Eminem et votre entourage.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
C'était ma première copine ... :/

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
excellent Shady44, t'as de l'humour au moins.
J'ai 20 ans j'ai jamais eu de copine mais là je viens de rentrer en école infirmier et j'ai déjà eu un rencard avec une jolie brune donc je me fais pas de soucis pour l'avenir. Je vous dirai si elle aime Eminem.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ahah,
vous croyez que sa existe, une fille sublime, qui adore Eminem autant que nous ? Very Happy

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Hailie !
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
je la trouve pas belle Hailie  Smile
Pas du tout mon style. Laughing
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Moi non plus je suis plutot branché brunes mais c'était histoire de répondre .

Sinon mon ex appréciait Eminem, je lui ai un peu fais découvrir,en même temps dès qu'elle rentrait dans ma chambre elle pouvait pas rater mes posters et albums Mr. Green
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Ah rien ne vaut une belle brune  Okay

NIURF NIURF NIURF
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Moi non plus je suis plutot branché brunes mais c'était histoire de répondre .

Sinon mon ex appréciait Eminem, je lui ai un peu fais découvrir,en même temps dès qu'elle rentrait dans ma chambre elle pouvait pas rater mes posters et albums Mr. Green

Moi quand on allait en ville, c'était même pas la peine de passer dans le rayon CD, elle voulait pas ... Mr. Green

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oh mon Dieu, comment vous avez fait pour sortir avec des filles dont vous ne partagiez pas les goûts. La belle brune dont je vous parlais, aime lire comme moi, elle aime la musique comme moi et elle s'intéresse à ce que j'aime comme je m'intéresse à ce qu'elle aime. Après c'est le début vous ne direz.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

Oh mon Dieu, comment vous avez fait pour sortir avec des filles dont vous ne partagiez pas les goûts. La belle brune dont je vous parlais, aime lire comme moi, elle aime la musique comme moi et elle s'intéresse à ce que j'aime comme je m'intéresse à ce qu'elle aime. Après c'est le début vous ne direz.
Ben bien sûr que si on partageait les mêmes goûts, mais pas certaines choses, c'est normal, une fille peux pas aimer tout ce que tu aimes. x)

ça serait trop facile sinon ahah.

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Mes centres d'intérêts ne se limitent pas à Eminem, donc c'est pas parce qu'une fille n'aime pas trop Eminem qu'elle ne me plaira pas.

Le sujet dévie un peu donc je vous conseille de poursuivre cette discussion dans le bistrot
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:

Il manques plus qu'elle soit fan d'Eminem et Pink Floyd et tu la demandes en mariage  Mr. Green

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ok. Tu sais moi et les filles ça fait deux. Mais ça commence à changer, école infirmier oblige, je suis rentré lundi, jeudi j'avais déjà un rencard et j'ai passé une soirée bien hot avec des 2ème année.  Laughing

Elle connait Pink Floyd  Smile
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
alive47 a écrit:
ok. Tu sais moi et les filles ça fait deux. Mais ça commence à changer, école infirmier oblige, je suis rentré lundi, jeudi j'avais déjà un rencard et j'ai passé une soirée bien hot avec des 2ème année.  Laughing

Elle connait Pink Floyd  Smile

C'est la que je me dis que je me suis tomper d'orientation  Mr. Green  Car en STI les filles ca court pas les rues ou alors elle sont faites pour le concours de Miss Garcons Manqué , et puis les études supérieurs ca va être pareil , et vu que je suis timide ca arrange pas les choses  Crying or Very sad

NIURF NIURF NIURF
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Sérieusement allez sur le bistro svp là on est hors sujet ...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
oué c'est vrai, désolé.

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Serieux vous m'faites marrez 

Et t'inquiète pas Alive ça vas aller avec ta copine, vous pourrez jouer au docteur au moins vous.. Laughing

J'rigole..

Enfin bref, voilà, et sinon depuis mon vieux post (je sait plus quelle page), mon frère n'aime toujours pas + Eminem qu'avant

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Shady44 a écrit:

Pareil  Crying or Very sad  , ce que j'aimerais dire "Putain mon ex ma quittée cette sal*pe" .

M'enfin il y a bien eu cette fois ou j'ai tromper ma main droite avec ma main gauche ...  Mr. Green  .

T'aimerait pas à mon avis c'est chiant, car même si c'est elle qui a fait la salope bah elle se mettra en tort pour te faire passer pour un connard, enfin bref on part en hors sujet j'crois Mort de Rire

Ps: Désolé du double post mais je savais pas comment mettre la citation dans mon post au dessus Neutral

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
si vous voulez on continue la conversation sur les filles sur le topic Le Bistro. Parce que le bistro c'est l'endroit pour parler de problème de couple où d'histoire d'amour en vue. Allez, hop, tous au comptoir les gars.
http://eminem-city.xooit.com/t25-Le-bistro.htm?start=1740

Féminin
Mile(s): 105
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je vais vous raconter ma petite victoire du jour : j'ai fais écouter à ma mère Mockingbird et je crois qu'elle a assez apprécié, elle m'a dit que oui c'était pas mal mais que j'avais du faire exprès de lui faire écouter une chanson "calme".. Je lui ai aussi fais lire les paroles (en francais) et quand je lui ai donné elle a été étonnée que Em dise tout ça dans sa chanson. Et j'ai réussis à lui faire admettre qu'il racontait vraiment quelque chose, une histoire et que les paroles n'étaient pas pourries.. même si elle a finit en me disant qu'il devait avoir fais des chansons incitant a la haine.. 
Mais sachant que, quand elle avait vu que j'avais des albums d'Em elle m'avait limite fait un scandale parce qu'elle avait entendu des " trucs pas bien " sur lui, et ci et ça...
C'est donc pour moi une petite victoire personnelle Twisted Evil
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
ah oué c'est grave quand même, de voir des gens aussi fermés, désolé de dire ça mais c'est vrai. Les parents qui se ferment à l'art sous prétexte qu'il peut inciter à la violence sont exactement ces parents que critique Eminem. Et je rajouterai que même si un artiste incite à la haine ou en tout cas écrit des chansons violentes, ça n'en fait pas un danger pour les fans, je vois plutôt ça comme une ouverture d'esprit. Pour moi, les arts les plus fous sont les plus intéressants, ceux qui nous empêche de nous soumettre à la connerie humaine. Le discours de ta mère me fait froid dans le dos, on croirait entendre une républicaine ultra puritaine.

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Je ne considère pas ma mère comme une républicaine ultra puritaine non plus ahah, mais elle fait partit de ces gens qui ont une mauvaise image du rap. Je crois que pour elle, le rap c'est des jeunes en jogging qui insultent et qui incite à la violence. Mais bon elle n'y connait rien, du moins, que les mauvais aspects. Et puis je crois surtout qu'en faite elle a peur que sa petite fifille devienne une "mauvaise gosse", puisque pour elle le rap est synonime de violence.. M'enfin j'avais cru qu'elle aimerait pas Mockingbird juste sous prétexte que c'est Eminem (donc pour elle = du rap)... je suis un peu rassurée quand même.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
oui je comprend. Faut absolument défaire cette image, c'est triste de voir la réputation du rap, alors que quand on le connait on sait que c'est de la poésie ultra-technique qui permet de retranscrire plus d'émotions que n'importe quelle chanson d'amour variet. Malheureusement les gens voient la forme et jamais le fond, et en plus ils voient la mauvaise forme, le rap de merde quoi. Courage Zou, t'as bien débuté ton combat, faut continuer.

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Oui voilà, tu as raison. Mais malheureusement cette image ne va pas être facile à défaire...
Merci de ton soutien, je vais continuer ! (même si ça va pas être facile)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
En meme temps quand tu vois une partie du rap qui passe a la TV, franchement ca encourage pas a en avoir une bonne.. et vu que c'est de pire en pire faut pas s'étonné
dee-lan

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Onizuka a écrit:

En meme temps quand tu vois une partie du rap qui passe a la TV, franchement ca encourage pas a en avoir une bonne.. et vu que c'est de pire en pire faut pas s'étonné

Tu m'étonne, surtout que souvent ceux qui donnent une mauvaise image c'est de la merde Neutral

Mile(s): 26

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Pour moi c'est pareil que thiro.....

j'en suis fan depuis bien longtemps 
pasnas

Mile(s): 52

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Généralité cliché font partie intégrante des humains et de l'ancienne génération, c'est comme ça.

Le plus drôle c'est que Nas,eminem,2pac et cie sont des meilleurs en texte que la plupart de leur chanteur
Minaa

21/08/1998 Féminin
Mile(s): 89
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
salut
bon moi ma familles et mes parents n'aimes pas mais pas du tout eminem,pas parce que il n'aime pas le rappeur mais parce que il n'aime pas se qu'il ont entendu sur lui.
mon père n'a jamais entendu de chansons d'eminem mais pour temps il n'aime pas (je vais lui faire écouté de forces si sa continue) ma mère elle a juste entendu une chanson et elle na pas aimais donc depuis il ne veux pas en entrendre d'autres (et après il me dise d'étre ouvret a tous sorte de musique Bannir )
ma soeur aime un tous petit peu et mon frère n'aime pas nn plus
sinon le reste de ma famille sont trop......nn je vois pas le reste de ma famille écouté du eminem ou toutes sorte d'autre choses dans se gores, il tombrais dans les pomme en écoutent lose yourself juste parce qu'il dit "il a déjà vomit sur son t shirt les spaghetti a maman"
je pense faire écoutée a ma mère et a mon père la chanson "space bound" avec traduction (ou la je sais pas si sa va marché) parce que c'est une des chansons que j'ai trouvée qu'il pouvais leur plaire (et encore)
sinon j'aurais bien aimais étre un fan depuis plus longtemps d'eminem mais je n'est que 13 ans donc je ne pouvais pas connaitre j'aurais bien voulut étre la(je l'étais mais j'étais trop petite Sad !)  quand il a sorti lose yourself et autres Surprised
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Eminem et votre entourage. Répondre en citant
Pour ton âge on comprend et à vrai dire ça me fait extrêmement plaisir de voir des jeunes sur ce forum, c'est la preuve que la musique d'Eminem va se perpétuer dans le temps. Si tes parents n'aiment pas c'est parce qu'ils ne connaissent pas, il faut que tu leur apprennes que justement Eminem c'est pas juste un provocateur mais c'est d'abord un génie du rap, que la rap c'est pas de la merde et faut qu'ils se rendent compte qu'Eminem est avant tout un artiste vrai qui parle avec son coeur et qu'il fait de l'art dans son entière définition. Il compose, il écrit, il met en scène des personnages, il raconte des histoires, il fait des parallèles avec sa vie, il s'en inspire, bref plein de choses qui font qu'il se démarque des autres artistes de sa génération 90's comme Britney. C'est un génie on peut pas le nier mais il faudra du temps avant que tes parents comprennent ce que c'est l'art, qu'ils acceptent que le rap en fait partie et qu'en plus eminem est un des meilleurs artiste du monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Eminem et votre entourage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation