Illuminatis + Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Merci. Honnêtement je ne sais pas réellement quoi penser, si je fais le nerveux c'est parce que certains me prennent pour un bouffon alors que c'est un sujet réelle qui commence à faire du buzz de plus en plus ( pas forcément à propos d'eminem ) mais bon, attend, je vais te répondre, j'vais éditer..
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Shady06200 a écrit:

Tiens c'est des sous-entendus ça ? Quand t'y connais rien tais toi au lieu d'me faire passer pour un con, c'est toi le con, les paroles sont devant toi mais t'auras toujours une excuse pour faire passer Shady pour un dieu. Il pare du diable, il le dit dans cette musique qui vend son âme, putain vous voulez quoi de plus je sais pas moi, IL PEUT RIEN FAIRE DE PLUS QUE CETTE MUSIQUE, mais les idiots comme vous veulent pas reconnaitre la véritée.
Toujours pareil ces stanley, vous voulez pas voir la véritée en face.
En 2004 Eminem a fait un son nommé RAIN MAN, RAIN MAN qui est le fils du diable ou soit un démon, il a fait une chanson sur lui, qu'a présent c'est lui LE RAIN MAN parce qu'il n'a plus de nom.

Tu veux quoi de plus ? En concert lui même le dit '' J'ai plus de nom, je suis RAIN MAN '' il n'a plus de nom simplement parce que maintenant il a vendus son âme, qu'il ne peut plus revenir en arrière.

De toute façon les lyrics sont là, demain Eminem pourrait faire un clip ou il est possédé, demain Eminem pourrait se prendre pour le Rain Man, demain pourrait dire dans DEUX DE SES CHANSONS qu'il a vendus son âme SANS ÊTRE METAPHORIQUE, vous ne le croirez pas.

Ah j'oubliais, il a déjà fait. Rien a foutre que vous voyez pas la véritée en face, beaucoup de gens la voient, mais ouvrez les yeux. Okay

--Et Einstein c'est à moi que tu t'adresse de cette façon ?! 
Si c'est le cas je te retourne le compliment. Tes arguments du peux te les garder car on les connait déjà, on les a déjà entendu et on a donné plusieurs fois les mêmes réponses : ça tourne en rond. Il serait temps de le bloquer ce sujet  Rolling Eyes .

--Si un jour je cherche un pigeon, je sais à qui m'adresser ... #Shady06200
Shady06200

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Re. Déjà, le problème avec Emiem, c'est ses fans. Eminem, n'a pas des fans comme les autres rappeurs. Ses fans sont de véritables groupies, c'est pas négatif, mais ça me le fait à moi même sans que j'men rende compte. En général les fans d'eminem font un peu tourner leur vie autour de lui, y'a qu'a analyser les discussions comme dans la partie Blabla ou discussion sur Eminem. C'est pas méchant, c'est idem sur ShadyBoard.. Et c'est puis Eminem le dit lui même, qu'il reçoit trop de lettres de fans étant prêt à faire nimportequoi pour lui. C'est pour ça qu'il a fait Stan.
Imaginez vous, il a fait Stan alors qu'a l'époque il avait qu'un seul album à son compteur, ( SSLP ) des gens étaient déjà des groupies, de grosse groupies.

C'est pour ça que dans les débats générales qui se passent sur le net y'a toujours des fans qui veulent nier l'existence, car ça leur fairait trop mal je pense. Le rappeur qu'on adule tellement à fait celà.. Donc on essaie de trouver des prétextes, je parle pas forcément pour toi Onizuka, mais pour Eminem, demain je pourrais mettre nimportequel preuve ( je pense en avoir déjà mis pas mal.. ) les gens nieraient toujours, personnelement c'est pas mon cas, je pense avoir assez de preuves, maintenant vous les acceptez ou pas..

Bref Onizuka, dans le RAP, dans la musique en général, et même à hollywood, vendre son âme, sold his soul, ce n'est malheureusement pas une métaphore.
Bon, tu veux une preuve qu'il parle bien de son âme au diable dans My Dearling ? Premier couplet.

''  enfin la pénombre surgit des brûlantes profondeurs de l'enfer
Et aspire ce résidu sans âme qui gît
Et les ombres de tout ceux qui sont prêts à vendre
Leur âme pour le rap game, et ça fait, ''

Difficile à traduire, mieux vaut voir les lyrics original, mais si tu remarque, il est dans ' l'enfer ' , l'enfer qui aspire ce résidut sans âme, et CEUX QUI SONT PRÊT à vendre leurs âme dans le rap game.. Enfin pour moi c'est clair, qu'il parle de sold his soul. Puis le 2eme et 3eme couplet sont explicites Onizuka, il ne fait pas référence à la drogue.. Il parle bien de lui qu'il a vendus son âme.

Puis le refrain, ' My Dearling, je veux posséder ton âme, ton coeur, ton esprit, ton corps ' ' Je veux que tu me quittes jamais ' le refrain est intrerpertré comme si c'est le démon a qui il a vendus son âme lui parler.

Bref, toute façon Eminem n'est pas le seul à avoir fait ça, tout les rockeurs / métalleux l'ont fait, eux c'est beaucoup plus hardcore, dans le rap ça fait se BEAUCOUP aussi, mais un peu moins.

http://www.youtube.com/watch?v=MrfBH-XOF_s
http://www.youtube.com/watch?v=eBsNtLrVPWE&feature=related  C'est la partie 6.. Qui parle d'eminem d'ailleur.

A Hollywood c'est fréquent cette merde, c'est pas un simple buzz c'est qu'une véritée, et depuis le buzz de cette pute de Lady Gaga qui diffuse des millions de message satanistes dans ces vidéos ça à fait poser des questions aux gens, depuis la mort de MJ, Tupac les avait dénoncés et personne ne le croyait alors qu'aujourd'hui tout le monde se rend compte qu'il avait terriblement raison. Brefff ça c'est autre chose, mais pour Eminem, comment t'expliques Rain Man ?
Tu le dis toi même, Eminem avait besoin d'argent, il a vendus son âme pour s'assurer d'avoir du succès, sauf qu'il ne pensait pas que CELA SE FINIRAIT comme ça.

De plus, y'a une similitude avec Eminem. Tous les artistes qui disent avoir vendus leurs âmes, le disent : Elles ont des voix qui leurs parlent, qui leurs dictent des choses. Des esprits qu'elles ne peuvent faire fuire. C'est ce qu'il y a avec Eminem dans Demon Inside..

Bref, pour te dire Onizuka, Sold His Soul, n'est malheureusement pas une EXPRESSION, mais un fact, un fait.. Peace, j'attend ta réponse.

EDIT : Gogole, je suis surement beaucoup plus lucide que toi, et moi un pigeon ? AHAHAHA. Prend le comme tu veux, en attendant, j'avance des arguments. C'est facile de dire ça, mais depuis le début tu fais que fermer ta gueule, t'as rien à dire sur ce que j'avance. Toujours ' c'est des betises lol t un pigeon ' mes arguments ne tournent pas en rond GOGOLE, au début j'ai avancé que Em était peut être un pantin des Illuminatis comme de nombreux rappeurs, j'ai pas d'avis la dessus, il y a des faits comme quoi il fait des allusions à y appartenir, mais pas aussi grande que d'autres rappeurs, j'ai juste dis les faits, je n'ai rien annoncé.
Pour le Sold His Soul, les preuves sont beaucoup plus construites, j'tourne pas du tout en rond mais laisse, j'ten veux pas, ton Eminem trop fort est parfait, fucking stanley. =)
M&M

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est bien ce que je pensais, il y a du niveau : Einstein est dans la place !!!

Dommage que la nouvelle version du bonhomme ne comprenne rien à rien. Je ne t'ai insulté à aucun moment contrairement à toi, mais je ne t'en veux pas, c'est la conséquence de ton manque de vocabulaire. Tu n'as pas lu les pages précédentes lorsque Rabbit & moi discutions, en même temps ton cerveau ne comprendrait pas le 3/4 de nos dires, ce qui explique ta réponse hors de propos et à côté de la plaque. 

Fuck*** idiot Wink .

PS : Comme je l'ai dit, je ne réponds pas à tes "arguments" car c'est une discussion sans fin : tu continueras, en bon naïf que tu es, à croire à TOUTES ces histoires et moi je resterai un de ces "stans" (puisque ça te fait plaisir de dire ça).

M'enfin bon ...

Dernière édition par M&M le Sam 6 Nov - 17:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Putain mais Shadyùachin " VENDRE SON AME AU DIABLE " pour toi c'est quoi ?

Eminem va voir le diable et lui dire : " Tiens sa te dit que je te file mon âme contre une célébrité ? "
Le diable existe pas, ou du moins ce n'est qu'une croyance, alors je vois pas trop comment tu peux dire que c'ets un fait, expliques toi bien. :oui:
Le diable n'est pas une personne réel quoi...

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ce n'est pas le diable en lui-même dont il parle, mais ce qu'il symbolise et ce à quoi il est affilié (Illuminatis notamment, satanisme et autres saloperies dans le genre).
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Beh voila, donc c'est juste pas a prendre au mot cette expression.
C'est juste un genre de délire quoi...

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Certains vont te dire ça comme certitude (pactisé avec le diable en personne, aux McDo entre deux frites quoi) et d'autres que ça relève plus de la théorie (Illuminatis). Tout ça est finalement assez abstrait.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

Haiko a écrit:

Certains vont te dire ça comme certitude (pactisé avec le diable en personne, aux McDo entre deux frites quoi) et d'autres que ça relève plus de la théorie (Illuminatis). Tout ça est finalement assez abstrait.
Bah ouais. xD
Dur de croire a quelque chose de non réel...

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Le sujet me fait bien rire, car je ne comprends meme pas que l'on peut prendre ça au sèrieux ....
Tiens moi aussi je vais vendre mon ame au diable !!!
M&M

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Emy a écrit:
Le sujet me fait bien rire, car je ne comprends meme pas que l'on peut prendre ça au sèrieux ....

Fais gaffe, exige de te faire payer en liquide, il est pas du genre réglo avec les cartes de crédit et chèques.
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
T'inquiète, et puis entres nous ça fait un moment que j'ai vendu mon ame au diable 
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant

Yo,je suis allé au VATICAN et je peut vous dire que les ILLUMINATIS existes,meme que leur batiments est enorme,il est tellement bien concu que mm les helico peuvent pas voir l'interieur et il n'y a aucune porte a l'extairieur,il faut rentré par des sous terrains (que personnes n'as jamais vu) 

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Recemment ya Kanye West qui a annoncé qu'il avait vendu la sienne au Diable  Twisted Evil
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

Emy a écrit:

Fais gaffe, exige de te faire payer en liquide, il est pas du genre réglo avec les cartes de crédit et chèques.
Laughing

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Sopé vous la eminem non 2pac non 50cent non et dmw non voila ici :

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ne remonte pas ce sujet ..

Sérieusement aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser, en faite j'en est totalement rien à foutre. C'est vrai que tous les signes de la vie montrent l'existence des Illuminatis, et ça même dans le rap, mais au fond je m'en fous un peu. Je ne vais rien changer à celà, et Eminem aussi.

Pourquoi dans des dessins animés pour enfants on se retrouve avec des signes ? J'en sais rien, pourquoi sur la statue de l'ancien président Américain on a marqué '' FreeMasson and President '' ( ce qui veut dire que les francs-maçons sont supérieurs aux présidents ) j'en sais rien. Pourquoi 99% de l'industrie que ce soit eminem ou même chris brown ou nimporte font énormément d'allusion à celà ? J'en sais rien.

De toute façon si on en croit les ' illuminatis ' on est que le peuple, et nous, on a tout de cacher, alors c'est pas en se branlant sur Internet qu'on sera quelques choses vu que si on croit en celà, on est manipulé et donc on aurait pas accès à une telle véritée.

Pourquoi un rappeur comme Tupac d'une telle notoriétée s'était amusée à faire un album '' Killuminati '' ? Je ne sais pas.. Pourquoi beaucoup de rappeurs se disent avoir vendus leurs âmes aux diables ? ( Je parle pas que d'eminem ni Jay-Z .. )

Pourquoi plus on avance dans le temps, plus on voit des gens malheureux pourris par l'argent et par le vice, et donc si on en croit la théorie c'est ce que veux les illuminatis, et c'est réussis vu que la plus part des gens ( même moi ) sont manipulés ? Leur but est de détruire la religion et y'a qu'a voir tous les musulmans / chrétiens / juifs : tous font la guerres ne sont pas parfait, et sont même content d'être ainsi.

Bref je n'ai plus envie de penser à tout ça même si il y a des points frappants, de toute façon ça ne changera en rien du tout. Par contre les bêtises du style Eminem ou 50 cent sont contre les illuminatis.. C'est de la pure connerie, le seul rappeur qui était contre celà c'était Tupac. Y'a rien d'autre, eminem fait ça pour le buzz.. Si il serait contre les illuminatis il n'inviterait jamais Rihana sur son album ou taperait un concert avec Jay-Z, fifty il véhiculerait pas un message comme quoi il arrête pas de baiser puis à ce qui parait il a fait beaucoup de sons ' bizzares ' aussi ( je me suis pas beaucoup renseigner ) mais bref si les '' Illuminatis '' existent réellement le seul qui était contre c'était Pac, c'est tout..
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin
Mile(s): 120

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
J'ai pas le courage de lire les 7 pages je vous l'admet mais j'ai lu un amas de "conneries" pour certains désolé du terme mais de là à dire que Tupac et Jackson sont "illuminatis" c'est vraiment mais alors sans source et n'importe quoi. Pour tupac il vout suffit de regardez ceci pour comprendre deux trois choses : http://electra2zeiss.tonempire.net/t2798-tupac-et-les-illuminati . Pour continuer , Michael Jackson illuminati ? Mort de Rire  . Non non MJ c'est toujours battu contre ce système, il a été trainé en justice des millions de fois on a voulu l'abbatre par des tonnes de procès et d'amendes, à votre avis, pourquoi est-il mort subitement avant de débuter sa tournée ? Parce que tout simplement son nouveau show devait dénoncer les gouvernements secrets etc, regardez ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=iW6lI2Q8s4U  & Regardez "This is it" même si la moitié du DVD est censuré , vous y trouverez des preuves de ce que j'avance !. Certains font trop de parano sur le sujet, pour le cas Eminem je n'ai jamais vraiment trouver de preuves formelles qu'il fesait parti d'une société secrète. M&M tu dis que sa personnalité son image de provocateur envers le gouvernement était fausse, on pourrait se poser des questions certes, mais ca ne nous enlevera jamais l'artiste qu'il est, moi je l'aime pour sa musique. Tu dis aussi que un illuminati est une personne qui a des capacités intellectuelles hors du commun ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Ils sont pas plus intelligents que nous c'est juste que eux utilisent leur cerveau à 50% et nous à 15%. & puis il faut voir la réalité en face l'industrie du disque est controlé, si tu veux etre en major , publier vendu, réputé bah t'es obliger de passer par là, l'argent c'est le premier "billet" pour réussir , surtout chez les ricains. J'esperes vous avoir un peu plus ouvert les yeux sur ce sujet, si quelqu'un a des questions j'y répondrais sans problème avec mes propres sources et non pas avec Wikipédia (un tas de conneries le plus souvent, c'est bon pour les exposés de collègien çà  Wink ). En vous laissant sur un grand classique : 

Peace  Okay
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
[quote="M&amp;M"]
Shady06200 a écrit:

En 2004 Eminem a fait un son nommé RAIN MAN, RAIN MAN qui est le fils du diable ou soit un démon, il a fait une chanson sur lui, qu'a présent c'est lui LE RAIN MAN parce qu'il n'a plus de nom.

Tu veux quoi de plus ? En concert lui même le dit '' J'ai plus de nom, je suis RAIN MAN '' il n'a plus de nom simplement parce que maintenant il a vendus son âme, qu'il ne peut plus revenir en arrière.

Eux il kiff juste le film point barre . Demain Weezy va gueuler qu'il a plus de nom et qu'il dec ide de s'appeler Pinocchio tu va le croire ??

N'importe quoi

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Que ca soit pour Michael Jackson, pour Eminem, Rihanna, Tupac etc... ou n'importe qui d'autre c'est exactement pareil il n'y a aucune preuve formelle, juste des gens qui prennent tout en rapport avec Satan pour des paroles etc, comme Rain Man c'est pas parce que c'est le fils de Satan que "ceux qui sont supposé etre en haut" lui ont dit rappe la dessus sinon on va te tuer. Peut etre aussi qu'il joue la dessus en disant dans son concert qu'il n'a plus de nom etc mais ca n'est absolument pas une preuve irréfutable x).
Il n'y a aucune preuve irréfutable que ce mouvement existe d'une part et que un tel artiste  y est engrainé non plus ><
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant

Quand des ignorants parlent des illuminatis... Ignorants ? Pardon j'ai voulu dire individus très calés sur le sujet ! Bon sérieusement je pense qu'il faut remettre les choses au clair pour bien comprendre parce que là on a un foutoir TOTAL au sujet d'Eminem et des illuminatis. Parler des illuminatis seuls n'est déjà pas une mince à faire, alors lancer un sujet qui lie directement quelqu'un aux illuminatis : c'est bordélique.  
Les premières questions sont : qui sont les illuminatis, à qui sont-ils liés et quels sont leur signes ? Différencier les illuminatis des francs-maçons est très important, mais les placer comme deux "classes" à part est une erreur. En réalité si on étudie bien le sujet on voit que les liens inter-communautaires entre ces différentes communautés dites "secrètes" ou "privées" sont bien plus complexe que la simple exclusion. Oulah mais qu'est-ce qu'il nous raconte lui ? En réalité c'est très simple, c'est qu'on ne peut pas simplement dire "les illuminatis ne sont pas les francs-maçons, les francs-maçons ne sont pas les illuminatis"... Et on ne peut pas non plus dire "les illuminatis sont l'élite des francs-maçons". Bref, les liens sont très compliqués ! 

Donc pour répondre rapidement à la première question parce qu'on a vraiment pas le temps de faire un cours : les illuminatis sont un groupe de personnes influentes mais peu connues du grand public, ou du moins peu médiatisées, qui ont un but bien précis que je passerais ici. Donc déjà dire d'Eminem qu'il est un illuminati est ri-di-cu-le ! Une star n'est pas illuminati pour la simple et bonne raison qu'être des leurs nécessite une certaine discrétion. À la limite on peut le taxer de "marionnette des illuminatis". Nous verrons ça après. Les illuminatis sont liés, entre autre, à d'autres organisation, telles que la franc-maçonnerie, le groupe Bilderberg etc. C'est-à-dire qu'on a une sorte de "maison mère" qui en gère plusieurs autres. Et dans ces groupuscules liés à la "maison mère" il y a des gens qui ne sont pas illuminatis, et qui ne savent pas forcément pour qui ils travaillent (la plupart des francs-maçons des bas degrés ne savent rien de tout ça, tandis que les francs-maçons du 33ème degré sont très bien au courant des choses qui se passent). Donc au pire, Eminem est une sorte d'officier. Continuons...La dernière question donc était relative aux signes. Nous reprendrons simplement la pyramide surmontée d'un all-seeing-eye. Tout d'abord l'idée de la pyramide est ingénieuse, car c'est un signe qui revient souvent, c'est-à-dire qu'en ayant choisit ce signe, ils se sont "fondus dans la masse". N'importe qui peut faire ce signe, c'est-à-dire que quelqu'un qui fait ce signe peu être totalement innocent. Il devient donc difficile de voir qui est des leur ou non. 

Il faut donc faire un peu de sémiologie pour voir qui en est de qui n'en est pas. Mais on vient de faire 3 paragraphes de cours donc je vais passer sur ça . Attaquons-nous donc au fort : Eminem est-il membre de ces groupes ? Voyons ce qu'en disent les vidéos qui sont passées sur ce topic. 

Cette vidéo. Le "murder" à l'envers ne donne pas du tout un "murder them" au premier abord et ce n'est qu'en prévenant quelqu'un de ce qui est censé être entendu qu'il dira qu'il l'entend. Faites l'expérience : faites écouter le passage à un anglophone sans le prévenir et demandez-lui ce qu'il entend, il dira simplement : rien. Pourquoi ? Parce que le cerveau est très bête, il faut qu'il entende distinctement quelque chose pour le comprendre. Le message subliminal doit-être clair aussi. De plus, il est impossible avec un mot de rendre le même mot à l'envers chargé d'un autre mot ! C'est impossible, essayez avec tout les mots du monde. Enfin et c'est le plus gros : Eminem n'a pas inventé le mot "murder", la langue anglaise serait-elle illuminatie ? 

Je me suis amusé à un petit quelque chose pour le passage juste après murder, le refrain de We Made You : je l'écoute à l'envers sans lire ce qui est écrit, sans à priori donc (merci Skylar Grey !). À part "devils" peut-être j'ai rien entendu de particulier, faut vraiment pousser le reste. 

Ce que je veux vous dire par là, c'est le but de la sémiologie : ATTENTION À NE PAS VOIR DES MESSAGES LÀ OÙ IL N'Y EN A PAS ! Comme je l'ai dit, leur signe sont faits pour se fondre dans la masse des signes. Le triangle notamment qu'on retrouve effectivement dans les rideaux d'une scène, ça n'est pas la faute d'Eminem si les rideaux sont cousus de cette façon, historiquement les premiers rideaux de scène étaient comme ça. Le triangle se retrouve dans le romantisme, voyez ce tableau de Friedrich, ou celui-ci de Delacroix. Ce sont des tableaux du romantisme. Dans ce courant le triangle est récurent. Mais plus encore,  vous retrouvez ce signe dans des tableaux de l'Église, comme celui-ci, nous reparlerons de celui là plus précisément mais pour clôturer la symbolique du triangle, c'est l'idée de s'élever, et c'est une idée qui hante les Hommes depuis bien avant les illuminatis, d'où l'attrait pour les montagnes notamment dans les mythologies où les dieux sont censés y vivre. Le triangle est repris par plusieurs groupes, personnes, et ça n'est pas parce qu'une personne le reprend qu'elle est des illuminatis. 

Concernant le tableau de l'Église que je vous ai montré. Je l'aime beaucoup parce qu'il permet de montrer que les illuminatis prennent des signes faits pour se fondre dans la masse. Il faut l'analyser de façon très schématique. Je me suis donc permis de lui ajouter quelques petites choses comme ici. Comme vous le voyez il y a effectivement l'idée de triangle, observez bien la façon dont je l'ai divisé, la partie haute est caractérisée par la lumière, la basse par l'ombre. Et cela fait référence à la symbolique même du triangle qui permet de s'élever, spirituellement ou pourquoi pas matériellement, et s'élever forcément des ombres à la lumière. Cette idée RELIGIEUSE, qui plus est CATHOLIQUE, c'est-à-dire ennemie jurée des illuminatis, est reprise par eux-mêmes dans la pyramide divisée en deux avec en haut un œil lumineux, voyez le billet d'un dollar, le haut émet des rayons. 

Alors il ne faut surtout pas associer tout signe illuminati, aux illuminatis, c'est une erreur. Les triangles d'Eminem n'ont rien à voir, certains ne sont pas voulus, il s'agit simplement des rideaux, mais si on veut allez plus loin, la plupart si ce n'est tous n'ont pas de zones différenciées comme ces triangles symboliques, en d'autres termes, les triangles d'Eminem ne symbolisent RIEN. 

Enfin l'idée de l'œil caché, en réalité ce n'est pas le fait de cacher un œil, mais plus celui de n'en laisser paraitre qu'un qui est important. Chez les illuminatis, il s'agit plus de l'œil gauche d'ailleurs en référence à l'œil d'Horus. La réponse est là ! Encore une fois ces derniers ont pris un signe banal, banalisé par l'espèce humaine (beaucoup de mythologies font références à un dieu ayant un seul œil, Horus, Odin...), pour se fondre dans la masse. Vous savez il y a ce jeu débile des enfants qui consiste à se cacher un œil, ou le fermer, et marcher, les enfants savent très bien que lorsqu'on fait ça, on ne marche plus droit

Dire que j'ai commencé à écrire il y a une heure... Terminons vite en concluant donc sur la déculpabilisation d'Eminem ! Donc il y a quelques images qui ont été postées, je ne retiens que celles où on ne voit vraiment QUE l'œil gauche. Et là on va faire un peu de sémiologie en direct sur l'album d'Eminem, ouais rien que pour vous ! Sortez donc le petit livret de Recovery et allez à la page justement où il cache son œil. Très bien, donc qu'est-ce qu'on peut associer à "cacher son œil" ? Oui toi là bas : "c'est ne voir qu'à moitié ?" Excellent ! Un point en plus dans ta moyenne ! Cacher son œil, c'est ne voir qu'à moitié. Ainsi donc que veux dire Eminem dans cette double photo car il y a la même photo en deux fois, les deux étant inversées ? Eh bien comptez dans le livret, de chaque côté il y a 8 musiques citées, soit 16 en tout, c'est-à-dire la totalité de l'album. En d'autres termes, arrivés à cette page Eminem nous dit "t'as vu la moitié, tu vas voir l'autre". C'est tout... 

Enfin je m'attaque à cette vidéo
Elle nous dit "When Eminem became a father, he was hoping he could leave the music industry [...]", c'est-à-dire "Quand Eminem est devenu père, il espérait pouvoir quitter l'industrie musicale [...]". C'est faux, Hailie est née en 95, c'est là qu'Eminem s'est redonné à fond pour justement sortir sa fille de la m*rde dans laquelle ils étaient par son talent. Ensuite il y a l'histoire de ses problèmes d'addiction qui sont tirés par les cheveux, un argument vient tout discrédité, sa préposition à l'addiction. Eh oui, Eminem l'a toujours dit : sa mère le "droguait" plus ou moins étant petit, il était donc prédisposé. Qui plus est dans un monde où les choses circulent plus facilement qu'est l'industrie du disque, sa prédisposition a pris le dessus. Concernant Proof, beaucoup de personnes dépriment longtemps après la mort d'un ami, et se droguent et peuvent même aller jusqu'au suicide, la peine d'un homme ne peut pas être démontée comme l'auteur de la vidéo le fait, c'est inhumain. De plus pourquoi Eminem aurait fait un clip pour "prévenir" de son méfait ? S'il aurait eu cette intention il l'aurait certainement cachée... Il explique que c'est pour "habituer" l'individu à l'idée, pour de gros événements c'est totalement vrai, pour un meurtre ça ne marche pas ! Qui plus est quand UN SEUL clip vient "habituer", pour habituer à quelque chose il faut plusieurs doses. 

Quant à la fin de la vidéo, elle n'est tout simplement pas importante car il s'agit de spéculations... Bref, en espérant que mon heure passée à expliquer les bases de la sémiologie serviront à quelques uns. 

Dernière édition par Mino le Lun 28 Fév - 13:48 (2011); édité 2 fois
rapgeekman

02/10/1991 Masculin
Mile(s): 39
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
ecoutez la musique "enemmie public number one" d'eminem, il parle des "illuminatis" il denonce meme l'assassinat de 2pac. alors eminem illuminatis? je pense pas!
et le fait qu'il soit moin mediatisé ne prouve rien. regardez snoop dog ou 50 cent...cetait des superstars!! maintenant on les vois de moin en moin!
de plus dans recovery il dit qu'il a expulsé ses demons et a de nombreuse reprises. eminem est "vrai" a cette heure ci. il est authentique.

de 1999 a 2002 eminem etait aussi authentique! il denoncait le gouvernement US (white america par ex),
de 2003 a 2004 idem (we as american)
et 2004 a 2006 c'est la periode ou il est faux selon moi...il a été emporté dans le delire de 50 .vetements de gangster ect...
Rabbit-

Mile(s): 122

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Mino a écrit:

Quand des ignorants parlent des illuminatis... Ignorants ? Pardon j'ai voulu dire individus très calés sur le sujet ! Bon sérieusement je pense qu'il faut remettre les choses au clair pour bien comprendre parce que là on a un foutoir TOTAL au sujet d'Eminem et des illuminatis. Parler des illuminatis seuls n'est déjà pas une mince à faire, alors lancer un sujet qui lie directement quelqu'un aux illuminatis : c'est bordélique.

Les premières questions sont : qui sont les illuminatis, à qui sont-ils liés et quels sont leur signes ? Différencier les illuminatis des francs-maçons est très important, mais les placer comme deux "classes" à part est une erreur. En réalité si on étudie bien le sujet on voit que les liens inter-communautaires entre ces différentes communautés dites "secrètes" ou "privées" sont bien plus complexe que la simple exclusion. Oulah mais qu'est-ce qu'il nous raconte lui ? En réalité c'est très simple, c'est qu'on ne peut pas simplement dire "les illuminatis ne sont pas les francs-maçons, les francs-maçons ne sont pas les illuminatis"... Et on ne peut pas non plus dire "les illuminatis sont l'élite des francs-maçons". Bref, les liens sont très compliqués !

Donc pour répondre rapidement à la première question parce qu'on a vraiment pas le temps de faire un cours : les illuminatis sont un groupe de personnes influentes mais peu connues du grand public, ou du moins peu médiatisées, qui ont un but bien précis que je passerais ici. Donc déjà dire d'Eminem qu'il est un illuminati est ri-di-cu-le ! Une star n'est pas illuminati pour la simple et bonne raison qu'être des leurs nécessite une certaine discrétion. À la limite on peut le taxer de "marionnette des illuminatis". Nous verrons ça après. Les illuminatis sont liés, entre autre, à d'autres organisation, telles que la franc-maçonnerie, le groupe Bilderberg etc. C'est-à-dire qu'on a une sorte de "maison mère" qui en gère plusieurs autres. Et dans ces groupuscules liés à la "maison mère" il y a des gens qui ne sont pas illuminatis, et qui ne savent pas forcément pour qui ils travaillent (la plupart des francs-maçons des bas degrés ne savent rien de tout ça, tandis que les francs-maçons du 33ème degré sont très bien au courant des choses qui se passent). Donc au pire, Eminem est une sorte d'officier. Continuons...La dernière question donc était relative aux signes. Nous reprendrons simplement la pyramide surmontée d'un all-seeing-eye. Tout d'abord l'idée de la pyramide est ingénieuse, car c'est un signe qui revient souvent, c'est-à-dire qu'en ayant choisit ce signe, ils se sont "fondus dans la masse". N'importe qui peut faire ce signe, c'est-à-dire que quelqu'un qui fait ce signe peu être totalement innocent. Il devient donc difficile de voir qui est des leur ou non.

Il faut donc faire un peu de sémiologie pour voir qui en est de qui n'en est pas. Mais on vient de faire 3 paragraphes de cours donc je vais passer sur ça . Attaquons-nous donc au fort : Eminem est-il membre de ces groupes ? Voyons ce qu'en disent les vidéos qui sont passées sur ce topic.

Cette vidéo. Le "murder" à l'envers ne donne pas du tout un "murder them" au premier abord et ce n'est qu'en prévenant quelqu'un de ce qui est censé être entendu qu'il dira qu'il l'entend. Faites l'expérience : faites écouter le passage à un anglophone sans le prévenir et demandez-lui ce qu'il entend, il dira simplement : rien. Pourquoi ? Parce que le cerveau est très bête, il faut qu'il entende distinctement quelque chose pour le comprendre. Le message subliminal doit-être clair aussi. De plus, il est impossible avec un mot de rendre le même mot à l'envers chargé d'un autre mot ! C'est impossible, essayez avec tout les mots du monde. Enfin et c'est le plus gros : Eminem n'a pas inventé le mot "murder", la langue anglaise serait-elle illuminatie ?

Je me suis amusé à un petit quelque chose pour le passage juste après murder, le refrain de We Made You : je l'écoute à l'envers sans lire ce qui est écrit, sans à priori donc (merci Skylar Grey !). À part "devils" peut-être j'ai rien entendu de particulier, faut vraiment pousser le reste.

Ce que je veux vous dire par là, c'est le but de la sémiologie : ATTENTION À NE PAS VOIR DES MESSAGES LÀ OÙ IL N'Y EN A PAS ! Comme je l'ai dit, leur signe sont faits pour se fondre dans la masse des signes. Le triangle notamment qu'on retrouve effectivement dans les rideaux d'une scène, ça n'est pas la faute d'Eminem si les rideaux sont cousus de cette façon, historiquement les premiers rideaux de scène étaient comme ça. Le triangle se retrouve dans le romantisme, voyez ce tableau de Friedrich, ou celui-ci de Delacroix. Ce sont des tableaux du romantisme. Dans ce courant le triangle est récurent. Mais plus encore,  vous retrouvez ce signe dans des tableaux de l'Église, comme celui-ci, nous reparlerons de celui là plus précisément mais pour clôturer la symbolique du triangle, c'est l'idée de s'élever, et c'est une idée qui hante les Hommes depuis bien avant les illuminatis, d'où l'attrait pour les montagnes notamment dans les mythologies où les dieux sont censés y vivre. Le triangle est repris par plusieurs groupes, personnes, et ça n'est pas parce qu'une personne le reprend qu'elle est des illuminatis.

Concernant le tableau de l'Église que je vous ai montré. Je l'aime beaucoup parce qu'il permet de montrer que les illuminatis prennent des signes faits pour se fondre dans la masse. Il faut l'analyser de façon très schématique. Je me suis donc permis de lui ajouter quelques petites choses comme ici. Comme vous le voyez il y a effectivement l'idée de triangle, observez bien la façon dont je l'ai divisé, la partie haute est caractérisée par la lumière, la basse par l'ombre. Et cela fait référence à la symbolique même du triangle qui permet de s'élever, spirituellement ou pourquoi pas matériellement, et s'élever forcément des ombres à la lumière. Cette idée RELIGIEUSE, qui plus est CATHOLIQUE, c'est-à-dire ennemie jurée des illuminatis, est reprise par eux-mêmes dans la pyramide divisée en deux avec en haut un œil lumineux, voyez le billet d'un dollar, le haut émet des rayons.

Alors il ne faut surtout pas associer tout signe illuminati, aux illuminatis, c'est une erreur. Les triangles d'Eminem n'ont rien à voir, certains ne sont pas voulus, il s'agit simplement des rideaux, mais si on veut allez plus loin, la plupart si ce n'est tous n'ont pas de zones différenciées comme ces triangles symboliques, en d'autres termes, les triangles d'Eminem ne symbolisent RIEN.

Enfin l'idée de l'œil caché, en réalité ce n'est pas le fait de cacher un œil, mais plus celui de n'en laisser paraitre qu'un qui est important. Chez les illuminatis, il s'agit plus de l'œil gauche d'ailleurs en référence à l'œil d'Horus. La réponse est là ! Encore une fois ces derniers ont pris un signe banal, banalisé par l'espèce humaine (beaucoup de mythologies font références à un dieu ayant un seul œil, Horus, Odin...), pour se fondre dans la masse. Vous savez il y a ce jeu débile des enfants qui consiste à se cacher un œil, ou le fermer, et marcher, les enfants savent très bien que lorsqu'on fait ça, on ne marche plus droit .

Dire que j'ai commencé à écrire il y a une heure... Terminons vite en concluons donc sur la déculpabilisation d'Eminem ! Donc il y a quelques images qui ont été postées, je ne retiens que celles où on ne voit vraiment QUE l'œil gauche. Et là on va faire un peu de sémiologie en direct sur l'album d'Eminem, ouais rien que pour vous ! Sortez donc le petit livret de Recovery et allez à la page justement où il cache son œil. Très bien, donc qu'est-ce qu'on peut associer à "cacher son œil" ? Oui toi là bas : "c'est ne voir qu'à moitié ?" Excellent ! Un point en plus dans ta moyenne ! Cacher son œil, c'est ne voir qu'à moitié. Ainsi donc que veux dire Eminem dans cette double photo car il y a la même photo en deux fois, les deux étant inversées ? Eh bien comptez dans le livret, de chaque côté il y a 8 musiques citées, soit 16 en tout, c'est-à-dire la totalité de l'album. En d'autres termes, arrivés à cette page Eminem nous dit "t'as vu la moitié, tu vas voir l'autre". C'est tout...

Enfin je m'attaque à cette vidéo.
Elle nous dit "When Eminem became a father, he was hoping he could leave the music industry [...]", c'est-à-dire "Quand Eminem est devenu père, il espérait pouvoir quitter l'industrie musicale [...]". C'est faux, Hailie est née en 95, c'est là qu'Eminem s'est redonné à fond pour justement sortir sa fille de la m*rde dans laquelle ils étaient par son talent. Ensuite il y a l'histoire de ses problèmes d'addiction qui sont tirés par les cheveux, un argument vient tout discrédité, sa préposition à l'addiction. Eh oui, Eminem l'a toujours dit : sa mère le "droguait" plus ou moins étant petit, il était donc prédisposé. Qui plus est dans un monde où les choses circulent plus facilement qu'est l'industrie du disque, sa prédisposition a pris le dessus. Concernant Proof, beaucoup de personnes dépriment longtemps après la mort d'un ami, et se droguent et peuvent même aller jusqu'au suicide, la peine d'un homme ne peut pas être démontée comme l'auteur de la vidéo le fait, c'est inhumain. De plus pourquoi Eminem aurait fait un clip pour "prévenir" de son méfait ? S'il aurait eu cette intention il l'aurait certainement cachée... Il explique que c'est pour "habituer" l'individu à l'idée, pour de gros événements c'est totalement vrai, pour un meurtre ça ne marche pas ! Qui plus est quand UN SEUL clip vient "habituer", pour habituer à quelque chose il faut plusieurs doses.

Quant à la fin de la vidéo, elle n'est tout simplement pas importante car il s'agit de spéculations... Bref, en espérant que mon heure passée à expliquer les bases de la sémiologie serviront à quelques uns.

Tu me fais penser à un boulet qui s'appelle Rabbit / Shady06200 qui pendant 7 pages croit avoir raisons.

Mais c'est quoi tes sources, papa, maman, ou encore les vieux no lifes qui font des complots sur Internet ? Tout ce que tu avances peut être faux, comme il peut être vrai, sur ce topic tout le monde a tort, tu connais un illuminati en vrai ? Tu connais l'industrie du disque pour dire que eminem en fait partie / n'en fait pas partie ?

Non, nous n'en savons rien et nous le serons jamais, qui te dit même que les illuminatis existe ? Rien n'est prouvé, rien du tout. Il ne faut pas croire aux choses sur internet. Réflechissez par vous même, faites vos propres avis, mais une chose est sûr, personne a raison.
Mino

01/11/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je ne dis pas qu'Eminem ne fais pas partie de ces groupes, par contre je dis qu'il n'y a pas plus de preuves qu'il en fait partie. Quant à toi c'est un peu facile de te cacher derrière le "on sait pas et on saura jamais"... Rolling Eyes  Ah oui et j'ajoute que je pense m'y connaitre mieux sur les théories du complot de toi, donc de là ton ton "papa, maman, mamie,Claire Chazal" tu peux te le garder... 
Rabbit-

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Mino a écrit:

Je ne dis pas qu'Eminem ne fais pas partie de ces groupes, par contre je dis qu'il n'y a pas plus de preuves qu'il en fait partie. Quant à toi c'est un peu facile de te cacher derrière le "on sait pas et on saura jamais"... Rolling Eyes  Ah oui et j'ajoute que je pense m'y connaitre mieux sur les théories du complot de toi, donc de là ton ton "papa, maman, mamie,Claire Chazal" tu peux te le garder...   

Ok. Au lieu de faire le type qui s'y connait, donne moi tes sources, des preuves, pour me dire qui sont les illuminatis. Tu as juste ta mode de l'adolescent qui veut du piment dans sa vie et qui recherche ' illuminati ' sur google et qui trouve les sites, qui lient tout et qui y croient.. C'est pas un site internet qui me prouvera quoi que ce soit, ni des paroles de rappeurs, ni une pyramide sur un billet de 1 dollar..

Qui me dit qu'ils existent ? Rien..
Mino

01/11/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Écoute déjà tu vas te calmer, "ta mode de l'adolescent" blabla tu te gardes toutes ces remarques Smile ensuite je fais pas que taper "illuminati" sur google pour avoir des infos, c'est la dernière chose que je ferais, je parle à des gens, je lis des articles sur des sites très intéressants qui font référence à cette oligarchie mondiale qui s'est mise en place et qui assoit son pouvoir. Quoi qu'il en soit mes "preuves" ne sont pas des pyramides sur des billets de dollar ni quoi que ce soit. Ce que je remarque, c'est que si on suppose que la pyramide et le all-seeing-eye sont des signes des illuminatis, ce qui n'est pas forcément vrai je te l'accorde je ne vais même pas tenter de te le prouver d'accord, eh bien on ne peut pas pour autant conclure d'Eminem qu'il est des leurs. C'est ce que je dis, ce que je soutiens, ce que j'affirme, et ce contre quoi tu n'as aucun argument.
M&M

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Bon c'est bon, j'ai déjà fait le débat avec Rabbit/Shady06200, ça sert à rien. Tous les posts de ce sujet tournent en rond et n’ammènent à rien. Faudrait vraiment bloquer ce sujet.

Dernière édition par M&M le Mer 2 Mar - 23:45 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rabbit-

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

Bon c'est bon, j'ai déjà fait le débat avec Rabbit/Shady06200, ça sert à rien. Tous les posts de ce sujet tournent en rond et n’ammène à rien. Faudrait vraiment bloquer ce sujet.
Grave +1 000. ça amène rien, personne ne peut rien prouver à personne, chacun pense ce qu'il veut, je conclus pas qu'eminem est des leur ni qu'il en est pas, j'conclus juste que t'en sais rien comme moi j'en sais rien c'est tout, et même pourquoi ça existerait ?

'' Je lis des articles sur des sites très intéréssant '' et eux, quelles sont leurs sources ?
Mino

01/11/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit- a écrit:
et même pourquoi ça existerait ?

Comment t'expliquer que cette question est digne d'un enfant de 3 ans ?
Quant aux sources des sites que je consulte je peux faire mieux, t'envoyer lesdits sites via MP Wink
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est complétement faux tout sa,soyé logique 2 sec 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation