Eminem et votre entourage.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je ne critique aucune musique, les mecs qui écoutent les beatles et qui en sont fans pensent comme toi. Il faut accepter tous les genres, je ne supporte pas les rockeurs qui disent "le rap c'est de la merde" ou les contraire, parce que c'est faux. Le rock c'est merveilleux, le métal c'est hallucinant, la folk, l'electro, le rap.. il y a du bon de partout.

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alors etant un gros gros fan et consomateur de rap, je dirait que niveau Eminem, j'ai un vrai pote qui est ultra fan comme moi
Sinon a force d'etre avec moi, j'ai contaminer tout mes amies au virus du rap ! J'ai beau avoir des amies qui prefere d'autre rappeur, ou des amies qui ecoute d'autre genre de musique, quasiment tous reconaissent que ses un grand rappeurs .
Mon pere kiff eminem (il kiff le rap US (surtout WestCoast) en general) ces lui qui me la fait decouvrire avec SSLP & MMLP !
Mes grand freres kiff, mon petit frere kiff, ils sont pas autant fan que Moi, mes on ecoute regulierement une peut tout ses morceaux ensemble.
Ma mere a longtemps penser que c'etait un connard, mes a force je pense qu'elle a compris qui il etait, elle aime bien quelque une de ses musique

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
J'suis fan.
Ma mère aime bien Lose Yourself, sans plus.
Mon père s'en fou.
Mes frères s'en foutent.
Ma sœur aime bien.
Enfin faut dire que je leur casse pas trop la tête avec Em', je fais ma vie, ça me prend déjà beaucoup de temps d'être fan, si en plus j'dois convaincre les autres de l'être... xD

Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Il m'arrive de rencontrer des gens et on en arrive à parler d'Eminem. Ils me disent qu'ils sont fans et je me rends compte en 30 secondes que c'est juste des gens qui écoutent "love the way you lie", "the real slim shady" et qui connaissent rien à l'artiste.
Sinon j'ai un ami qui écoute beaucoup de "vieux" rock qui reconnait Eminem comme un bon rappeur, mais sans vraiment savoir pourquoi, il ne connait rien à l'artiste.
Mes parents, aucune idée. Ma soeur elle sait que je suis fan vu que j'ai toujours le son à fond, et elle me fait parfois des blagues style "tu vas demander au coiffeur la coiffure de slim shady?" aujourd'hui.

Je trouve que beaucoup de gens parlent, pensent tout savoir sur Eminem, mais on peut pas dire ça tant qu'on connaît pas au minima toute sa discographie! Car les gens qui font "Ouais j'suis fan t'as vu lose yourself c tro bien" bah...

PS: Et j'veux rajouter que si j'veux faire découvrir Eminem à ma mère ou ma soeur (mon père s'en foutrait) elles vont me dire des trucs du style "mais Romain, pourquoi t'essayes pas d'élargir tes connaissances musicales? écoute les beatles etc."
PS2: Moi aussi je suis fan de Marilyn Manson, et c'est grace à lui que je suis devenu fan de Eminem! :p
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ce qui est marrant aussi, c'est que beaucoup de gens voient:
- Eminem comme un gentil garçon, ils ne savent pas ce qu'il a pût dire dans ses chansons à ses débuts
- Eminem comme un méchant garçon, ils ne savent pas qu'il a évolué et est beaucoup plus calme.

C'est exactement le même phénomène que Manson, la plupart des gens pensent qu'il se trimballe encore torse nu en string avec des cheveux jusqu'au dos, une lentille effet "oeil de chien" etc. Il a évolué, pris je ne sais combien de kilos, tombé dans le commercial (sûrement) et parle d'amour à présent.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Les gens se moquent d'approfondir leurs connaissances sur un artiste quand ils ont une première impression assez mauvaise. Ils veulent qu'on leur donne un truc simple, un truc vendeur, un truc abordable et qui ne nécessite pas d'efforts, un truc commercial. T'as pris les Beatles en exemple, je ne critiquerai pas les beatles mais il faut dire que c'est de la musique abordable, personne ne dira que c'est de la merde et la plupart des gens choisiront d'écouter cette musique parce que justement, elle est appréciée et que ça fera "cool". J'exècre ces gens qui choisissent leurs goûts juste pour se dire qu'ils écoutent tel ou tel truc. Evidemment, il y a des fans des beatles que je respecte parce que c'est des mecs qui aiment ça et qui pourraient en parler des heures comme nous avec Eminem.
Justement, j'en viens avec Eminem. Il y a des gens qui crachent sur le rap sans essayer d'aller au delà des merdes qui sont vendues et qui sont devenues des véritables caricatures. Ce sont ces mêmes gens à qui je m'acharne à dire qu'il existe du bon rap et qui me répondent en riant, comme si ils pensaient être les seuls détenteurs de la connaissance musicale et que le rap ne faisait pas parti de cette connaissance.
Les gens qui critiquent Eminem utilisent souvent le même argument qui n'en est pas un : "oué mais il est gamin ce mec". Ce sont des gens qui sont allergiques à la provocation, à l'humour et à l'originalité. Pareil pour Marilyn Manson : "il est moche, il gueule".

Rominem a écrit:

pourquoi t'essayes pas d'élargir tes connaissances musicales? écoute les beatles etc."

Retourne leur la question. Cependant il est intéressant d'écouter un peu de tout, c'est de cette façon que j'ai découvert Pink Floyd. Et là encore j'ai le droit à des remarques à la con "pas étonnant que ces mecs fassent de la zic bizarre, ils étaient tous drogués"
Oui peut être mais ils font de la musique de maître et ils dépassent largement les trucs sans saveurs qui passent en boucle à la radio.
Mon mot de la fin : Vive Eminem, Vive Manson, Vive Pink Floyd et Vive tous les artistes qui font de l'art avant de faire du commerce.
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
J'veux juste rajouter que ces deux dernières années, j'étais vraiment à fond sur Manson et tout le monde me critiquait pour ça, je m'en suis pris des remarques du style: "t'as vraiment pas la tête à couper manson" (ah excuse j'dois me scarifier la joue et c'est bon?) ou bien surtout "ce gars c'est trp un fou dans sa tête il viole des enfants tue des chiots et tue des vaches à la tronçonneuse sur scène"

D'un côté ça m'énervait les gens qui n'y connaissait rien, j'essayais de faire découvrir à mes amis/famille, mais je me suis vite rendu compte que j'aimais le fait d'écouter un truc que peu de gens écoutent, pour se démarquer des autres (faut pas croire que j'écoute manson juste pour faire l'anticonformiste hein).

Bah là c'est un peu pareil pour Eminem, j'trouve qu'il devient beaucoup plus aimé et c'est même plus un truc de "fou" de l'écouter.
Eminemshadyrecords

Masculin
Mile(s): 13

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
c'est assez dommage d'écouter quelqu'un seulement quand il ne l'est pas...

Moi même si ça fait que deux ans que j'écoute du Eminem, j'connais pas mal de chose sur lui.. Mon grand frère c'est un peu le premier à m'en avoir vraiment parler, il est pas trop calé rap mais il aime bien eminem. Mon père connait quedal, ma sœur aime bien mais vite vite fait. Ma mère l'aime pas tout court, elle dit que c'est un drogué patati patata... Sinon mes chats quand je mets du Em à fond s'endorme, ils prennent sa un peu comme une berceuse.

J'ai des amis qui écoutent du Eminem, mais toujours que not afraid et love the way you lie pour la plupart...

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
la plupart de mes potes ecoutent Eminem au même titre que 50, Game ou autres rappeurs celebres, et on se contente de rester aux sons les plus connus.. A part 2-3 potes et un cousin vraiment calés rap US qui connaissent bien le milieu, mais sur Eminem je pense être le boss ^ ^. Donc bon j'etale pas trop mes savoirs sur Eminem parceque je sais que j'aime pas quand on me parle d'un mec qui m'interesse pas plus que ca, et y'en a bcp qui ecoutent plus du rap fr ou du rock.
Sinon mon grand frere connait peu Eminem, il est resté au rap US 90s, et on parle plus de 2pac, rappin4tay, cypress..
Ma petite soeur kiff stan, ltwyl, not afraid et dernierement i need a doctor, mes 2 autres soeurs n'aiment pas vraiment.
Mes parent je sais même pas s'ils connaissent et de tte facon ils n'aiment pas le rap
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin
Mile(s): 30
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
J'ai rendu mon petit frère aussi dingue d'Eminem que moi. Mes petits cousins et ma cousine adorent aussi, j'leur ai offert Recovery  Laughing Sinon mon père reconnaît qu'il "déchire" sur certains sons, c'est un musicien, et quand j'me regarde un dvd d'un de ces concerts dans le salon il reste avec moi à écouter certains morceaux. Il trouve "Lose Yourself" "Mockingbird" et "The Way I Am" géniales, et ça lui arrive de m'emprunter un album pour l'écouter dans sa voiture. Ma mère n'aimait pas du tout, elle le voyait comme un "bad boy", et elle était assez sévère sur son cas, mais je lui ai fait voir un documentaire sur sa jeunesse (Eminem, la face cachée), et depuis elle le respecte parce qu'elle se rend compte qu'il a subi des putains d'épreuves dans sa jeunesse et pour en arriver au succès.
Mon grand frère est totalement Rock mais pourtant j'ai réussi à le convaincre d'écouter certains titres, et depuis il a une dizaine de morceaux de lui sur son ipod. Mais sans plus non plus.
Sinon je connais 4-5 "Stans". Il est très apprécié par mes amis surtout depuis Recovery.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Mes parents pensent que c'est un génie.
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Mes parents pensent que c'est un génie.

et ils ont raison. Mr. Green
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oh ceux qui ont un entourage qui apprécient Eminem ont de la chance,moi quasiment tous mes proches sont indifférent a propos d'Eminem...

Mes parents connaissent un petit peu les morceaux connus comme "The Real Slim Shady" ou "Cleaning Out My Closet" mais ils s'enfoutent un peu,l'une de mes sœurs aime "Stan" mais uniquement pour le refrain de Dido et une autres aime "Love The Way You Lie" et la aussi pour les parties de Rihanna,et ils ont beaucoup de préjugés a son propos comme pour tous ce qui concerne le rap en général en gros pour eux c'est du rap donc bah c'est que la violence,les gangs et la drogue ils sont braquer sur ca...quand ils parlent d'Eminem c'est "ah c'est le blond qui enterre sa mere dans son clip ou ah c'est l'autre con qui met sa copine dans son coffre" et moi en grand fan je leur dit nan mais parlait de ce que vous connaissait,sa mere faut savoir ce qu'elle a fait a Eminem,elle le mérite et c'est pas lui qui dans "Stan" enferme sa copine dans son coffre mais plutôt un fan désespéré du fait qu'Eminem ne répond pas a ses nombreuses lettre"...

Le seul dans ma famille qui serait susceptible de bien apprécier Eminem ca serait mon frère un grand fan de reggae,il aime bien "Lose Yourself" et "Till I Collapse" mais sans plus il connait surtout les singles (a part TIC)mais les chef d'oeuvre style Rabbit Run il connait pas mais peut être un jour je lui ferait écouter "The Eminem Show"...

Et mes amis sont pas trop rap,une fois ma meilleure amie me téléphone en pleine nuit en me disant qu'elle s'ennuie,elle en a marre d'écouter tous le temps la même musique je lui dit bah va écouter "The Eminem Show" elle me répond ah nan pas lui il me saoule fait moi écouter tout ce que tu veux mais pas Eminem...

Mais la j'ai peut être une chance,j'ai un neveu qui a 17 mois (je crois),une fois je lui fait écouter "Lose Yourself" et il m'a répondu ahhhh ah euhh ahh donc je pense qu'il  a du bien apprécier il faudra que dès qu'il devienne en age de bien comprendre les choses je lui fasse écouter plusieurs albums,avec mon plan je créerai un nouveau fan d'Eminem!!!

Seriously...Je n'ai jamais vu de personne dans la vie réel qui partage ma "fanitude aigu" d'Eminem...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Idem. C'est pour ça que je suis content d'être sur ce forum. Avant je voyais par si, par là, des gars au collège qui écoutaient un peu du Eminem, mais personne n'étaient fan comme moi. J'avais vraiment l'impression d'être seul.
Le pire c'est mon oncle que je ne vois quasiment jamais. Il est un grand fou de musique, fan d'AC/DC et il s'y connait vachement bien en guitare et en tempo, instrument, partition, conception et tout. Il est très spécial, il s'engueule souvent avec ma famille parce qu'il veut toujours avoir raison. Quand il a vu que son neveu (moi) écoutait du rap, il a été déçu. Le peu de conversation qu'il a eu avec moi sur le sujet se résumait à rien, il me disait que le rap n'était pas de la musique car il n'y avait pas d'instrument, que c'était juste des bouts de sons de synthé qu'on assemblait, un semblant de musique. Tous les adultes de mon entourage réagissent ainsi.
Ma mère veut toujours que je mette de la musique, mais jamais du rap. Pourtant j'ai beau défendre certains rappeurs, les gens s'en foutent, ils veulent rien entendre. Ces mêmes gens se disent ouverts à la musique, ils veulent me faire découvrir des groupes, je dis jamais non. Je suis finalement plus ouvert qu'eux.

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Cette image qu'a le Rap me laisse pantois...

Quand je discute musique avec mon entourage,ils sont toujours fermer,c'est toujours spéciale dès que le nom d'un rappeur est évoquer même parfois entre jeunes.

Lorsque que quelqu'un évoque le nouvelle album d'une popute il y en a toujours qui sont intéresser par le sujet par contre a l'annonce d'un morceau/album d'Eminem c'est toujours "le rap c'est nul" avec une tête d'ahurie en prime!!!

En générale l'image du rap est pas super belle même en dehors de mes proches,quand je regarde la télé c'est un peu la même chose,une fois dans l'émission de Nagui ils avaient passer un morceau d'Eminem "Sing For The Moment" et la tout le publique ainsi que l'animateur étaient vide l'air de se dire que c'est merdique alors que lorsqu'il s'agit d'un morceau pop ou rock la évidemment l'atmosphère est tout autre...m'enfin on peut pas changer la mentalité des vieux gens!!!

Heureusement que ca n'est pas le cas partout vu la popularité du mec cf ventes!!!
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Quand la télé parle de rap, c'est toujours pour s'en moquer. Mais bizzarement, les chansons qu'on retrouve le plus dans les reportages, que ce soit TF1, M6 ou canal, bah c'est du rap. Souvent des prods de Dre. Comme quoi, les gens sont hypocrites, ils s'amusent à caricaturer le rap jusqu'à l'overdose mais ils s'en servent bien quand même.Sur "on ne demande qu'à en rire" j'avais vu Ruqier parler de fifty en disant que "ce rappeur était un pionnier", j'ai doucement ri, on voyait bien qu'ils y connaissaient rien. Ce qui m'énerve aussi c'est que même les chroniqueurs censés s'y connaitre n'arrivent jamais à bien parler du rap. Je me souviens de Mouloud dans le Grand Journal. Pour les gens qui connaissent pas, le mec parle bien du rap. Pour moi qui suit vraiment un fan, je trouve que Mouloud sait pas en parler. Il dit que des conneries et il arrive pas à en parler sérieusement, du coup les gens voient le rap comme une musique caricatural, pas inventive. Ils te disent toujours "oué le rap c'est yo, yo, la banlieue t'inquiète". 
Par contre, Eminem est une exception, je trouve. Les gens aiment bien Eminem généralement.

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oui t'a raison dans Téléfoot notamment j'entends parfois du Eminem en musique de fond et ca me fait marrer quand les invités qui font du rap viennent sur des émissions a la télé,quand Diddy est venu au Grand Journal et qu'on lui a parlait en disant "King Of Rap" j'ai halluciner ou bien Nicki Minaj quand les chroniqueurs lui ont dit qu'elle était la protégé de Kanye West et que son album s'appelait Pink,en voyant ca je me dit qu'Eminem fait bien de ne pas faire d'interview si c'est pour entendre des conneries balancer a son sujet nan un simple live suffit...

Pareil dans l'émission L'Edition Spéciale ou il parlait de Kanye plus précisément de sa video Runaway puis la femme qui balance "il a mis des ballerines dans son clip,pour une fois qu'on a pas des clips de rap avec des filles dénudés et des grosses bagnoles" bah ouais t'en a vu ou des filles dans Cleaning out My closet ou Not Afraid???? hein? HEIN???
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
dans les clips d'Eminem en général il a quasi jamais (voir jamais) des filles dénudés ou des grosses bagnoles c'est ce qui fait un rappeur à part...(c'est seulement mon avis)
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Shady-Jackson a écrit:
dans les clips d'Eminem en général il a quasi jamais (voir jamais) des des filles dénudés ou des grosses bagnoles c'est ce qui fait un rappeur à part...(c'est seulement mon avis)

C'est pas du tout l'univers d'Em et il n'aborde jamais ces thèmes bling bling donc oué encore heureux
C'est vrai qu'a tout les emission style tvfoot ou a l'instant dans cfc ils reprennent des prods de Dre ou Em
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Des tas de rappeurs ne mettent pas des filles dénudées et des grosses bagnoles dans leurs clips. Des tas. Comme ça je dirais Eminem, Kanye West, Nas, Jay-z, Atmosphere, Outkast, Kid Cudi dans ceux que je connais. Je suis sûr que vous avez encore d'autres exemples. Mais bon les gens préfèrent se moquer du rap et ne retenir que la caricature.
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Au moment où je vous écris, il y a un reportage sur l'émission zone interdite de M6 avec en fond la chanson 8 mile d'Eminem pendant quelques secondes. Comme je le disais.

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:
Au moment où je vous écris, il y a un reportage sur l'émission zone interdite de M6 avec en fond la chanson 8 mile d'Eminem pendant quelques secondes. Comme je le disais.

Lose Yourself et Rap Superstar à l'instant  Mr. Green
Ceux qui réalisent les emissions se font plaisir avec le rap, je remarque tout le temps aussi
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

oui je l'ai déjà vu et je l'avais remarqué. Un soir, sur w9 y'avait un reportage sur l'armée avec en musique de fond "Soldier"
Visiter le site web du posteur
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Un petit post vous signaler que les messages étaient en liaison avec le sujet jusqu'à Alive47 hier 17H47
Je voudrais que vous éviter de parler des noms d'emissions ainsi que des chaînes pour ne pas faire de pub
Ne le prenez pas mal mais faut rester dans l'"entourage" Wink   Merci

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Le truc aussi c'est que l'on parle que du rap quand il y a une controverse (dernierement sexion d'assaut) du coup les gens n'y connaissant rien ne retienne que ca .

Moi dans mon cas dans ma Famille mes parents deteste le rap bon ils y connaissent rien mais d'un coter chaque generation c'est pariel c'etait pareil avec le Rock avant . J'ai 2 soeur la plus grande deteste ca , c'est limite si elle crache sur Eminem en disant que c'est de la merde alors que elle est fan de Jenifer et compagnie ... Rolling Eyes  mon autre aime bien mais sans plus j'ai d'ailleurs etait surpris de voir Scary Movie et My Band sur son Ipod elle ecoute un peu de rap mais plus du genre T.I , 50 cent et compagnie autrement elle ecoute surtout du Zouk . Apres dans mon entourage je connais personne fan de Rap je connais quelques personnent qui ecoute que Eminem en rap (comme quoi ) mais que les classique genre Lose Yourself . Apres ca me dérange vu que je suis un peu solitaire et tout ca je reste dans mon truc mais je deteste que les Medias ou les Gens critiquent le rap sans rien y connaitre

NIURF NIURF NIURF
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ok le rap à une mauvaise réputation mais sa ne veut pas dire que c'est pas une bonne musique surtout avec preuve à l'appuie EMINEM

dans mon ancienne chambre il y avait des posters de Em partout une vrai tapisserie
Ma grand-mère me fesait souvent la remarque à cause de ses Fuck
Mais je lui disait que c'était sa marque de fabrique mais j'avais comme reflexion à cause des invités.
Ensuite, quand elle partait en vacances elle me trouvais un t-shirt de Eminem avec une grande feuille cana.
Super résultat lol, mais maintenant ma famille me soutient et respecte mes choix.
Pour moi, c'est très important et je suis contente que mes grands-parents sont présents.

Pour continuer, dans mes ami(e)s proche il ni a personne qui est fan comme moi de Eminem et qu'il l'admire avec une telle fascination.
Pour finir les uniques personnes qui me comprennent sont certains membres de ce fofo et sa fait plaisir de parler, de partager des moments au sujet d'EMINEM
La city, my family.

@Stanley : tu as raison mais tu vas trouver un double réellement
Perso : depuis son concert j'ai pu rencontrer un fan d'Eminem et franchement je discute et je le copie 
Et pour passer un nouvel an ensemble c'était en mode EMINEM, chant danse vêtement la total merci Zozo  

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Bon je suis peut etre un peu HS mais apres les cours je suis aller a Micromania et quesque j'entends en rentrant dans le magasin .... Eminem il avaient mis Relapse dans le magasin ca fais toujours plaisir Very Happy

NIURF NIURF NIURF
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Laquel de Relapse ?

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ah quand je suis entré c'etait Old Time's Snake mais il passait l'album en entier

NIURF NIURF NIURF
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Mon père pense que c'est un génie, je lui ai fait écouter tout les albums presque  Laughing

Mon petit frère déteste par contre, j'ai déjà fait un exploit en arrivant a lui faire écouter " Sing For The Moment " en entier ! Evil or Very Mad

Ma mère adore, mon demi frère était fan d'Em, et ma demi soeur kiffe aussi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Eminem et votre entourage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation