de la musique d'ambiance et je me sers de leur cd pour mes soirées ou le bricolage ou le ménage lol
Bref, j'aime son album même si c'est pas le numéro 1 sur ma liste, et vivement le ou les prochains!

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
Recovery a quand même une place importante dans la carrière et même dans la vie de l'artiste. Techniquement rien a dire ça reste du eminem, mais bon le flow qu'il adopte laisse penser qu'il va exploser de colère mais je trouve que ça colle bien avec les prods.
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"... Répondre en citant
tu trouves que la colère d'Eminem colle bien avec des prods pops mielleuses ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Recovery"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation