Votre clip préféré d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
G78

Masculin
Mile(s): 518
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:
joli  Okay

Héhé merci  Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

17/12/1992 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Stan et Cleanin' Out My Closed, 2 des chansons qui me bouleverse le plus en les écoutant.
Takumi

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Cleanin'out my Closet et The Way I Am Embarassed
Egalement et Stan , Mosh Embarassed
TheRealSlimShady

Masculin
Mile(s): 8

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
"Without me" et "The Real Slim Shady" pour rire  Laughing , "Stan" pour halluciner  Shocked , et enfin "Mockinbird" et "Cleanin' Out My Closet" pour être sur le Q.

15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
pour moi c'est when I'm gone , lémotion du boss qui veut essayer de vraiment soccuper de sa famille

Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
dur dur j'aime tous ces clips
my Name is : en premier car j'ai connu Eminem grâce à celui ci et qu'il a réussis à me faire vomir Lol
Stan : j'adore l'ambiance et le clip
Like toy a Soldiers : très belle chanson pour son pote décédé Proof
The way I am et j'en passe x)
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Citation:
Like toy a Soldiers : très belle chanson pour son pote décédé Proof

Like Toy Soldier est une chanson pour son pote Proof ? lol. Le clip montre Proof entrain de mourrir, mais à ma connaissance la chanson n'a rien à voir avec ce dernier.

En gros cette chanson est un appel à la paix et a la fin des beefs entre Fifty et Ja, et entre Eminem et The Source. Eminem dit que tout est allé trop loin et qu'il faut se calmer avant que le sang coule. Eminem a repeter plusieurs fois que cette chanson était la dernière chose qu'il dirait a propos des beefs qui ont marqué Shady Records ces deux dernières années.
Cela veut surement dire aussi qu'il ne se melera pas aux histoires G-Unit VS Bang Em Smurf et G-Unit VS a peu près tout le monde, depuis les Vibe Awards.

Voilà de quoi parle brièvement LTS.
Laureline

Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
autant pour moi
je disais dans le sens d'hommage vu que Proof est mort quelque temps après
un peu prémonitoire !!
Heylodie

26/10/1994 Féminin
Mile(s): 7

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Moi j'adore When i'm gone , Lose Yourself , The real slim shady , Stan & The way I am . Okay
.Stan.

Masculin
Mile(s): 9

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Sa va pas vous étonner mais celui que je préfère est Stan ! J'adore aussi quand il l'interprète avec Elton John . Mais j'adore aussi tous les autres : like toy soldiers, without me, Lose yourself .....

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
J'adore l'ambiance du clip " Role Model " un des meilleur pour moi 
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:57 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
oué bon clip, j'adore quand il est déguisé en prêtre et qu'il fait signe à un enfant de venir s'asseoir à côté de lui.

21/10/1994 Masculin
Mile(s): 27

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
without me =) 
Visiter le site web du posteur
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Je dirais "Just Don't Give A Fuck". Déjà parce-que c'est ma chanson préférée de Em' et puis je le trouve un peu symbolique sur le fait que c'est son premier clip et qu'il a été fait à partir de très peu de moyens, y'a pa d'effets spéciaux comme dans ceux d'aujourd'hui par exemple, il est simple et me fait bien rire à certains moments Very Happy  Sinon j'aime tous ses autres clips (Stan, Cleanin' Out My Closet, TRSS...)

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Without me, Sing for the moment, Not afraid et I need a doctor:)
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Mmm... ça compte les clips de D-12? Car My Band me fait bien marrer (j'adore la fin du clip avec son costume de mexicain-torero et il est super sexy habillé en fille Mr. Green ).
Sinon, je sais pas. Peut être The real Slim Shady, Stan qui est trés bien ficellé et Superman (car il est super sexy dans ce clip)

HS/ Dans Not Afraid, j'ai trouvé absurde le fait qu'il pète un mur à coups de poing. C'est sur qu'il est comique ce Marshall. \HS
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Stan, 3AM (Jamais vu à la TV celui la tellement il est violent), We Made You
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Je dirai Stan, 3.AM et sing for the moment... et j'aime bien l'ambiance de you don't know; même si Em' est en featuring, lui, 50 Cent, Cashis et lloyd Banks ont trop la classe =)

Mile(s): 234

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
3AM, fast lane, without me, mosh, just lose it, ass like that, you d'ont lnow, role model, i just don't give a fuck, we made you.....

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
cleanin aout my closet,lose yourself, like toy soldiers, fast lane, without me, stan, the way iam,beautifull, 3AM, MOSH
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Dans une impulsion, totalement incontrolable et irréfléchi je dis Fast lane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
En ce moment moi c'est Lose Yourself il est pas spécialement exceptionnelle,c'est juste des images du film qui défilent le long du clip,rien d'original mais c'est surtout pour le charisme d'Eminem dans la vidéo,j'adore tout chez lui la dedans,ses vêtements,sa gestuelle et sa manière de regarder la caméra au début et surtout a la fin style "Quoi tu veux te battre?",je kiff quand il part seul dans la pénombre avec l'instru derrière qui tourne,magnifique!
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Lose Yourself, Beautiful en particulier... il se dégage un truc ouf de ce clip, ensoleillé mais très triste... Et c'est tourné dans les décombres de Détroit... ce qui symbolise aussi l'état d'esprit d'Eminem pendant sa période de drogues... My Name Is je le trouve un peu relou à la longue mais quand on l'étudie on se rend compte que c'est très travaillé... Les gens qui le regardent à la télé c'est sa famille (au sens figuré bien sûr), il se déguise, c'est marrant... c'est intelligent. À l'image de Marshall Mathers quoi. 
Role Model je crois que c'est mon préféré. Au début c'est comme un film muet, et quand il se déguise en prêtre... enfin bref c'est toujours travaillé c'est pas les grosses chaînes en or dans les maisons à 5678 millions de dollars avec des grosses nanas!! lool
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Vous avez remarqué que  en 2 jours Fast Lane a eu 2 millions de vues ? incroyable...
Kentiin29

Masculin
Mile(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
En meme temps le clip de Fast Lane est tout simplement magnifique Smile
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Not Afraid pour ma part et When I'm Gone.

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:20 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
When I'm Gone il est vraiment pas mal c'est sur ! J'aime trop la scène du "suicide" de Shady, tirée de "Encore". 
Big Ben

11/04/1994 Masculin
Mile(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:52 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
superman

me fais vraiment déliré ! 
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
Boone a écrit:
When I'm Gone il est vraiment pas mal c'est sur ! J'aime trop la scène du "suicide" de Shady, tirée de "Encore". 
Euh ... il y a aucune scène de suicide dans "When I'm Gone" si je me souviens bien.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem Répondre en citant
oui exact, la scène de suicide vient uniquement de Encore et servait d'introduction pour la tournée de l'album. Mais dans When I'm Gone il y a un esthétisme à la Encore, em habillé en costard, couleur bleue foncée, assez sombre. Bref c'est une suite évidente à Encore, il a dû écrire la chanson soit peu de temps après la sortie de l'album, soit pendant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Votre clip préféré d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation