Illuminatis + Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je voudrais bien avoir ton site en mp aussi Mino :$

Perso j'y crois pas vraiment a tout ca non plus, rien qu'a voir la théorie sur le billet, faut l'avoir l'idée de plier des billets dans ce sens la. Les Américains sont fous et tres croyants mais je pense pas qu'il faut y croire non plus a 100% et pour un groupe supposé etre secret je suis désolé mais on en parle quand meme pas mal je trouves.
JE pense personnellement que la meilleure chose a faire c'est de ne pas parler de ca pour ne pas entretenir le mythe justement Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Whaou  Shocked j'hallucine c'est quoi sujet à 2 balles Rabbit 
Pour moi c'est du gros n'importe quoi et faire 8 pages à ce topic complètement débille
Putain faut arreter de croire que Eminem fait partie des Illuminatis
Il ni a aucune preuve et je pense que Eminem veut rester discret sur sa vie privée et encore heureuse qu'il garde une part de mystère
Avec toutes vos théories il va revenir en Gost Rider mdr
Mr. Green

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
KINGMARSHALL

15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Totalement d'accord avec toi Giginad, je viens de tomber sur ce topic , et j'en reviens pas qu'on puisse pondre autant de merde sur un sujet de merde pareil . Jviens de pourir l'auteur de la vidéo. C'est quand même un gros délire de OUF quoi , les histoire de "je vends mon ame" et "Oh la la je vais pas pouvoir mourir" et " diable,lucifer et toutes les autres conneries qu'on peut inventer"  comment vous pouvez disserter la dessus sur 8 page ...  Quelqu'un comme Eminem n'a besoin de PERSONNE pour se faire oublier 3 ans . C'est bon il suffit juste qu'il sorte pas de disque pendant un bon moment , . les médias vont s'en cogner de ce qu'il fait.
Et puis dire que Em fait partie des illuminati rime encore à rien , écoutez dans 2.0 boys , Em et Yelawolf leur pisse à la raie.

22/04/1996 Féminin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est pas forcement de la merde, juste ça interresse certaines personnes quoi. Je crois. Vous allez peut être dire genre "mais tu te fais des films" et patati et patata, mais son collier en triangle qu'il porte depuis un certain temps, quand il se cache l'oeil dans la pochette de Recovery (il y a un lui à l'endroit et un lui à l'envers sur la page et il se cache un oeil), apparament ça serait "un signe" Illuminati ou Elohims chais pas quoi ^_^' Et ça m'intrigue.  JE FAIS PAS GENRE JE SAIS TOUT JE ME POSE SEULEMENT DES QUESTIONS.

PS : Vous êtes méchant entre vous U_U'
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Eminem se cache l'œil a cause d'une conjonctivite je crois.

Nan sérieux mais je crois que son collier en forme de triangle c'est un collier de sobriété (désolez si je me trompe).

Les gens qui répètent qu'il y est pas bah ont en a aucune preuve de ca et c'est la même chose pour le contraire.

Moi personnellement qu'il soit un illuminati ou pas je m'en fous un peu enfin pas tellement vu que je poste ici.

Je ne sais même pas si ils existent réellement ou si c'est juste un vieux mythe,si il y est bah tant mieux ou tant pis pour lui ca ne changera pas mon avis sur lui et ca ne changera sa musique,"Lose Yourself" restera "Lose Yourself" et "The Eminem Show" restera "The Eminem Show".

PS:Laura-Em j'ai vu aucun méchant moi,juste des gens en désaccord.
Laura-Em

22/04/1996 Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Il a vraiment une conjoncivite ? x)
Et Stanley, ouais t'as raison, mais j'ai l'impression quand même qu'ils sont méchant x) enfin moi je parle pas comme ça au gens qui sont pas de mon avis (je crois). Bon j'arrete de raconter ma vie.
Et t'as encore raison sur le fait qu'il soit illu ou pas ça change pas trop. En tout cas chuis d'accord with you.
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je sais pas si tu l'avais compris mais je blaguais pour la conjonctivite.

T'inquiète il n'y a pas de méchanceté ici c'est juste des débats mais ca reste soft du moins pour moi.
Laura-Em

22/04/1996 Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Oui j'avais compris que c'était une blague
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais stanley à raison au sujet de son pendentif en forme de triangle c'est une preuve ou un symbole qu'il est clean ou en voix de sobriété. Le reste je m'en tamponne il faut arreter d'halluciner car la vie n'est qu'une illusion  

Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
  Pour le truc des illuminatis je m'y suis intéréssée un moment le truc que je peut dire c'est qu'il faut pas prendre a la lettre ceux qui y croient mais aussi ceux qui n'y croient vraiment mais pas du tout . Il y a du vrai dedans mais faut pas exagerer les pro-illuminatis sont d'une parano par moment limite si Sarko mange un pain au chocolat au petit déjeuner c'est un coup des illuminatis  Mr. Green  . Il y a des rappeurs comme Rockin' Squat en france ou bien Immortal Technique qui en parle si ca vous intéresse c'est intéressant on en apprends sur le sujet mais faut pas prendre tout ce qu'ils disent comme le pur vérité mais si il y en a une part 

NIURF NIURF NIURF
Laura-Em

22/04/1996 Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Merci pour la réponse pour le collier =)
Shady44 à raison selon moi.
 Enfin ça m'interresse ce truc mais je vais pas psychoter et voir le mal partout, surtout que je pense que le mot même "Illuminati" c'est un peu, comment dire, pas de la merde non, mais genre ça se résume pas simplement à un oeil une pyramide et un nom qui est -pour moi- fait pour faire flipper les gens pour qu'ils ferment les yeux sur la vrai vérité si je puis dire. Enfin c'est incompréhensible ce que je dis --' Ce que je veux dire c'est que c'est pas le mot Illuminati qui compte.
Mais bon, franchement il va dans la secte ou organisation qu'il veut, du moment qu'il fait de la bonne musique, et qu'il continu comme il est, ça me va. Perso.

KrazRap

Masculin
Mile(s): 294

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant

Illuminati ou pas ?

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Non c'est le triangle qui marque sa sobriété:
Chaque pan correspond à un mot: Unity / Recovery / Service
Il est utilisé par les alcooliques anonymes notamment

Ce genre de jeton était donné aux alcooliques ayant réussi à se défaire de l'alcool
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Masculin
Mile(s): 294

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ouais c'est un sceau de sobriété quoi. Okay

24/04/1981 Féminin
Album préféré: Tous j ' aime
Mile(s): 132

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
LADY GAGA elle aussi il jouer avec le diable jésus dans ces clip vous pense quoi de ça
Volta313
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Go regarder le clip de Kesha - Die Young ....
Après il y a plein d'autres signes ... soyez pas naïf
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: La preuve qu'Eminem est un génie! (Rewind song) Répondre en citant
Bonjour, suite à avoir entendu parler du Rewind dans My Name is disant: It's Eminem, j'ai fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé...  

https://www.youtube.com/watch?v=gn5QpnFMDfQ
Mackie

Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:39 (2014)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
J'ai pas trop compris le délire  Shocked
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Bonjour, suite à avoir entendu parler du Rewind dans My Name is disant: It's Eminem, j'ai fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé...  

https://www.youtube.com/watch?v=gn5QpnFMDfQ

Euh tu prend vraiment ça au sérieux Shocked

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Pour commencer ça m'a détruit les oreilles.
Ensuite, Enzio tu n'est pas sérieux ?
Ta vidéo n'est pas une preuve du talent de génie cas Eminem
Pour info j'ai déplacé la vidéo dans un topic fermé.
Tu devrais savoir un sujet intéressant
  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation