Dr Dre et la demo d'Eminem...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
On sait tous que Dre est tombé sur une démo d'Eminem. Et par la suite il la fait signer.
Mais je me demande, c'était quelle Démo ? ou alors c'était The Slim Shady Ep ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Ouai je suis sur que c'est Slim shady EP je l'ai lu quelque part, mais je sais plus ou ? Si je retrouve un lien ou quoi, je te tiens au courant Okay
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
oui c'est cet album il etait en cassette , vinyl et CD
c'était grace a un petit label de Détroit : Web Entertainment

Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Petite anecdote sur sa, Dr. Dre du moment où il a écouté la tape jusqu'à qu'il rencontre Eminem, il croyait que Eminem était un afro-américain. Le choc que Dre a dû avoir en le voyant
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Petite anecdote sur sa, Dr. Dre du moment où il a écouté la tape jusqu'à qu'il rencontre Eminem, il croyait que Eminem était un afro-américain. Le choc que Dre a dû avoir en le voyant

Mort de Rire

Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Je vois jamais pareil le comment du pourquoi il a signé EM.

Un jour j'ai lu qu'ils se sont rencontré pendant les battles à Détroit.

Mais cette version est la bonne je crois que Em à la fin de la Battle était tellement déçu d'avoir perdu, qu'il a donné son CD à Jimmy, et ce dernier l'a laissé trainé dans son garage... Et Dr dre l'a vu, écouté, et aimé. Voilà voila...
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

Co-sign Dr Dre en pensant que c'était un black car je l'avais juste écouter
Surprise quand tu trouves un blanc aux yeux bleu les cheveux décoloré  Shocked
Mais c'est le talent qu'il a touché
Okay

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
c'est vrai que les version diverges sur le comment Eminem et Dre se sont rencontrer... ce serai bien qu'un journaliste lui pose la question Mr. Green . Sinon ca me parait plutot evident que ce soit "The Slim Shady EP" la demo, parce que l'année de parution est l'année de la rencontre...
Tu vois cet EP comment il est bon, suffisament pour voir son talent, c'est forcement celui la...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Je comprends pas, j'ai jamais lu ça:

Web Entertainment <<< ???

Comment ce label aurait fait sortir une démo pour Em?
Comment ils l'ont découvert(Eminem)? Je croyais que le seul à l'avoir découvert était DR DRE!
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Bah Web Entertainment c'est le label des freres Bass (Mark et Jeff) que tu dois surement connaitre (F.B.T. Production), ils ont produit pas mal de truc pour Eminem (d'ailleurs Jeff a contribuer a la prod de ton titre favoris Wink )... Et ce label est un label de Detroit, il a sorti Infinite et The Slim Shady EP dessus, mais voila, ils avaient pas les moyens suffisament pour l'éclosion d'une grande star, manque de moyen et tout ca... donc Eminem a envoyer sa maquette a Dre.. Quand on dit que Dre a decouvert Eminem c'est une facon de parler, c'est juste pour dire que c'est lui qui l'a fait decouvrir au grand public.. c'est un peu comme 50 Cent, quand on dit qu'il a eté découvert par Dre et Eminem..
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Leslie a écrit:
Je vois jamais pareil le comment du pourquoi il a signé EM. Un jour j'ai lu qu'ils se sont rencontré pendant les battles à Détroit.

Mais cette version est la bonne je crois que Em à la fin de la Battle était tellement déçu d'avoir perdu, qu'il a donné son CD à Jimmy, et ce dernier l'a laissé trainé dans son garage... Et Dr dre l'a vu, écouté, et aimé. Voilà voila...

Effectivement, toutes les versions que vous avez données sont bonnes!
On sait tous qu'Em en a bavé pour signer, quand il a fait cette fameuse battle et qu'il a perdu, Jimmy lovine l'avait déjà reperé (je sais plus si c'était des mecs qui bossaient pour lui ou lui-même), ensuite il a obtenu un copie de cette fameuse k7 et il a dû la donner à Dre. Seulement Dre ne l'a pas écouté tout de suite et il l'a laissé trainer... Un jour il retombe dessus pr hasard et l'écoute, à la première écoute il aurait dit "je veux ce mec emmenez-le moi" et c'est ainsi qu'Em reçoit un appel des "grands".... Après ce fut la rencontre entre Dre et lui, qui avait même été marqué par son look (donc Dre sur Em) puisqu'il était tout de jaune-poussin vétu lol.

Et voila, après c'est pas compliqué, Dre l'a dit en interview, pareil pour Em et on retrouve le tout mélangé dans des livres ou documentaires biographique.

Quant à savoir qu'elle était cette k7, je n'en sais fichtre rien!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Merci pour vos réponses, je comprends mieux. Wink

Et sinon en effet je connais FBT prod.

Mais ça fait moins de deux ans que j'écoute Em, c 'est que l'année dernière que j'ai cherché à savoir comment il a été signé et j'avais jamais entendu parler de ça je voyais "Dr dre repère em  à une battle" (la première fois) donc j'y ai cru
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:09 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Leslie a écrit:
Merci pour vos réponses, je comprends mieux. Wink
Et sinon en effet je connais FBT prod.

Mais ça fait moins de deux ans que j'écoute Em, c 'est que l'année dernière que j'ai cherché à savoir comment il a été signé et j'avais jamais entendu parler de ça je voyais "Dr dre repère em  à une battle" (la première fois) donc j'y ai cru

Ben de rien, pis t'étais pas dans le faux sauf que c'étais pas Dre durant la battle Okay

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Je viens de finir de lire "The Way I Am", et il en parle de ca...

Donc en fait apres les rap Olympics, Dean Geistlinger (un assistant de Jimmy Iovine) lui demande une démo... Et Eminem dit bien que Dre a ecouter The Slim Shady EP avant de prendre contact avec lui
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
WestCoastMVP a écrit:

Co-sign Dr Dre en pensant que c'était un black car je l'avais juste écouter Surprise quand tu trouves un blanc aux yeux bleu les cheveux décoloré  Shocked
Mais c'est le talent qu'il a touché Okay

il etait pas encore blond quand il la embaucher
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem... Répondre en citant
everythingisshady a écrit:

Giginad68 a écrit:
WestCoastMVP a écrit:

Co-sign Dr Dre en pensant que c'était un black car je l'avais juste écouter Surprise quand tu trouves un blanc aux yeux bleu les cheveux décoloré  Shocked
Mais c'est le talent qu'il a touché Okay

il etait pas encore blond quand il la embaucher

Ouais c'est vrai Okay Meme quand ils ont commencé a travailler sur SSLP il ne l'etait pas encore...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Dr Dre et la demo d'Eminem...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation