Illuminatis + Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Même si le sujet doit surement très très peu vous interessez et que vous vous dites que c'est des conneries, ( ce que je comprend, la conspiration Illuminati on en parle surtout aux USA, ici, très peu.. ) J'vous réserves un long poste la semaine qui arrive avec toutes les vidéos, toutes les phrases d'Em, blablabla, en attendant faites vos recherches vous également. ( Toujours en restant Sceptique, et ne pas croire tout ce qu'on dit.. )

http://www.youtube.com/watch?v=cJmUmXtYFtE&feature=player_embedded

2-3 jours après cette interview, tupac fut tué, devant une Pyramide, dont la mort reste la plus mystérieuse. Bref...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Après m'être amusé à lire tous le topic (oui je sais j'ai du courage),je répond juste : Mdrrr
Il est facile de vous faire croire certaine chose ou autre quand il s'agit d'une personne.
Certain cherche la petite bête là ou il n'y en as pas.
C'est facile de détourner tel ou tels chose et de la tourner en faveur des Illuminatis.
Et je suis persuadé que si on cherche des infos sur vous,on vous verras sur quelques photos avec la main sur votre oeil etc,et cela ne veux pas dire que vous en faites partis.
Chacun détourne les photos ou certaine de ses phrases à sa façon pour arriver à ses fins ..
Vous y voyez un verre à moitier vide,et moi à moitier plein ...

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Pour 2PAC j'avoue sa fait flipper...

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Shady25 a écrit:

Après m'être amusé à lire tous le topic (oui je sais j'ai du courage),je répond juste : Mdrrr
Il est facile de vous faire croire certaine chose ou autre quand il s'agit d'une personne.
C'est facile de détourner tel ou tels chose et de la tourner en faveur des Illuminatis.
Et je suis persuadé que si on cherche des infos sur vous,on vous verras sur quelques photos avec la main sur votre oeil etc,et cela ne veux pas dire que vous en faites partis.
Chacun détourne les photos ou certaine de ses phrases à sa façon pour arriver à ses fins ..
Je suis totalement d'accord avec toi, à 100%. J'dis pas le contraire.
http://www.dailymotion.com/video/xesmy2_the-music-industry-exposed-partie-1…

Regarde ça, tu verras que dans l'industrie du disque y'a jamais de coincidence. : )
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
D'après certaines personnes, Prodigy s'est retrouvé en taule à cause de ce type de propos envers les Illuminatis et ce qui est bizarre c'est qu'il n'as pas eu de remise de peine contrairement à un gars comme T.I (et c'est pas vraiment un violent le Prodigy).

Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Shady25 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi, à 100%. J'dis pas le contraire. http://www.dailymotion.com/video/xesmy2_the-music-industry-exposed-partie-1…

Regarde ça, tu verras que dans l'industrie du disque y'a jamais de coincidence. : )

J'ai matter la série complete,et comme par hasard,l'épisode 10 qui parle d'Eminem est le seul à ne pas être en vostfr Bannir

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
J'ai lu les 5 pages, et même si je suis d'avis qu'il y a une enorme exagération, je trouve que tout ce qu'a dit Rabbit n'est pas bête.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, en fait je trouve intéressant les arguments qu'avance Rabbit, mais je suis aussi d'accord avec M&M ou Onizuka. Je vais donc partir du principe qu'Eminem ait un rapport avec les illuminatis.

Avant qu'on ne vienne me faire la réflexion, oui j'ai bien compris la différence entre franc-maçonnerie et illuminati. Au passage, je crois en l'existence de la franc-maçonnerie, mais pour ce qui s'agit des illuminatis j'ai de gros doutes. Donc la question c'est, Eminem aurait-il un rapport avec les illuminatis ou serait-il un simple franc-maçon comme il y en a tant ?

Seulement voilà, si Eminem était un simple franc-maçon, pourquoi irait-il s'amuser à le laisser deviner en glissant de nombreux messages dans ses clips/photos ? (en supposant que ce soit vraiment des messages). Imaginez un instant que vous faisiez partie d'une élite assez fermée dans le but de servir vos intérêts, vous iriez en parler à n'importe qui ? Je pense pas que Em se soit dit "cool je suis franc-maçon, je vais le montrer dans mes clips et je vais faire des photos où je me cache un oeil LOL". Si, et je dis bien SI, Eminem a rejoint cette organisation, c'était pour servir ses intérêts, à savoir obtenir une certaine tranquilité vis à vis des médias. je pense pas que son but premier était de devenir un spot de pub pour les illuminatis.

Seulement, force est de constater que si Eminem a réellement rapport avec les illuminatis, il leur fait de la pub. Par contre, si il y a bien rapport avec eux, il me semble impossible qu'eminem (ou même Jay-z) soient des illuminatis à part entière. Je suis d'accord avec Rabbit quand il dit que faire partie de l'élite mondiale ne suffit pas, il faut des personnes ayant de l'influence sur le grand public à qui il peut faire passer des messages. Mais ces artistes ne seraient ils pas plutôt des pantins ? Pour moi il est bien plus plausible qu'Eminem ait été utilisé par les illuminatis plutôt qu'il en soit un vraiment.
Essayez de vous mettre à la place de l'élite mondiale, qui essaye de faire passer un message à travers un artiste populaire; vous allez le faire intégrer pleinement votre organisation, ou bien tout simplement vous servir de cet artiste pour parvenir à vos fins? La deuxième solution me parait plus plausible. Eminem qui sert les intêrets des illuminatis en leur faisant de la pub afin de gagner leur protection, je veux bien un croire, par contre Eminem qui est un illuminati et qui décide de l'avenir de la planète, je trouve ça juste bidon.

Maintenant, dans le cas où Eminem aurait été sollicité par les Illuminatis, pourquoi aurait-il accepté ?
Déjà, si on part du principe que les illuminatis existent, ils ont donc le pouvoir de tuer n'importe qui. Il y a donc possibilité de menacer eminem de mort, ou même sa fille. De plus, le pouvoir des illuminatis doit être bien plus important que celui des francs-maçons, donc Eminem aurait été sûr de sa tranquilité.

Pour ce qui est des preuves, il n'y en a pas réellement, les videos/images qui ont été montré sur ce topic peuvent prêter à confusion, mais ne constituent en aucun cas des preuves. Je n'ai pas vraiment de preuves à rajouter, j'ai juste fait mes recherches et trouvé de nombreux éléments dans les lyrics de "Not afraid" qui sèment le doute. Si vous voulez j'essaierais de poster cela.

Donc pour conclure, je répète que je n'ai pas de réel avis sur ça, mais je pense que si Eminem a eu un rapport avec les illuminatis, il n'en a jamais été un lui même, et qu'aujourd'hui c'est terminé.
Visiter le site web du posteur
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Shady25 a écrit:

Rabbit a écrit:
Shady25 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi, à 100%. J'dis pas le contraire. http://www.dailymotion.com/video/xesmy2_the-music-industry-exposed-partie-1…

J'ai matter la série complete,et comme par hasard,l'épisode 10 qui parle d'Eminem est le seul à ne pas être en vostfr Bannir

Mon fils tu es bête Mr. Green . Le lien que je t'ai donné n'a rien a voir avec ce que tu as dis, je sais de quoi tu parles. La vidéo youtube music industry exposed, les 3/4 sont fake je sais pas sur quelle vidéo t'es tombé, mais le lien que je t'ai DONNER, regarde le.
Y'a 9 parties. Les 5 premieres sont énormément consacrés à Eminem. Les 4 dernieres, c'est MJ..

Thiro, j'aime ton style. Au moins tu esseyes de comprendre le truc. Je te rajouterais t'inquietes. En attendant regard son dernier concert avec Jay-Z, la scène est en forme d'oeil. De plus, c'est avec Jay-Z, Jay-Z, le plus gros batard qui a fait circuler la rumeure.

'' J'ai vendus mon ame au diable '' ( il a dit au moins 30 fois dans ses ziks, et en a même fait une chanson My Dearling, c'est pas avec Slim Shady son alter ego qui parle hein )
Il nous intrigues avec '' Faites moi roi du nouvel ordre mondial ''
Il parle du Rain Man...

Maintenant, reste à savoir, peut être qu'eminem est un pantin, peut être qu'eminem fait ça pour le buzz. Mais s'ilvouplait, regardez la vidéo que je vous es donnés, elle explique bien.
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Chais pas si ya un rapport mais regardé,son tattoo il y a l'oeil(on dirait qu'il surveille ') :

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Je crois que ThiRo a bien résumé tout ce qu'on a put dire dessus. Il me semble que c'est une synthèse qui est dans le vrai et dont chacune des éventualités évoquées à l'intérieur sont possibles et sensées.

En gros, je crois qu'on l'a notre conclusion maintenant  Laughing .
M&M

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
DSL Double post.

Voila ce que j'ai trouvé à propos de Jay-Z et des Illuminatis (ils doit y avoire pareil pour Kanye West). C'est édifiant : d'abord la version de la chanson à l'envers (où les messages sont dissimulés) puis l'original (qui ne veut rien dire).

Ils ont vraiment peur de rien ces enfoir***  Rolling Eyes  :
--

--

--

--

B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:
DSL Double post.

Voila ce que j'ai trouvé à propos de Jay-Z et des Illuminatis (ils doit y avoire pareil pour Kanye West). C'est édifiant : d'abord la version de la chanson à l'envers (où les messages sont dissimulés) puis l'original (qui ne veut rien dire).

Ils ont vraiment peur de rien ces enfoir***  Rolling Eyes  :
--

--

--

--

Flippant.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&M, c'est rien du tout ça. ( enfin.. j'exagere xD )
Regarde To On The Next One ( un truc comme ça ) ou il représente Baphomet. C'est flippant.

Bref, vous êtes d'accord, Eminem parle du Rain Man, Eminem fait un oeil sur son bras, 2 fois le symboles Illuminatis revient dans un clip, Eminem se joue du All-Seying-Eye, Eminem dit qu'il vend son âme au diable, Eminem fait un concert avec JAY-Z dont la scène est semblable à un oeil.

Je vois 2 explications bref, soit les illuminatis l'ont simplement payer pour faire celà, soit c'est pour le buzz. Mais mon but dans ce topic était juste de vous montrer que Eminem avait surement un rapport avec cette sociétée secrete si elle existe, comme le 3/4 de l'industrie musical.

Pour Jay-Z ce fils de pute c'est flippant. Appellez son label ' Rockafella ' ... franchement ce mec, ça se voit, c'est pas un simple délire, sa vie tourne autour de ça. Regardez, c'est ce type qui a mis Rihana dans le show-biz. Vous avez vus tous les signaux qu'elle dégage ?

Bref... En reparlant d'eminem, je sais pas quoi penser. Y'a un truc aussi qui me parait assez bizzare. Mais la je ne sais réellement quoi pas penser.
Pour la mort de Proof, ça fait louche que dans un clip 2 ans avant c'était prédit. ça fait louche aussi qu'on a jamais rien compris à l'histoire et que sa mort reste mystérieuse.
ça fait peut être aussi louche que Eminem s'en est voulus vraiment de sa mort.. Se mêler aux illuminatis et s'en rebeller, ça fait des morts, enfin bref, j'aimerais svoir ce que vous en pensez..
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
ça veut dire quelque chose " rockafella " ? Embarassed

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Maxdu57 a écrit:

ça veut dire quelque chose " rockafella " ? Embarassed

Oui lol. C'est la contraction de l'argot américain pour désigner ' Rock Feller '

Les rock feller sont une des familles les plus connues, et c'était des illuminatis. Mais quand j'dis illuminatis, c'est pas un pantin comme Jay-Z, c'est que c'est vraiment un membre. Tu vois ce que je veux dire ?
Maxx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ouai ouai je vois. Mais jay-z est vraiment a fond dans le délire

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Bah Jay-Z, c'est clair.. en restant dans le sujet illuminati, j'voulais vous montrez une p'tite vidéo, qui montre que les illuminatis sont partout.

Maintenant, buzz ou pas, j'en sais rien, franchement j'en sais rien. Mais en attendant on nous pourrie bien la gueule avec ça, dans les pubs & séries..

South park, bob l'éponge, family guy, les simpsons ( surtout les simpsons Mad ) yu-gi-oh, et plein de p'tit dessin animés, ont déjà vus apparaitre dans leurs séries le symbole, maintenant, pourquoi, j'en sais rien, mais ça reste incompris pour moi..
Maxx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
tu l'as la vidéo ?

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Nan, tape le nom d'une série + illuminati sur youtube et en général t'as la vidéo de l'épisode ou t'as le symbole. Je m'intéresse pas trop à ça, j'trouve ça malsaint.. J'minteresse juste à Eminem et j'esseye de voir qu'est ce qu'il en est par rapport à ça.
M&M

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Comme t'as dit Rabbit je crois qu'il faut arrêter de trop y penser pour Eminem, parce que s'il a eu un rapport avec les illuminatis (et je reste persuadé que non) maintenant il n'en a plus donc il vaut mieux éviter de s'y attarder : c'est malsain et on va se poser toutes sortes de questions tordus à chaque son de Marshall sinon  Rolling Eyes . On vivait très bien sans le savoir avant alors  Wink ... 
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant

A un concert de Jay-z...
Chaud.

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Haiko, au concert d'eminem et Jay-Z, tous les gens l'ont accueillis comme celà.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Haiko, au concert d'eminem et Jay-Z, tous les gens l'ont accueillis comme celà.

Sérieusement !? O_O
Chaud...

Hey d'ailleurs c'est pas du tout le sujet mais... Laughing
Aura t-on le droit selon vous a un DVD Live de son concert au T-Park ou un concert qu'il a fait dernièrement ? :bave:

Mile(s): 323

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Bon, je vais parler d'un sujet qui souvent ne plait pas aux gens, particulierement aux fans d'eminem qui en général n'aime pas voir la véritée. Donc je sais que mon sujet va mettre tout le forum sur mon dos, que certains vont se dire ' olol des conneries ' d'autres groupies ' Pff eminem ne fairait jamais ça.. ' mais bref, après tout je pense qu'ici la seule qualitée que j'ai c'est ma franchiste, donc allons-y..

Je sais aussi d'avance que vous allez défendre Eminem au maximum, que blablabla c'est pas vrai blablabla.. De toute façon quand on veut voir des preuves, on les voit. Quand on veut pas voir de preuves, même des preuves écrites noir sur blanc, on veut pas les reconnaitre, donc je sais d'avance que je fais ça pour rien, que je vais me faire lyncher blablabla.

Bref.. j'men fous, déjà sachez qu'en Amérique on en parle énormément plus qu'en France, c'est peu connus en France. Bon, vous connaissez le principe de Sold His Soul ?
C'est vendre son âme au diable. Vendre son âme au diable, c'est quoi ? Déjà, c'est pas ' Imaginaire ' c'est pas un simple délire, ça concerne en général tout Hollywood..
Vendre son âme, c'est faire un pacte avec le diable ou un démon, nimporte, et dire qu'en gros on l'adore, et qu'en échange, nous avons la CÉLÉBRITÉ, la RICHESSE, les FILLES, tout ce qu'un homme rêve d'avoir.
Et donc énormément de rumeures, Eminem aurait vendus son âme au diable. Bon maintenant il me faut une preuve. Déjà j'dirais juste que regardez une seconde, Eminem est l'aritste le plus populaire de la planète avec MJ, regardez le succès de fous qu'il a eut... Ce mec a eu un succès de FOUS. Donc on pourrait s'arrêter et se dire que ce mec a eu tellement de succès, que c'est pas possible, qu'il a vendus son âme, non ?
Bon bah la c'est clair que ce serait qu'une simple rumeure débile, maintenant il faut quelques paroles.. Pour alimenter tout ça.

Déjà, sachez que BEAUCOUP d'ARTISTES assument avoir vendus leurs âme au diable, ils ne plaisantent pas sur celà, ils l'assument simplement. Si vous avez vus la vidéo que j'avais donné, il montrait Katy Perry, qui l'assumait totalement. C'est pas vraiment un tabou. Chez les star américaines, ça se fait souvent.
Beaucoup de rappeurs font alors des sons sur celà, comme Snoop Dogg, avec le son ' Murder was the case ' ou comme Jay-Z, bon Jay-Z on le présente plus hein.

Le truc, c'est que quand on vend son âme au diable, celui-ci nous accompagnes tout au long de notre vie et en général bah.. Il est avec nous, et le plus souvent on en parle dans ses musiques, comme Rihana, Beyonce, et Jay-Z, qui sont les plus gros exemples. Suivis de Gaga.. Bref.

Bon, alors voyons quelques lyrics d'eminem, qui à cause de ses lyrics, la moitié du net le traite d'illuminati ( ce que je ne pense pas, je pense juste qu'il a vendus son âme au diable, pas aux illuminatis.. ) je cite les plus grosses, mais en général eminem dis toujours un peu la même chose..

Relapse : Dans tout l'album, il parle de Satan, se compare à lui.. ' I'm the antechrist and Satan .. ' ( Underground, à peu prêt ) Stay wike : ' Je suis peut être satan ' ; 3A.M il incarne un homme possédé par le diable suivis des ' Evil Rise ' en arrière du son ; Deja Vu : Il assume, le diable est bien dans sa maison et lui casse les couilles à lui chuchoter dans l'oeille ; Old Time Sake : C'est l'attaque du Rain Man ( fils du diable )

Malheureusement, ça ne s'arrête pas là..
début de sa carrière, j'dirais 1999 vu le flow, ou 2000. ( Mais 1999 quand même Very Happy ) = Demon Inside, il dit que les démons ne le laissent pas dormir et qu'ils sont avec lui, sur son canapé. Il n'incarne pas le ' Slim Shady ' dans ce son.
Donc déjà on peut voir qu'au début il avait tous les signes, les démons étaient chez lui. Et dieu sait que Eminem n'en a pas parler qu'une fois et qu'il en parle frequemment de ça..
SayGoodBye To Hollywood : La chanson parle d'elle même, eminem a envie de dire enrevoir à Hollywood. Dans ce titre on peut se dire qu'Hollywood c'est la gloire, il a envie de dire au revoir à Satan, à la gloire, ça le rend fous.

'' J'ai vendus mon âme au diable, et je le regrette ; j'espere sortir du game avec toute ma tête ; dans la vrai vie ça craint, la gloire n'est pas un JEUX ''
Bon déjà la chanson est sérieuse, c'est sur Eminem Show, et pas SSLP / MMLP, il est sérieux sur cette track, et ne s'invente pas de vie. Il le dit déjà qu'il a vendus son âme, beaucoup de fans étaient donc au courant alors à cette époque.

Bon je dois y aller, je continuerai ce post plus tard, mais esseyer de faire vos recherches hein, c'est pas du simple délire, de toute façon pour moi dans Not Afraid quand / 25 To Life / Cinderella Man / Space Bound il dit qu'il a repris le contrôle de SA VIE, je pense simplement qu'il s'est éloigner du diable, déjà l'album s'appelle Recovery, ce qui peut signifier plein de choses, et c'est le premier album ou Em ne fait aucune allusion satanique et se met au contraire du côté de Dieu. Bref j're après, j'finirais taleur.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Non mais... le diable existe pas, enfin après on y croît ou pas c'est comme dieu, donc " vendre son âme au diable " je trouve sa juste...tiré par les cheveux.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Va vraiment falloir bloquer ce sujet : ça devient comique, on ne cesse de se répéter  Rolling Eyes  ...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

Va vraiment falloir bloquer ce sujet : ça devient comique, on ne cesse de se répéter  Rolling Eyes  ...

Ouais j'avoue, sa tourne en rond. x)
De toute façon, ce n'est fait que de rumeur et de sous-entendu.

Mile(s): 323

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhh j'aime quand vous me chauffez. Very Happy

Bon va falloir je sorte des arguments. De toute façon c'est toujours pareil, y'a qu'a voir les vidéos youtubes qui démontre ce que je dis, les gens lucides d'un côté son totalement d'accord, et les autres stanleys ne veulent pas voir la véritée en face.. Bon allé, je vais sortir comme d'hab un tas d'argument, qu'est ce que vous allez dire ?

Allez, on verra ce que vous allez répondre, que j'RIGOLE de vos '' mais lol c idiot voyon '' .

"Shady, je sais que t'es là. T'es où ? Viens là
Parle-moi, assied-toi, prends une chaise
Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? Hahahaha
Teins les comme avant, allez, essaye" Ahhhhh
Non, je t'avais dis de me foutre la paix putain, tu piges ?
"Mais je suis là pour te reconstruire", Mais je t'ai déjà tué !
"Mais Shady, on est fait l'un pour l'autre
Pense à ta mère !", Pourquoi tu me parles d'elle ?
"Pense à ce qu'elle a fait pour toi et ton petit frère
Toutes ces maisons d'accueil..." Va te faire foutre, fils de pute !
Je t'avais tué "Non, je faisais le mort, tu te souviens ?"
Je t'ai laissé voir tes filles grandir
Je t'ai donné suffisamment de temps, ton âme m'appartient
Alors maintenant je la reprends" Petite pute pourquoi tu fais ça ?
"Parce que je t'aime, regarde de plus près
N'est-ce pas nous 2 sur ce poster ? Haha"

[Refrain]
Ma chérie, Je veux que tu ne me quittes jamais
Ma chérie, toi et moi, on est fait l'un pour l'autre
Ma chérie, Si je ne peux pas t'avoir, personne le pourra, tu es
Ma chérie, car je possède ton âme, ton esprit, ton coeur et ton corps

[3ème couplet]
"Shady, écoute... "Shady" ! T'entends ?
Ils t'appellent ! Je peux relancer ta carrière"
Mais j'en veux plus ! "Mais si..."
Non, je m'en fous ! "Mais si... tu vas finir par le regretter"
Non, je m'en fous ! "Je vais passer un coup de tel à Dre, Je vais appeler le docteur"
Vas-y, j'ai parlé à Dre pas plus tard qu'hier
"Ben, il est justement au bout du fil"
Tu mens, "Yo Slim" Comment ? Pourquoi là ?
Quoi de neuf Dre ? "Ecoute Slim, faut que je te parle
J'ai l'impression que depuis que t'es sorti de la drogue, tu t'es ramolli"
Mais Dre, Slim ce n'est rien d'autre qu'une bouteille de coloration capillaire et de vodka
"Promets-moi d'y réfléchir Slim, je suis là pour toi
Fais moi signe, et tiens moi au courant"
Putain de mirroir !
"Je ne suis pas dans le mirroir, je suis en toi. Laisse-moi te guider"
Va te faire, crève fils de pute.
"Repose ton arme" Bye Bye !
Ok, je suis toujours en vie "Et moi aussi"
Tu ne peux tuer un esprit, mais si t'essayais
Haha, tu m'as vendu ton âme, dois-je te le rappeler ?
Tu te souviens de cette nuit où t'avais prié devant Dieu
Que tu donnerais tout pour signer en major, et Dre te signa
C'est tout ce dont tu rêvais Marshall, du début à la fin
Regarde cette maison, regarde ces voitures, Je suis tellement gentil !
Mais tu le savais pas, la gloire se paye au prix fort
Et là t'es en train de vivre de la descente aux enfers
T'as perdu ton meilleur pote du lycée, et ta femme aussi
T'es même pas sûr que tes gosses t'aiment
Tu ressors de tournée, et t'arrives plus à dormir la nuit sans somnifère
Tu deviens accro au Valium, et tu rentres en cure de désintox
Mais ensemble, on peut venir à bout de ce cercle vicieux
Marshall... "Quoi!" "Personne ne t'aimera autant que moi !"

Tiens c'est des sous-entendus ça ? Quand t'y connais rien tais toi au lieu d'me faire passer pour un con, c'est toi le con, les paroles sont devant toi mais t'auras toujours une excuse pour faire passer Shady pour un dieu. Il pare du diable, il le dit dans cette musique qui vend son âme, putain vous voulez quoi de plus je sais pas moi, IL PEUT RIEN FAIRE DE PLUS QUE CETTE MUSIQUE, mais les idiots comme vous veulent pas reconnaitre la véritée.
Toujours pareil ces stanley, vous voulez pas voir la véritée en face.
En 2004 Eminem a fait un son nommé RAIN MAN, RAIN MAN qui est le fils du diable ou soit un démon, il a fait une chanson sur lui, qu'a présent c'est lui LE RAIN MAN parce qu'il n'a plus de nom.

Tu veux quoi de plus ? En concert lui même le dit '' J'ai plus de nom, je suis RAIN MAN '' il n'a plus de nom simplement parce que maintenant il a vendus son âme, qu'il ne peut plus revenir en arrière.

De toute façon les lyrics sont là, demain Eminem pourrait faire un clip ou il est possédé, demain Eminem pourrait se prendre pour le Rain Man, demain pourrait dire dans DEUX DE SES CHANSONS qu'il a vendus son âme SANS ÊTRE METAPHORIQUE, vous ne le croirez pas.

Ah j'oubliais, il a déjà fait. Rien a foutre que vous voyez pas la véritée en face, beaucoup de gens la voient, mais ouvrez les yeux. Okay
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
calmee (:         moi je pense qu'il s'en amuse aprés on peut pensé que c'est vrai aussi..  je trouve sa osé et cool qu'il fasse sa c'est assez mysterieux ossi   puis toute les coincidence .. xD

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem Répondre en citant
Tout a l'heure j'ai ecris deux fois mon post et ca a bugger ca me gave un peu mais je vais réecrire une partie...

Vendre son ame au diable c'est un grand mots.. c'est juste une facon de voir les choses... Et puis en gros pour toi c'est quoi vendre son ame au diable ? Ne pas croire en Dieu ? croire qu'au Diable ? Etre Sataniste ?

Bref si tu veux tout savoir, tu dis que c'est faire un pacte avec le diable et tout, certes, mais dans les mauvais moments, quand tu es au bord de la dépression, voir meme du suicide, et que tu en as meme fait des tentatives... Tu pense a passer forcement du mauvais coté...

En 97' quand Eminem sort TSSEP, ce disque contient Murder Murder, ou il dit "Tu vois je suis un homme bon, mais l'argent m'a tourné vers Satan.." L'Argent ? il parle de quel argent ? Il etait pauvre ! Alors tu crois qu'en disant ca, c'est grace a ca qu'il est célèbre ? C'est juste que voila il s'est rendu compte que meme en fesant des apels a Dieu, rien ne changeais, il se tappais que la merde, aucun coup de pouce du destin, il en avait marre... donc il a pensé a se faire du fric de maniere illégale... de se faire beaucoup de fric quoi..

D'ailleurs dans Rock Bottom il parle de ses appels a Dieu "Je prie pour que Dieu me réponde, peut-être devrais-je demander avec plus de gentillesse".. Cette phrase est equivoque..
Apres je sais bien que c'est pas parce qu'on va prier Dieu 6 fois par jour qu'on va evité les crasse, c'est juste une question de croyance..

Et pourquoi Eminem parle souvent qu'il a vendu son ame au diable ? Parce que quand tu deviens une star, ta tout les mauvais coté de la vie qui ressort, les plus gros péchés... Tu gagne un tas d'argent, tu en deviens accroc, autant que les drogues qu'on te propose, tu peu baiser un tas de meuf au point de plus savoir ou tirer ton cou, bref tout les cotés malsains tu les retrouves... Et comme en + de sa il avait des soucis avec Kim cela n'a rien arranger les choses... D'ailleurs toujours dans Rock Bottom il dit "Je veux l'Argent, les Femmes, la Chance et la Gloire, Cela signifie que je finirai brûlé en Enfer étouffant au milieu de ses milles feux"... Il a conscience que a l'heure ou il a ecrit cette chanson, il etait au fond du trou, et qu'il lui fallais du fric... quoi qu'il en coute, il en avait marre de pas pouvoir subvenir au besoin de sa famille, et forcement on pense tous a ca... Personellement pour mon propre cas, j'y ai pensé plusieurs fois, d'ailleurs je suis devenu beaucoup plus "malsain" a cause de tout les soucis que j'ai eu.. je me suis dit "a quoi ca sert d'etre toujours dans le droit chemin quand t'a jamais rien de bon qui t'arrive"... Bref je sais bien que mon âme s'est noircie, mais ca ne veux pas dire que j'ai réelement vendu mon ame au diable"... Ca reste une métaphore...

D'ailleurs Eminem dit dans ce que tu raconte comme quoi il regrette d'avoir vendu son ame, c'est simplement qu'il se rend compte qu'une fois que t'es célébre c'est pas aussi beau qu'on l'imagine.. Lui avant il en rêvait, mais maintenant il se rend compte que c'est un calvaire.. En 2002 c'etait presque pire qu'Eminem actuellement... Actuellement on parle beaucoup d'Eminem... en bien, on le voit un peu partout, il est productif... Avant c'etait pareil sauf qu'on evoquais que les mauvais coté, on salissait tout, et lui il en rajoutait, et il a commencé a vouloir se retiré un peu de ce millieux c'est aussi simple que ca...

Apres on a tous des démons en sois, quand tu te drogues, quand t'es accrocs a quelque chose, ya toujours une voix intérieur qui te dis "aller... vas y.. teste encore une fois.. tu va te sentir mieux..." c'est ca My Darling... C'est encore une fois une métaphore... il veux simplement dire que meme s'il est plus addict, qu'il est clean, on peu toujours réchuté... on est jamais totalement guéris..

Bref pour moi Eminem lorsqu'il parle de Satan, c'est quand il traverse des mauvaise période, ou qu'il veux parler du mal tout simplement...
Enfin je le vois comme ca, et ca n'a rien a voir avec le fait d'etre aveugle ou autre... c'est une interprétation tout comme tu as une interprétation... Au fond seul Eminem le sait...

PS : j'oubliais de dire que tes post sont bon... et intéréssant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Illuminatis + Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation