Illuminatis + Eminem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=VGnMYD2uuNo&feature=player_embedded

Je viens de tombé sur cette vidéo sur RAP2K, j'ai pas de compte la-bas alors j'ai flemme de m'inscrire pour demandé mais vous pouvez bien m'expliquez en faite ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Trop long à t'expliquer mais pour faire un bref résumé ils pensent qu'Eminem est un Illuminati et qu'il a programmé la mort de Proof notamment à cause du clip "Like Toy Soldier". D'autres personnes pensent qu'il est contre eux (regarde ce morceau avec Mobb Deep : http://www.youtube.com/watch?v=t5G7eHv4f6A). Dans cette vidéo ils parlent aussi du fait que Eminem se sent parfois coupable d'avoir mis Proof dans le clip "Like Toy Soldier".

Les Illuminatis sont des personnes/groupe de personnes cherchant à contrôler le monde : il s'agit d'une organisation composée de gens très puissants culturellement, économiquement ou politiquement parlant. Pas une secte, mais sur le principe on est plus proche de

Pas mal de gens pense qu'il en est (il suffit de taper "Eminem Illuminati" sur google pour s'en apercevoir), et notamment de la branche la plus puissante : Les Elohims.

Pour plus de renseignements, venez sur ce site (Eminem est cité chez les Elohmis avec Bush & Kennedy Familiy, Sarkozy, Woody Allen, ...) : http://alaind.over-blog.net/article-2160024.html

Dernière édition par M&M le Lun 16 Aoû - 21:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
En gros tous les grand homme de ce monde sont des illuminatis ? Genre Tupac en était un, Lil wayne en est un, Justin Bieber en est un, Lady gaga aussi, même Susan boyle ? LOL

Bref ça m'a l'air de grosse conneires tout ça. Mais si tu regardes la vidéo que je t'ai donné y'a 10 parties, y'a pas moyen tu regardes les autres vite fait et tu me dis de quoi ça parle ??
M&M

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Les autres ne parlent pas de Eminem. Dans celle là, ils disent qu'en fait les Illuminati ont aidé Eminem a disparaitre progressivement des médias et de toute la pression qu'il a pu avoir. Ils disent (dans la vidéo toujours) que des gens les ont contacté et se sont dit étonnés que Eminem ne fasse pas plus de couverture de magazine ou de shows télé alors qu'il est une des plus grandes stars mondiales et que son tout nouvel album viens de sortir. Les Illuminatis sont partout et contrôlent les médias (donc la presse et la télé), les gouvernements et les marchés mondiaux.

Je te dit la suite après je suis à la 8ème minute Wink .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je comprends pas actuellement Eminem est bien médiatisé, ça tient pas la route ce qu'ils disent. =S

Après ils ont raison sur le fait qu'eminem n'a plus son succès d'avant mais bon... Leur explication tiennent la route je sais pas quoi pensé en faite. =S
M&M

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est bon j'ai fini.

Dans cette vidéo, ils disent que Eminem est devenu Illuminati parce qu'il n'arrêtait pas de lancer dans ses chansons des appels à l'aide à ses fans car il n'en pouvait plus de sa célébrité (cf "Beautiful", "Going Though Changes" et "25 to Life" où il crache sur le Hip-Hop qui lui a fait plus de mal que de bien) et que, là c'est moi qui interprète, il a trouvé de l'aide au près de l'organisation qui l'a aidé à être moins visible de part la puissance des Illuminatis.

Ils disent aussi que beaucoup d'artistes parlent du diable dans leur chansons, en rapport à leur célébrité qu'ils ne supportent plus. Sont cités dans la vidéo Snoop Dogg & DMX, qui comme Eminem, rappent dans des chansons où ils racontent des rêves dans lesquels ils ont rencontré le diable. Pour Eminem, c'est la chanson " My Darling" qui relate le rêve de Marshall.

Mais ce qui revient tout au long de la vidéo, c'est le fait de "sold his soul" ("vendre son âme").
Eminem le mentionne dans "My Darling" quand il met en scène son suicide et que le diable lui dit qu'il a vendu son âme (à la célébrité) et qu'il ne pourra jamais vraiment mourir.

Mais le moment fort, et là je suis tout à fait d'accord avec les auteurs de la vidéo, c'est de 12min22sec à 12min45sec. 
En effet, on y voit écrit : "This is Eminem false image ..." ("ceci la fausse image d'Eminem") suivi de photos d'Eminem habillé façon Gangsta Rappeur. Puis, on voit écrit "This is Eminem real image ..." ("ceci est la vraie image d'Eminem"), le tout suivi des photos d'Eminem de l'album "Recovery" : c'est le vrai Eminem, le naturel, et pas celui qui joue au Bad Boy pour vendre.
On comprend alors que les auteurs de la vidéo suggèrent que Eminem s'est réellement montré sous son vraie jour lors avec cet album et que cela correspond au fait qu'il a récemment reçu l'aide des Illuminatis.

Vous me direz, quel est l'intérêt pour les Illuminatis d'aider Eminem (et les autres soit dit en passant) ? Et ben, pour  perpétrer la légende de la toute puissance de l'organisation.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait sollicité leur aide pour être sure de ne pas revivre l'enfer, mais je suis presque sure que en ce qui le concerne sa n'irait pas plus loin.

Je le répète, les Illuminatis sont une organisation, et non une secte, de gens très importants qui s'entraident pour servir leurs intérêts (des intérêts malhonnêtes souvent puisqu'ils contrôlent les médias et donc le monde).
M&M

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Je comprends pas actuellement Eminem est bien médiatisé, ça tient pas la route ce qu'ils disent. =S

Après ils ont raison sur le fait qu'eminem n'a plus son succès d'avant mais bon... Leur explication tiennent la route je sais pas quoi pensé en faite. =S

Eminem est très peu médiatisé que ce soit dans la presse ou même à la télé alors que son album cartonne. Un énorme buzz s'est fait autour du clip de "Love The Way You Lie". Mais est-ce que tu l'as beaucoup vu à la télé. Moi pas une fois ...

La technique de se faire voir, sans être vu  Wink .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est vrai qu'autour on entend jamais parler d'eminem. Un truc de fous ça...
A croire que la vidéo dit vrai. M&M Je te remercie pour ton post, mais, tu pourrais encore l'approfondir ? J'aimerais vraiment tout savoir. En tout cas tu gères, merci =)
M&M

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
C'est vrai qu'autour on entend jamais parler d'eminem. Un truc de fous ça...
A croire que la vidéo dit vrai. M&M Je te remercie pour ton post, mais, tu pourrais encore l'approfondir ? J'aimerais vraiment tout savoir. En tout cas tu gères, merci =)

Pas de quoi  Okay . Mais à vrai dire, c'est pas très claire. D'ailleurs, l'organisation des Illuminatis n'est elle-même pas très claire. Pour certains ce n'est qu'une légende, pour d''autres une organisation très dangereuse et qui contrôlent le monde entier avec les médias, les gouvernements et des multinationales. Ça reste flou.

Mais là où c'est très flou, dans la vidéo, c'est à propos de Proof. A un moment, il est dit : "mais pourquoi est-ce-que quelqu'un tomberait si profondément dans la drogue si il n'est pour rien dans la mort de son ami" (référence à la descente au enfers d'Eminem). Ils racontent alors que le clip "Like Toy Soldier" met en scène la mort de Proof et que 2 ans après le clip, l'ami de Marshall meurt dans les même conditions que dans le clip. Ce que je suis sure d'avoir compris à propos de ça dans la vidéo, c'est qu'il parlent du fait que Marshall se sent coupable de la mort de Proof car il considère que si il ne l'avait pas mis dans ce clip, il ne serait PEUT-ETRE pas mort.
Ce passage de la vidéo est très flou et peu explicite  Confused ...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Putain mais quand j'y pense c'est ce que j'arrête pas de me dire. C'est putain trop de vrai.
Les illuminatis, franchement je sais pas croire, ça m'a l'air chelou. Mais ce qui disent à propos d'eminem semblent trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop louche.

J'avoue que j'aime le Eminem actuellement, mais que je préfére l'ancien, d'ailleurs c'est fous c'que l'ancien est différent du nouveau. Le nouveau est vraiment un mec sympa et + mature. L'ancien c'est un badboy qui n'est pas un mouton, qui ne suit pas la masse, et qui exprime son opinion.

D'ailleurs, pour Recovery, Em a sortis la GROSSE ARTILLERIE : Pink, Rihana, Lil wayne. C'est pas du simple, les 3 artistes sont très lourds dans leurs domaines.

Les ventes sont énormes. Pourtant trop trop peu de gens en parlent. C'est pas du tout médiatisé. Y'a des gens tu leurs dis Eminem ils te disent ' Hein ? Without me, Real Slim shady ?!! ' ils ne savent même pas qu'em rappe actuellement quoi.

Aujd Em fait un putain de succès et personne le sait. C'est putain de trop vrai ça. Je sais pas quoi pensé cette putain de vidéo me fait douter. ça veut dire que ce serait pas le vrai Eminem qui rappait dans la période 1999 - 2004 ? Mais un mec possédé par le diable ? Ou un mec qu'a vendus sa vie au devil. Perso pour ce passage j'ai rien compris.

Eclaire moi encore M&M stp : )
M&M

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Non non c'est bien le vrai Eminem qui rappait en 1999-2004 mais son image (Bad Boy, Vulgaire à tout bout de champ, Torturé au possible) était totalement fausse (et même au niveau vestimentaire je crois qu'il s'habillait ghetto, comme pour faire oublier le plus possible qu'il est blanc, car on lui a toujours mis dans la tête que rap=noir et rock=blanc). Donc en gros, il a "vendu son âme au diable" dans le sens où il a fait du Hip-Hop sans être lui, en jouant un rôle pour se justifier, a tel point qu'il a du arrêter la musique pour se rappeler qui il est vraiment. 
Et il revient faire de la musique en étant lui-même, et il le peut car il n'a plus rien à prouver.

Le rapport avec les Illuminatis ? Je pense comprendre qu'ils ont du l'aider (mais bon c'est vraiment au conditionnel) à s'éloigner de tout ce qui le dégoute et ne veut plus connaître (célébrité, surexposition médiatique, dénaturalisation personnelle).
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Les Illuminatis à la base étaient des personnes qui n'avait qu'une seule mission, c'était de détruire la religion catholique et formé un nouveau monde. Mais ils sont plus connus sous le nom de francs maçons. La franc-maçonnerie, c'est une société secrète dont les membres sont des personnalités très influentes dans le monde qui n'ont qu'un seul objectif créait un nouveau monde. Beaucoup de gens disent que c'est des conneries, mais les preuves sont partout.

Et encore c'est rien. On dit même qu'ils ont fait zigouillé le pape jean-paul 1, qu'il ont tenté de zigouiller jean-paul 2, et que c'est eux qu'il ont fait détruire les tour de new-york car leurs ancêtres avaient prévu leurs destructions dès le début et il s'y avait laissé le message sur le dollar.

C'est mec là existe vraiment est ce n'est (ou n'était) pas n'importe qui. Benjamin Franklin, Georges Washington, Mozart, Voltaire, Gustave Eiffel, Louis Amstrong, Winston Churchill, et que des gens de ce calibre. 2Pac les rumeurs ont beaucoup enflé, "Killuminati" annoncé la couleur mais on ne le sera pas. Actuellement Jay-Z est cité dans les rappeurs dedans même si il dément, le doute plane. Après je doute fort que Eminem ferait partie de sa, il n'a pas vraiment le profil. Il recherche des hommes très influents dans le monde, avec un grand pouvoir financier, politique, culturelle. Même si il a beaucoup d'influence sur les jeunes, à part pour les promos Eminem est trop souvent discret. Puis à part la musique il est pas vraiment influent. Perso, je pense pas.
M&M

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
La Franc-Maçonnerie, n'est plus ce qu'elle l'était (groupe de personne visant à créer un nouveau monde) depuis bien longtemps. 

Aujourd'hui, les Franc-Maçons sont des gens de pouvoir mais qui ne se retrouvent que pour former un réseau social de l'élite visant à s'entraider les uns les autres et parfois même à faire des affaires dans le plus grand secret. Les franc-maçons n'ont désormais aucune animosité envers le catholicisme, je peux vous l'assurer.

Et puis la franc-maçonnerie est composé (en général) de gens biens et très cultivés et dont les motivations ne sont pas néfastes. 
Les Illuminatis, eux sont des francs- maçons, aux motivations bien moins raisonnables (contrôle du monde) et qui considèrent le peuple comme inférieur.

Franc-Maçon = Elite =  RÉSEAU SOCIAL.
Illuminati = Elite de l'Elite = RÉSEAU SOCIAL DANGEREUX ADOPTANT CERTAINES IDÉES DE LA SECTE.

Les franc-maçons sont aujourd'hui des présidents/ministres/PDG de multinationales mais aussi d'agents immobiliers/avocats/médecins ...

Si Eminem est membre de quelque chose, c'est seulement de la Franc-Maçonnerie (qui comptent plusieurs branches) mais pas plus. Kanye West, Nas, Jay-Z, Micheal Jackson, Beyonce feraient également parti de l'organisation.

Certains racontent même que les Illuminatis ne sont en vérité que des personnages de romans et que seul les Franc-Maçons existent réellement.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&M je viens de pensé à un truc, si Eminem ne veut pas être connus ne pas passé à télé + magazine, pourquoi a t-il ait venir du calibre sur son album ?
Mais le pire c'est que c'est vrai. Il vend sans qu'on s'en rende compte.

Je pense vraiment que em a demandé de l'aide à ses gens là pour aidé à ne plus être autant connus.
M&M

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
M&M je viens de pensé à un truc, si Eminem ne veut pas être connus ne pas passé à télé + magazine, pourquoi a t-il ait venir du calibre sur son album ?
Mais le pire c'est que c'est vrai. Il vend sans qu'on s'en rende compte.

Je pense vraiment que em a demandé de l'aide à ses gens là pour aidé à ne plus être autant connus.

Ben il a fait venir Wayne & autres pour ne pas être oublié. Je pense q'u'il ne veux plus être médiatisé, mais toujours être connu. Et il était obligé de faire venir 5 stars sur son album pour cela.

Il a peut-être demandé de l'aide, en échange de l'autorisation de prêter son nom à l'organisation mais ça ne doit pas aller plus loin.

Mais, il peut n'y avoir aucun lien entre Franc-Maconnerie/Illuminati et Eminem.
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je pense pas que Eminem fasse partie, il a jamais parlé de sa dans ses lyrics, ou a fait des signes qui le relie à sa. Peut être qu'il a demandé à quelques franc-maçon qui sont des médias de l'aidé à disparaître pendant un bout de temps (entre Encore & Relapse). Mais les illuminati non jamais. J'en vois qu'un dans la musique qui fait partie des illuminati, c'est Jay-Z. Il y a rien qu'à voir comment se comporte il, sa fait flippé.

Un titre nommé "Lucifer", dans une chanson il parle du Diable comme un Dieu, dans son dernier clip il y a des signes sataniques, le signe du ROC s'est la pyramide, il a parlé dans une chanson en 2006 de la crise économique qui allait se produire 2 ans après...Eminem n'a jamais fait sa.
M&M

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Jay-Z (et Eminem) ne me parait pas assez important pour être membre des Illuminatis. Sérieusement, les Illuminatis ne sont pas des stars, c'est l'élite de l'élite, les hommes les plus intelligents de notre planète qui se retrouvent pour servir leurs intérêts communs loin des lois et contrôler le monde de la façon qu'il juge la meilleure (le pouvoir à l'élite, le peuple soumit).
Playboy_X

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Eminem n'a pas le profil c'est clair. C'est juste un grand artiste, rien d'autre.

Mais Jay-Z a le profil, fortune 785 millions de dollars (je te parle pas qu'il doit avoir des comptes caché), 32e au rang des 100 célébrités les plus puissantes du monde, gros investisseurs il a des parts dans les entreprises Carol's Daughter, dans un grand hotel anglais, il est co-propriétaire des New Jersey Nets et d'une marque de Vodka de luxe, puis il veux faire de même avec Arsenal, il a des clubs de luxes (40/40), il va acheté une chaîne de TV.  Il fait parti de l'élite de l'élite.
M&M

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Oui mais l'élite de l'élite ce n'est pas au niveau buisness ou même politique (Sarkozy pas Illuminati alors que président d'une des 8ères puissances mondiales) mais c'est au niveau intellectuel que c'est l'élite de l'élite, le top du top, c'est pourquoi je vois mal Jay-Z en faire parti. 

Mais si il devait y en avoir un dans la musique : c'est lui.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&M Je suis pas du tout d'accord avec toi.

Pour faire partis de l'élite de l'élite, il faut pas être inteligent. A quoi bon sert d'être inteligent si personne t'écoute ? Non, pour faire partis de l'élite de l'élite, il faut être un mec qui influence tout le monde.
Et Jay-Z l'est parfaitement, il peut faire passé pas mal de choses à travers ses musiques. Tout comme EM.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Maintenant y'a un truc qui me rend fous sur la vidéo, et je crois que c'est un peu vrai. Malheureusement...

Déjà, j'aimerais qu'on m'explique : Pourquoi Eminem fait des putains de clip, avec des SUPER-STAR comme Meghan Fox, Rihana, & Dominic, et pourquoi celà ne passe JAMAIS à la TÉLÉ alors qu'il a tout le profil type ?
Pourquoi Not afraid s'est vendus énormément et je n'ai jamais vus le clip à la télé, ni même en couv sur un mag etc... ?

Alors que l'ancien eminem, lorsqu'il faisait un pas dans la rue, direct ça atterissait dans un mag.

Et je pense bien que Eminem ait fait appel à eux, pour cause : Eminem vend 4M de disque dans le monde mais on ne sait même pas qu'il a vendus, on est au courant de rien. Alors que ça devrait être un évement mondial qu'il vende autant...
Eminem a aussi déclaré récemment qu'il savait pas se servir d'un ordi, pour cause, il a trop de peur de savoir ce que les gens pensent de lui. Ou du moins, il voudrait surtout TOUT SAVOIR ce que chaque personne pense de lui.
ça m'étonnerait pas que pour celà il est fait appel à des ' elite ' pour qu'il soit vue, sans être vue. D'ailleur ça marche à MERVEILLE.
EmK

24/11/1988 Masculin
Mile(s): 136
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Triste tout de même, c'est vrai on voit rien on sait rien...c'est dommage il es pas près des fans ne pensez jamais l'approchez même si vous  marchez sur le même trottoir que lui Smile !!!
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
EmK a écrit:

Triste tout de même, c'est vrai on voit rien on sait rien...c'est dommage il es pas près des fans ne pensez jamais l'approchez même si vous  marchez sur le même trottoir que lui Smile !!!
Nan j'suis pas d'accord. C'est juste que même si j'aime bien le nouveau Eminem, je préfére largement l'ancien, car il était beaucoup plus sociable et avait une confiance en lui vraiment énorme.
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&M a écrit:
Non non c'est bien le vrai Eminem qui rappait en 1999-2004 mais son image (Bad Boy, Vulgaire à tout bout de champ, Torturé au possible) était totalement fausse (et même au niveau vestimentaire je crois qu'il s'habillait ghetto, comme pour faire oublier le plus possible qu'il est blanc, car on lui a toujours mis dans la tête que rap=noir et rock=blanc). Donc en gros, il a "vendu son âme au diable" dans le sens où il a fait du Hip-Hop sans être lui, en jouant un rôle pour se justifier, a tel point qu'il a du arrêter la musique pour se rappeler qui il est vraiment. 
Et il revient faire de la musique en étant lui-même, et il le peut car il n'a plus rien à prouver.

Je ne connais rien du tout sur les Illuminatis, mais ce que je sais, c'est qu'Em n'a jamais été faux, il n'a jamais voulu 'JOUER' le mec Hip-hop en s'habillant de maniere Hip-hop.
Car bien avant 1999, bien avant la gloire, bien avant d'etre le Eminem mondialement connu, bien avant tout ça. Il s'habillait déja comme ça. Il a grandi avec le Hip hop, il a grandi avec des mecs de guetto, il s'habillait donc comme ça avant aussi.
Maintenant, on est en 2010, et le style 'Hip-Hop' est surement un peu 'dépassé' pour lui a son age, Eminem a juste changé ces fringues, il a juste changé ces Survetement par des jeans baggy. (d'ailleurs, il s'habille encore en survet' parfois...) Il a simplement voulu revenir avec une nouvelle image.
Mais je vois pas pourquoi vous mêlez ça avec les Illuminatis.
Maintenant c'est pas dur de se retirer des médias, le mec a perdu son meilleur amis, il est resté 4ans enfermé chez lui, pas besoin d'aide d'illuminatis pour accomplir cela.
Et de toute maniere c'est connu qu'Eminem n'aime pas trop les médias.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Dable ho a écrit:

M&M a écrit:

Je ne connais rien du tout sur les Illuminatis, mais ce que je sais, c'est qu'Em n'a jamais été faux, il n'a jamais voulu 'JOUER' le mec Hip-hop en s'habillant de maniere Hip-hop.
Car bien avant 1999, bien avant la gloire, bien avant d'etre le Eminem mondialement connu, bien avant tout ça. Il s'habillait déja comme ça. Il a grandi avec le Hip hop, il a grandi avec des mecs de guetto, il s'habillait donc comme ça avant aussi.
Maintenant, on est en 2010, et le style 'Hip-Hop' est surement un peu 'dépassé' pour lui a son age, Eminem a juste changé ces fringues, il a juste changé ces Survetement par des jeans baggy. (d'ailleurs, il s'habille encore en survet' parfois...) Il a simplement voulu revenir avec une nouvelle image.
Mais je vois pas pourquoi vous mêlez ça avec les Illuminatis.
Maintenant c'est pas dur de se retirer des médias, le mec a perdu son meilleur amis, il est resté 4ans enfermé chez lui, pas besoin d'aide d'illuminatis pour accomplir cela.
Et de toute maniere c'est connu qu'Eminem n'aime pas trop les médias.

Eminem est l'un des mecs les plus populaires de cette planète. C'est énormément dure de se retirer des médias, même si tu restes 4 ans enfermé chez toi ( d'ailleur pour infos c'est 2 ans & demi ) pendant ses 2 ans & demi il a fait pas mal de désintox ou quoi. On aurait pus avoir des photos dossiers. On a rien de rien de rien de rien de rien de rien. Donc ça déjà c'est hyper chelou.

Maintenant, le rapport avec les illuminatis, le rapport, c'est que justement, ils auraient aidé Eminem a sortir de la presse, des médias, qu'il se fasse tout petit et que justement on se demande ' Est-il en vie ou quoi ? '
Et que même actuellement, Eminem ne veut pas connaitre la célébrité qu'il a eu. ça veut dire qu'il veut rapper sans que tout le monde soit au courant. De manière discrète. Que ses clips ne soient pas diffusés partout. Qu'on ne le voit jamais sur des show télé ou autre. En faite, tout l'inverse du Eminem d'il y a 6-7 ans..

Et moi j'y crois, car c'est vrai que Eminem on en ENTEND JAMAIS PARLER, même si il fait un succès fous. C'est halucinant et ça s'explique pas.
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Oui, chacun son avis.
Moi ça m'importe peu.
Eminem est très bien comme ça en 2010, et il était très bien dans ses années de TOTAL GLOIRE.
Alors ça me dérange pas, chacun pense ce qu'il veux.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
NP chacun son avis, chacun pense ce qu'il veut. 
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
http://www.dailymotion.com/video/x9ila2_eminem-illuminati-signs-pt-1_music

jen ai déja parler sur un autre forum, eminem ne parle pas bcp comme jay-z le fait.
mais avec Em, c'est les symbolles, y a bcp trop de symbols "The all seeying eye" qui apparait, plus chez lui que chez nimporte qui.
sur son tatouage au bras, il y est aussi.

et si tu joues le refrein de "we made you" a l'envers, tu entends en anglais : oh démon, je veux quils me donne du plaisir avec toi (satan)

javais bcp aimer cette video dailleurs :d http://www.youtube.com/watch?v=5dm8AaBKW0A

qu'il soit illuminati ou pas jm'en fou, jtrouve juste ca interessant

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Puis dans le clip White America, ça choque un peu l'oeil... The Eminem Show en forme de Pyramide...

Par contre ja'i pas regardé ta vidéo car j'avoue j'ai un peu peur. Mais eminem parle trop trop du diable et j'aime pas du tout ça... ( D'ailleur en 2010 il en a pas parlé, gros points positif chez le ' new eminem ' )
Drake55 tape sur youtube ' rain Man ' tu verras par toi même. Sois mon rappeur préféré aime vraiment le diable ou plutot aimait ( je ne crois pas qu'actuellement... ) sois il fait ça pour alimenter le buzz. J'espere la 2eme possibilité.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Puis dans le clip White America, ça choque un peu l'oeil... The Eminem Show en forme de Pyramide...

Par contre ja'i pas regardé ta vidéo car j'avoue j'ai un peu peur. Mais eminem parle trop trop du diable et j'aime pas du tout ça... ( D'ailleur en 2010 il en a pas parlé, gros points positif chez le ' new eminem ' )
Drake55 tape sur youtube ' rain Man ' tu verras par toi même. Sois mon rappeur préféré aime vraiment le diable ou plutot aimait ( je ne crois pas qu'actuellement... ) sois il fait ça pour alimenter le buzz. J'espere la 2eme possibilité.

je sais, rain man est un démon
drake aussi, qd je vois qu'il a souvent un t-shirt avec la pyramide et l'oeil :X
le pire c'est que chez lui c'est dessiner tel quel

mnt moi jessaye pas dme faire des idées, c'est coincidences, jles vois que chez les stars et nul part ailleurs

Dernière édition par Lance le Mar 17 Aoû - 22:33 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation