Votre clip préféré d'Eminem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Quel est selon vous le meilleur clip d'Eminem ?

Perso le mien est Lose Yourself.

La chanson tue, le clip est magnifique, je sais j'exagère, mais c'est mon point de vue.

J'aime ce clip, l'ambiance qu'il y dégage, la beauté de la ville qu'on y voit, les battles, des scènes du film 8 Mile... Pour moi c'est légendaire tout ça. Le meilleur clip musical et de loin.

(Si sujet déjà fait, fermez-le, mais je n'ai pas trouvé, sinon votre avis m'interesse.)
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Stan, parceque le clip raconte une histoire et qu'il est très bien fait. 
Visiter le site web du posteur
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Sing For The Moment tout simplement .
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
"Stan" "Lose Yourself" & "The Real Slim Shady" .

Dernière édition par Shady84 le Mer 8 Sep - 18:50 (2010); édité 1 fois
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Personellement je voterai pour Cleanin' Out My Closet... Je trouve que globalement c'est le plus réussi... je kiffe la facon dont il a eté tourné, Eminem qui creuse la tombe de sa mère... et tout les petites choses qui se passe dans le clip.. Apres c'est pas forcement mon préféré... A vrai dire j'ai du mal a me décider.. Parce que je trouve qu'il ont quasiment tous quelques chose qui font qu'il sont en général excellent... Enfin voila artistiquement je trouve que c'est le plus travailler...
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
3AM
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Merci pour vos réponses.

3AM est bizzare comme clip. Je l'ai jamais vu à la télé, ça doit rendre super bien n'empêche.

J'aime bien COMC, à la base le clip devait être pour 8 mile il me semble.

Sing for the moment, y'a combien de versions ? il me sembl que celle postée sur VEVO n'est pas le vrai clip... ou je me fais des illusions.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 02:01 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Sing For The Moment, un seul et meme clip.. ya pas eu d'autres versions

Celui de Cleanin' Out My Closet, je pense que tu te trompe, TES devait déja etre terminer avant qu'il commence a tourner le film et a s'occuper de la BO.. (apres je suis peut etre a coté de la plaque )
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Je vais mieux expliquer Wink
Ce que je voulais dire c'est que la chanson (et le clip) Cleanin' Out My Closet devait être à la base la chanson (et le clip) de la B.O de 8 mile, et ça je l'ai lu, je ne sais plus où... Dans un magazine je crois..

Et dans le clip, il y a des choses qui font penser à 8 mile, c'est fait exprés.

Mais après, y'a eu  un désacord, et Em a préférer refaire une nouvelle chanson pour le film, et on a eu droit à Lose Yourself. Le type qui s'occupait pour la B.O aimait tellement la chanson qu'il la voulait, mais dès qu'il a entendu les premières notes de Lose Yourself, il a finalement accepté.

Elle n'aurait pu jamais voir le jour. Je te dis ce que j'ai lu =)
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Rassurez moi, le clip de sing for the moment c'est bien celui avec des images de concerts, genre la roue et tout? Parceque moi j'en ai vu qu'un seul. Et puis ce clip fait aussi parti de mes préférés.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Oui c'est bien lui. Et moi je pensais que y'avait deux versions, mais non!
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Je vais mieux expliquer Wink
Ce que je voulais dire c'est que la chanson (et le clip) Cleanin' Out My Closet devait être à la base la chanson (et le clip) de la B.O de 8 mile, et ça je l'ai lu, je ne sais plus où... Dans un magazine je crois..

Et dans le clip, il y a des choses qui font penser à 8 mile, c'est fait exprés.

Mais après, y'a eu  un désacord, et Em a préférer refaire une nouvelle chanson pour le film, et on a eu droit à Lose Yourself. Le type qui s'occupait pour la B.O aimait tellement la chanson qu'il la voulait, mais dès qu'il a entendu les premières notes de Lose Yourself, il a finalement accepté.

Elle n'aurait pu jamais voir le jour. Je te dis ce que j'ai lu =)

Okay je vois en tout cas sur Wikipedia, ca dit la meme chose donc tu dois avoir raison
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Ah cool, au moins j'ai pas lu de choses fausses.
 *

Bref. Sinon le clip Love the way you lie je l'aime de moins en moins, tout comme la chanson.
Quelle idée de merde ce clip tout de même...Déçue ...
On le voit à peine en plus de ça..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:52 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Bah ce clip est pas mauvais je l'aime bien, la chanson je la kiffe, mais heureusement que je matte pas les chaines musicales et que j'ecoute pas la radio, sinon je crois que j'aurai atteinds l'overdose comme a l'epoque de Stan... Apres l'idée je la trouve pas spécialement mauvaise mais bon c'est sur qu'on le voit pas beaucoup... Il aurai du prendre la place de Dominic Mr. Green
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Lose yourself est pas original comme clip.. il est bof.. love the way U lie est pas mal dans le genre.. Mais Stan reste le meilleur, car en même temps que tu lis les paroles , tu regardes le clip, t'essaie de tout comprendre..

c'est ce qu'on appelle le clip avec une histoire.. et bref.. stan est bien fait.. même si love the way you lie ressemble un peu... perso j'aime tous CES CLIPS. sauf les clips de relapse, 3A.M, beautiful, wmy, cab, a chier.. mon avis. : )
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Les meilleurs pour moi sont Stan, Sing For The Moment, Beautiful (il est génial), 3AM (démentiel) et j'adore Whitout Me & I Just Don't Give A Fuck sans oublier les géniaaux When I'm Gone et Noat Afraid.
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Perso le mien est Lose Yourself.

La chanson tue, le clip est magnifique, je sais j'exagère, mais c'est mon point de vue.

J'aime ce clip, l'ambiance qu'il y dégage, la beauté de la ville qu'on y voit, les battles, des scènes du film 8 Mile... Pour moi c'est légendaire tout ça. Le meilleur clip musical et de loin.

+ 1 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Tu aimes ce clip ?

Je me sentais seule à l'idolatrer lol. Merci de vos réponses
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
d accord avec jessie et leslie, le clip de lose yourself dégage quelque chose de fort...avec le recul like toy soldiers pour ce que l'on sait aussi...je me tappes toujours des barres devant role model, des frissons devant the way i am, nostalgie devant sing for the moment..

01/04/1985 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Tu aimes ce clip ?

Je me sentais seule à l'idolatrer lol. Merci de vos réponses

J'aime ce clip, cette music   ...d'ailleurs je me suis taper 50 clip sur virgin 17 du classment de la meuilleur BO de film pour voir si Lose Yourself y était, et ...N°1 !!!!!!!!! j'étais contente, je me suis taper 1h de clip de music que j'aime pas, parce que je voulais vérifier et j'ai bien fait d'attendre  Mort de Rire
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Ouais moi aussi j'avais regardé le top 50 des B.O. Y'a aussi eu sur la même chaîne le top 50 des clips humouristiques, without était classé seulement vers le milieu. J'ai été déçu quand j'ai vu qu'il y avait tant de clips devant lui, et surtout que Without me était le seul clip d'eminem à être classé.
popopopolettte

01/04/1985 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Ouais moi aussi j'avais regardé le top 50 des B.O. Y'a aussi eu sur la même chaîne le top 50 des clips humouristiques, without était classé seulement vers le milieu. J'ai été déçu quand j'ai vu qu'il y avait tant de clips devant lui, et surtout que Without me était le seul clip d'eminem à être classé.
ué j'avais vu  Mr. Green   il était arrivé 7ème pfffff  N'importe quoi, surtout que devant y'avait des trucs nazes 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
7e vraiment? Il me semblait qu'il était juste un peu en dessous des 20, mais t'as l'air de savoir plus que moi. Mais rien que les clips We made you ou The real slim shady auraient mérité de faire partie de ce classement.
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
J'ai oublié de mentionner "Like Toy Soldier", c'est une perle ce clip. 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
J'avais pensé à créer un topic comme celui-ci XD. Ca tombe bien!

Alors voila mon "classement" pour chaque album!

The Slim Shady LP: Just don't give a fuck.

The Marshall Mathers LP: The Way I Am.

The Eminem Show: (Là ça se complique x_x) Cleanin' out my closet.

8 Mile: Lose Yourself (en seconde position Superman que j'inclus dans cet album et pas TES).

Encore: (Là ça se complique aussi pfff x_x) Mockingbird.

Curtain Call: When Im Gone.

Relapse: 3 Am.

Recovery: Not Afraid.

Voila, après je les aimes tous et pour moi ce sont tous des petits bijoux sauf CAB que n'adhére pas du tout à mes yeux et à ma compréhension O_O

En désintox: Retour en enfer J-5
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Bon ça a changé depuis mes clips préféres de Em' sont No Love , Beautiful et Sing For The Moment !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Mes clips préférés : (les meilleurs selon moi entre parenthese)

SSLP : Just Don't Give A Fuck (Role Model)
MMLP : The Way I Am (Stan)
TES : Cleanin' Out My Closet (Cleanin' Out My Closet)
BO 8 Mile : Lose Yourself (Lose Yourself)
Encore : Mockingbird (Like Toy Soldiers)
Curtain Call : When I'm Gone (When I'm Gone
Relapse : Beautiful (3AM)
Recovery : Not Afraid (Not Afraid)

Devils Night : Shit On You (Fight Music)
D12 World : How Come (How Come)
Hors Album : Welcome To Detroit (You Don't Know)

En gros comme Ash Mr. Green

Sinon comme je l'ai dit en 1ere page, pour moi son meilleur clip c'est Cleanin' Out My Closet, mais mon préféré est "The Way I Am"

Dernière édition par Onizuka le Ven 1 Oct - 22:25 (2010); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
SSLP : Just Don't Give A Fuck MMLP : The Way I Am
TES : Cleanin' Out My Closet
BO 8 Mile : Lose Yourself
Encore : Mockingbird
Curtain Call : When I'm Gone
Relapse : 3 AM
Recovery : Not Afraid

En gros comme Ash Mr. Green

Sinon comme je l'ai dit en 1ere page, pour moi son meilleur clip c'est Cleanin' Out My Closet, mais mon préféré est "The Way I Am"

Hahahaha je vois qu'Onizuka-sempai pense comme moi, c'est marrant.
(Tu permets que je te donne le titre de sempai puisque tu es de 1910 donc beaucoup plus âgé que moi XD).

En même temps, on pourrait inclure les clips qu'il a fait "extérieurement" comme avec D12 par exemple!

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Ta raison je vais editer mon post =P.. Ouais ta vu je suis vieux ! mais je ne fais pas mon age Mr. Green
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
Ta raison je vais editer mon post =P.. Ouais ta vu je suis vieux ! mais je ne fais pas mon age Mr. Green
Héhéhé ouais t'es extra-archi vieux O_o, mais c'est vrai t'as une petite de mangas qui te donne un air super jeune et un naïf XD

Je vais faire pareil pour l'édition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation