Eminem et votre entourage.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Après on est pas obligé d'imposer ses goûts musicaux à sa famille, tant qu'ils respectent ça me va.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaa

21/08/1998 Féminin
Mile(s): 89
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
j'avoue, mais sa va prendre du temps beaucoup de temps
bon pour ma mère sa peu encore aller je lui est fait écouté un chanson elle a dit "sa peu encore aller" de toutes façon elle me laisse écoutées ce que je veux
mais mon père la quand même comparé a justin bieber la preveu qu'il y connais rien Mad
et hier j'ai reçu un poster d'eminem et il a dit " si t'écoute sa c'est parce que t'est en crises d'ados" &lt;_&lt; je rage la .
je vais y arrivé de toutes façon comme tu la dit il faut que je leurs apprennes que  Eminem c'est pas juste un provocateur mais c'est d'abord un génie du rap  Very Happy

ThiRo :ouais mais le blèm c'est qu'il respectent pas du toutes 
Céline

27/04/1996 Féminin
Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
De mon coté mes parents respectent même si ils n'aiment pas forcément 
Pour ce qui est d'Eminem m'a mère aime bien le Hip hop donc y'en a certaines qui lui plaise sa lui arrive même de me demander d'en passer un peu a ma grande surprise !!
Mon père lui n'aime pas trop il n'apprécie guère le rap ça n'arrange pas les chose mais il me laisse écouter heureusement ....
Et ma soeur bah ouii elle aime beaucoup aussi c'est elle qui m'a fait découvrir d'ailleurs , mais je suis quand même plus dingue de lui qu'elle .
Au niveau musical à la maison c'est très variés aussi on passe du reggae , a la soul en passant par le rap , le punk , le metal , les 70's ... et biensur les tube des années 90'  Mr. Green
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Céline a écrit:
et biensur les tube des années 90'  Mr. Green

La petite touche qui foire tout.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:
Céline a écrit:
et biensur les tube des années 90'  Mr. Green

La petite touche qui foire tout.

Les 90's sont toujours meilleures que les 80's enfin si je prends en compte la musique en général si on prends les tubes a la con c'est la même merde ridicule des deux cotés , mais bon les années 90's ont vu naître Radiohead , pleins d'autres bon groupes moins populaire et c'est surement la meilleure décennie niveau HipHop , mais oui tout l'aspect tubesque c'est juste minable au possible

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oui évidemment je parle des tubes genre hit machine, ce qu'aujourd'hui on voit dans les émissions genre "le meilleur des 90's" et qui sont en fait juste les groupes disparus qui ont tenu peu de temps et ont marqué ces années avec des sonorités qui ont déjà mal vieillies alors que ça date de 10 ans. Après je dis pas que c'est de la merde et que je rejette ça comme si c'était la peste. C'est toujours sympa en soirée quelques vieux tubes des 90's ou des 80's mais qu'on vienne pas me dire que ça fait parti du meilleur de ces décénnies.

27/04/1996 Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
J'ai dit que j'écoutais de un peu de tout
 Pour les 90's certaines musiques me restent et je les apprécie de temps en temps . Cependant je n'est pas dit que j'aimais TOUTES les musiques de cette époque ...
Et en soirée sa peu être sympa  Rolling Eyes
Céline

27/04/1996 Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je me suis aussi peut'être mal exprimer je ne parlais évidemment pas des Tubes hit ...
mais plutôt des groupe sympa que se soit rock , hip hop etc

Edit ThiRo : Evite les doubles posts stp, surtout quand le second post n'est pas en rapport avec le sujet
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Petit résumé

Ma famille :

Aujourd'hui après le bureau je suis allée chez mes grands-parents car c'est l'anni de mon grand-père (Papepa 82ans). Puis ma grand-mère (Mamema 78ans) m'a dit que Eminem est arrivé.
Sur la table, une enveloppe bulbé avec à l'intérieur « Recovery » importé directement des Etats-Unis. Ce geste m'a très touché car c'est le premier CD d'Eminem que ma grand-mère m'offre puis ils n'ont pas les moyens technologiques (ordi, internet, comme vous et moi) pour trouver ce genre d'article. Juste à commander et ils ne vont pas à Saturne et compagnie.
C'est une super surprise pour moi et je suis très contente.
Ils me soutiennent dans ma passion mais d'un côté ils n'ont pas vraiment le choix pour me faire plaisir.
Je suis heureuse que j'ai pue partager ma passion sur EMINEM à 4 générations et que sa va continuer.

Ensuite, j'ai remarqué une différence sur la pochette que je vais montrer dans collection... Shocked

Pour finir, j'espère que quelqu'un va me faire signe et que je vais laisser une trace de notre passage dans cet univers. Désolé j'avais besoin de parler de cette histoire.

Pour l'instant, dans ma vie il y a ma famille, mes ami(e)s et EMINEM.
Merci de m'avoir lue. Wink

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Pour finir, j'espère que quelqu'un va me faire signe et que je vais laisser une trace de notre passage dans cet univers.

Giginad68 a écrit:
Je suis heureuse que j'ai pue partager ma passion sur EMINEM à 4 générations et que sa va continuer.

Je comprend pas, t'as des enfants ?
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

Giginad68 a écrit:

Pour finir, j'espère que quelqu'un va me faire signe et que je vais laisser une trace de notre passage dans cet univers.

Giginad68 a écrit:

Je comprend pas, t'as des enfants ?

Ben toi tu m'as fais signe lol Mr. Green Tu as lue ces quelques lignes donc j'espère laisser un souvenir de moi ainsi que des mes grands-parents quand je vais partir
Non pas encore mais je parle de mes futurs enfants Rolling Eyes

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Debbyy

03/04/1996 Féminin
Mile(s): 295

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Hum, personnellement, dans mon entourage personne n'est vraiment fan comme moi... Ma mère je sais pas si elle l'aime et je m'en fous, mon père le trouve doué et ça l'étonne toujours qu'il puisse rapper aussi vite. Je pense aussi qu'il a conscience (vu qu'il n'est pas trop fort en anglais/américain) de ce signifient que ses paroles ; qu'il s'agisse de chansons sérieuses, ou bien comiques. Quand je lui en parle, il s'intéresse mais sans plus, je dirais.
Ma petite soeur, elle, l'apprécie beaucoup et écoute certaines de ses chansons. Ses textes ont autant d'impact sur elle que sur moi, je pense.
Quant à mon grand frère, il doit aimer mais sans plus...
Côté amis, c'est un peu... vide. J'ai une amie qui dit être fan mais je suis certaine qu'elle ne connaît que peu de chansons... Ma meilleure amie, elle, l'aime vraiment beaucoup, mais je pense pas qu'elle soit fan comme moi !
Le pire des cas : mon meilleur ami. Lui qui me traitait de « rockeuse constipée » (alors qu'il n'écoutait aucun rap/hip-hop/r'n'b comme moi), il peut aller se rhabiller ! mdr À chaque fois que j'en parle, qu'il passe à la télé, sur mon ordi, il souffle d'un air exaspéré et dit que c'est un gueulard ou des trucs du genre. Au bout d'un moment, c'est lourd. Vraiment lourd. Ils nous est arrivés plusieurs fois de nous disputer à ce sujet d'ailleurs. Ce qui fait encore plus chier c'est qu'à chaque fois que je ne suis pas avec lui et qu'il entend une de ses chansons, il dit qu'elles sont pas mal (comme Hailie's Song et Evil Deeds). Mais si c'est MOI qui les lui fais écouter, il aimera pas !
Bon, je le comprends en même temps, puisque j'étais comme ça avant... Mais je pense que si les gens prenaient le temps d'écouter, de comprendre, de se mettre à sa place, ils apprécieraient.

Bref, j'arrête de raconter ma vie ! :p

PS : J'trouve ça super d'être tombée sur un forum comme celui-ci. C'est vraiment sympa de pouvoir s'exprimer sur une personne dont on est tous fans, on se sent moins seul. :D

NIURFIST !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Eminem et votre entourage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation