Illuminatis + Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Et j'aimerais savoir ce que ça veut dire vendre son ame diable ?

Tu fais du spiritisme et tu dis ' Oué satan stp je veu etrl e best ' ? Lol quoi.
Ouais mais bon eminem franchement j'avais déjà entendus des conneries quoi il aimait le diable. La y'a de plus en plus de preuve.
Je parle de sa période 1999-2004 + légerement Relapse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est n'importe quoi pour ma part

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
50-em-dre a écrit:

C'est n'importe quoi pour ma part

Ouais pour moi mais y'a des trucs qui se tient. =/
Twitter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Sujet sans fin .. Quelque truc qui se tienne  mais quelque truc vraiment gros ki sont pas du tout credible..
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
La vidéo qu'a posté Drake contient vraiment des éléments bidons (les messages cachés des chansons diffusées à l'envers  Rolling Eyes ).

Il y a toujours eu des rumeurs de conspiration sur internet et il y en aura toujours. On disait que Walt Disney était un Nazi, que les Simpsons et Micheal Jackson cachaient des messages Illuminatis dans leurs épisodes et chansons et maintenant Eminem. 

Donc relax Rabbit, je le répète : les Illuminatis c'est l'élite de l'élite. Aucun artiste musical ne peut en faire partie à part peut-être Jay-Z. Et faire partie de la Franc-Maçonnerie n'engage en aucun cas à délivrer des messages cachés.

Bref, je crois que Twitter a apporté la meilleur conclusion possible  Okay .
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;M a écrit:
La vidéo qu'a posté Drake contient vraiment des éléments bidons (les messages cachés des chansons diffusées à l'envers  Rolling Eyes ).

Il y a toujours eu des rumeurs de conspiration sur internet et il y en aura toujours. On disait que Walt Disney était un Nazi, que les Simpsons et Micheal Jackson cachaient des messages Illuminatis dans leurs épisodes et chansons et maintenant Eminem. 

Donc relax Rabbit, je le répète : les Illuminatis c'est l'élite de l'élite. Aucun artiste musical ne peut en faire partie à part peut-être Jay-Z. Et faire partie de la Franc-Maçonnerie n'engage en aucun cas à délivrer des messages cachés.

Bref, je crois que Twitter a apporté la meilleur conclusion possible  Okay .

au contraire, rabbit peut se poser des questions, c'est pas parce que tu dis qu'aucun artiste a part jay-z peut en faire partie que c'est vraiment le cas. c'est a lui a choisir,
et la video est tout sauf bidon, tu n'est qu'un membre parmit tant d'autre qui la trouve bidon, comme y a l'autre moitié des fans qui la trouvent tout sauf bidon.
comme tes pas un illuminati et que tas aucunes preuves de ce que t apportes, tu donnes juste un avis, mais tu parles comme si c'était pas le cas Neutral
et les msg jouer a lenvers sont tellement bidon que j connaissais celui de we made you avant de voir ce genre de videos, et avant de savoir qu'on parlait d'Eminem en tant qu'illuminati Okay
et pour info, on discute sur le fait de savoir si Eminem est un illuminati, pas de savoir s'i lfait partie du soit disant projet blue beam, s'il existe biensure.
Et de nombreux scientifiques ont prouver que nos moyens permettaient d'établir ce "projet"

et de toute facon je sais que chez les franc mason, y a pas que des gens tres connu :]

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Juste un truc : Les illu, c'est l'élite de l'élite.
Eminem, dans le rap, fan ou pas, niveau ventes, niveau nombres de fan, c'est l'élite de l'élite.
Y'a pas pas au moins 1 000 hommes sur terre qui sont plus des ' élites ' que Em Wink
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Owh, je viens de lire les deux pages, et choquant quoi.  Shocked

C'est certifié a 100% que les Iluminatis existe ? Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Eminem, dans le rap, fan ou pas, niveau ventes, niveau nombres de fan, c'est l'élite de l'élite.
Y'a pas pas au moins 1 000 hommes sur terre qui sont plus des ' élites ' que Em Wink

Je l'ai précisé à la page avant : c'est l'élite de l'élite au niveau intellectuel et probablement buisness. Et Em est loin de ce milieu là.

@drake55 Je le dis et le répète un ILLUMINATI est une personne qui a des capacités intellectuelles hors du commun et qui croit en un certain mode de fonctionnement que le monde devrait selon lui adopter. Il faut être extrêmement puissant et extrêmement intelligent (avec une bonne dose de folie) pour en être. Si tu me trouves quelqu'un d'autre que Jay-Z provenant du milieu de la musique (ce qui me paraît déjà assez invraisemblable) qui remplirait ces  critères, alors on pourra en débattre. En attendant, je peux t'affirmer (certes pas de sources sure) que Eminem n'en est pas. Un Franc-Maçons à la limite ...
Je ne suis pas Illuminati, mais je sais tout simplement réfléchir un minimum et comprendre que Marshall ne rentre pas dans les critères.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;M a écrit:
Rabbit a écrit:

Je l'ai précisé à la page avant : c'est l'élite de l'élite au niveau intellectuel et probablement buisness. Et Em est loin de ce milieu là.

@drake55 Je le dis et le répète un ILLUMINATI est une personne qui a des capacités intellectuelles hors du commun et qui croit en un certain mode de fonctionnement que le monde devrait selon lui adopter. Il faut être extrêmement puissant et extrêmement intelligent (avec une bonne dose de folie) pour en être. Si tu me trouves quelqu'un d'autre que Jay-Z (ce qui me paraît déjà assez invraisemblable) qui remplirait ces  critères, alors on pourra en débattre. En attendant, je peux t'affirmer (certes pas de sources sure) que Eminem n'en est pas. Un Franc-Maçons à la limite ...
Je ne suis pas Illuminati, mais je sais tout simplement réfléchir un minimum et comprendre que Marshall ne rentre pas dans les critères.

si tu le dis, mon grand pere etant franc macon avant sa mort, cela n'avait rien avoir avec l'élite intellectuel, oui de l'intelligence, mais avant tout c'était l'élite qui pouvait influencer, toutefois, ils n'étaient tous pas hyper connu d'ou ma derneire ligne ds mon post précédent.
ce sont des associations et en grand nombre et pas toujours secret, cf les interview chez ruquier qui n'étaaient pas fake
c'est pour ca depuis tout a lheure jtrouve bizare qd on dit tel ou tel personne y est ou n'y est pas

M&M

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est la énième fois que je le répète mais bon : un franc-maçon, on en connait tous au moins un sans le savoir (docteur, avocat, juge, maire, personne ayant une certaine importance où ayant été pistonné) mais ce n'est PAS LE CAS pour les Illuminatis. Les Illuminatis contrôlent la PLANETE (en tout cas c'est ce que énormément de monde dit), vous croyez vraiment voir dans ce milieu là Eminem ?!

Quand on est Illuminati, on est Franc-Maçon. Quand on est Franc-Maçon, on est rarement Illuminati.

On ne mélange par l'ARGENT et l'OR.

Quand on est Franc-Maçon, on est sensé tenir cette information secrète (à l'époque si on le disait on se faisait torturer puis tuer). Si le mec a dit qu'il était Franc-Maçon chez Laurent Ruquier, logiquement à cette heure ci, il ne l'est plus.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
c'est vrai je navais pas forcement pensé a ca, on peut etre franc macon sans forcement etre illuminati, dailleurs ca va de sois.
mais si les illuminatis se doivent d'etre intelligent, ils leur faut aussi des elements qui dominent dans des milieu comme la politique, la culture d'ou la possible presence de jay-z voir Eminem ? etre intelligent voir hyper intelligent ca suffit peu etre pas, il faut des intermédiaires selon moi.
les signes d illuminati chez Eminem ne sont pas apparu au début de sa carriere, en tout cas je n'ai rien vu, c'est vraiment apparu quand il "dominait"

Pour moi, Eminem est capable d'influencer plus que nimporte qui, y compris jay-z ( mais celui ci influence mieu dans d'autres domaines ? )

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Juste un truc les mecs, je crois que vous oubliez qui est le vendeur de la décennie, je crois que vous oubliez qui a était élus 9999 fois the ' best rapper alive ' c'est Em, pas Jay-Z.
Supposant que les illu dominent le monde, tu crois vraiment qu'ils sont composés que de vieux à cravate ayant 70 ans ? ( comme quelqu'un l'a dit ici.. ) Non, ils ont besoin de mec qui donne envie.

Eminem l'est. =)

Après j'dis pas que ça en est un. Mais c'est clair que quand tu fais tes recherches, tu trouves pas mal de choses qui s'assemble.
M&M

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Eminem a été élu "Best Rapper Alive" parce qu'il est (au moins) aussi bon que Jay-Z et car il a une plus grosse FAN BASE ( dont je fais partis Very Happy ) que Jay-Z. On entend beaucoup plus parler de Jay-Z que d'Eminem d'où l'intérêt d'avoir le New-Yorkais. Et puis Jay-Z, comme l'a démontré WestCo, c'est un roi des affaires qui a (apparemment) une fortune qui se dirige à grands pas vers le Milliard. 

Bref, ce serait absolument débile et illogique de faire entrer Marshall dans le cercle Illuminati ...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Justement, demande-toi on entend énormément plus parlé de Jay-Z que d'eminem ? ça rejoins la vidéo, qui disait que eminem aurait demandé aux ' grand ' de ce monde de cesser qu'on parle de lui.

+ Enfete moi j'suis sur que Eminem n'a rien à avoir avec les illuminatis sauf peut être le fait d'avoir demandé à avoir la technique du ' Se faire voir sans être vue '
Le sujet pour moi a plutot dévié dans le faite que Eminem serait à fond dans le diable, bon j'y crois pas forcément mais le problème c'est que il vient de temps en temps à le dire lui même, comme le fait de ' vendre son ame ' ( d'ailleurs j'ai pas compris ça ) je m'interesse plus à ce sujet en faite. =)
Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:04 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je ne pense pas qu'Eminem fasse parti de cette organisation. Je ne le connais pas, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à accepter de faire partie d'un tel truc, sauf s'il a été manipulé...

Enfin bon, je ne le connais pas mais j'ai du mal à croire à tout ça &lt;_&lt;
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
bah tu viens dle dire, Eminem a une plus grande fanbase, donc plus de personnes a influencer Neutral

Jay-z peut etre presque milliardaire, il en influence moin en musique xD

M&M

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
drake55 a écrit:
bah tu viens dle dire, Eminem a une plus grande fanbase, donc plus de personnes a influencer Neutral

Jay-Z est beaucoup plus influençable dans le monde de la musique que ne l'est Eminem (malgré sa grosse fan base). 
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;M a écrit:
drake55 a écrit:

Jay-Z est beaucoup plus influençable dans le monde de la musique que ne l'est Eminem (malgré sa grosse fan base). 

ca jsuis pas sure =p

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
J'ai fais des putain et des putains de recherches.. Et franchement je doute un peu.
Alors pour commencé sur Internet on trouve plein de merdes, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.
D'abord vite fait j'présente les Illuminatis : Société secrete qui contrôle tout. C'est eux qui influencent. C'est eux qui disent au peuples ce qui faut aimer et ce qui faut pas aimer.
En 2010, l'homme est malheureux, l'homme veut de l'argent, l'homme n'est pas respectueux, en gros l'homme n'a aucun BON PRINCIPE.
Grace à la télé, on nous montres que du sex et de l'argent, seulement ce n'est pas ça qui rend l'homme heureux. Dans les musiques, même les chanteurs les plus riches sont toujours très malheureux et ont d'affreux problemes. En gros, le but des illuminatis est de rapproché l'homme de satan et lui enlever tout bon principe pour ensuite mieux le manipuler.

Bon, je pourrais y passer des heures, y'a des milliards d'exemple pour montrer que les illuminatis sont partout, allé j'en tire un au pif, secret story. L'émission est présenté par un oeil d'horus, les secrets n'ont que de rapports avec l'occultisme, il y a toujours des sociétés secretes, l'émission ne prone qu'au sex et aux valeurs immorales, tous est filmé / écouter ( Nouvel ordre mondial ) et qu'en plus sur la porte du confessional il y a le symbole illuminati lui même.

Bref, ça, on n'y croit ou on y croit pas, soit on pense qu'on est pas influencé par le systeme et qu'on est pas manipulé, soit on pense que tous les médias font en sorte qu'on soit de simples Pantins, et ça passe beaucoup par la musique.

Avec beaucoup d'artistes comme Rihana, Jay-Z, Lady gaga, qui se disent ou du moins font des signes en disant qu'ils appartiennent à cette conspiration. Jay-Z le dit lui même, j'vous apprends rien.
Quelques photos pour avancer ce que je dis :

Jay-Z => http://www.elawords.com/wp-content/uploads/2010/08/illuminati-jayz.jpg ( Lui il assume totalement en fait, il s'en cache pas. )
Rihana => http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2008/12/rihatri.jpg ( long à expliquer hein, mais si vous m'le demandez, j'le frais.. )
LG => http://1.bp.blogspot.com/_zoxyVVD_piA/Sq3QV8xGpvI/AAAAAAAADrM/Vtua39DgXz8/s… ( elle fait ce symbole dans tous les clips... )
Lady gaga elle, est propulsé du jour au lendemain comme la PLUS GRANDE SUPER STAR DE TOUS LES TEMPS, les illuminatis contrôlent celà, ils ont dus l'aider, en échange, lorsqu'on regarde ces clips, on a le droit a une bonne séances de satanisme dans le subconscient.
Bref, c'que j'dis la, c'est tout le net qui le dit, pour ces 3 artistes c'est très connus c'que j'viens de dire. On met aussi plein d'autres artistes dedans, comme les black eyed P, beyonce, kanye west... Et tout ça c'est avancé avec pas mal de preuves.
Mais malheureusement y'a Eminem aussi dedans.. Et y'a également quelques preuves, pas aussi flagrante que Lady gaga ou Jay-Z, mais ça reste pas mal qd mm.

C'est là que le sujet m'a intéréssé, étant un big big fan d'eminem, j'ai esseyer d'me renseigner à max..

Donc moi j'vous dis juste les faits, après vous en pensez ce que vous voulez, mais dans 2 de ces clips, Eminem a fait passer un p'tit message aux illuminatis.

http://www.youtube.com/watch?v=RZIzD0ZfTFg&ob=av3e => Durant tout le clip, l'oeil est très mis en valeur, y'a plein de pyramides qui n'ont rien à faire la. Mais le plus frappant est au début dans l'ascenceur, ou l'ont peut avoir des les 2 pyramides avec un OEIL et en dessous les boutons d'ascenceur en triangle.
Y'a Mosh aussi, ou la il se gêne pas, et qu'il montre carrément le symbole..
http://www.youtube.com/watch?v=8M9MTle-8AM

A 1:01 exactement, c'est le symbole.

Alors, pourquoi Eminem s'amuse à mettre ces symboles dans les clips, surtout qu'en 2002 et en 2004 ( date ou sont sortis WA et Mosh ) personne ne parlait des Illuminatis, donc celà ne lui apporterait AUCUN BUZZ.
Donc ça ce sont des faits. Eminem a mis de vrais symboles dans ces clips, on peut pas le nier.

Ensuite, Eminem, laisse quelques signes.. Les 2 covers de The Way I Am
http://2.bp.blogspot.com/_9cw-jhhRBE4/S_Xq1ajN5_I/AAAAAAAADU8/3JM4WTxV7mE/s…
La, il se cache l'oeil..
http://en.academic.ru/pictures/enwiki/69/Eminem_-_The_Way_I_Am_CD_cover.jpg
Sur cellà, il fait la pyramide.. Mais bon ça peut être une ' coincidence ' .
Même si la pause de se cacher l'oeil est un signe illuminati ( que d'ailleur Lady gaga et jay-z n'arrêtent pas d'utiliser.. ) et que bon, c'est pas très beau à voir, c'est pas une grande pause, on peut se dire que c'est une coincidence, on sait jamais..

Suite à ça, une autre picture ou il refait le même signe.. http://besselievre.unblog.fr/files/2009/08/eminem.jpg  => Qu'est d'ailleur l'une des IMAGES LES PLUS CONNUES d'eminem.. J'drais peut être mm la plus connus.

Bref, j'ai encore un million de petites preuves comme celle cis qui te font plus penser que en faite, c'est pas qu'une simple coincidence, d'abord j'attend vos réactions, je sais que vous allez me traitez de fous, mais réflechissez 30 secondes, pensez vous vraiment que si jamais il existe réellement une organisation qui dirige tout, ils n'essairaient pas de s'associer à l'artiste de la décennie ? ...

Tout ça est à prendre avec pincettes, j'dis pas que j'y crois, mais une choses est sur dans White America et Mosh ils s'est bien amusé.
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Putain vous mfaite flippé, et ste video encore plus :O!

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
@Rabbit :

Déjà arrêtons l'amalgame Illuminati/franc maçons et puis après il est très facile de détourner telle ou telle image (mate il fait un triangle avec ses cheveux -___________-). Eminem critique ouvertement Bush, alors que la famille de ce dernier est une des plus importante des Illuminatis -___________-. Les messages dans "Mosh" vont dans ce sens, pour dénoncer l'appartenance de Bush à ces organisations/ Dans White America : et ben j'y vois rien  Shocked .

Tous ces signes que font les artistes cités sont explicables par le simple fait que cela fait parler d'eux et entretient le mythe (même si je reconnais que j'ai des doutes concernant Jay-Z).

Les Illuminatis, on en parle plus car il y a internet pas grâce à Eminem. L'intérêt des Illuminatis est d'être présent sans le faire savoir.

@arthurshady :

La vidéo que tu as posté est LOLESQUE  Laughing Laughing Laughing .
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
@Rabbit:
sa m'interesse grave,tu peut expliqué pour rihanna stp Smile
et donné kelke zotre preuve pour eminem??? Smile
Merci

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 01:59 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec M&M. Dans White America et Mosh il dénonce clairement. D'où le présence des symboles.
Après je vois mal Eminem se faire manipuler par eux après tant d'année passer à essayer de se libérer et à obtenir du respect de personnes.
Cependant, ça m'étonnerai pas que les Illuminatis aient essayé de l'amadouer quand il était faible (Après la mort de Proof).
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;amp;amp;amp;M a écrit:

@Rabbit :

Déjà arrêtons l'amalgame Illuminati/franc maçons et puis après il est très facile de détourner telle ou telle image (mate il fait un triangle avec ses cheveux -___________-). Eminem critique ouvertement Bush, alors que la famille de ce dernier est une des plus importante des Illuminatis -___________-. Les messages dans "Mosh" vont dans ce sens, pour dénoncer l'appartenance de Bush à ces organisations/ Dans White America : et ben j'y vois rien  Shocked .

Tous ces signes que font les artistes cités sont explicables par le simple fait que cela fait parler d'eux et entretient le mythe (même si je reconnais que j'ai des doutes concernant Jay-Z).

Les Illuminatis, on en parle plus car il y a internet pas grâce à Eminem. L'intérêt des Illuminatis est d'être présent sans le faire savoir.

@arthurshady :

La vidéo que tu as posté est LOLESQUE  Laughing Laughing Laughing .

Bon je vais reprendre tes phrases, parce que franchement c'que tu dis c'est autant LOL que la vidéo.
'' Il est très facile de détourner telle ou telle image '' => Le probleme, c'est que y'a pas qu'une seule photo ou Eminem se cache le l'oeil ou aussi quand Eminem fait le triangle. Puis Eminem n'est pas CON DU TOUT, il sait très bien qu'en faisant cette pause il attire des soupçons sur lui.
Si tu veux j'ten poste des photos ou il fait la pyramide + ou il se cache l'oeil. Et même des récentes.

'' Arrête l'amalgame entre FM et Illuminatis '' C'est un peu la même merde, c'est à dire qu'un franc-maçon c'est en général un type assez riche et plutot important ( genre un docteur, un avocat, un très grand médecin ) et qu'une Illuminati est carrément un homme faisant partis de l'élite du monde.
C'est la même merde, sauf qu'un franc-maçon, c'est beaucoup moins fort. C'est beaucoup plus bas. Un Illuminati, c'est l'élite.. Et c'est même pas le sujet. Je sais pas pourquoi tu me dis ça, honnêtement ça n'a rien à voir avec Em... Mais on peut en parler s'tu veux

'' Dans white america je vois aucun signe '' Bon...
Y'avait un mec sur Rap2K qu'avait fais une vidéo montrant tous LES SIGNES qu'em avait lacher dans cette vidéo, y'en avait au moins 20, et j'rigole pas. Mais les plus important sont au début.
Regarde le clip. Au tout début. Lorsqu'on est devant l'ascenceur. Tu vois une pyramide en haut à gauche avec un oeil, et la même en haut à droite.
Les boutons d'ascenceur sont en forme de triangle, et ça c'est le signe..
Dans le clip, de partout, L'oeil bleue apparait pour surveiller la ville. Si ça c'est pas un signe...

'' ça entretient le mythe ... '' C'est là qu'on peut pas savoir. Quand j'vois comment sont populaires Jay et Gaga alors que leurs sons sont plutot pourris ça m'étonnerait pas qu'ils auraient bien vendus leurs ames.
Après ok, peut être que ça fait parler d'eux, j'suis d'accord. Déjà, ça leur fait parler d'eux unniquement en mal, c'est du mauvais buzz. En tout cas l'influence satanique est là...

Puis bon faudrait que j'tenvoie quelques vidéos qui t'approuvent ça, j'te les donnerais au prochain post..

Mais comme tu l'as dis, certains artistes peuvent faire ça pour le buzz. Après tout, pourquoi pas.. Mais alors pourquoi Eminem aurait lacher ces symboles en 2002 & 2004 alors que personne A COMPRIS et que c'est unniquement gràce à internet 6 ans plus tard qu'on commence à comprendre ? ( en gros, y'avait no buzz )
Pourquoi y'a tant de photos ou Eminem fait ce genre de symboles ?
La vidéo que t'as posté, bon y'a des pictures vrai, intéréssantes, elle est même pas mal ta vidéo, mais bon lui tu vois il en voit vraiment un peu partout hein.
Ecoute Rain Man, ecoute My Dearling, il le dit clairement qu'il s'est VENDUS au diable, dans Rain Man ' je n'ai même plus de nom ' My Dearling, le 2eme et 3eme couplet.. Combien de fois dans ces musiques il dit un truc du style '' J'suis un mec bien mais l'argent me pousse vers Satan ''

Mais y'a un truc que j'comprends pas. Dans Not Afraid, il dit qu'il a pas peur de prendre de position, que la promenade a était longue. Qu'il a exorciser ces ' démons ' . Que si ils esseyent de s'en sortir, il est là pour les aider. Et il ne parle pas de drogue vu qu'il a pas peur de ' prendre position ' Et également, qu'il a pas PEUR de prendre position, qu'il n'a PLUS PEUR, donc allez savoir de quoi !!
Tout Not Afraid laisse à croire qu'en faite à présent, il ne dépend plus de personne, il peut être lui même, vous voyez ce que je veux dire ? Puis on l'a remarqué qu'eminem est moins superficiel qu'avant, qu'il est plus proche de ces fans, et que vraiment c'est un mec qui est .. Lui même.

J'interpetre plutot ça comme ' J'suis enfin libre, j'ai quitté cette secte, ceux qui sont encore je peux vous aider. ' Ou alors va savoir.. Mais la, il fait pas son Slim Shady hein, ne me dites pas que son texte est à prendre au second degrés.
Enfin bref, honnêtement j'vous le dis, j'en sais rien du TOUT, je ne mets de l'avis de personne, je relate juste les faits, donc ne me sortez pas un ' olol plein de konnerie ' j'vous cites juste ses photo / clips / textes, après on interpertre comme on veut, mais j'vais vous ramenez 2-3 photos + d'autres traduction de textes pour vous montrez que cette HISTOIRE N'EST PAS CLEAN.

Mais j'interpetre mal, j'te le montrerais pk..

Peace

TheDreamSpectral => Em c'est l'artiste de la decennie, c'est le blanc du RAP ceux qui fait de lui un mec rare, puis c'est Eminem quoi, c'est entre guillemet ' le king ' crois moi qu'ils ont pas attendus la mort de Proof pour vouloir se l'approprier. Wink

Dernière édition par Rabbit le Ven 22 Oct - 14:33 (2010); édité 1 fois
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Moi perso mec,chuis d'accord avec toi Smile !
Eminem l'as été(enffin c ske jpense),paske pourquoi dans White America,il met ces putain de symbolles de merde alors que personne connaissais les FM et Illuminati :/ !
Et meme dans Going Through Changes il a quelque paroles qui font penssé a sa.
Et dans RECOVERY,regardé la photo au milieu du livret,il se cache l'oeil(en plus elle est en deux fois --')
Mais ce qui me dit qu'il ne l'ai 'surement' plus c'est que maintenent il porte la croix au coup H24! et tout lmonde c'est que aujourd'hui em' est croyant donc...... Smile
En tout cas je suis de ceux qui pensse qu'il a été Smile !

Mais pourquoi si il ne l'est plus il ferait cette putain de tof pour recovery????? :

Sa msoul,jvais mrenseigné sur ces FILS DE PUTES de illuminatis :@ !

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Partons sur le fait qu'il existe une société secrete, qui a pour but de contrôler l'homme a son détriment, pour ça il le faut le rendre malheureux, ainsi le cerveau humain est plus facile à contrôler.
Pour nous contrôler, ce qu'il faut, c'est les médias. C'est eux qui nous disent comment vivre. Quoi de mieux que la musique pour mettre de la merde dans la tête des gens ?
Donc, quoi de mieux qu'un rappeur, qui en plus d'être blanc, a un talent que PERSONNE ne peut nier, pour faire passer ce message ?
Donc quoi de mieux que de 1999 à 2006, le médiatisé de PARTOUT, dans les magazines, à la télé, sur internet, de partout, que tout le monde entende qui est Eminem.
Quoi de mieux qu'en plus, il passe un message en général contraire à de bon principes,
'' Déteste ta mère, tu emmerdes tout le monde, manque de respect à tout le monde, je suis un homme malheureux même avec des millions,  parle du diable dans tes chansons ( même si il en parle tout le temps au second degrès, ça agit sur notre subconscient.. ) ''
C'est le plan parfait.. Maintenant, pour appuyer tout ça, il faut donc qu'Eminem lache quelques signes, pour montrer qu'il a intégré la secte, mais des signes très très discret, qu'il nous a lachés tout AU LONG DE SA CARRIÉRE, mais que très très très très très peu de gens commencent à s'en rendre compte maintenant, UNNIQUEMENT.

'' Tu voudrais dire qu'a travers ses textes, à travers ses clips, et à travers ses photos, Eminem lacherait quelques signes ? '' Voilà, en gros. C'est là que j'interviens avec une bonne petite série de photos.
Ce post, sera unniquement consacré aux photos. Le plus lourd ( clip & texte ) ce sera au prochain poste, j'vais pas tout mettre d'un coup.
La, j'vais juste posté une série de photo ou Eminem fait le triangle avec ces mains, et ou Eminem se cache l'oeil. Se cacher l'oeil c'est faire référence à Horus donc aux illuminatis pour les représenter, un artiste comme Eminem le sait, mais, on va dire qu'il ' don't give a fuck ' il le fait quand même.
Faire la pyramide avec sa main ou par d'autres objets aussi il le fait, il sait très bien ce que ça représente.

Place aux photos :

Pour lire ce que j'ai marqué à côté, ( c'est trop petit sur votre écran et sur le mien aussi vous inquietez pas.. ) Je mets le lien de la photo, ou vous pourrez la voir en PLEINE écran, et également le lien direct, ou vous voyez la photo sans lire ce que j'ai écris, et vous faire votre propre idée.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18389250441045_eminem__the_way_i_am_…
Voici maintenant, une autre couverture, du même single. :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18790156016478_thewayiam.jpg
Dans la même année, en 2000, Eminem nous a fait une photo qui aujoud'hui est l'une des plus médiatisé, en général quand on dit Eminem, on pense à cette photo.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5549777766720_eminemillu.jpg
La pause est parfaitement calculé..

La cover d'ES =>

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12524344170327_theemshow.jpg

La cover d'Encore =>

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2958808759533_encorecover.jpg ( J'arrive pas à la mettre directement elle, va savoir pourquoi )

Le plus choquant reste à venir, c'est dans recovery. 2 Photos de singles, 2 fois ou il cache son oeil, le livret, 3-4 photos, dont 2 ou il cache son oeil. Allez, cadeau.. Enfin non en faite c'est pas le plus choquant, je vais pas vous mettres le plus lourd tout de suite.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21423588866856_notafraidlestyle.jpg
je me suis trompé, j'voulais écrire par le ' noir ' j'ai écrit ' noit ' mais bon, vous avez du comprendre. Et oui alors que c'est sur un fond blanc et que son visage devrait être bien éclairer eminem a choisis de mettre la photo sur toshop pour noircir une partie de son visge notament son oeil droit.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5453068138650_sans_titre.jpg
Idem pour ici.

On a aussi le célébre Love The way You lie, l'homme qui n'a pas vus cette photo à ce jour est en général un pommé de la vie, allé j'vous la montres, c'est marrant comme tout le monde n'y voit qu'du feu..

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13673172955959_2912670731_1.png
C'est mishto : )

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21180295248651_eminem02.png

Next, je poste photo de clip + paroles, + un bonus, le bonus il est chaud chaud chaud, j'vous laisses d'abord faire l'échauffement avec ces photos, pour ensuite mettre ce qui est brûlant. Peace : )

EDIT : Pour les photos, ça ne veut rien dire. Personnelement, eminem fait peut être pour le BUZZ, car c'est la mode en ce moment. Mais une chose est sûr, il est conscient.. c'est tout ce que je veux vous faire comprendre..

Dernière édition par Rabbit le Sam 23 Oct - 00:30 (2010); édité 1 fois
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Désolé Great Teacher Onizuka, je fais un double poste, parce que celui que j'ai fais avant c'est un dossier, et ce post que j'fais la il est adréssé à Dable Ho,  si vraiment tu trouves celà dérangeant, bah t'as qu'a réunir les 2 postes, mais c'est pas dans mes hab de flooder t'inquiete.

Dable Ho, j'voulais d'abord te dire que tu m'as l'air d'être renseigner sur le sujet, à présent, entre guillemet, en voulant rester modeste, j'dirais que moi aussi vu que j'ai fais bcp bcp bcp de recherches. Les 3 premieres pages de ce topic j'ai dis plus ou moins que d'la merde, donc bon fais pas attention à ce que j'disais au début.
Mais toi même tu l'as reconnus, et tu as dis '' Les Illuminatis, c'est l'élite de l'élite de l'élite de ce monde. ''

Ils se servent de l'industrie musical pour nous contrôler. Tu penses réellement que les élites de ce monde n'ont pas l'élite de la musique avec eux ? Franchement mec.. Je suis sur que t'es comme moi au début et qu'tu voulais pas le reconnaitre. La j'tai montré une bonne série de photos, et vu que t'as l'air de t'y connaitre, tu sais très bien ce que ces signes représentent, tu connais Eminem, c'est un perfectionniste, il a pas improvisé cette pause.
Bon si tu veux toujours nier un quelquonc rapport entre Eminem / Illuminati, j'vais poster d'autre dossiers beaucoup plus lourd qui je pense, te fairont au moins ' douter '

PS : La vidéo quej 'ai posté au début, elle est à chier en fait, elle disait qu'em avait fait appel aux illu pour ne plus être célébre ( tu m'lavais traduite, merci d'ailleur ) mais bon, on s'est rendus compte que recovery a était très médiatisé et a eu un succès fous, autant télé que radio que itunes..
Peace
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Si il y est vraiment,il ne representera plus rien a mes yeux(comme jay z je lecouterais defois et encore...) :'( Marshall mathers faire parti de ceux qui aime le diable :@ !
Mais mec tu oubli par contre qu'il est chretien et qu'il porte la croix tt ltemp !!!!!!!!!!!!
Je ne c'est pas/plus quoi penssé Sad !
EMINEM,arette tes conneries !!!!!! :/

PS: j'rigole mm si eminem en fait vraiment partit jen ai rien a foutre jlaimerais tt ma vie !

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Si il y est vraiment,il ne representera plus rien a mes yeux(comme jay z je lecouterais defois et encore...) :'( Marshall mathers faire parti de ceux qui aime le diable :@ !
Mais mec tu oubli par contre qu'il est chretien et qu'il porte la croix tt ltemp !!!!!!!!!!!!
Je ne c'est pas/plus quoi penssé Sad !
EMINEM,arette tes conneries !!!!!! :/

PS: j'rigole mm si eminem en fait vraiment partit jen ai rien a foutre jlaimerais tt ma vie !

Mec, Jay-Z porte la croix et juste après il porte un t-shirt Illuminati, porter la croix ça veut rien dire du tout, c'est juste un style. Fais comme tu veux en tout cas avec ces signes je sais juste qu'il joue AVEC CES FANS, car j'suis d'accord pour dire qu'eminem n'est pas forcément illuminati mais en attendant il se moque bien de notre gueule en faisant ces signes, c'est tout.

Mais bon attend la suite de mes posts, tu verras que les symboles d'Em ne se dégage malheureusement pas juste à ' je cache mes yeux + pyramides ' ça va plus loin..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation