Eminem et votre entourage.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ton petit frère il a quel âge ?

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
12 ans  Mort de Rire

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
il écoute de la musique ? Si oui, quel genre de musique ?

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ouais, plutôt rock

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je suis désolé d'être aussi curieux mais il écoute quels artistes dans le rock ?

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
De tout, ACDC, The doors, trucs comme ça  Very Happy

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
il a des bons goûts c'est bien, faut que tu lui apprennes à écouter Eminem, comme ça il aura encore de meilleurs goûts  Smile

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
En parlant de petit frère,il faudrait que j'essaie de mettre ma petite sœur de 14 ans a Eminem mais c'est pas gagner,elle écoute très peu de musique ou alors quand elle en écoute c'est surtout des musiques de Teenager genre du Miley Cyrus(Hannah Montana surtout) ou Lorie et parfois la musique de ma maman...peut être que dans 2 ou 3 ans ca ira!!!
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Miley Cyrus, aie aie aie. Je partage ta peine. Wink

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Si je ne viens plus sur le forum ca sera surement du a une mort prématuré a force d'entendre le générique d'Hannah Montana chanter par ma sœur,ce sont des moments épiques !!!

J'ai une amie qui écoute beaucoup de Zouk Love c'est pas mieux non plus!!! Neutral

Tout mes espoirs repose sur mon neveu!!!! J'attend avec impatience qu'il devienne un ado!!! Razz
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Mets lui The Eminem Show dans les oreilles très tôt pour qu'il s'y habitue et devienne fan.

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ma mère le prenait pour un taré juste à cause de ses tatouages et de ses cheveux LOL !! après je lui ai fait voir 8 Mile et elle a plus rien dit!! hah
Mon père je lui ai filé recovery dans sa voiture, il kiffe... il comprend pas tout mais le nécessaire. ma soeur aime pas, et sinon les gens au lycée ils kiffent 'i need a doctor'... et ceux qui se disent FANS ABSOLUS connaissent juste TES et ne savent pas du tout que le 14 juin l'EP de (qui ? quoi? hein?)BAD MEETS EVIL va sortir!! enfin bref... cest marrant..
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je pense que oui, faire voir 8 mile à quelqu'un qui a un mauvais apriori sur Eminem peut le pousser à s'intéresser à l'artiste.

Et après je pense que ce genre d'artistes, si on pousse quelqu'un à l'écouter il accrochera forcément à un moment...les génies quoi.

Je me demande si y'a des gens qui arrivent à écouter Eminem "juste comme ça", écouter juste ses morceaux super connus (not afraid without me etc.) et ne pas aller plus loin dans sa discographie.
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Au début moi c'était du "juste comme ça", comme tu dis Rominem, et pendant pas mal de temps et c'est "je sais pas quoi" qui m'a fait m'intéresser plus à l'univers.

Sinon dans ma famille : Mon trés grand frère est en guerre contre le rap (en gros il aime pas), peut importe l'artiste. Pour lui ceux qui écoutent du rap sont tous des wesh-wesh (j'étais pareil avant donc je peux pas le blamer), et maintenant quand on se voit c'est "wesh gros bien ou bien?" ou "wesh-wesh canne à pêche" (il faut peu de chose pour avoir un délire avec mon frère.
Mon grand frère (le deuxième) il écoute du rap (et de tout en général), je suis sûr qu'il doit écouter un peu d'Eminem mais rien d'exceptionnel, les singles.
Ma maman, je me suis dit que si je lui racontais la vie d'Em ou si je lui faisais voir 8mile peut être qu'elle s'intéresserait à lui, ça a pas fonctionné mais en même temps, je m'en fiche un peu qu'elle aime ou non, c'est mon truc à moi.
Mon beau-père je crois qu'il aime un peu (j'ai vu une fois un cd "Encore" dans ses affaires, cd que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs).
Mon père je sais même pas si il sait qui c'est et je m'en fou.
Mes amis, ça varie entre "il est trop vulgaire" à "j'aime pas le rap" en passant par "il m'fait délirer" pour finir par "Y'a deux trois titres que j'aime bien". De quoi avoir une grande conversation sur lui Mort de Rire

En conclusion : Y'a que moi qui aime vraiment Eminem chez moi, alors heureusement que le forum est là.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oui, on a tous le soutien qu'il nous faut ici.

C'est parfois chiant en musique, on arrive pas à faire passer et à faire comprendre aux gens que l'artiste qu'on idolâtre est un génie, qu'il vaut le coup, en l'occurence avec Eminem que c'est pas juste un pauvre type qui insulte tout le temps qui est homophobe est mysogine..

j'avais le même problème avec Marilyn Manson. J'arrive seulement à faire comprendre ça à un pote qui n'écoute pas de rap, mais qui a déjà écouter Relapse pour voir ce qu'il en était, il adore pas forcément mais est objectif et prêt à découvrir de nouveaux styles, c'est ça qu'il faut Okay

j'ai honte quand je pense qu'avant d'écouter Eminem j'étais le genre de gars qui disait que le rap c'était pas de la musique...
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Y a quelques temps encore j'avais quoi ? allez, Superman, Lose Yourself dans ma playlist et je connaissais Without me parce que à l'époque ça passait non stop sur MTV... mais j'étais trop petite en 2002 pour comprendre.. mais plus j'écoute Eminem en grandissant plus je comprends ce qu'il veut dire... Mais pour ceux qui se sont tournés vers le rap grâce à Eminem j'dirais que c'est parce qu'il a inévitablement apporté une touche nouvelle. Lui dit que c'est parce qu'il est blanc qu'il a marqué les esprits (White America) Ché pas, toute cette période de 2002, TES, 8 mile la grande gloire ça me rappelle que c'est une légende vivante. Après y a ceux qui disent qu'il a rien d'une légende,...mais quand il mourra tout le monde le vénèrera encore plus... enfin ne parlons pas de malheurs! 
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Stanley a écrit:
En parlant de petit frère,il faudrait que j'essaie de mettre ma petite sœur de 14 ans a Eminem mais c'est pas gagner,elle écoute très peu de musique ou alors quand elle en écoute c'est surtout des musiques de Teenager genre du Miley Cyrus(Hannah Montana surtout) ou Lorie et parfois la musique de ma maman...peut être que dans 2 ou 3 ans ca ira!!!

comme je l'ai déjà dis : j'ai quitté Britney Spears pour Eminem donc TOUT est possible lol et il a suffit d'une chanson
don't worry Wink

13/01/2000 Masculin
Mile(s): 17
Moyenne de Miles: 0,46

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Mon père je sais pas,ma mère elle aime bien des chansons comme cleanin out my closet enfin ses chansons émouvantes, et mon petit frère est hyper fan alors qu'il a juste 5 ans. Mes potes c vite fait les classiques et la plus part de mes potes l'appreécient depuis Recovery.Mes amies féminines aiment jusTE LTWYL.

Dernière édition par DAP'S SHADY 93 le Ven 9 Sep - 20:28 (2011); édité 2 fois
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
DAP'S SHADY 93 a écrit:
.Mes amies féminines aiment jusTE LTWYL.

Enlève leur le refrain de la chanson, elles aimeront plus.

Dernière édition par alive47 le Ven 9 Sep - 20:31 (2011); édité 1 fois
DAP'S SHADY 93

13/01/2000 Masculin
Mile(s): 17
Moyenne de Miles: 0,46

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ok

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

DAP'S SHADY 93 a écrit:

.Mes amies féminines aiment jusTE LTWYL.

Enlève leur le refrain de la chanson, elles aimeront plus.

Tellement vrai, j'me souviens des filles de ma classe avaient pris LTWYL Part. 2 pour un truc de gym, et elles arrêtaient la chanson pile avant le couplet d'Eminem

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ça doit être rageant.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
En meme temps tout le monde ne peu pas aimer les artistes qu'on aime. Je veux dire ca peut nous arriver a nous aussi de zapper des couplets de feat qu'Eminem a fait, ya des gens qui comprendrais pas. Meme si Eminem (meme si on retire le fait qu'on sois fan) est un artiste génial et exceptionnel en restant objectif bah je comprend que il y ai des personnes qui ne l'aime pas ou qui n'aime tout simplement pas le rap... Personellement je prefere que ces filles en questions zappe les passages d'Eminem, plutot qu'elle l'ecoute parce qu'elle le trouvent trop beau etc...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
d'accord mais qu'elles viennent pas nous dire qu'elles aiment Eminem juste parce qu'elles écoutent cette chanson, parce que j'en ai vu des filles comme ça.

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

d'accord mais qu'elles viennent pas nous dire qu'elles aiment Eminem juste parce qu'elles écoutent cette chanson, parce que j'en ai vu des filles comme ça.

Moi aussi j'ai vu pas mal de filles qui disent aimer Eminem alors qu'elle le connaissent depuis LTWYL, et souvent elle connaissent que cette chanson et la partie 2.. J'ai même mon ex qui se croit fan d'Eminem alors qu'elle connait que les singles d'Eminem qui datent d'après 2010 comme Not Afraid, LTWYL, Space Bound, Take From Me & Lighters (oui il serait pas mal de préciser que comme pas mal de filles elle croit que Lighters et Take From Me sont des chansons d'Eminem, elle ignore que c'est de Bad Meets Evil), elle a jamais écouté un seul album et se dit fan, sa me fout un peu les nerfs sachant que j'déteste mon ex

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Moi mon ex ... ( ça me fait chier de me dire que c'est mon ex, fais chier ... ), elle détestait Eminem pour une simple et bonne raison : Moi.
J'en étais fan, du coup elle faisait exprès de me lancé des petits piques à propos de lui.
genre je me souviens, à une soirée où elle était ( sans moi ... ), elle me fait en sms : Tiens, il y a du Eminem qui passe.

Moi tout content je lui fais : Ah ! Laquelle ? Space Bound ? Very Happy
Sa réponse : Je sais pas, et je m'en fous.

Juste pour me faire chier elle l'aimait pas, du moins faisant semblant ...
ça me  faisait chier, mais bon.
Maintenant que je suis plus avec, je suis bien content, comme-ça dès qu'elle entendra du Em. je sais que je serais dans ses putains de pensées.

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Haiko a écrit:

Moi mon ex ... ( ça me fait chier de me dire que c'est mon ex, fais chier ... ), elle détestait Eminem pour une simple et bonne raison : Moi.
J'en étais fan, du coup elle faisait exprès de me lancé des petits piques à propos de lui.
genre je me souviens, à une soirée où elle était ( sans moi ... ), elle me fait en sms : Tiens, il y a du Eminem qui passe.

Moi tout content je lui fais : Ah ! Laquelle ? Space Bound ? Very Happy
Sa réponse : Je sais pas, et je m'en fous.

Juste pour me faire chier elle l'aimait pas, du moins faisant semblant ...
ça me  faisait chier, mais bon.
Maintenant que je suis plus avec, je suis bien content, comme-ça dès qu'elle entendra du Em. je sais que je serais dans ses putains de pensées.

Moi au contraire mon ex fait exprès de " l'aimer " pour m'énerver, et ça marche mais bon j'le montre pas, enfin bref on raconte nos vies Mr. Green

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
C'est le but du topic. 

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
moi j'ai pas d'ex  Crying or Very sad
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Pareil  Crying or Very sad  , ce que j'aimerais dire "Putain mon ex ma quittée cette sal*pe" .

M'enfin il y a bien eu cette fois ou j'ai tromper ma main droite avec ma main gauche ...  Mr. Green  .

NIURF NIURF NIURF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Eminem et votre entourage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation