Votre Musique Préferée D'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Briox

Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'adore 8 Mile  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Briox a écrit:

J'adore 8 Mile  Very Happy
Toi je t'adore Tu veux dire Lose Your Self

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Briox

Mile(s): 9

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Non non , je parle bien de la chanson 8 Mile . Lose Yourself est sans doute l'une de mes chansons préférées mais je préfère 8 Mile.
http://fr.wikipedia.org/wiki/8_Mile_Soundtrack
La 3 ème.
Lylia

28/10/1999 Féminin
Mile(s): 98
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'en ai tellement... il m'est impossible de toutes les citer. Mais celles qui m'ont le plus toucher sont :

Mockinbird, (ma préférée, sisi ♥), Rock Bottom, Going Through Change, Beautiful, Marshall Mathers, Stan, When I'm Gone, Not Afraid, Lose Yourself, Sayin Goodbye to Hollywood, You're Never Over, Cleanin' Out my Closet et Space Bound.
Visiter le site web du posteur
MusicIsLiFe65

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Lylia a écrit:
J'en ai tellement... il m'est impossible de toutes les citer. Mais celles qui m'ont le plus toucher sont :

Mockinbird, (ma préférée, sisi ♥), Rock Bottom, Going Through Change, Beautiful, Marshall Mathers, Stan, When I'm Gone, Not Afraid, Lose Yourself, Sayin Goodbye to Hollywood, You're Never Over, Cleanin' Out my Closet et Space Bound.

Quasiment pareil sauf que je rajoute Hailie's song et quelques bombes avec D12 comme Fight Music et Shit on you  Okay
My insecurities could eat me alive"
Lylia

28/10/1999 Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
MusicIsLiFe65 a écrit:
Lylia a écrit:

Quasiment pareil sauf que je rajoute Hailie's song et quelques bombes avec D12 comme Fight Music et Shit on you  Okay

Honte à moi, j'ai oublié Hailie's Song ! :O ♥

Ouais, D-12, un groupe mémorable... ♥

J'aime beaucoup la chanson Do Ray Me, où Hailie intervient. :'D
MusicIsLiFe65

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Carrément elle est énorme !

En fait ça dépend du moral que j'ai, quand je bade j'adore Hailie's song, Rock bottom, Marshall Mathers, Stan, When I'm Gone, Lose Yourself, Sayin Goodbye to Hollywood,  Cleanin' Out my Closet, Puke etc, quand je vais courir un bon ptit Till I Collapse et en soirée without me, real slim shady...
Sinon que dire de ses feats énormes qui sont nombreux comme Renegade ft Jay-Z et I'll hurt you ft Busta Rhymes 
My insecurities could eat me alive"
Veronica Mars

Mile(s): 476

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Rabbit Run  Cool
Volta313
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Mockingbird , Rock Bottom , Marshall Mathers , Lose Yourself , Hallie's Song , Sing fot the moment , Stan , Kim , 8 mile

Bref Eminem <3
Jesus

Mile(s): 53

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Moi un de mes sons préférés c'est Soldier (indissociable de The Kiss qui fait monter la tension), je trouve le refrain complétement fou-fou. Je suis le seul ?
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Le passage de The Kiss à Soldier est juste énorme, on retrouvait ce genre de Skits introductifs sur Relapse et je trouve ça donne un peu de fraicheur à un album  Okay

Soldier est pas mon son préféré mais reste un très gros sons (un de mes refrains favoris avec celui de Fight Music), d'ailleurs je pense pas en avoir un préféré d'Eminem, tout dépend de l'humeur dans laquelle je suis quand j'ai envie d'écouter de la musique

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

28/10/1999 Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
maxence42800 a écrit:
Le passage de The Kiss à Soldier est juste énorme, on retrouvait ce genre de Skits introductifs sur Relapse et je trouve ça donne un peu de fraicheur à un album  Okay

Ouais j'avoue, c'est pour ça que j'ai adoré l'album Relapse. Very Happy

Le skit Tonya pour ensuite passer à Same Song and Dance est pas mal non plus, j'ai adoré. :p
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Le Skit de Tonya est super angoissant !

J'espère qu'il y en aura sur son prochain album car ça manquait un peu sur Recovery où tout s'enchainait sans pause ni transitions logiques entre les sons :/

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

24/04/1981 Féminin
Album préféré: Tous j ' aime
Mile(s): 132

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
 moi j' adore tous ses albums Embarassed
fidjy

Mile(s): 1

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:53 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
buffallo bill est monstrueuse
Aerith

12/11/1983 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 66

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Mockingbird, Lose yourself, Not afraid sont sur les marches de mon podium !!!
LittleBird

30/08/1994 Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Horrible de ne devoir en choisir qu'une seule. Je dirais quand même Mockingbird.
3 am, Kim et Like toy soldiers suivent...
Shady3

18/04/1995 Masculin
Mile(s): 62
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Impossible de choisir même si j'ai des préférées y en a tellement qu'on peut pas parler de préférées réellement , j'aime tout.. C'est bien et emmerdant à la fois car je ne peux pas en laisser derrière d'autres ou dans une journée les écouter toutes, donc , ça dépend souvent de mon humeur.

En ce moment je suis d'humeur triste/énervé , problèmes amoureux haha et oui Eminem reste avec moi quand même. Donc automatiquement j'me dirige vers des chansons violentes ou tristes. Girls , Quitter , mes deux préférés diss songs. Kill You , Rock Bottom , The Way I Am , Kim , Hailie's Song , Puke , Space Bound , Just Don't Give a Fuck , Cleanin Out My Closet pfouuu.. puis pleins d'autres qui peuvent quand même tourner. 

Rock Bottom , Kim & The Way I Am ont un effet horriblement parfait sur moi en ce moment. 

Edit : Pfouu j'rajoute facile No Apologies & Marshall Mathers 
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
rabbit run, go to sleep bitch, buffallo bill, beautiful dur d'en choisir une tout est à prendre en fonction de ces humeurs...
Maxwar

20/01/1994 Masculin
Mile(s): 2

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Donner notre musique prefere est difficile je pense, eminem a telement de genre different.
Se serai plus simple (un peu^^) de demande qu'elle est notre musique prefere de Marshal ,de slim shady et de eminem, il y a trop de difference sinon Smile

Space bound et till I collapse son les 2 musiques que j'ai le plus ecoute, till i collapse me donne la rage de vivre!
Mizuiro

Mile(s): 48

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
En fait ça dépend des tendances, j'en aime plusieurs mais hier ça s'est confirmé, je crois que ma préférée est Without me!
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Mizuiro a écrit:
En fait ça dépend des tendances, j'en aime plusieurs mais hier ça s'est confirmé, je crois que ma préférée est Without me!

et en live hier soir bordel quel plaisir Embarassed

Mile(s): 48

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:

Mizuiro a écrit:

et en live hier soir bordel quel plaisir Embarassed

Oh que oui! Cette chanson met vraiment l'ambiance, en plus elle est assez "simple" à retenir donc la foule participe encore plus!
SlimShady22.08.13

29/05/1998 Masculin
Mile(s): 36

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Pour moi c'est Like Toy Soldier ( mais difficile de choisir elles sont toutes super x( )

03/12/1990 Féminin
Mile(s): 65
Moyenne de Miles: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Une c'est difficile... pour moi c'est Mockingbird, Lose Yourself, Not afraid, When I'm gone, Beautiful et tellement d'autres
Max Destiny

20/01/1998 Masculin
Mile(s): 36
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:10 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Without me, Lose Yourself, The real slim Shady et Till I collapse
Homer

Mile(s): 7

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
 C'est pas facile parce que j'aime beaucoup de chansons d'Eminem mais celle qui me plaît et me parle le plus est Lose Yourself. Je sais, ce n'est pas très original. Mais je trouve que cette chanson booste vraiment quand j'ai pas le moral. En même temps, Not Afraid me fait aussi cet effet-là. Mais Lose Yourself, je pense qu'elle est intemporelle cette chanson.
PS: sorry, je voulais mettre des smiley dans mon post mais mon ordi ne les affiche pas.
Em' Slim-Shady13

Féminin
Album préféré: Recovery
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Mes préférés sont: Not afraid, Lose Yourself et Beautiful.
NDVL

Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Rock Bottom, Just Don't Give A Fuck, My Name Is, Stan, Marshall Matters, Sing For The Moment, Till I Collapse 
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:41 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'vais faire mon petit best of :

The Slim Shady LP : Rock Bottom / Still Don't Give A Fuck / Just Don't Give A Fuck / '97 Bonnie & Clyde
The Marshall Mathers LP : Stan / Marshall Mathers / The Way I Am / The Real Slim Shady
The Eminem Show : Sing For The Moment / Till I Colapse / Business / Whithout Me / Hailie's Song / Square Dance
Encore : Mockingbird / Like Toys Soldier / My 1st Single 
Relapse : Beautiful / We Made You / Underground
Recovery : 25 To Life / Space Bound / You're Never Over / Ridaz 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation