Eminem et votre entourage.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ce topic a peut être été déjà créé, mais en tout cas je ne l'ai pas vu.

Qu'est-ce que votre entourage (famille, amis etc) pense d'Eminem?

Pour ma part, parmis mon entourage je suis le seul à être vraiment fan d'eminem. Beaucoup d'amis apprécient certains sons de lui, les classiques on va dire mais ça va pas plus loin. J'ai aussi des amis qui l'apprécient depuis la sortie de Recovery, mais leur culture sur Eminem se limite à "Not afraid" et "Love The Way You Lie". J'ai des amis qui n'aiment pas du tout le rap, mais qui reconnaissent apprécier Eminem, mais bien sûr ils se limitent toujours aux classiques. Côté famille, ma mère n'aime pas, sauf Hailie's song depuis que je lui ai fait lire les paroles. Mon père apprécie le côté humouristique de slim shady dans des clips comme Without me ou the real slim shady, mais niveau son il aime pas trop. Et mon petit frère n'aime pas, sauf Love The Way You Lie.

En gros j'ai pas de personne dans mon entourage avec qui je pourrai tenir une vraie discussion sur Eminem, pendant plusieurs minutes, ils apprécient mais sans être fan.

Et vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Depuis 10 ans j'ai pas vraiment laisser le choix a mes parents....Ma mere aime bien, sans plus, elle kiffe " the way i am ", " rock bottom ", " stan ", " mockingbird ", " hailie's song " il lui arrive même des fois de me poser des questions sur eminem, ses filles ect...Avant elle arrachait les articles parlant d'em dans les magazines et me les ramenait le soir...et mon père adore aussi, et lit parfois les livres sur em'. Mes potes aiment bien aussi, obligés également, quands ça vient squatter chez moi pour des soirées ou autres, c'est toujours eminem qui tournent en fond sonore, donc ils connaissent assez bien sa discographie a force de venir chez moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Alors personellement mes parent s'y sont habituer, mais au debut, ils ne l'appréciait pas vraiment, d'ailleurs ils se fesaient souvent des idées en voyant les poster que j'avais dans ma chambres (j'avais d'ailleurs l'image que tu as en avatar ThiRo en assez grande taille) et mon père quand il rentrait dans ma chambre il voyais des Fuck partout, donc forcement ca aide pas trop a se faire une bonne opinion d'un artiste.

Maintenant ca a évoluer, mes parent on compris que j'etais vraiment fan d'Eminem et que ce n'etait pas une petite période... Sinon ya ma soeur qui connais beaucoup de trucs sur lui, forcement quand avec moi dans les parages...

Et dans mes amis en général, il l'ecoutes tous... apres, ils ne l'ecoutent pas a la meme dose que moi, mais c'est raisonable. Enfin de ce coté la j'ai pas a me plaindre . Sinon dans mon entourage je connais qu'une seule personne qui est réelement fan d'Eminem...
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ma mere dit que c'est un drogué,un connard,
Ma soeur et mes freres été fan a mon age(c'est grace a eux que je le connais)
Ma grand mere aime bien
Mon pere aime juste not afraid et sing for the moment,
Sinon le reste de ma famille c'est 100 plus et mes potes ba maintenent y zaimes Razz
Et des vraies fan j'en connais 4-5 Voila Smile

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Moi je suis fan de Eminem depuis 1999 donc ma famille savent que je suis fan de lui , ma Mère aime bien quelque chansons dont le plus elle adore "We Made You" et sinon après mes cousins écoute que "Not Afraid" et quand il la chante et qu'il massacre les paroles (sa me rend dingue) sinon ma Sœur bref sans plus mon Frère aussi et mon oncle me charrie sur Eminem , mon Père s'en fous donc je suis tranquille , mais depuis 11 Ans que j'en suis fan , ils en prenne l'habitude ces comme un membre de la famille . Peace !!!

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Quand j'ai découvert Eminem y a un peu plus de 10ans, je vivais chez mes parents, album en boucle, ma mère écoutait sans plus, ma soeur aimait bien surtout après quand elle a vu 8miles et lose yourself, elle adore, mon père il connait pas Mr. Green . Maintenant que j'ai mon appart' je mets en boucle le matin pendant mon ménage, du coup ce sont mes voisins qui découvrent Mort de Rire
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Alors casiment la moitié de ma famille ne connait pas Eminem ou en a vaguement déja entendu parler et l'autre moitié qui connaisent disent que c'est pas de la musique ce qu'il fait il sait juste insulter les gens . Il y'a juste ma mére qui aime beaucoup Eminem elle me pique souvent The Eminem Show pour aller l'ecouter dans sa chambre .
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Dans mon entourage, Eminem n'est pas une référence. A part, 2 ou 3 personnes qui aiment (sans être fan ou vraiment connaître), les autres (qui écoutent du rap) ne sont pas très branché Eminem. Ils préfèrent écouter d'autres rappeurs plus mainstream, plus dans vibe.
Lil'Shady

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
moi je suis la seule à aimer et supporter eminem . mes parents le supportent un peu Very Happy ma soeur est fan de not afraid et love the way u lie ;D
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Moi j'ai connu Em' grâce à mon plus grand frère, qui aime mais sans plus, mon autre grand frère aime bien même si il me charrie avec ça
Ma mère, elle, ne veut pas connaitre, elle reste dans la variété française.
Mon père aime bien Not Affraid, et il trouve qu'il ressemble à Wentworth Miller
J'ai un cousin qui aime bien mais il préfère Drake et Akon ...
Après touts mes amis connaissent mais n'écoutent pas, à part Not Affraid et LTWYL.
J'ai aussi un autre cousin qui été aimé Em' plus jeune, à qui j'ai fait écouter Recovery, il l'a tellement kiffer qu'il a garder le CD, pas grave je l'avais en 2 fois !
This opportunity comes once in a lifetime yo
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
je sais pas perso je parle pa trop d'em aux gens.. les gens l'aiment bien mais bon.. autour de nous les gens aiment le mainstream et vite fait tupac / biggie, ça s'arrête là.. tu leurs demande de cité un son de wayne, the game, eminem, t.i, ils en connaiss pa forcément.. mes potes préf le RAP FR ou aussi non les tubes branchés

après depuis recovery vu que love the way U lie a fait un carton, il a remonté un peu dans la popularité..

Après mon père aime bien Eminem, mais au début lorsqu'il entendait rapper il croyait que c'était un noir... MDR sa tete quand je lui est dis que c'était un white ! + Ma soeur kiffe Love the way you lie, elle connait que ça de lui et stan. Razz
De toute façon meme si Em n'est pas mainstream, il est connus que POUR SES TITRES mainstream.. =/
Playboy_X

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Rabbit a écrit:

De toute façon meme si Em n'est pas mainstream, il est connus que POUR SES TITRES mainstream.. =/

Eminem est un rappeur mainstream et sa depuis le début. Il incarne juste le personnage du rappeur mainstream anti-mainstream dans ses chansons.
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

Rabbit a écrit:

Eminem est un rappeur mainstream et sa depuis le début. Il incarne juste le personnage du rappeur mainstream anti-mainstream dans ses chansons.
Mouai pas du tout d'accord <_<
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ma mère s'en fiche un peu, c'est le fait que j'écoute du rap qui l'énerve (elle adore 2pac par contre depuis qu'elle a écouté "Changes"  Laughing  ).
Mon père s'en fiche et trouve les rappeur bébêtes.
Mon frère déteste presque tous les rappeurs de la planète (c'est un rockeur).
Mes amis aime l'écouter, le trouve classe et fun, mais ne connaissent que les classiques et les deux derniers.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

Rabbit a écrit:

je suis d'accord avec toi on va pas se le cacher eminem fait du mainstream
même si pour MMLP et SSLP il était plus underground que mainstream

j'avoue que pour eminem show il a vendus son cul, idem pour recovery.. mais c'est vrai que c'est du mainstream mais pas totalement. moi perso je vais pas la jouer connaisseur je kiffe le mainstream donc les singles d'em mainstream je kiffe aussi.
mais par exemple em peut etre très mainstream sur les singles, et plus ' normal / underground ' sur le reste des tracks.. mais je suis assez d'ac ac toi
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Pour mon histoire et mon entourage comme sa fait plus de 10ans que je suis fan ma famille ainsi que mes ami(e)s on l'habitude
Dans mon ancienne chambre comme Onizuka il y avait des poster placarder partout avec des fuck, donc sa réputation pas super lorsqu'il y a des invités lol Mr. Green

Ma grand mère me soutien dans mes choix car quand elle partait en vacance elle me ramenait un t-shirt de Eminem avec la feuille de canabis celui là :

C'est un geste qui compte et elle m'aide financièrement pour ces concert en 2001 et 2010
Avec mon ex quand je me suis installée interdiction de poster d'Eminem il ne l'appréciait pas vraiment mais pour me faire plaisir il m'a offert ENCORE en collector encore une marque
Maintenant c'est fini et son propriétaire à retrouver sa place partout chez moi
Meme au travail mes collègues me soutiennent dans mes choix car il y a une photo du concert à mon bureau
Pour moi Eminem on aime ou on déteste mais si on apprécie la personne on tente de faire un effort afin de faire plaisir
Eminem et Recovery c'est ma thérapie en ce moment
Voilà en résumer ma situation

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Playboy_X

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Une petite histoire marrante sur Eminem et mon "entourage".Aujourd'hui, mon prof de mécanique m'a demandé de réparer sa voiture. En ouvrant la boite à gants, je suis tombé sur The Eminem Show. Je précise juste que mon prof à 61 ans. (No Joke)
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
Une petite histoire marrante sur Eminem et mon "entourage".Aujourd'hui, mon prof de mécanique m'a demandé de réparer sa voiture. En ouvrant la boite à gants, je suis tombé sur The Eminem Show. Je précise juste que mon prof à 61 ans. (No Joke)

Mort de Rire   ba il a bon gout
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Dans ma famille personne est fan.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je vais faire court sinon je vais écrire des paragraphes XD.

Mes frères aiment (11 et 15 ans), ma mère est une perle et elle aime beaucoup aussi, genre elle a du Eminem comme sonnerie de portable.

Mon père c'est une autre histoire et quand il était encore à la maison j'avais le droit à "à force d'écouter ce connard tu vas finir comme lui.", le plus drôle c'est quand il a dit à une de ses copines un jour "ma fille à sa tête partout, mais moi j'apparais pas sur ses murs"... Bon parfois il m'en parlait tranquillement genre "t'as vu y a Eminem en concert, si tu veux je viens avec toi et on dansera ensemble", mais le lendemain c'est de nouveau le connard drogué et violent...

Bref vous l'aurez compris XD 4 contre 1 on remporte la partie (sans compter mon beau-père qui aime bien je pense)

En désintox: Retour en enfer J-5
crkt

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
interessant ce topic.. bon moi ça fait + de 10 ans que je suis fan..
certains amis kiff sans + on va dire qu'ils n'y connaissent rien.. j'passe mon temps à trop en parler
(d'em) à tenter de convaincre les gens que c est un génie (blablabla) rien n'y fait!
le comble de tout ça c'est ma copine qui elle carrément DETESTE EMINEM à un point extrème!
bref tout l'opposé de moi.. ça complique assé la vie.. elle dit que je m'identifie trop à lui (désolé si beaucoup de ressemblance niveau vécu..) surtout la relation fusionnelle et destructrice de son couple qui est mot pour mot ce que je vis avec ma copine dans Love the way you lie... voila énorme difficulté à faire comprendre donc à mon entourage le réel talent de l'artiste..
merci pour ce forum au moin on se comprend lol Very Happy
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Alors casiment la moitié de ma famille ne connait pas Eminem ou en a vaguement déja entendu parler et l'autre moitié qui connaisent disent que c'est pas de la musique ce qu'il fait il sait juste insulter les gens . Il y'a juste ma mére qui aime beaucoup Eminem elle me pique souvent The Eminem Show pour aller l'ecouter dans sa chambre .

Idem pour moi sauf pour la mère :p
popopopolettte

01/04/1985 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
A part mon frère ( de 20 ans ), qui m'a fait connaître em', et 1 ou 2 potes le reste de mon entourage soit ils connaissent pas assez soit ...nan je vois pas parce que si on aime pas c'est qu'on connait pas ! La plupart disent que c'est un connard misogyne qui passe son temps à dire Fuck everybody et s*** ma bi**, bref -- ...
Ma mère DETESTE mon père la même , du coup je met tout le temps à fond   Cool
Mes potes du lycée c'est pas leur truc chacun ses goûts hein ...mais j'suis fière d'en avoir corrompu une 
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ma mère dit que c'est un drogué, depuuis qu'elle a entendu sa sur W9 ( Ouais....  Sad )..
Elle dit que je deviens agressive a cause de lui. xD
Mon frère deteste le Rap, C'est un Skateur-Rockeur... ( d'ailleurs il m'a forcé a mettre un casque tellement sa le gavait d'entendre du Em. en boucle. xD ), mais malgré ça il a quand même regarder 8 Mile et c'est intérésser un minimum a Em. je pense qu'il a du respect pour lui m^mee si devant moi, il fait genre qu'il le haie. Laughing
Mon père adore, quand il m'emmène le matin au travail ( a 4H du matin ). =P, on se met du Recovery.
Ma soeur aime ses classique, genre Lose Yourself.
Mon Grand-frère adore tout comme moi, mais n'est pas aussi Fan, pas près a dépenser pour lui quoi.
Niveau potes, bof, la plupart s'en branle de Em.
A part un qui surkiffe " My Name Is et Lose Yourself ".
C'est pas faute d'avoir essayer d'en corrompre, mais bon. xD
Mr. Green

21/08/1993 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Euh alors pratiquement tout mes potes ont du Eminem sur leur ipod et aiment beaucoup, mais evidemment c'est que les chansons super connus et aucun n'est vraiment "fan"... ils ecoutent juste comme aç de temps en temps.
Mon frère il s'en bat les c***lles , ma mère aussi d'ailleurs je suis même pas sûre qu'elle sache exactement qui c'est, elle confond tout les rappeurs... mais d'une manière générale elle a une très mauvaise image du rap US et des rappeurs donc par principe elle aime pas  Rolling Eyes
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
crkt a écrit:

interessant ce topic.. bon moi ça fait + de 10 ans que je suis fan..
certains amis kiff sans + on va dire qu'ils n'y connaissent rien.. j'passe mon temps à trop en parler
(d'em) à tenter de convaincre les gens que c est un génie (blablabla) rien n'y fait!
le comble de tout ça c'est ma copine qui elle carrément DETESTE EMINEM à un point extrème!
bref tout l'opposé de moi.. ça complique assé la vie.. elle dit que je m'identifie trop à lui (désolé si beaucoup de ressemblance niveau vécu..) surtout la relation fusionnelle et destructrice de son couple qui est mot pour mot ce que je vis avec ma copine dans Love the way you lie... voila énorme difficulté à faire comprendre donc à mon entourage le réel talent de l'artiste..
merci pour ce forum au moin on se comprend lol Very Happy

J'te parle pas du tout méchamment, j'veux juste te donner mon avis, on est sur un forum.
Mais qu'est ce que t'en a foutre qu'elle aime pas Eminem et que toi oui ? C'est qu'un rappeur tu sais..  Ne foire pas ton couple à cause ' D'Eminem '

Après franchement, qu'est ce qu'on s'en fout que les gens n'aiment pas réellement Eminem. J'veux dire en général tout le monde apprécie certains classiques, mais voilà. De toute façon, vous avez déjà vus quelqu'un dans votre entourage qui est vraiment vraiment vraiment fan d'un artiste comme nous on est fan d'eminem ? C'est rare hein. Les gens ne s'intéressent pas aux artistes, juste à leurs song les plus connues.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Jessie_M a écrit:
A part mon frère ( de 20 ans ), qui m'a fait connaître em', et 1 ou 2 potes le reste de mon entourage soit ils connaissent pas assez soit ...nan je vois pas parce que si on aime pas c'est qu'on connait pas ! La plupart disent que c'est un connard misogyne qui passe son temps à dire Fuck everybody et s*** ma bi**, bref -- ... Ma mère DETESTE mon père la même , du coup je met tout le temps à fond   Cool
Mes potes du lycée c'est pas leur truc chacun ses goûts hein ...mais j'suis fière d'en avoir corrompu une 

A une époque, ce fût le cas.
popopopolettte

01/04/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Leslie a écrit:
Jessie_M a écrit:
A part mon frère ( de 20 ans ), qui m'a fait connaître em', et 1 ou 2 potes le reste de mon entourage soit ils connaissent pas assez soit ...nan je vois pas parce que si on aime pas c'est qu'on connait pas ! La plupart disent que c'est un connard misogyne qui passe son temps à dire Fuck everybody et s*** ma bi**, bref -- ... Ma mère DETESTE mon père la même , du coup je met tout le temps à fond   Cool

A une époque, ce fût le cas.

Oui mais faut pas exagérer non plus  Wink , mais bon certaines personnes ont retennu seulement ce coter du personnage c'est bien dommage pour eux ...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Vous me faîtes tous rire, je me retrouve dans vos récits.
Pour moi c'est pas très différent.
Mon père aime mais sans plus, il est comme moi pour la musique, on est chacun fan d'un artiste donc on respecte nos goûts. Quand j'écoutais Eminem à longueur de journée et que je l'imposais dans la voiture, à la fin du CD il mettait du Mylène Farmer. Cette période a été longue, le reste de la famille écoutait Eminem et Mylène par contrainte, du coup mon père apprécie Eminem et j'apprécie Mylène Farmer.
Ma mère aime aussi mais faut pas que je la gave non plus.
Mon frère qui a mon âge, idem.
Mes amis ont découvert grâce à moi. Ils connaissaient le personnage mais que ce qui était connu. J'ai un pote qui me ressort tout le temps les paroles de Insane:"Don't You know what feltch mean ? Yeah well then tell me ?" Parce que je lui ai dit que Feltch était une pratique sexuelle assez dégueulasse et que Eminem aime bien cet humour là. J'adore aussi.
J'ai un autre pote qui adore carrément, mais il aime que les chansons jolies.
En fait mon entourage ça va. C'est ma famille que je ne vois pas souvent qui est dure avec moi. J'ai un oncle fan de rock qui considère que le rap ce n'est pas de la musique.
D'ailleurs je dois préciser que je n'écoute pas que du rap, j'écoute beaucoup de rock, j'adore Red Hot chili Peppers, je surkiff Pink Floyd et je suis un fan de Marilyn Manson et au moment ou je vous écris, j'écoute Nevermind de Nirvana. Donc dîtes à vos fans de rock qui crachent sur le rap que si ils se croient ouverts musicalement c'est le contraire.

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ça va paraître bête certainement, mais je me sens privilégié d'avoir saisi le délire de Eminem et d'être entré dans son univers. Et c'est pareil avec le rap en général. Quand je vois les autres en train d'écouter leur truc, aussi classiques soient-ils (Nirvana, Red Hot, Beatles, ...), je suis du genre "tu sais pas ce que tu rates" et puis je remets mes écouteurs et là je suis ailleurs (Eminem, NaS, Lupe Fiasco, Mac Miller, Kweli, Consequence, peu importe ces gars me transportent).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Eminem et votre entourage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation