Votre Musique Préferée D'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Stan, Love you more, Lose yourself, Kim (je suis une psychopate oui oui), We as americans, Remember me, Beautiful, Mockingbird, When I'm gone, Not afraid, Without me, Love the way you lie ainsi que 25 to life et Just lose it. Après celle que j'aime le plus avec Bad Meet Evil c'est Above the law. Fast lane est bien cool aussi ! Duuur de faire un choix en fait  Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeele

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 100
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Music box, rock bottom et Difficult !! 
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Lose Yourself apparait comme une évidence
BabyShady

12/02/1997 Masculin
Album préféré: Recovery.
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Moi j'aime beaucoup Talkin to myself. Parce qu'il s'adresse directement à nous et j'adore le fait qu'il dise à Wayne , Kanye et T.I de faire attention à eux , et j'aurai sincèrement aimé un diss song sur Kanye W. J'peux plus me le blairer haha , et j'aime beaucoup Survival ! 

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Audrey a écrit:
Stan, Love you more, Lose yourself, Kim (je suis une psychopate oui oui), We as americans, Remember me, Beautiful, Mockingbird, When I'm gone, Not afraid, Without me, Love the way you lie ainsi que 25 to life et Just lose it. Après celle que j'aime le plus avec Bad Meet Evil c'est Above the law. Fast lane est bien cool aussi ! Duuur de faire un choix en fait  Razz

Mdr Audrey, non non t'es pas une psychopathe on est beaucoup à aimer ce son   !
Perso je le kiffe bien aussi, entendre cette haine qu'il peut avoir et oser l'avouer haut et fort , se rendre compte à quel point il est fou c'est ... (je trouve pas de mot )
Bref c'est cette "folie" que j'aime chez lui tout autant que celle sur les sons plus "léger"... 

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
izishady
Shady Collectionneur

Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Criminal , Under the influence , Lose Yourself , 8mile Road , Till i collapse , insane , Role model , the way i am , mosh , stan , I'm back , Just don't give a fuck , still  don't give a fuck et rap god sur le dernier album pour l'instant  y'en a pas une qui sort mieux que les autres classic classic !!!
le rap est remplis de trav
comme un pas de batailla
miss EM'

16/11/1984 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Sing for the moment, beautiful pour leur  belle paroles!!! Et STAN car sans cette chanson, je n'aurais jamais découvert la passion pour EMINEM...
Cindy_EM

09/04/1990 Féminin
Mile(s): 14

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Vous avez pas plus dure comme question  Laughing
Celle que j'écoute le plus en ce moment "Evil Deeds" sinon dans les plus récentes je dirais "beautiful" le choix est impossible. 
yanou38

05/09/1996 Masculin
Mile(s): 102

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Si je doit en dire qu'une seule, alors c'est évidemment Lose Yourself. C'est elle qui m'a rendu fan d'Eminem et qui m'a donné envie d'écouter ses autres chansons.

Rising, a phoenix from the flames

Flame of love, we're going to fight the world, fight

Now it feels with these wings that I will fly » Beautiful Pain

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Moi celle avec laquelle je l'ai connu, c'est Insane, mais ma préférée est évidemment Lose Yourself, elle est au dessus, mais c'est vraiment trop dur d'en choisir une sinon
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
autoweb

Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
On ce moment j'écoute la chansons de Cypher et Stay Home
Lexcy

13/02/1994 Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP
Mile(s): 31

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
En ce moment j'écoute Kim en boucle. Vous la trouvez si violente que certains peuvent le dire vous ?
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Lexcy a écrit:
En ce moment j'écoute Kim en boucle. Vous la trouvez si violente que certains peuvent le dire vous ?

Personnellement c'est la violence que je trouve belle dans cette musique, le son en lui même est pas génial, Eminem ne fait que crier tout le long, la mélodie, les paroles ainsi que la production en général sont trop simplistes, mais au niveau de la symbolique et de l'ambiance qu'elle créait c'est un chef d'oeuvre pour moi Wink
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:03 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant

Lexcy a écrit:

Kim est une de mes favorite, cette chanson est puissante rageuse haineuse torturée et en même temps pleine d'amour "hurlé" de violence, c'est un bijoux qui prend au cœur. Embarassed

13/02/1994 Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP
Mile(s): 31

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Je suis d'accord avec vous deux. D'un coté niveau musical ce n'est pas la meilleure musique d'Em, certes. Mais je trouve qu'elle prend aux tripes et on ressent très clairement ce qu'il a pu ressentir durant toutes ces années. Je pense qu'il s'est défoulé sur cette musique, et qu'il a dû imaginer cette scène des centaines de fois dans sa tête. Il a eu besoin de se libérer et je pense qu'en faisant cette chanson il a réussi. Pour moi en tout cas c'est une totale réussite, elle produit son petit effet. Et je ne suis pas d'accord avec les gens qui pensent qu'elle est ''injuste''.
La seule chose injuste c'est qu'elle l'ai fait chier au point de devoir en faire une chanson pour se libérer.
Illuminatis Law

09/10/1998 Masculin
Album préféré: Relapse &amp;lt;3
Mile(s): 24

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
The Slim Shady Lp : Rock Bottom 
Marshall Mathers LP : Kim
The Eminem Show : Till i Collapse
8 MILE : Rabbit run
Encore : Mosh / Evil Deeds / Mockingbird / Crazy in Love / Puke 
Relapse : Stay Wide Awake / Same Song And Dance / ... 
Recovery : Space Bound / Going Through Changes

De toutes ma préférée je pense est : Stay Wide Awake mais bon ... toutes celles que j'ai cité sont énorme et je pourrais les écouter en boucle Wink

L.R .. <3
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Illuminatis Law a écrit:
The Slim Shady Lp : Rock Bottom 
Marshall Mathers LP : Kim
The Eminem Show : Till i Collapse
8 MILE : Rabbit run
Encore : Mosh / Evil Deeds / Mockingbird / Crazy in Love / Puke 
Relapse : Stay Wide Awake / Same Song And Dance / ... 
Recovery : Space Bound / Going Through Changes

De toutes ma préférée je pense est : Stay Wide Awake mais bon ... toutes celles que j'ai cité sont énorme et je pourrais les écouter en boucle Wink

Stay Wide Awake ta préférée ? J'aime beaucoup ce son mais Eminem a fait tellement plus intéressant et profond que ça... Techniquement elle est monstrueuse, c'est clair, et elle met dans une ambiance. Mais ça s'arrête la quoi...

Sinon par rapport à Kim, ce qui est à mon sens intéressant, c'est que c'est clairement une haine crachée sans la moindre métaphorisation, sans aucune figure de style. Donc c'est direct, explicite, c'est ce qui rend le truc si poignant. Une chanson comme ça c'est passionnant, mais un artiste doit normalement imager un sentiment, ou en tout cas le faire comprendre selon une autre forme que celle qu'il peut employer tous les jours (ici les cris et la violence) donc heureusement que Eminem sait communiquer sa haine autrement. Mais Kim a en plus un côté narratif qui la rend passionnante et la phrase "I swear to God i hate you, oh my god i love you" résume parfaitement un paradoxe (pour moi un des plus importants) chez Eminem qui le torture. Un sentiment partagé entre la haine et l'adoration la plus absolue. 
Illuminatis Law

09/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Ah oui au passage MMLP2 : Legacy ou Stronger Than I Was

Je sais pas pour moi Stay Wide Awake est réelment magistrale je ne sais pourquoi , j'adore cette musique alors certe ce n'est pas la meilleure , pour moi la meilleure musique dépend du moment présent. Dans ce moment Spacebound serait la musique du " moment "

Tu as réelment bien résumé la situation qu'il à vecut et qu'il vit avec Kim , cette musique " KIM " à n'importe qui qui ne connait pas Eminem va se dire que c'est de la merde ect .. moi personellment j'ecoute cette musique pas forcément quand je suis " happy " , je sais pas comment dire mais avec cette Musique si tu te plonge dedans  tu ressent tant d'émotions.

L.R .. <3
Cahuette

11/12/1997 Masculin
Mile(s): 145

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:39 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Stronger Than I Was je l'ai tellement écouté que j'trouve que maintenant, les paroles sont pas du tout recherché et y'a limite aucun flow  Confused
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:21 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Le flow dans le 3ème couplet est intéressant au contraire je trouve et je sais pas pour toi mais moi j'attend pas forcément un texte tous le temps super recherché parce que je cherche avant tout un texte que j'arrive à saisir à l'écoute, oui il faut un minimum de travail dans la profondeur du texte mais kim on peut pas dire que les paroles sont super recherché mais je l'aime parce que je capte ce qu'y ce dit. Moi j'aime ce son (stronger than i was) depuis le début, la mélodie est superbe et les paroles je les comprend facilement, je cherche pas plus.

Je te comprendrais si les textes d'eminem n'était jamais recherché mais des fois ça fait du bien aussi d'écouter des paroles que tu comprend facilement sans être obligé de faire des tas de recherches. Bon après ce n'est que mon avis
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Pour moi la meilleur est lose yourself, mais le nombre de chefs d'œuvres d'eminem est impressionnant Shocked Honnêtement y'en a bien une quinzaine qui mérite la 2ème place à égalité!

Sslp: rock bottom=just don't give a fuck=still don't give a fuck
Mmlp: stan=the way i am
Tes:sing for the moment=till i collapse
Encore:crazy in love=yellow brick road
Relapse:deja vu=same song and dance=stay wide awake
Recovery:going trough changes=25 to life
Mmlp2:rhyme or reason=rap god=bad guy

Dernière édition par zazou le Dim 25 Mai - 12:21 (2014); édité 1 fois
Slimshady56

15/07/1997 Masculin
Mile(s): 2

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Moi c'est my dad's gone crazy
SlimShadyShow

14/08/1996 Masculin
Album préféré: TheSlimShady LP
Mile(s): 3

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Mon top 3 :

No apologies
'Till I collapse
Lose yourself

Impossible de départager ces 3 là  
Cahuette

11/12/1997 Masculin
Mile(s): 145

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Difficile de savoir quelles sont mes préférés, mais en première position, je mettrais Lose Yourself, suivit de Not Afraid, qui a pour moi était la musique de l'année ! En troisième position: When i'm Gone
Illuminatis Law

09/10/1998 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:04 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Not Afraid  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

L.R .. <3
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Je pourrais je dire Not Afraid mais je suis un peu nostalgique de cet époque où je l'ai découvert et que je passais mes journées à écouter l'album en boucle... (oui je suis stupide mais je l'aime bien moi Recovery...)

Mais si je devais être objectif ça serait Marshall Mathers!
July

Féminin
Mile(s): 242

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:45 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Si je devais en retenir une seule ça serait lose yourself parce que je pense que ça reste la chanson que j'ai le plus écouté
Mais par album ça donnerait ça:

SSLP: Rock bottom, Brain damage, Still don't give a fuck, Role model
MMLP: Stan, The way I am, Marshall mathers, I'm back
TES: Sing for the moment, Till I collapse
Encore: Mockingbird
Relapse: Déjà vu, Be careful what you wish for
Recovery: Cinderella man
MMLP2: Rap god, So far, Evil twin
EminemIsMyLife

14/01/1995 Féminin
Mile(s): 13

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Lose Yourself  , Same Song And Dance , Superman , Not Afraid , Space Bound , Love Game , Rap God , Kim, ♥.♥
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
vraiment trop trop trop dur .... Crying or Very sad

Brain Damage, My Fault, Rabbit Run, Cum On Everybody, Canibitch, Kill You, I'm back, Kim, Criminal, My Dads Gone Crazy, My Mom, 8 mile, Same Song & Dance, Stay Wide Awake, Deja vu, Buffalo bill, Taking My Ball, Brainless, Girls...

c'est ce qui me vient en premier, sans ordre de préférence
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
c'est ce qui me vient en premier, sans ordre de préférence

de préférence c'est un titre que tu dois choisir voir 1 par album afin de faire un classement. Tu ne penses pas que tu as oublié Lose YourSelf
Et pas So Far ou Rap God en venant de ta part, çà me choque Shocked

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation