Votre Musique Préferée D'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Elle viens du single de Cleanin' Out My Closet (apres elle est peut etre sortie sur une tape a l'origine)

Owh Thank's. Smile
Va falloir que je me procures ça... Embarassed

Edit : Désolé du HS, mais est-ce que le " Single Box Set 10CD " vaux le coup ? Smile

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Je l'ai le single Cleanin Out My closet . Wink
Si tu le veux, regarde sur Ebay, je l'ai acheté là-bas, dans un lot de 5 singles d'Eminem pour 3 euros, et 2 euros de fdp donc 5 euros. ils sont pas cheres les singles d'Eminem, et y'a quasiment personne qui mets des prix, donc bcp de chance de l'avoir.

Et bah tu as juste des singles dans une boîte, rien de plus...
Elle est en vente sur certain site en occasion, mais en neuf, y'en a plus je crois.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Onizuka a écrit:

Elle viens du single de Cleanin' Out My Closet (apres elle est peut etre sortie sur une tape a l'origine)

Owh Thank's. Smile
Va falloir que je me procures ça... Embarassed

Edit : Désolé du HS, mais est-ce que le " Single Box Set 10CD " vaux le coup ? Smile

Le Single Box, je le possède et il vaux le coup ouais... deja parce que c'est un coffret limité qui contient le single "Wanksta" Eminem's Version qui est editer spécialement pour ce coffret (bien que tu peux le trouver a part mais si tu n'a aucun single d'Eminem autant prendre le coffret direct) , et puis ta tout les singles sortis jusqu'a TES et ya aussi Lose Yourself (donc il s'arrete juste avant les singles d'Encore). Donc comme il sont protéger dans la boite, t'es sur de pas avoir de petites cornure quand tu les commance sur internet et en + ya un petit poster dans le coffret... 
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Oh ! =O
Je commanderais ça alors. Smile
Merci de l'info. Smile

Edit : 35€ le box set sur amazon. Smile
Je vais prendre ça. Smile

Féminin
Mile(s): 44
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Je dirais Lose Yourself mais aussi Cleaning out my closet
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

Je l'ai le single Cleanin Out My closet . Wink
Si tu le veux, regarde sur Ebay, je l'ai acheté là-bas, dans un lot de 5 singles d'Eminem pour 3 euros, et 2 euros de fdp donc 5 euros. ils sont pas cheres les singles d'Eminem, et y'a quasiment personne qui mets des prix, donc bcp de chance de l'avoir.

Et bah tu as juste des singles dans une boîte, rien de plus...
Elle est en vente sur certain site en occasion, mais en neuf, y'en a plus je crois.

Bien sur que si on le trouve en neuf. Smile
Sur Amazon par exemple. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Oui mais ce sont des personnes qui le vende.
Pas le site lui même Wink

Par contre, j'ai vu qui restait encore des import de When im gone pour ceux que ça interessent
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

Oui mais ce sont des personnes qui le vende.
Pas le site lui même Wink

Par contre, j'ai vu qui restait encore des import de When im gone pour ceux que ça interessent

Non des entreprises professionnels.
When I'm Gone m'intéresse, quel site ? Smile

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'ai le single, j'aurais aimé avoir le maxi!
Mais je vais pas acheter un maxi si j'ai déjà le single...

When I'M Gone est sur Amazon FR, c'est un import, il est à presque 10  euros.

http://www.amazon.fr/When-Im-Gone-Eminem/dp/B000CEGXI2/ref=sr_1_1?s=music&a…

Y'en a plus que 2 en stock.

Dernière édition par Leslie le Dim 31 Oct - 18:06 (2010); édité 1 fois
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

ah moi je le vois uniquement vendu par des vendeur, et non le site.

When I'M Gone est sur Amazon FR, c'est un import, il est à presque 10  euros.

http://www.amazon.fr/When-Im-Gone-Eminem/dp/B000CEGXI2/ref=sr_1_1?s=music&a…

Y'en a plus que 2 en stock.

Non mais tu comprends pas... x)
Les vendeurs que tu dis, c'est AUSSI des entreprise professionels hein.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'ai compris je viens de voir ça =)
J'avais mal vu.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

J'ai compris je viens de voir ça =)
J'avais mal vu.

Smile

EDIT ONIZUKA : Fin du HS Merci Okay

22/08/1995 Masculin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
c'est Mockingbird mais j'en trouve tellement d'autre superbe comme when i'm gone, beautiful,you're never over, so bad, square dance impossible de tout dire 
Stan

27/12/1994 Masculin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Pour ma part, j'en ai énormément de préféré, cependant ça dépend des moments. En ce moment, je suis plus sur : "Puke", "Kim" , "Love you more", "Stan", "Rock bottom".
Sûrement parce que je me reconnais dedans, enfin surtout pour puke, kim et love you more '.
Mais j'adore également "The real slim shady", "My band", "Not afraid", "Just lose it", "My name is", " Without me", "Mockingbird", "Taking my ball" ... Enfin y'en a trop je peux pas les dire ... Mr. Green

J'ai vu que Kim était pas tellement annoncé. Sûrement pour la violence de ce texte, enfin personnellement, les sentiments et la manière dont il nous les fait passer, je trouve ça magnifique. La rage qu'il met dedans fait presque pleurer. C'est avec cette musique qu'on en conclut qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, notamment avec la citation : " Don't touch me ! I hate you ! Yeah I hate you ! Oh my god, I love you !
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Uaip t'as raison pour KIM

Merci de vos reponses Okay

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Ah pour mon premier mess, enfin un forum de connaisseurs !

Pour ma part j'dirais rock bottom mais ca dépend trop des periodes, a l'ancienne c'etait Business, après y'en a trop (stan, i'm back, infinite, lose yourself, space bound...)
meldu69800

21/06/1989 Féminin
Mile(s): 2

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
mockingbird, hailie's song, beautiful , love you more, cold wind blows, i need a doctor et surtout where im at parceque c'est le seul que j'entends sur cette musique, lloyd shitty banks est inexistant à côté

mais punaise que c'est dur de n'en citer qu'une... hailie's song probablement mais la magie d'em c'est que n'importe laquelle nous fait voyager
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
pour moi un gros classique d'eminem que j'écoute frequemment et qui se tonifie d'écoute en écoute : Deja Vu.
Elle n'a pas était cité malheureusement, mais moi j'la mets dans le top10 de sa carrière..
K.Shady

07/02/1990 Féminin
Mile(s): 20

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
The way I am - Sing for the moment - Mockingbird - When I'm gone - 'Till I collapse - Space Bound ... 
Difficile d'en choisir une seul

WHƋTҼVҼR YOU SƋY I Ƌℳ

Visiter le site web du posteur
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Absolument toutes ! Selons les humeurs, etc...
(exepté les faux-pas comme My first single, Big weenie,..)
Pour ma part demain je choisirai Not Afraid, le lendemain ce sera Rock Bottom ou White America...
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
alxb8

Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 1,46

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
THE WAY I AM (bientôt tatoué sur l'intérieur de l'avant bras Smile )
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Malgré toutes les bonnes zics de sa part, Till I Collapse restera sa meilleure pour moi. (Avec juste derrière Lose Yourself et toutes les autres :p)

06/02/1983 Masculin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 03:43 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
The Way I am. Criminal.Marshall Mathers.Cleaning Out My Closet.No love

Mile(s): 323

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Moi aussi ça dépend des jours en faite.. J'aime beaucoup The Real Slim Shady car dans mon enfance sans savoir qui était eminem je l'écoutais H24, donc mon cerveau fait la connection à mon enfance quand j'entend cette zik, c'est peut être pour ça que j'peux l'écouter je sais pas combien de fois d'un coup.

J'ai eu ma période ou Stan était ma musique préféré maintenant elle me gave c'est chaud O_o

En se moment je dirais que ma musique préféré c'est ' I Just Don't Give A Fuck ' tellement simple mais tellement bonne !
masta ace

03/10/1988 Masculin
Mile(s): 14

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
infinite:searchin
the slim shady ep:no one's iller
the slim shady lp : still don't give a fuck
the marshall mathers lp : remember me
the eminem show:soldier
encore:we as americans
re up:no apologies
relapse: be careful what you wish for
recovery:ridaz
hors album:scary movies
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Infinite : Tonite
The slim shady ep : Just Don't give a Fuck
The slim shady lp : Rock Rottom
The marshall mathers lp : Stan, Im Back, The way i am
The eminem show : Tout l'album
Encore : Mockingbird, Never Enough
Re up: No Apologies
Relapse: Music Box

Recovery : Going through Changes
Hors album : Life's Bitch
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
J'adore Rock Bottom qui selon moi déboite tout grâce à son flow, à son instru samplé et à ce qu'elle raconte. C'est un chanson qu'il a écrit en période de misère, période ou il envisageait le suicide comme seul échappatoire.
Mais j'adore aussi 97 Bonnie & Clyde : magnifique et choc à la fois
Just Don't Give A Fuck : que j'écoute quand je suis énervé
Murder Murder : même style que Rock Bottom

Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Infinite : infinite
The SSEP : Murder Murder
The SSLP : Rock Bottom
The MMLP : The Kids
The ES   : Till I Collapse 
Encore   : Mosh
Relapse  : Déjà Vu
Recovery : So Bad

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Par albums:

• Infinite: Infinite
  • SSLP: Rock Bottom
  • MMLP: Stan (feat Dido)
  • TES: Soldier
  • Encore: Like Toy Soldier
  • Relapse: Beautiful
  • Recovery:Not Afraid
Et tout albums confondu c'est "LOSE YOURSELF"
Arnaud

22/08/1995 Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem Répondre en citant
Lose yourself ou The real slim shady. Mais je peux pas me lasser de l'écouter, elles sont toutes superbes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Votre Musique Préferée D'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation