Illuminatis + Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Okay ba j'attend Okay

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slim Shady

Mile(s): 64
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Illuminati ou non Illuminati !!!
c'est quoi vrement le probléme.
sa change rien?pour nous les fan?n'est ce pas?
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Slim Shady a écrit:

Ba si si il est sa veut dire que de 1999 a 2004(la ou il disait de ne pas aimé sa mere.....) Ba il fesait sa dans l'interet des illumaniti :/ !

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
De la pure connerie tout ça.
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Mais ya un truc que je comprend pas, Si Eminem aurait parlé aux Illuminati , comment ils auraient fait pour qu'il soit médiatiser, pour le faire oublier ? c'est manipuler la population, c'est impossible non ?
& Les Illuminati, c'est des gens connus qui ont de l'influence d'après ce que j'ai compris, concrètement ça sert à quoi ?
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Je pense aussi. 

@Rabbit : 

Tu n'as rien à répondre au fait que Eminem balance sur Bush et que ce soit une des grandes familles Illuminatis ? Une preuve évidente qu'il n'en est pas.

Les photos et commentaires données avec par les mecs sont LOLESQUE, mais bon, on ne peut pas avoir de réponse claire à ce sujet (même si cela me paraît évident).

Je l'ai maintes fois expliqué dans ce post, les Illuminatis n'ont aucun rapport avec une secte (cf arthurshday) ou la religion (des musulmans, chrétiens et juifs sont Illuminatis). Ca déboite pas mal de théories d'un coup (comme celles des chansons où il parle de Satan, qui tombe à l'eau instantanément).

Tu dis que Jay-Z et Gaga font de la merde et marchent parce qu'ils sont illuminatis. Une réponse toute simple : ils sont hyper commerciaux, grand public et people.

J'attends la suite de tes photos pour me prononcer définitivement même si je n'ai plus grand doute.

@arthurshady : Ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas le monde Illuminatis/Franc Maçons avant que tu lises ce topicn qu'il en est de même pour le reste de la planète  Rolling Eyes .  Et puis tu dis un truc qui n'a pas de sens ici :

arthurshady a écrit:
Slim Shady a écrit:

Ba si si il est sa veut dire que de 1999 a 2004(la ou il disait de ne pas aimé sa mere.....) Ba il fesait sa dans l'interet des illumaniti :/ !

Tu peux me dire quel serait l'intérêt des Illuminatis que quelqu'un dise tout haut : "J'aime pas ma mère, j'aime pas mère"  Rolling Eyes  ...

A bon entendeur : salut  Wink  !!!
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Jsuis sur l'histoire des photos ou ils cachent son oeil, c'est vraiment chercher la petite bête, même lui il a dut ne pas y avoir pensé, c'est une coïncidence..
M&M

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
@Rabbit  : A propos de "White America", j'ai enfin vu de quoi tu parlais et je pense que c'est volontaire de la part du dessinateur du clip pour rester dans l'esprit de la chanson (=ils sont épiés & dénoncés, d'où le triangle, l'oeil bleu, les agents du FBI...)
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:
Shady71 a écrit:

Je pense aussi. 

@Rabbit : 

Tu n'as rien à répondre au fait que Eminem balance sur Bush et que ce soit une des grandes familles Illuminatis ? Une preuve évidente qu'il n'en est pas.

Les photos et commentaires données avec par les mecs sont LOLESQUE, mais bon, on ne peut pas avoir de réponse claire à ce sujet (même si cela me paraît évident).

Je l'ai maintes fois expliqué dans ce post, les Illuminatis n'ont aucun rapport avec une secte (cf arthurshday) ou la religion (des musulmans, chrétiens et juifs sont Illuminatis). Ca déboite pas mal de théories d'un coup (comme celles des chansons où il parle de Satan, qui tombe à l'eau instantanément).

Tu dis que Jay-Z et Gaga font de la merde et marchent parce qu'ils sont illuminatis. Une réponse toute simple : ils sont hyper commerciaux, grand public et people.

J'attends la suite de tes photos pour me prononcer définitivement même si je n'ai plus grand doute.

@arthurshady : Ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas le monde Illuminatis/Franc Maçons avant que tu lises ce topicn qu'il en est de même pour le reste de la planète  Rolling Eyes .  Et puis tu dis un truc qui n'a pas de sens ici :

arthurshady a écrit:
Slim Shady a écrit:
Illuminati ou non Illuminati !!! c'est quoi vrement le probléme.

Tu peux me dire quel serait l'intérêt des Illuminatis que quelqu'un dise tout haut : "J'aime pas ma mère, j'aime pas mère"  Rolling Eyes  ...

A bon entendeur : salut  Wink  !!!

J'ai envie de dire +1, t'as tout à fait raison.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Non mais LOL...
Rabbit les photos avec Recovery, quand on voit pas son oeil, c'est juste pour le style de la photo hein, putain, mais y'a vraiment des parano ici. xD

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Slim Shady a écrit:

Euh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaa MDRRRRR j'ai jamais dis ça là LOL.
Déjà bon je veux pas être méchant mais c'est un peu chaud à comprendre, c'est pas du jour au lendemain qu'on comprend réellement le therme illuminati et qu'on l'accepte, écoutez j'vous conseils, faites vos recherches, y'a internet, j'veux bien vous expliquez mais on doit parler d'eminem et j'pas envie de flooder et d'me faire bannir. Mais svp ne portez pas de conclusions attives mes postes s'adresse surtout à Dable Ho qui essaie de nier, mais je sais qu'il a un doute au fond de lui.

Fin bref pour répondre à Dable Ho, entre nous, les photos que j'ai posté ou Em fait le All-Seying, tu sais que c'est pas une coincidence, surtout celle de The way I Am et recovery, tu sais qu'em a fait ESPRET, soit pour alimenter le buzz, soit parce qu'il est réellement dedans.

Tu sais bien comme moi que dans ce milieu là ce genre de photos c'est pas un hasard, aux autres j'vous demandes pas d'y croire, vous vous dites ' olol c cool y se cach l'oeil et alr ?? ' ça signifie bien plus que ça, et EMINEM JOUE AVEC CELA.

Bon, Dable Ho, tu sais quoi, tu connais bien les illuminatis, on va voir si t'es réceptif, écoute Lose Yourself, prête attention aux paroles, j'pense que tu vas capté le truc.. Wink
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
TRabbit on dit " exprès " ta faute m'oppresse depuis tout a l'heure.  Laughing

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

TRabbit on dit " exprès " ta faute m'oppresse depuis tout a l'heure.  Laughing
Contrairement à Shady, j'suis pas bon en français à l'école comme lui il était bon à l'anglais. =/
Désolé pour tes yeux, mon orthographe est bof.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
xd, aucun soucis, je voulais juste te le signaler, que u l'as refasse pas celle-la. Smile

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
@ Rabbit, T'as dit que tu mettrait de nouvel preuve, On attend

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
lol le topic. Franchement.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
lol le topic. Franchement.

Totalement meme... nan mais franchement les Illuminati arreté de croire que c'est nouveaux.. que ya 5 ans personne n'en parlais tout cas... en vrai tout le monde s'en bat les couille de ce truc... c'est pas né de la derniere pluies..
Apres vous savez comment se passe les photoshoot ? Eminem c'est pas Michael Jackson, c'est pas son délire de s'amuser a faire tel pose ou tel pose "hihihi dans cette covers jvais faire un petit Triangle, j'aime les Illuminati, je veux leur laisser un message hihi.."

Nan mais sérieux a vous croire on a plus le droit de faire une photo en mode blasé (cf The Way I Am) ou une photo genre "songeur en croisant ses mains en relevant l'index" sinon on est illuminati ?
Mdrr j'ai pas eu le courage de lire tout le topic parce que c'est ridicule...

Apres je dis pas que j'ai raison, apres voila les photoshoot a 95% c'est les photographe eux meme qui demande de se mettre comme ci, de faire comme cela... et les clips c'est pareil.. Eminem a sans doute son mots a dire sur certains truc, mais il dois pas se prendre la tete avec tout ca... Enfin personellement je trouve ce sujet et ses "théories" + que débille... Personellement je pense que c'est arrivé a tout le monde de faire une photo en cachant un oeil , ou faire un rond ou tu regarde dedans ou des connerie du genre parce que ca a un ton décalé, bizarre, mais ca veux rien dire du tout.. Bref ce qui est drole dans tout ca c'est que des qu'Eminem fait une photo, on décortique pour trouvé un truc débille et dire "ohoh il est avec les illuminati"... (c'est vraiment l'impression que j'ai quand je vois les photos)
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Bon sérieux, depuis son come-back y'a beaucoup de monde sur Internet ou on en parle des Illuminatis liés à Eminem, franchement par pitié me dites pas que vous avez jamais vus une vidéo sur Youtube sur Eminem sans commentaire avec un ' fuck killuminati ' ou un truc du genre.

Je savais que j'aurais pas du poster ces photos car direct, non non c'est faux, marshall a pas fait espret, blablabla. Mais bon c'est simple, soit vous êtes curieux, vous faites des recherches, de longues et de longues recherches, soit vous n'esseyez même pas de comprendre et vous vous dites que vous vous en foutez.

Allez sur les photos que j'ai fais, pour moi, les plus parlantes sont celle de Recovery. Pourquoi ? Parce que depuis son come back, une énorme rumeure vient sur Eminem à propos qu'il serait lier aux illuminatis. Pourquoi ? Parce que dans ces clips comme 3A.M il lache des signes bizzares et se prend pour le devil, et dans WMY quand tu retournes la zik vous savez c'qu'elle dit.
Alors on s'est mis à examiner le marshall de plus prêt. On a découvert que dans Mosh & dans White America il avait déjà utiliser ces symboles.

Eminem, si il avait rien à se reprocher, mais RIEN DU TOUT, il aurait simplement put se dire ' Bon, y'a des rumeures sur moi comme quoi j'frais partis de cette élite. C'est faux. Pour pas qu'on repense à ça, à mon prochain album, j'frais aucune photo troublante.. '

Alors que dans Recovery on a 2 photos de lui ou il fait le All-Seying-Eyes, et vous vous pensez encore que c'est pas fais espret.. Soit il a fait ces photos de lui pour faire parler sur le net, soit parce qu'il a un réel rapport. Mais bon, vous voulez rien voir, vous pensez qu'il ne réfléchit en prenant certaines pauses.

Demain, vous êtes une star mondiale, sans faire gaffe vous faites quelques photos de vous cachant un oeil, en faisant une pyramide, et vous laissez paraitre quelques pyramides dans vos clips. La, tout le monde vous soupsonnes '' ce mec n'est pas un vrai, il ment, il fait partis des illuminatis.. ''

Vous faites quoi? Vous allez encore attisez cette rumeure autour de vous en faisant 2 photos All-Seying-Eyes ? Dans ces cas, vous savez ce que vous faites.

Mais bon niez, niez.. Vous avez raison, Shady sait pas ce qu'il fait, il sait pas ce que ces symboles représentent, c'est peut être l'un des plus homme de cette Terre mais il ne sait rien.. --'

J'vais lacher d'autre petite preuves, qui seront peut être plus parlantes, mais bon, va savoir..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Nan mais t'inquiete pas que les illuminatis j'ai lu pas mal de chose, ya meme pas 3 mois sur le sujets (et je l'ai meme pas fait en rapport avec Eminem vu que j'etais meme pas au courant quand j'ai commencer) mais les theory comme dans ce qu'on vois dans les films, sur les photos de certaines personnes etc ca en devenait tellement ridicule que ca ma gaver...

Apres franchement meme si Eminem en fait partie, j'vais t'avouer que j'en ai rien a foutre, maintenant quand je vois le blabla a ce sujet en montrant des trucs c'est marrant.. tu sais c'est comme toutes les théory, celle de 2Pac, celle de MJ, celle qui y'aura l'année prochaine sur autre chose, c'est du blabla, ca amuse les gens...

Maintenant comme je dis, peut etre qu'Eminem en fait partie, peut etre pas...

Apres quand tu dis qu'il pourrai démentir, oui c'est vrai, il pourrait démentir tout en etant un... c'est pas ca qui va faire avancer le truc hein ? Eminem les rumeurs ils s'en fou un peu j'ai envie de dire, surtout que ca va pas changer grand chose... le seul truc qui peut etre génant c'est les histoire raciste ou sur les gays, t'es obligé de réagir, mais sur ca.... entre nous il en a un peu rien a foutre, c'est comme quand on parlais de lui et Rihanna, tu l'a entendu dire quelque chose dessus ? il s'en fou il laisse parlé, ca lui fait de la pub et voila... en + personne lui a demander dans une ITW ou lui a posé une question a ce sujet... donc je crois que meme les journaliste ils s'en foutent de tout ca..

C'est juste pour dire qu'en gros c'est un sujet "torchon" qui sert a parler dans le vent parce que c'est basé que sur des théorie qui n'apporte rien,vu que pour moi ya rien de concret... Ce serai limite comme dire "tu fume Marlboro ? tu fait parti du KKK.." (j'ironise le truc mais c'est aussi ridicule que ma phrase).

Enfin bon c'est comme tout, ceux qui veulent croire qu'Eminem en est un pour les signes ou autres, tant mieux, moi je crois rien j'ai juste réagis parce que j'ai trouvé que le topic devenait tellement comique que j'ai pas pu me retenir...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Nan mais t'inquiete pas que les illuminatis j'ai lu pas mal de chose, ya meme pas 3 mois sur le sujets (et je l'ai meme pas fait en rapport avec Eminem vu que j'etais meme pas au courant quand j'ai commencer) mais les theory comme dans ce qu'on vois dans les films, sur les photos de certaines personnes etc ca en devenait tellement ridicule que ca ma gaver...

Apres franchement meme si Eminem en fait partie, j'vais t'avouer que j'en ai rien a foutre, maintenant quand je vois le blabla a ce sujet en montrant des trucs c'est marrant.. tu sais c'est comme toutes les théory, celle de 2Pac, celle de MJ, celle qui y'aura l'année prochaine sur autre chose, c'est du blabla, ca amuse les gens...

Maintenant comme je dis, peut etre qu'Eminem en fait partie, peut etre pas...

Apres quand tu dis qu'il pourrai démentir, oui c'est vrai, il pourrait démentir tout en etant un... c'est pas ca qui va faire avancer le truc hein ? Eminem les rumeurs ils s'en fou un peu j'ai envie de dire, surtout que ca va pas changer grand chose... le seul truc qui peut etre génant c'est les histoire raciste ou sur les gays, t'es obligé de réagir, mais sur ca.... entre nous il en a un peu rien a foutre, c'est comme quand on parlais de lui et Rihanna, tu l'a entendu dire quelque chose dessus ? il s'en fou il laisse parlé, ca lui fait de la pub et voila... en + personne lui a demander dans une ITW ou lui a posé une question a ce sujet... donc je crois que meme les journaliste ils s'en foutent de tout ca..

C'est juste pour dire qu'en gros c'est un sujet "torchon" qui sert a parler dans le vent parce que c'est basé que sur des théorie qui n'apporte rien,vu que pour moi ya rien de concret... Ce serai limite comme dire "tu fume Marlboro ? tu fait parti du KKK.." (j'ironise le truc mais c'est aussi ridicule que ma phrase).

Enfin bon c'est comme tout, ceux qui veulent croire qu'Eminem en est un pour les signes ou autres, tant mieux, moi je crois rien j'ai juste réagis parce que j'ai trouvé que le topic devenait tellement comique que j'ai pas pu me retenir...

Oui, mais bon le phénomène Illuminatis touche tous les grand artistes connus. Forcément ça touche eminem. J'dis pas qu'il est dedans. Mais une chose est sûr il s'EN AMUSE. Et crois moi ça lui fait du buzz, du mauvais, mais du buzz quand même.
Tu vois perso j'en sais rien du tout, rien rien rien du tout. Mais c'est obligé qu'il est au courant de ce qu'il fait.
C'est juste ça que j'veux vous faire comprendre. En début de carrière même si ses pochettes faisaient référence à quelques pyramides, même si il portait des t-shirts 666, même si il faisait le All-Seying, à l'époque cette merde ne faisait pas un grand buzz et personne ne connaissait.

Seulement maintenant qu'aujourd'hui, que le le buzz n'a jamais était aussi fort, il s'amuse à faire ce genre de photos. Il sait ce qu'il lui attend, il sait que ça va douter.. Tu vois ce que je veux dire ? Il est conscient.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Oui jsuis complement d'accord avec ce que tu as marqué je dis pas le contraire .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Onizuka Sensei, t'as entendu parler du Nouvel Ordre Mondial ? Vu que tu as lus pas mal de choses. 
Slim Shady

Mile(s): 64
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a raison ce qu'il dit est convaincant je pense.
malgré que eminem poura faire parti des Illuminatis
je dit quand méme
Fuck Illuminatis.

Dernière édition par Slim Shady le Sam 23 Oct - 00:42 (2010); édité 1 fois
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Slim Shady a écrit:

Fuck les Illuminati.

+1

@ RABBIT: Tu dit: 'dans WMY quand tu retournes la zik vous savez c'qu'elle dit' Moi je sais pas alors,tu pourrait m'le dire stp   Merci 

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
@Rabbit : Je sais pour Lose Yourself, il parle du "New World Order" (Nouvel Ordre Mondial). Mais c'est pour faire le lien avec les "Free World" du film : c'est évident.

Et puis tu as l'air persuadé de t'adresser à Dable Ho, mais moi c'est M&M  Laughing .

Pas une seule des réponses que tu as apporté ne répondent aux miennes, donc j'attends encore  Confused . Et puis tu dois avoir un problème avec la lecture parce que tu continu de faire des rapprochements débiles entre Illuminatis et le Diable/Satan (et donc la religion) : MER** MEC ÇA N'A AUCUN RAPPORT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Arrêtez de gober tous ce qu'on vous raconte, grandissez bord**  Rolling Eyes .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ah ouais merde je sais pas pourquoi j'confond O_O Sorry.
Non mais toi déjà le problème tu crois que les Illuminatis ça se limite simplement à des gens qui se réunissent tranquilles, non mais ça va bien mais bien plus loin que ça sérieux..

Déjà le truc c'est qu'ils faut que t'apprennes c'est quoi, et un p'tit truc, un rappeur qui dit ' The New World Order, Make Me King ' y'a aucun rapport avec ça, la aussi Eminem a attiré des soupçons sur lui, et il en est conscient, parler du nouvelle ordre mondial et qu'on le mette roi, tu SAIS ce que ça signifie, y'a aucun rapport avec le film, le film, c'est Free World.
Surtout le ' make me king ' Okay

J'dis pas que s'en est un mais qu'il attise la rumeure sur lui et qu'il sait ce qu'il fait, c'est ça que j'veux vous faire comprendre, c'est qu'Eminem s'amuse avec ça, ok il s'amuse pas du TOUT autant que Jay / Gaga / beyonce / rihana et compagnie, mais il s'en amuse bien.

Tapez juste ' New World Order ' sur google, et ça c'est quelques choses dont on parle depuis longtemps.
Mettre la représentation de la pyramide avec l'oeil dans ces clips, faire des All-seying-Eyes, dire qu'on le mette roi du nouvel ordre mondial, mais bon oui bien c'est une coincidence, il sait pas ce qu'il fait, omg... -_-

Et en faite tu veux que j'te réponde à quoi ? Sérieusement déjà le truc c'est qu'tu penses que les illuminatis c'est des vieux à papi à cravate tout vieux tout moche qui se réunissent et qui parlent tranquil entre eux. Les illuminatis, c'est l'adoration en Lucifer, la croyance en Satan, faire TOUT le contraire de ce que prone la bible. Ils veulent l'élimination de la religion et particulierement l'église catholique.
Ils sont en plein pouvoir depuis 100 ans environ, et demande toi juste, comment ça se fait que 100 ans en arrière, l'homme était plus généreux, l'homme était moins méchant, ça se faisait moin de coucher avant le mariage, la vulgarité était rare, ( comparant à aujd ) et que dans la tête des gens, c'était plutot '' Je fais ma petite vie avec ma femme et je trouve un métier. ''
Comment en 100 ans, tu crois, que maintenant, en 2010, on pense qu'a vouloir baiser, à vouloir plein d'argent, à être supperficiel, et que tous les pays du nord sont dans une sociétée de consommation ?
Comment ça se fait que TOUTES les églises sont vides alors qu'avant elles étaient remplis ? Aujourd'hui on utilise la croix pour faire cool, mais personne va a la messe le dimanche pour autant.
Comment ça se fait qu'aujourd'hui tout le monde est malheureux comme ça ? Comment ça se fait que l'homme a était autant éloigner de la religion ?

Tu sais quoi je vais te montrer une photo, elle RESUME tout ce que je viens de dire :

Attention, j'parle unniquement des Illuminatis, la franc-maçonnerie, ça n'a rien à voir, tu peux être catholique / musulman / juif et franc-maçon, mais tu peux pas être illuminatis et catho etc...

Et les illuminatis pour avoir leur influence, ont besoin de rockeur / rappeur / c'que tu veux..

EDIT : L'âme s'échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre
Ce monde est mien à prendre
Faites-moi roi, et nous avancerons vers un ' New World Order '

Lol.. Sans oublier que dans le clip au 2eme couplet Eminem nous lache un jolie All-Seying-Eyes hein, coincidence tu vas me dire.
M&M

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
C'est bien ce que je pensais, t'as pas compris le système Illuminatis. J'arrête c'est une discussion sans fin et sans réel intérêt finalement.
M&M

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
DSL du double post :

Voici deux vidéos, discutables également, qui montre que Eminem botte le c*l des Illuminatis en refusant de mettre des messages subliminaux dans ses clips et chansons :

Part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=BiIAS37t_lM&feature=related

Part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=AdLhDBLflGg&annotation_id=annotation_306…

En gros, Eminem a refusé de mettre des messages subliminaux dans ses chansons/clips : il l'a payé chère (sa carrière) et il revient avec Recovery pour leur botter le c*l (le single "Not Afraid" leur étant totalement adressé).

Là, c'est plus sensé (même si je trouve ça un peu barré) et cela explique pas mal de trucs ...

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc enfin tu reconnais que y'a bien un rapport Eminem / Illuminati . Mauvais, bon, j'men fous. C'est tout ce que je voulais vous faire comprendre, que quoi qu'on dise, eminem a un rapport, peut être que c'est pour attiser le buzz, peut être qu'il est vraiment dedans, peut être que c'est comme a dit M&M, mais c'est tout ce que je voulais vous dire.

Personnelement je n'en tire pas de réel avis, j'ai pas de soucis à me faire d'Eminem, si jamais c'est un vendus, ça ne l'est pas autant que toute la merde actuel, donc bon. Puis ça enlève rien à son talent.

M&M, je te MP pour parler, parce qu'on a pas la même définition du mot, mais y'a pas de soucis, mes sources sont d'internet et toi aussi, toi comme moi on dit peut être que d'la merde. Okay
M&M

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je ne crois absolument pas ce qui est dit dans les vidéos que j'ai posté mais, à la limite, si il y a un lien, c'est ce qui est pour moi est le plus sensé. Rien de plus : tout ça n'est que du vent pour moi finalement ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation