Livres à propos D'Em
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Shady84 a écrit:

Maggy a écrit:
Et le DVD il est en français ou pas quand t'achète le livre ?

Le livre est en Français et le Dvd est en Anglais .

C'est con ça x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
C'est con qu'il n'est pas été traduit en français, mais merci quand meme Very Happy
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Ah ok..

J'ai quand même l'impression qu'il va être à nouveau éditer...
; )

Enfin je pense.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Leslie a écrit:
Ah ok..

J'ai quand même l'impression qu'il va être à nouveau éditer...
; )

Enfin je pense.

je prie pour que ton intuition se réalise.. personellement on va me le prété, mais ca me suffit pas
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Oui j'espère aussi, ou alors qu'il en écrive un autre juste pour nous Mort de Rire
Angel

12/08/1982 Féminin
Mile(s): 26
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Bonsoir à tous
Désolé d’exhumer un vieux topic mais je pense que ça peut intéresser certaines personnes.
J’ai enfin trouvé après 2 ans de recherche le livre en FRANÇAIS « The Way I Am » héhé.

J’ai dit que « je tuerais pour avoir ce bouquin » je vous rassure je n’ai tué personne lol, mais voilà je suis une fan hardcore et je lâche jamais rien.
Le livre est d’occasion mais franchement il est comme neuf et j’ai même eu la surprise d’avoir le DVD.
Il est en excellent état  et je l’ai acheté sur un site 100% fiable où j’achète régulièrement des bouquins. Et je crois qu’il en reste encore !!!!
Je crois que ThiRo le cherche aussi

Je suis au ange Very Happy   
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
lizia a écrit:
Bonsoir à tous
Désolé d’exhumer un vieux topic mais je pense que ça peut intéresser certaines personnes.
J’ai enfin trouvé après 2 ans de recherche le livre en FRANÇAIS « The Way I Am » héhé.

J’ai dit que « je tuerais pour avoir ce bouquin » je vous rassure je n’ai tué personne lol, mais voilà je suis une fan hardcore et je lâche jamais rien.
Le livre est d’occasion mais franchement il est comme neuf et j’ai même eu la surprise d’avoir le DVD.
Il est en excellent état  et je l’ai acheté sur un site 100% fiable où j’achète régulièrement des bouquins. Et je crois qu’il en reste encore !!!!

Ouch je le cherche également en vain ! Tu aurais le lien du site en question s’il te plaît ?  ( en message privé ).

22/12/1972 Féminin
Mile(s): 164
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
lizia a écrit:

Bonsoir à tous

hey moi aussi je viens de le trouver et en français !! il est d'occas mais on dirait aussi un neuf !!
depuis le temps que je le cherchais Razz  
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Sur ce site non ? : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/eminem/the-way-i-am,12784363.aspx#…

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
non moi sur le site de la FNAC
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Hum moi aussi je l'ai acheter hier sur la Fnac ( mais qui provient du vendeur du site que j'ai mis ), mais je suis pas sûr qu'il soit en Français du coup ... vu qu'il est en rupture sur son propre site, je trouves ça bizarre qu'il y en est encore sur la Fnac.com .

Tu as un lien par MP pour celui que tu as trouvé stp ?

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Celui que tu as pris sur la Fnac devrait etre en Francais Okay (sur leur site ils vendent peut etre que du neuf donc il n'y figure pas)
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Non c'était aussi de l'occasion, mais je pense qu'il a mis du stock pour la Fnac.com.
Bizarre d'avoir des stocks d'occasion. Laughing

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
moi j'ai le livre cleaning out my closet je me demandait si quelqu'un d'autre l'avait ??

11/09/1991 Féminin
Mile(s): 41

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Alors moi j'ai "Eminem blanc comme le rap" et "dans ma peau" 

http://img684.imageshack.us/img684/5733/eminemnotafraido.gif
shadyny21

11/09/1991 Féminin
Mile(s): 41

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
lizia a écrit:
Bonsoir à tous

ça va pas sa!!! je ne l'ai pas celui ci lol  Mr. Green
Une recherche s'impose!

http://img684.imageshack.us/img684/5733/eminemnotafraido.gif
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Bon ben finalement celui que j'ai commandé sur la Fnac était en anglais ...

Mile(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
salut , vous devriez essayer priceminster, je l'ai eu pour 20 euros, et en francais, dvd compris...
nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Haiko a écrit:
Bon ben finalement celui que j'ai commandé sur la Fnac était en anglais ...

t'as pas eu de chance ! le mien est bien en français et il est impeccable
j'attends les 3 autres que j'ai commandé par le même vendeur
KrazRap

Masculin
Mile(s): 294

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Dégouté pour toi Haiko.

Mile(s): 1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau livre sur Eminem actuellement disponible Répondre en citant
Bonjour, je m appelle Isabelle, je suis journaliste musical. Cela fait des annees que je m exprime sur Eminem et la scene de Detroit sur mon Eminem blog.

J ai recemment publie un livre sur Eminem et la scene de Detroit, en langue anglaise chez Amber books...je m adresse aujourd hui aux fans francais, bons en Anglais de preference lol, pour vous dire que mon livre est actuellement disponible sur Amber Books, sur Amazon
et sur Barnes and Noble.

Mon livre est dedie a la memoire de Big Proof et contient une interview exclusive faite avec lui en 2006, quelques mois avant sa mort.
Il contient beaucoup d infos exclusives et trace la bio et la carriere d Eminem pendant une decennie:

Soyey nombreux a me donner votre feedback:)

Bonne journee a tous et ravie de faire votre connaissance:)

EMINEM
AND THE DETROIT RAP SCENE:
WHITE KID IN A BLACK MUSIC WORLD
ISABELLE ESLING
Visiter le site web du posteur
Shady22
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Alors moi j'ai eu la surprise d'en trouver un a PriceMinister pour une trentaine d'euros ! c'est The Way I am + dvd en Francais !!!
Le mec le vendait depuis 2011 donc j'éspère que c'est pas du vol...  Mad

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Alex-Mathers

03/11/1995 Masculin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
The Way I am est à 24€ en français sur fnac.com, je songes sérieusement à me le prendre.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Fonce.

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Alex-Mathers a écrit:

The Way I am est à 24€ en français sur fnac.com, je songes sérieusement à me le prendre.
Je pense comme toi tu peux me le réserver stp Mr. Green
Je plaisante
Merci Haiko du soutien
Okay

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Alex-Mathers

03/11/1995 Masculin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Alex-Mathers a écrit:

Je pense comme toi tu peux me le réserver stp Mr. Green
Je plaisante
Merci Haiko du soutien
Okay

Very Happy

C'est la seule autobiographie d'eminem ? Les autres livres sont justes des biographies ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Ben les autres ne sont pas écrit par lui, donc oui.

26/12/1994 Féminin
Mile(s): 370

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Euh si il y a toujours des intéressés, j'ai trouvé The Way I Am (en français) en grande surface! Ce que je peux éventuellement faire c'est les acheter et vous les revendre sur priceminister m'enfin reste à voir si quelqu'un cherche encore ce livre
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Je l'ai achete 6€ a auchan et pour le prix j'en ai prit trois pour faire des cadeaux
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Livres à propos D'Em Répondre en citant
Apparemment y'a eu une réimpression parce que déjà que trouver The Way I Am en français, rien que sur internet c'était la galère, mais alors à 6 euros  Shocked .
Bref si des fans ne l'ont pas encore, rendez vous en grande surface car ce livre vaut le coup et pour ce que c'est à 6 euros c'est vraiment donné
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Livres à propos D'Em
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation